Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

+7
Mili
Draith
Litoons
Sàga
Gimily
heliops
Tonywow
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Ven 15 Jan - 0:10

Présentation IRL

Age : 32 ans
Localité : Nord-Est de la Dordogne : Corgnac sur l'isle à coté de THIVIERS CORGNAC SUR L'isle
Metiers : Responsable technique dans cette boite : RAPIC S.A.S.
Situation : Concubinage depuis 13 ans - 1 fille : Camille 3 ans



Présentation Wow

- Équipement : Armurerie ou ZEBIT Je suis ouvert à toutes critiques constructives ! (j'ai 2 autres dagues qui ne sont pas en berseker niveau 232 ainsi qu'une autre paire de botte 232)
Je pense que le prochain changement sera la cape et des que les saronite baissseront en prix je veut me faire crafter des bottes dont les TDC récupère le plan à ICC 10 (5 saronites ça fait mal !)
2eme spé : assassinat
- Métiers : Herboriste 450/450 Calligraphe 450/450 Cuisine 450/450 pêche : 260 (cela ne m'empêche pas de fournir des festin de poisson en début de raid/donjon) je monte cette compétence petit à petit
- Exalté auprès des Fils de Hodir. je n'ai acheté que le petit mammouth ....
- Expérience(s) dans le jeu:
Raid : EC10 fait / EC25 fait 5 fois : 5 wipes sur jumelles ... / ICC : 2 wipes sur gargamoelle ... /
Malygos10 : fait / Sartha10 : fait / naxx10 fait
Donjon : tous les héroïques faits et pas mal des autres
- Avez-vous fait partie d'autres guildes? Oui : Knights of the alliance où tout le monde est partis donc si je veux continuer à évoluer je vais partir aussi ... pas d'autres guilde car je suis assez fidèle.
- Vos disponibilités : 2 soir par semaines (mardi/mercredi en priorité mais je peux m'arranger) - vendredi soir toutes la nuit - et samedi aprem (pendant la sieste de ma fille) et en 2eme partie de soirée [je me doute que c'est l'un des points négatif de ma présentation ... pas un vrai no-life... ]
- Pourquoi Forsaken ? J'ai un ami -Brushka- (ancien camarade de guilde) qui m'as dit que c'est une "guilde qui déchire !!" je voulais voir cela par moi même. je connais donc indirectement saga avec qui on a fait icc mais wipe sur gargamoelle (manque de dps sur le reste du raid et fait qu'à 2 heal) .
- Avez-vous des reroll ? Oui mais insignifiant pour qu'ils soit utiles. Je les ai juste créés pour voir si une autre classe m'interressait et par curiosité.
- Acceptez vous la charte de guilde ? Of course !


Voila ma petite présentation !! en espérant que ma candidature soit retenue

Pour toutes autres questions me wisper sur wow ou me poser la question ici.

Si je doit modifier certaines choses pour faire partie des critères de sélection ne pas hésiter à me le dire aussi


@++ Bon jeu


Edition : J'ai édité pour indiquer mon prochain changement d'équipement et pour dire que j'ai Griffe à sept doigts Main droite (forcement) et Noctambule Main gauche (lvl 232 les 2 - 178.8dps - vitesse=2.6 ) enchantés BERSEKER plutôt que ma canne à pêche .... (vous voyez que je fait monter ! - Vivement 300 pour que j'équipe ma Canne à pêche ornée de joyaux ) - Promis je vais penser à mettre mes bonnes armes quand je serait déco pour que vous voyez ce que j'ai effectivement !


Dernière édition par Tonywow le Ven 15 Jan - 17:44, édité 4 fois
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  heliops Ven 15 Jan - 1:04

Merci pour ta postulation, littons l officier voleur te répondra dans les meilleurs délais.

Bon courage et +1 (private joke Draith, ouais je sais je suis vraiment très lourd je suis en plaques c pour ca)

Héliops le tank qui sert à rien avec ses 5 ips
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Gimily Ven 15 Jan - 23:57

Rien a dire +1 il me plait x)
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Sàga Sam 16 Jan - 4:47

Moi je dirais +1 aussi et je pense que avec Slazor et Litoons qui vont surement te remanier si tu sera pris tu poura faire de bonne chose ^^
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Litoons Sam 16 Jan - 12:19

Salutation Tonywow !

je prend bien note de ta postulation mais je ne peux m'en occuper pour le moment je suis sur le départ, je tacherais de faire ca demain ou au plus tard lundi !

Bon week end d'ici la Smile


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Sam 16 Jan - 13:49

Merci pour toutes ces réponses positives Wink


y'a pas de soucis Litoons ; j'ai mis une semaine à me décider quelle guilde choisir car je ne voulais pas aller n'importe où .

je peut donc attendre 48/72 h (voir plus) que tu t'occupe de mon cas :-)


En espérant passer le contrôle ... (houla cela faisait un moment que je n'avais pas eu le stress du contrôle !)

Je réitère le fait que pour de plus amples informations tu peux me wisper ou me demander sur le forum (que je regarde attentivement !)


Suivant ce qu'a dit Sàga : Je ne suis pas fixe et buté : je prend les critiques en conseils et m'adapte . Si tu (et/ou Slazor) pense que je dois changer des pièces, faire des optimisations de template et donc réadapter mon cycle , je les changerais -

Ne voyez pas en cela quelconque fayotterie ; juste l'envie de progresser et d'être le meilleur (ne pas être un boulet aussi Rolling Eyes )! -et pis les élèves dépassent toujours les maitres !


@+ bon jeu bon week-end
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Sam 16 Jan - 18:22

Suite à GT4 avec sàga j'ai changé mon arme de main gauche pour une dague plus rapide et qui me donne un peu plus de pénétration d'armure que j'ai enchanté berseker voir sur l'armurerie qui a subie une belle refonte !

par contre je pense changer ma glyphe éviscération par celle de débit - Vos avis ?
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Draith Dim 17 Jan - 17:17

Moi surtout ce que je demande c'est des joueurs motivés, fidèle à la guilde (qui ne partent pas dès le premier wype parce qu'ils veulent "faire partie des roxxors sans en baver un peu les pitchounes") et qui s'investissent dans leur personnage (connaissance, évolution, opitimisation en permanence et au fur et à mesure des patchs etc)!

Si c'est ton cas alors bienvenu!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Litoons Dim 17 Jan - 17:41

Hop ! me revoila !!

Smile j'ai bien observer ta fiche d'armurerie et ton stuff je suis deja agréablement surpris de certain petit changements qui m'avaient effrayé il y a deux jour quand j'ai jeter un oeil sur ta candidature :p mais bon passons...

bon par contre un point plutôt négatif et qui risque d'être asser péjoratif j'en ai peur et pour certain je le regrette... tes dispos :s 2 soirs semaine est carrément insuffisant pour nous ! nous recherchons avant tous des joueurs motivé et présent ! et nous avons eu pasmal de sousic spar le passer a cause de ca donc nous sommes et seront intransigeant a ce sujet... navré :s
Donc a moins d'un changement de disponibilités et de s'y tenir (bien que je comprenne parfaitement que tu ai une famille dont tu veuille t'occuper c'est tout a fait légitime, aucun de nous ne te jette la pierre a ce sujet entendons nous bien :p ) et bien ta candidature risque d'être compromise :s

cela dit je vais m'étendre d'avantage sur ta candidature pour t'aider a t'amélioré si tu le souhaite, a toi d'accepter ou non ce que je vais te dire :p

ton stuff de manière générale est asser correct ( peut etre un peu faible pour faire du ICC dans des conditions optimales mais un bon skill corrigera rapidement cette petite faiblesse temporaire) et tres bien enchanter, par contre le gemmage tu peut carrement gagner du dps Smile

commencons par le haut :p ta metagemme: la 21 critique 3% degats est sympatique mais la 21 Agi3% degats est meilleur ! et ce pour deux raison Smile :
-le fait que elle apporte des stat legerement meilleur qu'une simple 21score crit
-et surtout qu'elle ne requiert qu'une seule gemme bleu et une gemme jaune sur le stuff pour etre active !ca sous entend que tu pourrait remplacer une de tes deux gemme bleu par une gemme pure dps ( une gemme prismatique remplirais d'ailleur le role de la bleu et de la jaune necessaire a l'activation de ta meta Smile )

ensuite le gemmage général je voit énormément de gemme agi en spé combat, c'est pour la spé estro ce gemmage :p les priorités en spé combat sont:
-le toucher ( 315 unbuff/debuff raid cap tecnhique+poison et cap coup blanc : 722)
-l'expertise (26/26 ou 132 au score d'expertise avec 2/2 en Expertise en arme ) je te voit a + de 30 (199 de score) c'est beacoup :p il doit y avoir des pièce hors set qui traine avec des caractéristiques moindre en expertise et amelioré dans d'autres stat Smile je te laisse chercher :p
-et la pénétration d'armure ( un minimum de 550-600 pour que cela commence a etre vraiment rentable et le cap est a 1400 a atteindre avec un bijou du style glas sinitre( NAxx ) ou le scorpions incruster d'aiguille ( loot forge des ames Hero ) ce qui te donne +- 722 a atteindre en score permanent sur ton stuff)

apres cela viennentla hate et la PA qui n'ont pas encore de cap atteignable si je me rappel bien... et le CC en bon dernier :p d'ou la moindre efficacité des gemme agi en spé combat:)

sinon pour le reste ca va je ne connais pas ton cycle donc je ne peut pas savoir ce que tu donne en raid ou sur mannequins, pour ce qui est des glyphes je pense que ca n'est pas une mauvaise idée de mettre la glyphe Debiter ( je vais essayer d'ailleur ca m'a donner envie de tester :p ) a condition que ton score de critique ne descende pas en dessous de 35% apres modification de ton stuff, c'est pour moi la limitte a ne pas franchir Smile

au niveau de ton template je voit que tu a mis 4/5 en frappes implacable c'est un choix qui se justifie Smile mais a l'heure actuelle et au vue du up enorme des poisons des rogue mettre les 4 points de ce talent dans poison amelio et poison abominable serait plus rentable! en particulier avec un gros taux de toucher comme le tiens mais c'est a toi de voir et a tester Smile


voila j'espère t'avoir un peu éclairer :p j'attends de tes nouvelles concernant tes disponibilités

Bonne aprem !!


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Dim 17 Jan - 18:24

je suis sur wow depuis mars ou avril 2009

je n'ai fait qu'une guilde "knights of the alliance" 1 mois aprés mes débuts le temps de leveler un peu pour postuler

Je décide d'en partir que pour 1 raison :
- 1/ une bonne partie de la guilde c'est barré en emmenant tous les autres ; j'ai pas aimé la façon de faire -ils sont au courant- et donc n'ai pas fait le mouton
il ne reste donc plus aucun joueur valable dans la guilde à part le mg nofearshoot/nofearpaldei

- 2/ ben y'a pas de 2...

donc je me considère comme étant fidèle

si j'ai décidé de rentrer chez les forsaken c'est parce que j'avais bien compris le fait que vous vouliez avoir en roadster qui tienne la route
Je comprend le fait que sur une période de test on me demandera de ne pas random sur certain loot (et donc ne me casserais pas pour cela)
et niveau investissement sur mon perso et ma classe je viens de passer 2 h pour finir de me renseigner sur mes dernières améliorations à faire ( interface; enchantement, gemmes , glyphe, cycle , rôle du rogue dans certain donjon (strat plus précise pour mon rôle de voleur, etc) Mais pour la plupart j'étais à jours (vous avez pu voir mon stuff avant aujourd'hui)

Entre autre :
- j'ai compris qu'il fallait que j'augmente ma pénétration d'armure (conseil de slazor / trouvé sur le net)
- C'est pour cela que je demande aussi pour mon changement de glyphe (cf post plus haut)
- je vais me faire une macro pour optimiser ma "Ficelle du métier"



et je pense que le fait que je vous réponde assez rapidement montre mon envie d'intégrer la guilde





je faisait ce post pendant que litoons faisait le sien ... donc j'y répond à la suite de celui ci :

Concernant ma disponibilité 2 soirs c'est le minimum (en jours ouvrable vu que j'y suis tous les vendredi soir et samedi 2eme partie de soirée)
- il est entendu que si des raids sont prévu ou à suivre je m'adapte et augmente ma disponibilité - comme dit dans le post de présentation je savais que c'était l'un de mes points négatifs)
il est clair que je n'ai pas la disponibilité complète que vous offre Ydetiaegnor dans son post de recrutement ...


concernant le gemmage : no soucis pour que j'établisse des changements - je vais aller voir ce qu'il y a comme gemmes qui vont bien - si tu peux m'en conseiller d'ici ce soir où j'irai regarder ce qu'il y a et les acheter (si j'ai assez de Po en réserves...)

Concernant mes points de talent : comme je voulais refaire mon 2eme arbre de talent je vais le refaire avec ton conseil et donc pourrait tester la différence que cela donne

Mon cycle
AP (4-5 pts de combo) / Débit / AP (5pts de combo) / rupture / AP (5 pts de combo) / rupt ou evi (suivant mob ou boss) et on recommence ! je reste toujours sous débiter et au dernier patch rupture a baissé donc je me tate pour tester un autre cycle...
j'aime bien lancer ma marque de suprématie + déluge de lame + série meurtrière / le tout ensemble / même si suivant le niveau des mob/boss je sais m'en servir séparément

Si tu/ ou autres voleurs de la guilde pense que je n'ai pas un cycle optimisé je suis capable d'en changer



En espérant que ces dernières précisions aideront pour te donner envie de me tester Wink
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Draith Dim 17 Jan - 20:34

Donc entre les 2 soirs en semaine plus le vendredi soir (le samedi soir nous ne raidons pas et c'est le seul soir) tu arrives à 3 soirs! A toi de t'y tenir si tu veux rester chez nous!

Par contre je suis très agréablement surpris par ton suivis de ta candidature! Tu suis de près nos commentaires et tu réponds de manière construite et pas à la rache!!!! Ca dénote un certain investissement/motivation et c'est ce que nous aimons!

Tu sais à quoi t"en tenir en venant chez nous et tu à l'air de l'accepter! Nous avons des attentes et attendons que nos joueurs les respectent!

Du coup je met un gros +1 pour une apply afin que toi comme nous puissions faire plus ample connaissance et en espérant intégrer un joueur solide au sein de notre guilde!

Litoons a toi la parole^^

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Lun 18 Jan - 5:09

j'ai effectué une bonne partie des modifications que tu m'as conseillé à part la pénétration que je n'ai pas monté assez encore et l'expertise qui peut descendre encore (j'ai changé mes bottes cela à fait pas mal ! le truc con c'est que c'est bottes là non pas de gemmes qui aurait pu me permettre d'avoir la pénétration d'armure mini...) ...
pas encore testé sur mannequin - je suis naze là - je vais tester demain matin pour voir la différence


Si tu voit des choix plus judicieux que j'aurais pu faire au niveau des gemmages -> me le dire

j'ai fait mes choix de gemmes en fonction de ce que je trouvait dans mon coffre et à l'hv ... donc choix restreint ce soir ...

j'ai changé l'enchantement de mes gants au vue de votre armurerie à toi et Slazor (et beaucoup d'autres rogue aussi)


Au cas où je ne serais pas retenu (c'est le jeu ma pov' lucette), j'aurais quand même aimé savoir votre cycle Combat à toi et Slazor Wink
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Mili Lun 18 Jan - 23:33

Je suivrai l'avie de Toons car je ne connai pas bien le voleur.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Litoons Mar 19 Jan - 0:25

mmm

j'ai besoin d'encore un peu de temp pour me prononcer...

+1 pour la candid mais -1 les dispo :s 3jour max par semaine c'est trop peu pour moi...

j'ai besoin d'y reflechir un peu avec les autres Offs...
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Mar 19 Jan - 0:59

Il n'y a pas de soucis Wink

A mon boulot , j'ai aussi des responsabilités et je sais ce que c'est que de devoir prendre des décisions importantes ... on se dit pourquoi c'est moi qui doit choisir pourquoi c'est moi !!

donc quand je peux prendre le temps d'y réfléchir et d'obtenir les avis de certains de mes collègues : je n'hésite pas

En plus pas de chance 2 rogues d'un coup qui se présente !!

un qui a toutes les disponibilités (voir plus) et l'autre qui essaye de montrer sa bonne volonté
Mes disponibilités je les ais données en étant conscient que c'était un point négatif (cf 1er post) ... et j'en assume les conséquences de ma vie de famille (comme tu l'as bien résumé dans ton post) et de ma franchise (au moins pas de surprises)

même moi j'ai du mal à me dire si je me prendrais ou l'autre ou aucun ...

j'avais compris déjà que tu étais indécise quand j'ai vu que tu t'était connecté pas mal de fois dans la journée sans faire aucun posts (et oui je suis ma candidature !)


Ma motivation est toujours là quand même!



par contre je réitère ce que j'ai demandé dans le post plus haut - même dans le cas où je ne serait pas pris Crying or Very sad - est ce que toi ou Slazor pouvez me dire si mon cycle est optimisé; pour moi c'est celui où j'ai les meilleurs stat de Kiki mais peut être qu'il y a un chouya à changer pour être encore meilleur


@ bientôt pour le résultat de la délibération (En fait faudrait le filmer tout cela et en faire un réality show! Ca existe mais que pour les couineurs à la TV ! A la recherche de la nouvelle star de WOW lol! )

@+
bon jeu
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Slazor Mar 19 Jan - 2:57

Bonsoir,

Mon cher Tony, au vue de tes réponses et de tout ce que tu as pu faire pour montrer ta motivation, détermination je suis trés favorable a une période de test Wink

Tu sembles bien connaitre ton perso, cependant tu restes ouvert a toute suggestion et ca c'est essentiel !

Juste par curiosité, que penses de tu de la pénétration d'armure, de la hate ? Je te demande pas d'aller voir sur mon armu, mais bien juste de me dire ce que Blizzard souhaiterais nous voir privilégier?

Sinon as tu des sites de réference?

Mais pour l'instant je suis pour, un rogue de plus y trouverais son compte, de plus vu l'aggro de nos tank la ficelle du métier devient indispensable :p (joke inside). Donc +1 Smile

GL pour ta candid cyclops

Ps: Je vois pas vraiment ce que tu entends comme cycle en spé combat, on spam la perni, refresh débiter du mieux que tu peux et évi a 5 points de combo Wink , le reste c'est du claquage de CD tout ca Smile
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Toopti Mar 19 Jan - 2:58

Rien a dire de plus sinon +1 pour test !!! Smile
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Mar 19 Jan - 15:29

Merçi à tous ceux qui on mis des +1 pour ma période de test

Slazor (pour info on a joué ensemble dans la caverne du sanctuaire du serpent)

Pour ce qui est de tes questions:

je repond sans tricher :
pour ce qui est de la pénétration d'armure et de la hâte ce que j'en sais : ce sont des valeurs fixes des stats (hors proc) et celle qui faut préconiser depuis la 3.3 et la pénétration d'armure ( il faudrait donc que j'essaye de récupérer le Scorpion incrusté d'aiguilles

La hâte sert a augmenter le nombre d'attaque du moins a diminuer le temps entre 2 attaques
la pénétration d'armure sert à améliorer certaines attaques qui dépendent de la diminution des dégâts



Site de référence : déjà je vais sur le forum de classe rogue de wow europe ; milenium , l'assemblé des défias (ce n'est plus ce que c'était avant ...) et aprés google est mon amis


pour ce qui est de la ficelle des métiers je savais m'en servir et maintenant je me suis fait une macro (millenium ou defias je sais plus) pour encore plus me faciliter la vie !



pour ce qui est du cycle j'utilise rupture en 1er puis eviscération en second quand je suis sous le debuff débiter après 5 pts de combo perni pour chaque
mais d'après tout ce que j'ai lu evisceration seul est mieux je voulais donc votre avis (toi et litoons ) a propos de cela




En espérant ne pas avoir raté mon écrit ....

@+ bon jeu
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  benjamin Mar 19 Jan - 17:09

bonjour a toi,
d'abord merci de t interresser a la guidle c agéable de voir els gens motivé pour nous rejoindre , pour ton perso je ne dis rien litoons etant le spécialiste par contre je me permets de te demander de la précision de tes dispo en te disant que l on raid tous les jours sauf le samedi cb d foi serait tu avec nous en raid (20H30 a 00h) . car comprned nous que l'on a connu des gens a 2 dispos semaines on faisait ec10 et 25 puis on les voiait plus ' ce qui a pu créer des tensions et de l'énervement de certain .
bonne journée a toi merci
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Brushka Mar 19 Jan - 21:35

Pitit poste de soutient !!!

Meme si je sais que je n'ai pas de pouvoir, je te souhaite bonne chance, en esperant te voir avec nous mon tit (grand plutot ^^) Tony Smile !!!
Brushka
Brushka

Nombre de messages : 44
Age : 39
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Mar 19 Jan - 23:53

1m70 Irl donc taille moyenne Smile

le pin's c'est toi Brush !!


Allez faisons péter le gros point faible : Ma disponibilité

[mode suicide ON]

Donc sans mentir je vais vous répondre en risquant mon entrée :

donc suivant la charte

Le début du raid est fixé à 21H00 précises . Nous insistons 21H00 ce n'est pas 21H05. Postuler chez FORSAKEN signifie que votre IRL vous permet de vous connecter les soirs de raid à 20H30 et d'être prêt à en découdre à 21H00, heure ou le 1er mob sera pullé.
etre co à 20h30 no soucis mais vraiment ready 8h50-9h pour le départ (je peux faire en sorte de me trouver aux portes de l'instance pour ne pas faire attendre)

Nous demandons à nos membres un minimum de présence fixé à 4 soirs de raid par semaine de jeu. Tout joueur ne s'impliquant pas à hauteur de ces quatre soirs se verra privé de raids au profit d'un autre joueur plus disponible.Le recrutement sera réouvert si besoin.

je remarque donc ma phrase -avec petites modifs- que j'ai mis dans mon 1er post - je ne vais pas vous promettre des choses juste pour entrer chez les Forsakens sans pouvoir les tenir; au détriment de ma candidature ...
- Vos disponibilités : 2 soirs par semaines (mardi/mercredi en priorité mais je peux m'arranger pour décaler) + vendredi soir toutes la nuit - et samedi aprem (pendant la sieste de ma fille) et en 2eme partie de soirée [je me doute que c'est l'un des points négatif de ma présentation ... pas un vrai no-life... ]

Sur cette phrase je me dit ils vont commencer un instance le lundi et la finir le mardi - donc mort pour moi...


(je finis de me flinguer) derniers point négatif qui me tombe dessus depuis une semaine -pouvait pas prévoir avant de postuler - ma fille (3ans) vient de rentrer dans sa période "monstre sous le lit" donc à besoin de ses parents sur certains soirs....

[mode suicide OFF]


donc par ce post je ne retire pas ma candidature (bien au contraire) mais vous fait comprendre que n'étant pas un vrai no-life, je ne peut pas vous faire de promesses de politicien

Je comprendrait qu'à la suite de ce post (assez pénible à faire) vous me refusiez ma candidature et même si j'en serait déçu (efforts faits et l'impression de louper qqchose) je m'en remettrais mais je ne peut pas mettre mon IRL de coté comme cela malgrés le fait que j'ai fait en sorte de correspondre le plus à vos attentes (dispo et stuff)

@+
Bon jeu
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  benjamin Mer 20 Jan - 0:40

a ca je vais te repondre que ton irl est celle de tous le monde tes dispo sont bonne a ta place je decalerais le mercredi et jeudi ou autre jour a oti de voir le samedi c journee cool donc on se fait un ec ou autre en pikup suivant id des persos donc je dis +1 merci de repondre aussi vite et objectiuvement
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Tonywow Mer 20 Jan - 0:50

flash réponse :

décaler le mardi - mercredi au mercredi - jeudi ne pose pas de soucis (ben ouai desperate housewife n'a pas repris - i joke geek )


merci à vous de prendre le temps d'expliquer pour mes améliorations sans même savoir si vous prendrez la personne ou non !


Edit : Slazor je crois qu'au vu de ton perso sur l'armurerie ce ne soit pas la penetration à privilégier mais plutot la hate !
Tonywow
Tonywow

Nombre de messages : 16
Age : 46
Classe : Elfe de la nuit - Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Litoons Mer 20 Jan - 2:17

il apprend vite dis donc :p

il me plait...

mmmm délicat comme déscision :p


RHAAAA !!!!

/retourne s'arracher les cheveux !
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  benjamin Mer 20 Jan - 8:10

ben je vais prendre un peu plus de temps ,ben tu as l air plus motive que beaucoup en esperant que ca tienne longtemps je suis pour un test , des gnes comme toi j en ai pas connu beaucoup a part tourbilol donc perso vaut mieux quelqu un deux foi semaine constant que quelqu un qui vient 3 semaines loot et on le voit plus depuis des mois .


bonne journée IG j espere
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat Empty Re: [Apply] Tonywow - Elfe de sang - Voleur - Combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser