Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[REFUSER] sacré/dici

+11
Soulblast
Aedana
Mili
Toopti
eidolon
chamanox
Draith
Sàga
heliops
Gimily
Jetstar
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 23:00

Au départ je postullais pour vous aidez penden ces 2 semaines rien de plus ... Gimily vous expliquera.

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Aedana Lun 22 Mar - 23:05

Il est dispo tout de suite, il sera dispo pour nous aider à avancer pendant deux semaines. C'est gratis, ça mange pas de pain, y a aucune condition, ni guildage nécessaire, on le fait pas passer prio sur les loots ni sur le groupage par rapport à nos heals / prêtres. Il nous empêche pas non plus de continuer à chercher un prêtre. Je rappelle que c'est nous qui posons les règles.

Donc une solution simple est claire :
- on le teste pendant deux semaines, s'il est très bon et s'il vaut le coup qu'on le réserve, on le guilde en casu et à dans 1 mois (je sais pas exactement quand il a fini ses exams, mais avec les deux semaines passées déjà, ça fait un petit temps sans le voir. En plus, j'pense pas qu'il arrête son abo, il sera p'tet dispo en remplacement sur des encounters aléatoirement).
- on continue à chercher un prêtre / heal quelconque. Comme ça, si on a des gens qui s'en vont dans 2-3 mois, il sera là.

On a rien à y perdre, tout à y gagner. Si il dit être bon, il fera son possible pour nous le prouver. Il ne sera donc, pendant deux semaines, qu'un gain de temps (pas besoin de lui expliquer ses cycles...). Il sera pas tiré par le niveau du raid, il peut même créer un peu de compétition au sein des heals. Et autant dire que la compétition, ça a du bon, quand c'est positif.

Et s'il est mauvais, q+thxbyenore, et pas de regrets.
Aedana
Aedana

Nombre de messages : 35
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 23:14

Je vous empêche même pas de guilder 2 pretre 0 condition ! Mais je panse pas que en 2 mois de temps on trouv 2 bon prêtre sacre c'est pourca que je n'ai pas peur d'attendre

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Aedana Lun 22 Mar - 23:31

Moi, ce sur quoi j'aurai plus tendance à me pencher dans ta postulation (comme j'en parlais avec Slazor), c'est deux choses :

- tu veux rejoindre ton petit frère. Il a quel âge, il joue quelle classe, il fait quoi dans l'alliance ? Il est guildé ? Si oui, où ?
- tu as été chez Blacklisted et Émissaires de la horde. J'ai eu ouïe dire que c'était des bonnes guildes. J'vais me pencher sur le sujet et aller récolter des infos sur toi avant. T'a pas effectué un mauvais séjour dans la horde ? T'a pas été kick de tes guildes à cause de tes dispos ? Si c'est le cas, il fallait en parler avant. Quel était ton nom de hordeux auparavant ?
- [jamais deux sans trois : Edit] j'suis tombé sur ton petit frère qui jouait ton perso. Est-ce que c'est souvent le cas ? Est-ce le petit frère ou le grand qui postule ? Il faut savoir vous différencier, c'est jamais évident quand on partage des comptes. Personnellement, j'aurai pas envie de me retrouver avec deux personnes sur le même compte, et deux capacités en raid différentes selon les jours.

Je retire pas tout ce que j'ai dit avant, autant le tester, on y perd rien.

Q+
Aedana
Aedana

Nombre de messages : 35
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 23:43

Bobelay 14 ans mage lvl 54 il fait mes héro day actuellemnt et mes craft

j'ai leave blacklisted car j'allais être kick enfin je le panse( je nesitais pas a donner tord a mes coleque de guilde je déteste l'injustice ) cella marengais enfait. car les bl ne me convienne pas . Très movaise réputation sur le serv insulte envers toute autre guilde mépris des joueur etc... J'ai pas pu m'adapter jetait parfoi même choquer aven daller
me coucher

cher émissaire tout ce passais très bien j'ai quite la guilde avec regret bien évidement ça n'a pas été aprecier car il n'avais rien fait pour . J'avais envie de rejoindre mon petit bobelay qui vien de debuter il ya quelque mois je part du principe que c'est un jeux "sérieux" mais que je dois pas mobliger a rester dans une guilde si je veux jouer avec de la famille.

Donc joueur corect et reglo sauf pour le /gquit des edlh pour raison familial . Je n'ai aucune movaise reput sur le serv cote horde

ps: jammais eu aucun problème de dispo mes parent me laissent gerer ma vie... Cependen je n'aime pas jouer plus de 3-4 foi par semaine je deco également a 12h10 je ne joue pas jusque 5h du math jirais postuler Cher ensidia dans ce Cap (joke) . Ce son mes principe de vie

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Soulblast Mar 23 Mar - 0:15

Yo

Donc premièrement c'est moi le meilleur prêtre donc ça peut pas être toi jet. Parce que j'ai une grosse quêquette, surement plus grosse que la tienne. Et d'ailleurs c'est moi le prêtre-en-chef et ici c'est mon église, alors un peu de respect quand même. Alors t'es meilleur que mes prêtres? D'abord tu les connais pas et ensuite ça m'étonnerait un peu quand même. Non tout ça pour dire que ces histoires de meilleurs, ben c un peu la loose.

Après jsuis pas contre voir en raid ce qu'il donne ce petit, il a l'air d'en vouloir ^^ Mais bon vu tes post tu risque un peu de te faire chambrer ^^ m'enfin pourquoi pas.

Ni -1 ni +1 pour moi je ne me prononce pas étant donner la limitation de temps dans ta candidature. Je pense un peu que ça vaut pas le coup, après c'est les offs qui voient.

+++
Soulblast
Soulblast

Nombre de messages : 106
Localisation : Par là ----->
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  benjamin Mar 23 Mar - 13:39

yop , perso quand je vois ton avancee et ta prétention je me dis ben voila un bon gros pretre bien stuff et la grande deception de ma part tu es loin d'avoir le stuff que tu dis et je te reponds dans trois mois ton stuff sera largement depasse et tu seras a la traine ( je parle pas du gaming ) un peu triste de voir que tu as pas les 4 pieces t10 et il te manque encore des elements avec des emblemes givre, a ta place je verrais ma pretention de joueur a la baisse.


petite et derniere remarque icc25 8/12 te reste valithria sindra le roi putricide icc10 7/12 , tu les as tomber 1 x les derniers gros boss crois tu vraiment connaitre les tech? je crois pas et les hf c mieux en 10 que en 25 surtout en heal car la tu sais pas te faire rush c une preuve que tu connais vraiment les tech

ec10 heros 2 boss ec25 heros 1 boss tu as mis 3 boss???????1+2=3 ?


et en plus tu juges une guilde que tu connais meme pas a moin que tu soies le messie??


benjamin le chaminoob a qui vous manquez beaucoup lol


Dernière édition par benjamin le Mar 23 Mar - 18:02, édité 3 fois
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty oi! oi!

Message  gregory thomas Mar 23 Mar - 15:06

pour ma part je trouve que rien pour rigoler, il serai bien de tester ce super heal (en plus je pourrai peut etre me toucher si il est aussi bon qu' il le confirme). sachant que g énormément de mal a tenir les tank :p , il faut effectivement pas avoir un excès de confiance niveau des raids ,sachant que toi tout seul tu te solote pas icc tout tient sur la coalision de groupe ,un peu de stuff , et bcp de discipline (d'etre vantard n'est pas une preuve de gameplay ). pour ma part je met un +1 pour test (histoire de te détendre sur le kiki )
gregory thomas
gregory thomas

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : tours
Classe : kikou c nynphe ou greg ds ma vie irl !!
pala sacré bon gros stuff bien exploiter !!
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  heliops Mar 23 Mar - 19:52

Ben écoute je vais suivre Nynphe sur ce coup la et chiche on va te rendre en test voir même ce soir y a pas de raid prévu si je j'arrive à monter un ec10 hero et que t es dipo go te test

je te wisp IG
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Draith Mar 23 Mar - 20:38

Je voulais monter un ec 10 héro^^ copieur^^

Je serai là, on verra bien ce qu'on va faire...
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  heliops Mar 23 Mar - 20:44

ah mais lol ppffff voila meme mes idées on me les vole, bon nickel j ai crée l event sur le calendrier wow pour ceux que ca interresse
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Draith Mar 23 Mar - 20:49

inscris moi je ne passerais pas sur le jeu d'ici ce soir!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Mar 23 Mar - 22:46

benjamin a écrit: un peu triste de voir que tu as pas les 4 pieces t10


benjamin le chaminoob a qui vous manquez beaucoup lol

en t'en que pretre on prend pas les 4 partie t10 :-)

ps: on se fera un test pendant les vaccances parse que la semaine qui arrive est très chargé en exams.

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  benjamin Mar 23 Mar - 23:10

ok pour le set je laisse soulblast en debattre par contre il y a la ceinture 264 assez enorme que tu as pas et comme je dis je doute franchement de tes connaissances icc, vu les hf que ttu dis avoir e que u n'as pas non?
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Soulblast Mar 23 Mar - 23:35

Je sais pas si le 4t10 est intéressant en heal, jamais essayé (celui en ombre est énorme par contre). Si crisud peut se prononcer la dessus, c'est cool.

+1 nymphe je pense qu'on risque de se marrer ^^ Même si le comportement de ce joueur semble des plus étranges... Snober le maître de classe lorsqu'il s'est exprimé (au cas ou t'as pas encore compris c'est moi) et ne pas essayer de se justifier c'est un peu bizarre quand même. Voire louche. En tout cas c'est complêtement dans la lignée de son début de candidature, où il se la pête quand même pas mal. Et ça j'ai horreur de ça, même si je l'ai dit sur un ton d'humour. Dommage pour une fois qu'on a un prêtre qui postule...

Pour moi c'est un test probable vu qu'il connait des joueurs chez nous, mais pour le moment c'est du -1 au vu du post, pas de psychotiques chez les forsaken svp (à part ceux qui sont déjà rentrés hein slaz??) ^^. D'autant plus si ils ont deux semaines par an de dispo, ce qui me semble assez risible pour une postulation en guilde non casu. M'enfin je dis ça je dis rien...
Soulblast
Soulblast

Nombre de messages : 106
Localisation : Par là ----->
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Brushka Mer 24 Mar - 1:36

Me semble que le 4p t10 heal va etre changer a la mise a jours...

Faut se renseigner hein Wink !!!

"Refonte du bonus 4 pièces de l'ensemble de palier 10 de prêtre soigneur : ce bonus augmente désormais l'efficacité des sorts Mot de pouvoir : bouclier et Rénovation du lanceur de sorts de 5%."
Brushka
Brushka

Nombre de messages : 44
Age : 39
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Mer 24 Mar - 10:01

Brushka a écrit:Me semble que le 4p t10 heal va etre changer a la mise a jours...

Faut se renseigner hein Wink !!!

"Refonte du bonus 4 pièces de l'ensemble de palier 10 de prêtre soigneur : ce bonus augmente désormais l'efficacité des sorts Mot de pouvoir : bouclier et Rénovation du lanceur de sorts de 5%."

je panse que meme avec ce up je prendrais pas le bonus 4 piece :-/ 5% sur renov ca minteresse pas des masses

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Mer 24 Mar - 10:02

benjamin a écrit:ok pour le set je laisse soulblast en debattre par contre il y a la ceinture 264 assez enorme que tu as pas et comme je dis je doute franchement de tes connaissances icc, vu les hf que ttu dis avoir e que u n'as pas non?

pose moi des questions :-)

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Mer 24 Mar - 10:05

je tiens quand meme a rappeller que je n'ai jammais dit que jetait le meuilleur pretre !

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  benjamin Mer 24 Mar - 10:40

ben relis toi, correctement tu verras ;et comme je dis tu mets dans ton avancee un paquet de boss que tu as pas down une erreur d'accord mais sur 4 raid different c'est fort quand meme non?
alors en parlant de ceinture celle que tu as t apporte +81 endu,+81 intell +54 esprit 1 bleu 1 jaune 106 ps 68 de hate ,
celle avec ambleme de givre +92endu +92 intel +54esprit 1 bleu 1 rouge 122ps 80 de hate
donc un up plus que considerable non?

en parlant du t10 je remarque que la ou je suis maintenant le pretres aussi bien sacre que disci sont a 4 pieces t10 et envoient du 7.5 k minimum en raid 25 , et apres un tit tour sur les forum ce bonus est certe critique mais apparait a l'usage pas mal surtout vu son up a la 3.3.3 voial pour tes reponses .
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  heliops Mer 24 Mar - 11:18

bon perso cette postulation commence a me gonfler plus le fait qu il faut tester monsieur quand ca l arrange lui donc perso post clos et refus de ma part.

On a ce qui faut en pretres

en attente des avis des off mais on va pas passer trois ans la dessus
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Mili Mer 24 Mar - 11:51

je suis d'accord avec toi heliops
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  crisud Mer 24 Mar - 13:34

salut,
à la demande de mon grand maitre soul je vais répondre,
je pense que tu as gemmé et enchanté pour faire un mixage entre la spec sacré et discip du moins je l'espère.
mais pour la spec sacré concernant ton enchant casque et épaule pour une spec SACRE n'est pas la meilleure, surtout que le critique est la stat à monter en dernier
au niveau de ton gemmage de casque beurk caca ta gemme, celle ci est largement supérieure (Diamant siègeterre de perspicacité).
au niveau de la ceinture mon pote benjamin a très bien répondu je ne ferais aucun commentaire dessus,
au sujet du t10 4 pièces 5% sur la rénove wow ne c'est pas pas foulé la rate, moi perso je joue pas mal avec la renove donc je pense que je vais me tourner dessus je le trouve comme même supérieur a celui de maintenant.
par contre je bave devant ta Robe en soie sanguine.
par contre je me pose la question pourquoi recruté un heal qui sera dispo dans seulement 3 mois je ne voit pas du tout l'intéret
donc pour moi -1
bonjour a ton frangin bobelay de ma part

crisud

Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : ville rose
Classe : prêtre ombre/sacré
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Draith Mer 24 Mar - 13:38

Toujours du même avis!

-1!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty oi oi

Message  gregory thomas Mer 24 Mar - 13:51

cricri président !!! pour moi c un +1 pour kick soulblast :p . a mince c 'étai pas le sujet -_-'
bref de blague pas besoin de prêtre ,on as des palacheat bon sang et des drood qui roxx dc +1 pour monter un raid full pala et drood =).
bon dsl jetset ms c un gros -1 pour moi.
gregory thomas
gregory thomas

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : tours
Classe : kikou c nynphe ou greg ds ma vie irl !!
pala sacré bon gros stuff bien exploiter !!
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici - Page 2 Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser