Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

+2
Gimily
Ydetiaegnor
6 participants

Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Sam 16 Jan - 21:43

Avant tout bonjour a tous!

Présentaion IRL:
-Nom: Quentin
-j'habite watten une minuscule ville du nord=)
-Mes hobbys: Joué a Wow, sortir entre ami(e)s, Manger du popcorn et bien d'autres :s


Mes IG:
- Pseudo: Ydetiaegnor
- Classe: Voleur
- Mon /played: 20jours et 7heures.
- Mon passé dans le jeu:
Ce personnage étant un reroll que j'ai trés vite up je n'ai pas réellement fait de PVE lvl60/70
Clean EC10/25-sartha10/25-ICC (1boss tuer avec ce perso sinon je connais les 4 premiers) Udlaur pas fait avec ce perso mais clean total avec mon démoniste en 10et25.

(Connaissance de toutes les strats car clean Ulduar10/25-Naxx10/25-Maly25-EC10/25(+1 en hm)-Icc10) Avec mes autres perso:

-Woltkk humain chevalier de la mort:(je vous fournit un lien armu pour plus d'information)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Woltkk
-Balttazzarr humain démoniste:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Balttazzarr
Certain Hardmode fait ave ce perso (ULduar: vezax,hodir,thorim, XT02)

Mon stuff:
-Ayant up rapidement je n'avais pas grand choix dans mon équipement j'ai donc farmé les héro pour m'acheter le Set T9(4pieces préférable pour le bonus de Critique)
-Je privilégis la puissance d'attaque est la hate. Mais je souhaite toujours gardez mes cap de toucher et d'expertise (Ce qui est préférable :p)
-Je conçois ma classe comme une classe assez importante ( Les autres classes etant tout a fait importantes aussi).

Mon template:
Ma spé principal étant la spé assassinat :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ydetiaegnor
Pourqu'oi cette spé tout simplement car je gére complétement cette spé (Spé plutot Monocible )
Je suis en train de farm la double spé qui elle serat la spé Combat (pour la multicible étant parfois mieu dans certains cas)

Je n'ai aucune réputation car mes reroll sont éxalté donc enchantement héritages directement envoyé ( Ce que je n'ai pas encor pencé a faire)

Métier:
Dépeuceur 450
TDC: 426

Divers:
Addons: recount
Deadly Boss Mod ( Comme bigWigs mais plus détaillé a mon gout)
X-Perl
Omen
Charte lue est approuvée.

Ancien menbre de chez Walhalla je recherche une guilde plus active est avec une bonne ambiance avec qui je pourait m'améliorer est joué dans la bone humeur. cheers

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Gimily Dim 17 Jan - 15:19

Salut a toi,

Tout d'abors j'ai pas vraiment compris :

Ton Voleur est un reroll?
Peut tu mettre un lien de son stuff?

Et quelles sont tes dispo?
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Litoons Dim 17 Jan - 16:48

Salutation Ydetiaegnor !

Ravis de te revoir :p

aloooors commençons par le début!!

il est vrai que nous tournons a 2 rogue dans le roster actuel et 1 de plus ne serait pas une mauvaise chose... j'ai bien observer ta candidature et ta fiche d'armurerie ( je me suis d'ailleurs permis d'éditer les liens de l'armureries qui étaient tronqué sur ta fiche.

je commencerais par les question soulever par notre Nain Flooder Officiel Gimly: quelles sont tes dispos?

et aussi le fait que ton voleur soit un reroll m'interpelle aussi un peu, nous recherchons des joueurs disponible et motivé, surtout que dernièrement nous montons la barre plus haut en matière de recrutement, et ta postulation ne fera pas exception :p cela dit un très bon point pour toi a mon sens: en 20 de played un stuff comme le tient est déjà asser bon signe.

Donc peut tu clarifier ceci: si nous recrutons ton rogue, sera-t-il définitivement ton main? je ne suis pas particulièrement fan des changement de personnage tout les 6 mois, pour moi ca fragilise un roster plus que ça ne le dépanne et j'aimerais éviter... donc si tu pouvais nous donner ton ressentit a ce propos ça m'éclairerais Smile

mtn passons a la partie technique Smile vu que ton stuff est en plein évolution je ne m'attarderais pas spécialement dessus mais plus sur la façon de l'avoir enchanter et gemmer.

Ton enchantement casque et epaule sont orienté pvp, tu nous a dit que tes rerolls étaient exalté partout ce qui te donnais l'avantage de pouvoir obtenir les enchantements pve directement, peut tu corrigé cela au plus vite? :p

concernant tes jambières le fait qu'elle soient pvp je ne m'y attarderait pas dessus mais le gemmage 40 pene armure est étonnant, pourquoi une telle gemme?

Un ptit enchantement sur tes gant?? :p et lequel mettrais-tu??Wink

j'aimerais aussi que tu me dise pourquoi est ce que d'après toi 220 est le cap Toucher et dans quelle conditions il le serait en particulier Smile

pour ton arbre de talent je n'ai rien a dire tout y est, mais nous ne manquerons pas d'en parler entre rogue :p c'est toujours sujet a des modifications et a divers essais Smile

j'ai un plus gros soucis avec tes glyphes par contre... la glyphe d'evisceration j'aimerais comprendre ce choix et connaitre ton cycle dps pour y intégré cette technique en cycle dps PVE Smile

voila voila voila on va commencer par ca :p

Bonne aprem je retourne a mes calculs roguesque xD

Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Dim 17 Jan - 18:43

Salut, salut.
D'abord je tient a m'excusezd'avoir oublier certaine choses donc, je suis dispo tout les jours de 20h a 00h30 la semaine est le weekend grosse dispo.

Je vous redonne un vrai lien armurerie pour vérifier mon stuff(je ne pve pas avec mes 2piece pvp :s ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ydetiaegnor

Pour ma glyphe je pensait mettre une glyphe de rupture (+4sec)
Je changerai mes enchantement des que possible est le plus vote possible.
Pour la cap toucher il est a 317 pour les poisons ce cap est depasser donc pour moi sa me vas. Lol

Voila,voila si vous avez des questions n'hésitez pas a me /w sur le jeu ou a répondre a ce post.
Bon jeu a tous.

Ydetiaegnor

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Gimily Dim 17 Jan - 19:53

Voila j'aime mieux ça je conseil un petit test :p +1
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Dim 17 Jan - 20:27

Je suis pour le test aussi meme si nous avons deja fait EDC25 ensemble hier je serait dispo des que vous le voulez. cheers

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Litoons Dim 17 Jan - 21:11

m'enfin !! il me manque plein de reponse !! j'ai poser + de deux question xD

j'ai besoin de te connaitre un peu mieux avant de valider qqn moi :p
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Lun 18 Jan - 1:28

Excuse moi litoons je ne vois pas les questions que j'ai raté :p
Si c'est a propos que ydetiaenor est un reroll n'est aucune crainte je ne joue plus avec les autre sauf pour farm les compos etc.Donc mon rog devient officiellement mon main.
Voilou! A plus ami(e) Rogue. Very Happy

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Mili Lun 18 Jan - 23:37

Connai pas le voleur, je laisse l'avie a Toons.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Lun 18 Jan - 23:50

Okii:=)

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Litoons Mar 19 Jan - 0:25

a pourtant :p j'ai poser des question sur ton cycle certain enchant j'ai vu des piece pvp sur ton stuff tout ca tout ca

donc oui des questions j'en ai posés :p
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Mar 19 Jan - 2:31

Pour mon cycle je commence par Garrot=>Débiter=>Soif de sang=>Estropier x2=> Envenimer je place parfois 1points de rupture pour refresh soif de sang mais en raid pas utilie avec les war ou hunt.
Pour les piéce pvp ben c'est pour pvp je vois pas ce que je pourait dire xD.
Réputation fils d'odir (En mode farm)

Sur c'est quelques mots je vous souhaites une bonne nuit a tous. cheers

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Slazor Mar 19 Jan - 3:26

Bonsoir,

Tiens donc yfemfezfm.... euh truc Very Happy ca fait plaisir un voleur qui soit humain :p, skin supérieur tout ca Smile

Bon sinon pour etre sérieux 10 sec, j'aime pas trop tes gemmes, ni la description de ton cycle, d'aprés ce que je vois tu envenom a 5 points de combos?

Sinon a ton avis qu'est ce qui t'apporterais plus de dps entre du toucher et de la hate?

Pourquoi pas les enchants fils d'hodir?

Jviens de voir ton perso en spé combat, omg les enchants d'armes et tout , une masse + une hache oO ( a defaut de mieux?) ainsi que des gemmes bleues :s

Etant joaillier et voleur je peux te dire que c'est pas terrible le gemmage et les enchants aussi remarque.

Beaucoup de points sur les quels faire des efforts donc, de plus ta perf la derniere fois m'avais décu, mais on étant en pick up donc je n'en tiendrais pas trop compte.

Si des changements sont apportés , je serais peut etre favorable a une soirée test si jamais tu es la, mais au vue de tes dispos y 'aura pas trop de soucis je pense Wink

++ Et GL pour la candid !
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Litoons Mar 19 Jan - 9:34

héhé je suis curieux de voir la suite des réponses :p
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Mar 19 Jan - 20:56

Yo pour bien débuter je voudrais savoir quesqui ne te plais pas dans mon stuff ou cycle pour changer tout sa le plus vite possible :p.
Pour l'envennimer je le lache quand j'ai 4 ou 5 points.
Pour moi je pence gagner du dps avec un bon cap toucher etant donner que le cap toucher coup blanc est a 800 sa uperais le dps.
Pour les enchantements "Fils d'hodir" je suis en train de farm la réput donc je fait de mon mieu pour vous convenir. Very Happy
Je suis prés a faire de gros efforts pour rentrez chez vous est désolé pour ma performance de la derniere fois.

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Gimily Mar 19 Jan - 22:21

Si tes rerolls sont exalté go envoyer les enchants...
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Mar 19 Jan - 23:16

Mes rerolls osnt éxalté partout sauf la donc je farm emblemes comme je peut , je fait de mon mieu pour vous satisfaire.
Si un rogue pouvais me donner conseil de gemmage je up aussi svp.

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Litoons Mer 20 Jan - 2:15

je suit de près ta postulation ne t'en fait pas mais j'ai bcp de chose a géré actuellement en plus de recrutement :p donc je fait au mieux et j'évite de me lancer dans un post qui ne soit pas clair et précis pour te renseigné au mieux Smile

en attendant de pouvoir te répondre clairement je laisse slazor s'amuser un peu si l'envie lui en prend :p sinon j'essayerais de te repondre demain pour les gemmes et les question technique Smile

Bonne nuit !!


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Mer 20 Jan - 3:01

OKi super j'attend ton post avec inpatience :s bonne nuit a vous.

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Litoons Mer 20 Jan - 21:21

Bonsoir Ydetiaegnor !

alors voila après concertation avec les Off et mon collègue Rogue Slazor nous avons décider de prendre Tonywow en apply,

la décision ne fut pas simple mais sur l'ensemble je pense que Tonywow semble, entre autre, plus impliqué sur la recherche d'optimisation et l'experience de jeu du rogue que ce que tu nous a montré, même si je suis sur que tu fera un bon rogue je ne pouvait en choisir qu'un, désolé...

cependant je reste a ta disposition si tu veut des conseils ou si tu désire discuter du rogue IG Smile

petite info cependant: je me suis concerter avec Toopti et même si nous ne prenons pas ton rogue ( mais je ne sais pas si ca t'interesse... ) il semblerait qu'une place démoniste soit encore a prendre ! si tu decide de poster eventuellement avec lui je laisserai Erode prendre la suite des opérations mais c'est a toi de decider Smile

Voila Smile Bonne continuation et a de suite si tu decide de tenter ta chance en démo :p


Litoons


PS: pour ce qui est de ton cycle il est bien mais inverse Soif de sang et debiter Smile l'envenimer a 4 - 5 combo c'est tout a fait ca donc le cycle donne quelque chose comme : Garrot - Soif de Sang - Debiter - Estro ( 1 ou 2 Fois dans le but d'envenimer le plus vite possible afin de refresh débiter le plus vite possible meme si tu reste a 2 ou 3 point de combo mais juste pour l'entrée de combat) - envenimer - Estro ( 4 - 5 comb ) - envenimer - ect ect ect ( avec refresh soif de sang a 1 ou 2 seconde de la fin du buff ) / Pour l'envenimer il faut aussi le temporister afin de maximiser le temp de presence du buff + 75% d'application de poison Smile

Pour les gemme pas grand chose a dire bien que personnellement je choisirai une gemme pa - hate a pa pure Smile par contre le Scorpions est le meilleur bijou lootable pour spé combat avant les raid mais ne sert a rien en estropier :p

Valla ! j'espère t'avoir suffisamment éclairer !
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Ydetiaegnor Mer 20 Jan - 21:27

Ok tanpi GG au rogue pris dans votre guilde cependant je postulerai bien avec mon démo mais la je suis un peu deg=) Donc je ferai un post ulterieurement.
Voila merci de tes petits conseils est a bientot j'espere.Je vous souhaite une bonne avancé est bon jeu a tous.

PS: Si besoin d'un de mes perso ésité pas a me wisp dans le jeu je serais toujours dispo pour Forsaken.
A bientôt! Crying or Very sad

Ydetiaegnor

Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Litoons Mer 20 Jan - 21:30

Merci Ydetiaegnor Smile

désolé je comprend bien ta réaction elle est tout a fait normale ! et je me ferais un plaisir de t'aider a optimiser ton rogue Smile et a l'occasion oui pourquoi pas on t'emmènera en raid avec nous Smile

Bonne continuation a toi !!


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Slazor Jeu 21 Jan - 3:32

Désolé pour ton voleur , saches que la décision n'as pas été facile...

Surtout qu'a la base j'était sur l'idée qu'aucun des deux ne serais pris en test...

Cependant semblerais que si tu veux jouer ton démo main il est possible que tu repostules, bon dans l'essentiel tu auras a copier tes post et a remplacer voleur par démoniste Razz

/lick /vanish
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Draith Mar 2 Fév - 3:11

Pour clore cette candidature :ca sera un non de notre part!

Candidature close.

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur. Empty Re: [REFUSE]Postulation Ydetiaegnor humain voleur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser