Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Apply] Slazor Voleur

3 participants

Aller en bas

[Apply] Slazor Voleur Empty [Apply] Slazor Voleur

Message  Slazor Ven 19 Déc - 1:29

Bonsoir a toutes et a tout les Forsaken!

_Irl: Thibault 17 ans (et demi Very Happy ), j'habite prés d'avignon (84) je suis en terminale CFE (comprenez Comptabilité et Finance des Entreprises) en vue de faire des études supérieures et qui sais devenir peut etre expert comptable.

_Ig: Slazor personnage principal , 42 jours de jeu , je joue depuis le début de l'année donc bientot un an et je dois dire que jusqu'ici j'ai jouer toutes les spé voleur connues et farfelues^^.

_Réputations: Honnoré de partout (au moins) et bientot exalté repos du vers

_Naxxrams: j'ai clean l'ailes des araginées, try sur north (-30%) et a down le recousu et try sur grobulus (50%) et je connais pour ainsi dire les strats de tout les boss.

_Compos de raid: Nouriture +40 crit ou +30 tocuher, elxir de la rage infinie +180 pa (persiste aprés la mort ^^) et potion de vitesse +500 hate pendant 15 sec. Frequemment jai des potions de mana et de la bouffe pour healer ou tank.

_Template: Un 15/51/5 made by myself Very Happy que je trouve fort simpa que ce soit sur les phases de burst comme sur les boss a durée plus longue : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Slazor

_Equipement: 80 depuis moins d'une semaine j'ai réussi a obtenir quelques épiques via farm , insignes et Naxxramas : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Slazor

_Métiers: Joaillier 336 (en cours de up) dispose de pas mal de patron rare et minage 450, péche 385 secourisme 270 (je le up car je ne m'en suis jamais vraiment servi et cuisne 150 (en cours de up aussi) Smile

_Experience dans le jeu: Pré BC pas grand chose^^. BC: Kara/ZA/GRUUL/MAGHTE/SSC 3/6 avant patch et SSC 5/6 BT 4/9 par la suite donc j'ai bien eu entammé les raids BC Smile

_Anciennes guildes: Oui plusieurs, les seules m'ayant vraiment permis de faire un minimum de PVE furent la lame de sang, nychtalope, et récemment AFK qui ne disposais plus de l'ambiance ou de la motivation de BC.

_Disponibilités: Tout les jours de 16H(variable) a 01H00 et le week end tout le temps la quasiment.

_Pourquoi Forsaken?: Ben déja j'aime bien le nom (sérieusement^^) et ensuite pour avoir parlé avec Syllius au niveau 70 et 80 donc récemment et aprés avoir vu le forum et la charte de guilde vous m'aviez l'air d'une guilde motivée et a fort potentiel!

_Rerolls: Oui un war 69 qui fut destiné a finir def au lvl 80 un dk (comme tout le monde) qui va me servir je pense en tant qu'alchimiste (transmut et popo donc)

_Quant a la charte de guilde bien sur que je l'accepte!

Voila j'espére réelement avoir une réponse positive de votre part Very Happy pour toute question, suggestions pour mon stuff ou ma spé ou autre vous pouvez poster un message ou directement me chuchoter ig Wink Sur ce bon jeu a tous et a la prochaine sur notre jeu favoris Smile En vous remerciant!


Dernière édition par Slazor le Ven 19 Déc - 8:58, édité 2 fois
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Slazor Voleur Empty Re: [Apply] Slazor Voleur

Message  Syllius Ven 19 Déc - 1:36

candidature sérieuse . Il s'occupe de ses réputations et de se stuff en hero . Ok pour un test pour ma part .

En attente de la réponse des officiers.
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Slazor Voleur Empty Re: [Apply] Slazor Voleur

Message  Erode Ven 19 Déc - 19:59

je suis partant pour te testé aussi +1

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Slazor Voleur Empty Re: [Apply] Slazor Voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser