Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

5 participants

Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Shelbie Ven 23 Jan - 16:14

Bonjour à tous et à toutes =)
Voici une petite présentation IRL et IG,

IRL
Prénom : Arnaud
Age : 19 ans
Ville : Boulogne sur mer (62, pas de calais)
Profession : Actuellement aucune, j'ai commencé un Bts de commerce international mais je n'ai pas accroché, j'attends donc septembre prochain pour une réorientation.

IG
Personnage principal : Shelbie, chevalier de la mort spé sang (51/13/7) mais avec une possibilité de respé, depuis le patch j'envisage une respé ambi givre/Impie, j'y réfléchis encore.
Avec ce perso j'ai clean : Sartha 10/25, Archa 10/25, Naxx 10 mais Naxx 25 seulement 3/4 (Grobulus et Gluth en plus, donc 10/13)

Pour le moment l'armurerie bug, je vais donc faire un récapitulatif de mes stats au cac unbuff et en présence de sang :
Dégats : 1723-2069 soit 597.8 de dps.
PA : 3153.
Toucher : 267
Critique : 28.81%
Expertise : 19.
Mais je vous mets un lien au cas où miracle elle fonctionnerait ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shelbie

Mes métiers sont Minage 450 et Joa 207, sachant que j'avais monté Ingé 449 mais j'ai finalement abandonné car je n'y voyait aucune utilité pour moi même ou pour les autres joueurs.

La seule guilde dont j'ai fais partis avec ce personnage est Sable rouge qui est actuellement en chute libre, en effet si la guilde n'est pas disband la plupart des membres s'en vont, je ne compte donc pas rester chez eux étant donné que je suis déterminé à continuer de faire du raid 10 ou 25.
Disponibilité : Tous les soirs excépté le vendredi et samedi soir.

Je choisis Forsaken pour sa réputation, en effet vous avez une progression pve HL qui est bonne et tout cela dans la bonne ambiance, et comme je souhaite continuer le pve sans prise de tête, c'est exactement ce qu'il me faut.

J'ai deux rerolls "haut level", un chasseur level 72, qui est mon ancien main, avec lui j'ai fréquenté des guildes comme Harmonie et suprématie, avec ce personnage j'ai clean l'ensemble pré BC et post BC. Et j'ai aussi un mage level 70, mais je n'ai jamais rien fait avec lui à part du pvp.

J'accepte et j'approuve bien évidemment la charte de guilde.

Cordialement,
Shelbie.

PS : n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser IG ou sur le fofo.

Shelbie

Nombre de messages : 56
Localisation : Boulogne sur mer, Pas de calais (et ouais)
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re: [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Angells Ven 23 Jan - 20:48

Expérience qui me semble plus que solide, stuff sympa ( après je ne suis pas la pro DK), +1 après il faut voir voir pour la spé il est vrai qu'un spé impie serait un bonus à voir avec Toopti^^

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re

Message  Shelbie Ven 23 Jan - 23:40

Re, alors pour la spé pas de soucis, je suis totalement disponible pour une future respé, comme je l'ai dis, j'envisageais en plus une respé impie depuis le patch.
Au passage je refait un petit post car j'ai vu la candidature de Volcom et je tenais à dire que je serai ravi, si vous me le permettait bien sur de continuer à raid à vos côtés avec lui, car c'est une personne qui était chez sable rouge avec moi et que j'apprécie même si nous n'avons pas joué ensemble plus que ça, c'est disons une question de feeling =)

Voilà, je pense me reconnecter IG et sur le fofo dimanche matin car j'ai certaines obligations ce week end.

Cordialement.
Shelbie.

Shelbie

Nombre de messages : 56
Localisation : Boulogne sur mer, Pas de calais (et ouais)
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re: [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Angells Sam 24 Jan - 2:47

Aurais tu la gentillesse de nous donner une idée de tes prochaines dispo^^

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re: [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Shelbie Sam 24 Jan - 14:01

Bien sûr ^^, dispo tout les jours sauf le vendredi soir et samedi, c'est toujours comme ca ^^

Shelbie

Nombre de messages : 56
Localisation : Boulogne sur mer, Pas de calais (et ouais)
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re: [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Erode Sam 24 Jan - 16:27

Salut , j'aime ta candidature le stuff est sympa le template aussi , aparement tu monte ta reput des hodirs je dit +

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re: [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Toopti Dim 25 Jan - 13:27

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous, ta candidature me semble sérieuse, le stuff est très correct et le template sang est optimisé.
La reput fils de Hodir est en cours donc ça sera +1 pour ma part mais personnellement si on t'integre je préfererais que tu respé ambi givre/impie car nous avons déja un spé sang et la spé ambi est monstrueuse depuis le up de nécrose et machine a tuer.

+1
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re: [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Shelbie Dim 25 Jan - 15:18

Pas de problème pour la respé, j'ai les armes qu'il me faut et puis j'avais envie de changer un peu =)
Je suis de nouveau de retour sur le jeu après mon week end chargé Wink si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me /w.

Shelbie

Shelbie

Nombre de messages : 56
Localisation : Boulogne sur mer, Pas de calais (et ouais)
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re: [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Syllius Dim 25 Jan - 18:18

Ok candidature acceptée , contacte nous IG pour guildage .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang Empty Re: [Apply] Shelbie [Chevalier de la mort] spé sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser