Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70 Empty [ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70

Message  kaminos Lun 4 Mai - 0:20

bonjour,

mon personnage:
un chevalier de la mort elfe de la nuit qui s'apelle Kaminos.il est dsp spé sang. Aucun metier pour le moment car je voulais surtout monter mon perso et voir après!

ma présentation:
je m'apelle Célian, j'ai 20 ans et je suis le petit frère de Thomas alias Draith. Je viens de touraine (37) et je me prépare pour le concours de gendarmerie.

mes motivations:
j'aimerais bien rentrer dans la guilde en tant que Casual (et pourquoi pas dans le rooster si il y a de la place après...sifflement Cool ) pour pouvoir jouer plus facilement avec mon frère, profiter de votre experience, jouer dans une bonne ambiance et faire connaissance avec des personnes dont mon frere ne m'a dit que du bien.

mes experiences:
aucune car j'ai seulement jouer seul et j'ai commencé le jeu en octobre dernier. J'ai quand même fait quelqes donjons mais bon..ca compte pas!
Mon équipement est biensûr équivalent à mon lv, c'est à dire un peu pourave! Sinon mon frêre me briefera sur les reputations à monter quand je serais 80 (fils d'odir etc)

J'ai un reroll war 57 (bientôt 58! d'où le fait que je sois pas 80 mais bon me fallais un lv 55 et war ca tripe!)! Sinon je suis pas un gros joueur et je pense que ca tient surtout au fait que jouer tout seul c'est pas hyper fun! Etre dans une guilde c'est plus sympa!

Ancienne(s) guilde(s):
Je n'ai pas vraiment eu d'ancienne guilde, juste une dans laquelle je suis resté une semaine mais ils ne savait pas ce qu'était la politesse et ausune entraide...beurk!

Voila pour ma présentation, si vous avez des questions....sinon pas de problème avec la charte de guilde!

A bientôt j'espère,
Kaminos!
kaminos
kaminos

Nombre de messages : 4
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70 Empty Re: [ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70

Message  Draith Lun 4 Mai - 0:23

Bien évidamment je plusois!c'est mon ptit frêre^^!

Un joueur sympa, qui ne se prend pas la tête et qui apprend vite et qui ecoute quand on lui dit un truc!
Je lui ait appris les rudiments du jeu et franchement même si ce n'était pas mon frêre, je n'aurais aucun soucis!

Voila! qui plus est en tant que casual je en vois pas de raison de dire non (Toopti, drana, shelbie, un nouveau copain DK^^)

+1!

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70 Empty Re: [ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70

Message  dranasus Lun 4 Mai - 0:38

+1 on laidera a le monter et puis c'est cool la famille ...

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70 Empty Re: [ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70

Message  Erode Lun 4 Mai - 12:57

on a deja pas mal de dps apres on peu voir se que tu à dans le ventre +1

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70 Empty Re: [ACCEPTE] Kaminos chevalier de la mort 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser