Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[REFUSER]Weshdave Paladin dps

4 participants

Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  Weshdave Sam 12 Déc - 0:17

Bonsoir tout le monde....

Je m'appel David, d'ou Dave et le Wesh c'est une longue histoire....J'ai 26 ans je suis ambulancier...Pere d'un petit garcon de 18 mois....

Concernant mon equipement je vous propose de cliquer sur le lien qui mene direct a l'armurerie de wow :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Weshdave

Mes metiers sont forgeron (450/450) , mineur (450/450) avec fonte de l'elementium , cuisine (450/450) , secourisme (450/450) et peche (440/450).

Je suis exalte aupres des fils de Hodir mais aussi aupres de toutes les factions importantes...

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Medivh&cn=Weshdave&gn=Les+Clowns+Path%C3%A9tiques

Concernant mon experience je joue a wow depuis 10 mois environ, dernier en date et malheuresement les seuls important EC10 et Ec 25 suite a une deco de wow pendant 2 mois et demi (pour raison perso svp)

Oui je faisais parti de la guilde les clowns pathetiques jusqu'a aujourd'hui....a ma grande surprise a mon retour du taf, la guilde a ete dissoute pour vegetation et grosse prise de tete du MG avec l'officier....allez savoir...

Mes dispo varient suivant mess horaires soit de jour 12h30 / 18h30 ou de nuit 20h/23h30 voir 0h00 (suivant mon planing)

Forsaken par sa rennomme mais aussi par le jeu develloppee par les joueur ( et depuis peu par les infos d'un membres....lol)

Oui Ratagnio un demo lvl 4 qui me sert de garde manger....

Oui j'accepte la charte malgre mes dispo un peu foireuse...

Voila....je reste votre disposition concernat d'eventuelle question ou autre renseignement....

Weshdave

Nombre de messages : 3
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  heliops Sam 12 Déc - 1:33

Bon first à répondre, merci beaucoup pour ta postulation,

Bon juste deux trois choses qui me chifonnent je vois pas ton arme ds l'armurerie et ta bague tank qui n'a rien a faire la.

Niveau template la base ets la, après les options se discutent (juste ton expertise qui est trop basse, le taux pour les paloufs est de 27).

Après et ceci n'a rien a voir avec toi, le niveau de ton stuff me parait insuffisant pour notre opti HL donc et je ne mettrais mon avis définitif qu'après la réunion de guilde. Son stuff a grand besoin d être étoffé et à ce stade tu ne peux que difficilement metre les pieds à IC 10.

Voila désolé de cet avis négatif.

++++++ Néniops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  heliops Sam 12 Déc - 1:33

De plus les dispo une semaine sur deux bof bof
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  Weshdave Sam 12 Déc - 1:51

euh...merci pour le stuff....lol mais bon je passe les 4 k largement tkt...et pour Ec 10 j'en ai souffler plus d'un au dps avec encore des item bleu....lol

Non je sais pour la bague mais j'attend d'avoir une paire de botte de la 7 eme legion pour la changer car comme tu as pu le voir ma bague fais +40 expertise...ensuite me manque 2 point pour le cap en expertise car avec le glyphe de sceau de vengeance tu gagne un bonus de 10 =)

Pour mon arme j'ai quel delar...Surement pas encore a jour car je me suis pas co depuis hier....

Pour la dispo c po specialement une semane sur 2...la je suis dispo jusqu'e fin de mois mais si ca derange je prefere en rester la sur ma candidature..merci

Weshdave

Nombre de messages : 3
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  heliops Sam 12 Déc - 3:40

Désolé pour ton stuff (enfin mon appréciation de ton stuff) mais tu dépasses les 4k dps en raid, nos dps sont a plus de 5k dps donc effectivement je trouve que tu es juste pour du HL. De plus si t es dispo ne sont pas d'une semaine sur deux mais plus aléatoire alors effectivement c'est encore plus contraignant.

Bref tu dois prendre ca pour de l'acharnement et je m'en excuses pour moi c'est -1 pour l'opti qu'on a après ce sont les off qui décident donc attend leur avis.


++++++ IG Néniops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  benjamin Sam 12 Déc - 8:02

Bonjour, tout d'abord merci de t'intéresser a nous

je vais commencer et ce par ton stuff ,pas évident a juger il y a un bug armurie a part ta bague tank que je trouve qu'elle n'a rien a faire la je vais rien dire de plus on voit pas ton arme et différente pièce(et ce tu n'y peux rien).

maintenant au niveau de tes dispo on demande au minimum 3 dispo de 20H30 a 00H sauras tu les tenir et surtout les tenir dans le temps ,marre des apply qui disent oui et puis on les voit plus.

alors maintenant on vient de recruter un pala vindicte et lui nous a envoyer sans aucun soucis du 4.5 sans forcer et je l'ai vu monter a 6.7 donc malheureusement pour toi je sais pas si tes 4 k vont réussir a nous impressionner.

sur ce bonne journée et peu être IG


je veux pas faire mon difficile mais on veut faire du pve hl et on a vraiment besoin de refflechir avant de prendre des dps
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  Draith Sam 12 Déc - 18:32

Bonjour,

Merci d'être passé par ici et de t'intéresser à nous cheers

Je pense que tu n'auras une réponse définitive qu'après notre réunion de guilde qui doit se faire sous peu car pas mal de choses doivent y être abordées et notamment le recrutement!

Sinon ton stuff n'est pas mauvais en soi et 4 k dps est une performance honorable! Toutefois comme l'a dit Benji, nos dps tournent à 5k dps voir plus! J'ai vu sinon que ton torse n'était ni enchanté, ni gemmé, je suppose qu'il s'agit d'une acquisition récente!
Le point noir reste tes disponibilités!

Nous avons déjà recruté des joueurs dont les personnages étaient moins bien fournis que les tiens donc je t'invite à attendre notre avis définitif qui devrait tomber sous peu!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  Weshdave Sam 12 Déc - 23:49

Bonjour a tous....

Bon je reviens sur mes pas et vous demande de laisser ma candidature de cote...Il faut dire que les premiere paroles ont ete decisive dans mon choix et le faite de me sentir écarte par rapport a mes critere m'on fais pense que je n'avais aucune chance de rentrer dans votre guilde qui me parraisser un bon compromis pour mon evolution et dans laquelle j'aurai put m'epanouir...Il faut dire qu'apres revision et changement de piece et gemmage de mon stuff je m'approcher plus du 5k sur mannequin mais ca je ne le savais pas encore apres avoir etudie vos critique...lol

Donc voila...merci de votre accueil mais j'ai rejoins la guilde de "la division schyzo" qui je pense me correspondra le plus...

Peut etre a bientot IG....

Bon jeu a tous...

Weshdave

Nombre de messages : 3
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  Draith Dim 13 Déc - 0:08

Ok bonne route à toi!

Candidature close.
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Weshdave Paladin dps Empty Re: [REFUSER]Weshdave Paladin dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser