Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Apply] Slazor Voleur

3 participants

Aller en bas

[Apply] Slazor Voleur Empty [Apply] Slazor Voleur

Message  Slazor Ven 19 Déc - 1:29

Bonsoir a toutes et a tout les Forsaken!

_Irl: Thibault 17 ans (et demi Very Happy ), j'habite prés d'avignon (84) je suis en terminale CFE (comprenez Comptabilité et Finance des Entreprises) en vue de faire des études supérieures et qui sais devenir peut etre expert comptable.

_Ig: Slazor personnage principal , 42 jours de jeu , je joue depuis le début de l'année donc bientot un an et je dois dire que jusqu'ici j'ai jouer toutes les spé voleur connues et farfelues^^.

_Réputations: Honnoré de partout (au moins) et bientot exalté repos du vers

_Naxxrams: j'ai clean l'ailes des araginées, try sur north (-30%) et a down le recousu et try sur grobulus (50%) et je connais pour ainsi dire les strats de tout les boss.

_Compos de raid: Nouriture +40 crit ou +30 tocuher, elxir de la rage infinie +180 pa (persiste aprés la mort ^^) et potion de vitesse +500 hate pendant 15 sec. Frequemment jai des potions de mana et de la bouffe pour healer ou tank.

_Template: Un 15/51/5 made by myself Very Happy que je trouve fort simpa que ce soit sur les phases de burst comme sur les boss a durée plus longue : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Slazor

_Equipement: 80 depuis moins d'une semaine j'ai réussi a obtenir quelques épiques via farm , insignes et Naxxramas : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Slazor

_Métiers: Joaillier 336 (en cours de up) dispose de pas mal de patron rare et minage 450, péche 385 secourisme 270 (je le up car je ne m'en suis jamais vraiment servi et cuisne 150 (en cours de up aussi) Smile