Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Apply] Harsène Voleur

2 participants

Aller en bas

[Apply] Harsène Voleur Empty [Apply] Harsène Voleur

Message  Harsène Dim 14 Déc - 21:56

Bien le bonsoir les Forsaken !

- IRL : Bon ben j'm'appelle Nicolas, j'ai 18 ans ^^. Étudiant en interprétariat. Je viens de Mons (Belgique), je sais pas si c'est fort important mais bon Very Happy

- InG : Harsène, voleur 80. 65jours de jeu. Je le joue depuis la sortie du jeu et je connais les moindres ficelles de cette classe (sans me vanter^^)

- Équipement : N'étant pas 80 depuis longtemps, je suis full bleu 80 avec 4 épiques 80. Pas facile de trouver des groupes quand il y a tant de dps sur les serveurs xD

- Métiers : Petit hic :S seulement 450 en minage, le reste on peut oublier x)

- Expérience dans le jeu : Je joue à WoW depuis sa sortie. J'ai écumé les raid pre-BC (MC/BWL/AQ/ZG) et bien entamé ceux de BC (KZ/Magthe/Gruul/ZA/SSC) Very Happy

- As-tu fait partie d'autres guildes ? Oui, je ne me rappelle plus exactement de leurs noms :s La dernière était la Goblin Stars mais leurs objectifs ne correspondaient pas vraiment aux miens..

- Tes disponibilités : La plupart des soirs de la semaine + tout le week-end

- Pourquoi Forsaken ? Parce que j'kiffe le nom °-° Non sérieusement, je cherche une guilde sérieuse et qui a de l'avenir et Forsaken m'a l'air parfaite Very Happy. Et un proche me la conseillée Wink (Vous saurez qui très bientôt surement x) )

- Avez-vous des rerolls ? Un paladin 70 sur Sargeras malheureusement (avec lequel je ne joue plus d'ailleurs..) et je monte actuellement un prêtre qui est 64

- Acceptez vous la charte de guilde ? Non peut-être :p complètement lue et approuvée Smile

En espérant avoir une réponse positive de votre part Smile
Merci beaucoup ! Smile Et a plus tard InG surement !

Harsène

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Fin fond d'el borinaaaach une fois !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Harsène Voleur Empty Re: [Apply] Harsène Voleur

Message  Syllius Dim 14 Déc - 22:01

Salut Harsène !

Peux tu me dire quel va être ton second métier principal stp ? Et ou en es tu de tes métiers secondaires , pêche , cuisine , secourisme ?

As tu commencé à crafter ton set RG pour Saphiron ?

Pour le reste +1 pour ma part , je laisse le soin a Erode et surtout Litoons notamment de te cuisiner .

Un lien sur l'armurerie malgré tout ça pourrait ne pas être mal ^^
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Harsène Voleur Empty Re: [Apply] Harsène Voleur

Message  Harsène Dim 14 Déc - 22:06

Re !
Alors pour le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hars%C3%A8ne

J'ai un second métier : joaillier à 150 :s mais pas de métier secondaire.. Désolé =S

Je pense sérieusement a faire craft mon stuff RG, j'y tiens !!

Harsène

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Fin fond d'el borinaaaach une fois !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Harsène Voleur Empty Re: [Apply] Harsène Voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser