Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[REFUSER] sacré/dici

+11
Soulblast
Aedana
Mili
Toopti
eidolon
chamanox
Draith
Sàga
heliops
Gimily
Jetstar
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Dim 21 Mar - 21:49

.


Dernière édition par Jetstar le Mer 24 Mar - 17:05, édité 8 fois

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Gimily Dim 21 Mar - 21:57

Fais ça mieux Quand meme xD

La ça va etre un non go completer un peu stp

Moi c'est +1 bien sur mais bon.. ><
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  heliops Dim 21 Mar - 22:56

yop yop

très belle présentation tout ca mais dès la première ligne pas dispo avant trois moi ben c -1, tu fais bien de privilégié l'irl mais dans ce cas ne privilégie pas de rentrer dans une guilde qui raid régulièrement car trois mois d'indisponibilités veut dire trois mois de retard dans ton stuff donc inutile dans notre avancée dans trois mois.

voila en tout cas bon courage pour tes exams et dans ta recherche de guilde

+++++ Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Dim 21 Mar - 23:16

Mais j'ai pratiquement mon stuf définitif la dans 3 mois je suis pas dutou dépasse . Puis on juge pas une personne sur son stuf :-/

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Sàga Dim 21 Mar - 23:24

Plop Jetstar,

J'allais te demonté sur ta postulation enfaite, mais comme je viens de voir que tu a rectifié sa, et dois sa ira ^^

Pour moi sa sera un +1 car belle avancé, beau stuff.

Pour l'opti par contre j'ai l'impression que tu hésite sur certaine gemme qui peuvent être changé (Spé sacré ou disci ? je parle pour l'opti ^^)

Cordialement, Sàga.
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Dim 21 Mar - 23:28

Faite pas attention au gemage je refait tout :-) mais c'est chère patianse tout les jour je craft ma petit geme :-)

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Draith Lun 22 Mar - 0:15

Slt!

Alors, alors plutôt belle présentation. Dommage qu'il manque un bonjour au début!

Sinon, il y a un truc que je ne comprend pas :tu postules 3 mois à l'avance??? Dans ce cas j'ai envie de te dire de revenir postuler dans 3 mois! On ne va pas bloquer une place 3 mois alors qu'un autre joueur pourrait jouer à ta place! Je comprend que tu privilégies tes études (et même heureusement ais-je envie de dire) mais bon on veut avancer nous!

Sinon la remarque d'Héliops est tout à fait juste au sujet de ton stuff! Dans 3 mois tu seras en retard et tu l'es même déjà quand on voit tes 2 parties Ulduar.

Une optimisation gemmage apparemment discutable (je n'y pane rien en prêtre)!


Bref, ca ne me motive pas vraiment et je met -1! A toi de me convaincre!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 9:18

Je serais dispo pendan les 2 semaines qui arrive (vaccance de pâque) ça fera déjà plus que 1moi et demi d'attente ... Tu dis que Jaurais du retard niveau stuf mais je n'ai plus que colier brasard bote bague a modifier pour avoir mon stuf définitifs. je panse pas que c'est dans 3 mois que vous allez entamer lheroique ! La reine en 25 est un boss difficile qui demande bcp de rigeur et sur lequel vous allez soufrir (enfin je panse)

il est vrai que je risque de bloquer une plasse penden 1 moi mais au final je suis sur de pouvoir être un gros + pour la guilde. Je viend quand même dune guilde qui était a 10/12 ya 1 moi je panse être meuilleur que tout les autre prêtre qui viendrons postuler ici. Imaginons que vous deviez bloque la plasse 2 moi , c'est mieux d'attendre un bon joueur 2 moi que de guilder un joueur moyen non ? Sur du long terme tu va ganier 2 moi avec moi ...

Je veux pas être denigrand bien au contrere ni gros frimeur ou quoi que ce sois mais je panse vraiment être un ellement positif mais je panse que c'est en disant gros que je peux te convaicre 

et mes 2 pièce ulduar c'est du 25hm de lassemeblé de fer du 239 c'est pas de la grosse merd 


Pourquoi pas ombrelune aloor si je suis a 10/12 et que je fait mon malin ? Tout simplement parceque j'ai envie de me sentir utile voir indispansable et pouvoir fair part de mes connaisance au autre   

A vous de voir ... Au pire je peu repostuler dans 3 mois mais bon c'est domage detre no guilde penden ce temps

ps: j'ai pas dis que jaretait completement penden 3 moi je joue tout les jours minimum 2h

Je panse qu'un simple test pourais te convaincre :-)   

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  chamanox Lun 22 Mar - 9:50

hé bé perso j'aime pas du tout ton attitude!
Et pourquoi il y aurais pas un meilleur prêtre qui postulerais d'ici 3 mois?
Tu est le premier prêtre du serveur?
Enfin bref déjà sa sert a rien de prendre quelqu'un qu'on va presque pas vois en raid pendant 3 mois et qui sera larguer niveau stuff entre temps alors qu'on aura peut être un autre prêtre (aussi bon) qui postulera entre temps. Et la mentalité que j'ai pu percevoir... Bof bof!!
Enfin voila -1 (Mon avis est je le précise personnel)
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  eidolon Lun 22 Mar - 10:38

Waouw !!!!

Tu as une forte opinion de toi même. Et en plus tu es devin ?
Tu sais que dans 3 mois on n'auras pas terminé ICC, mais heureusement ton arrivée nous permettra d'enfin découvrir le jeu,
avec tes techs de killer qui nous permettrons d'enfin gouter aux HM.
Non honnêtement t'es pas sérieux la ? tu blagues ?

Voilà comment j'ai compris ton post :

Bonjour à tous (ah non tu l'as pas mis)

Je viens postuler dans votre guilde pour venir raider avec vous dans 3 mois.
Je vous conseil grandement d' attendre mon arrivée, de toute manière vous n'arriverez à rien pendant mon absence.
Ne prenez pas d'autres prêtres à ma place en mon absence, les autres prêtres sont loin de mon niveau et ne ferez que vous ralentir.
Par contre dès que j'arrive, ça ne blague plus, on OS tous les boss, cherchez pas à comprendre !!!!
Je veux pas me l'a raconter mais quand même j'en ai les moyens alors je le fait ...

Pourquoi pas ombrelune ? Car chez eux je ne suis pas un roxxor alors que comme il y a beaucoup de boulets chez vous, j'ai plus de
chances d'être le meilleur joueur de la guilde.

Est ce que c'est bien comme ça qu'on doit le prendre ?? C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas !!

ciao
eidolon
eidolon

Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Picardie
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Draith Lun 22 Mar - 11:29

Et bien tu n'as pas beaucoup de considération pour tes copains prêtres et peut-être un peu trop pour toi!

Je m'explique.
D'une part je connais d'autres guildes qui sont aussi loin que là où tu as pu aller et on m'a dit que l'aile cramoisie n'est pas si dure que tu le prétends! Certes c'est dure mais loin d'être infaisable! De plus, un prêtre seul n'y changera pas grand chose si le reste du raid n'y arrive pas!

Et puis c'est pas beau de mentir car ca revient toujours dans les dents! Ba oui, j'ai été voir tes haut-faits et...ba je vois 8 boss down sur 12, pas 10 à Icc 25. Alors...du coup...Et à 10 nous avons été plus loin que toi (tes haut-faits attestent de 7 boss)! Pareil pour ec 10 héro, tu n'es pas à 3/5 mais à 2 et nous on a tomber les 5 (certe ce n'est pas mon cas, d'ailleurs faudrait qu'on y aille pour que j'ai le haut-fait les amis)! Qui plus est c'est bien de se vanter d'avoir du stuff 239, issu d'Ulduar HM, car ça représente un défi sauf que quand on l'a eu il y a 1 mois voir 2...Tout de suite ça perd de sa valeur!

Bref, c'est bien d'avoir une haute opinion de soi et tout et tout mais faut pouvoir tenir la route! Je ne dis pas que tu es un bon ou un mauvais prêtre sacré je n'ai jamais vu ton jeu mais tu pourrais être surpris de la qualité de nos healers et je ne serais guère surpris que tu sois derrière nous ou en tout cas pas devant nous!

Ton post est peut-être maladroit dans sa formulation mais nous prendre de haut n'est pas la meilleur solution pour se faire guilder surtout quand on ne vaut pas mieux que ceux que l'on regarde! un peu de modestie peut être une grande vertu!

Enfin, ce n'est pas dans 3 mois que nous voulons avancer mais tout de suite!

Je laisse mes confrères de la guilde ainsi que les autres officiers donner leur avis, le mien ne change pas!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 16:06

c'est bien ce que je craignais vous pansez que je vous sous estime loin de la (je voullais juste te convaincre)

testez moi on sera imediatement ce que je vaux fasse a vous.

ps: je repostulerais dans 3 mois car je comprend votre retisance, je la respecte donc

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  heliops Lun 22 Mar - 16:12

bon c clair que ce joueur ne se prend pas pour de la merde voir meme. Iles passe plus les portes a savoir qu on a deux trois pretres qui pourraient t apprendre deux trois trucs. C est effectivement vrai que ton attitude de je suis le meilleur que tous vos pretres reunis ne joue pas en ta faveur a titre perso je prefereais quelqu un qui montre qu il connait son perso plutot que de se comparer aux autres.

Pour.la notre avancee a icce 25 heroique on y sera peut etre jamais d ailleurs mais en tout cas on t attendra pas pour y aller en cas et je te rassures en heal on a aussi bon voir meilleure que toi.

Brefs pour ma part -1 toujours pour tes dispos, reviens dans trois moi quand tu auras les dispos demandees parla charte de guilde.

Bon-appétit courage et bonne recherche de guilde a toi

heliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Toopti Lun 22 Mar - 19:13

/popcorn

Je t'aime Eidolon lol
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Gimily Lun 22 Mar - 20:28

Bon ben ils t'aiment pas xD

T'as clairement mal formulé tes post mec,

Le meilleur pretre inter-serveur deja c'est Orlogom :p (Il me kiff xD)

Ensuite, faut pas dire que tu vas nous apprendre des trucs sur icc machin machin et tout et tout,
Faut dire que dans la période des vacs, si on a besoin de heal en particulier pour du icc, tu pourrais te montrer disponible
Tous les jours et que ton avancé peut nous convaincre de ton non-noobisme...

En ce qui est du fait soulevé par Draith, Les hauts faits,
La j'suis déçu faut que tu m'explique ça pourquoi en 10 7/12 et pas 10/12? Pourquoi en 25 8/12 et pas 10/12?

Bref répond moi vite ça m'intéresse ><

Fais attention a ce que t'écris =.=
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 21:11

Mais je voullais juste te convaicre ... Pour convaincre quelqun il faut utiliser des mots fort... Je savais que avec ce message ça passais ou ça cassais j'avais pas le choix. Apret En effet je me prend pas pour de la merd apret une 3ieme lecture je constate que mes propos était excesifs(peut être que je suis très pouri aussi c'est souven le Cap de ce genre de ventard) Enfin soite mes chères amis ont va pas ce bl pour ci peu je ne cherchais vraiment pas a vous agresser ! On ce revoie sûrement dans 3 moi


Pour mon 10/12 veuillez m'excuser en effet j'ai pas down le prof en 25 me semblais que si, enfin ça change pas grand chose :-) je lai down en 10 ça a porte a confusion

ps: bien sur que le mode héros vous sera accesible un jour :-)
pps: toi le drood je vais te mètre du fil a retordre dans 3 moi (joke ne le prenez pas mal :-))
ppps: je suis donc dispo penden c'est vaccance comme bouch trous comme gimily la spécifier .


Dernière édition par Jetstar le Lun 22 Mar - 21:36, édité 2 fois

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Mili Lun 22 Mar - 21:16

soi plus modeste stp, je ne veut pas dans les rang de forsaken un mec qui a les cheviller plus gros que c cuisse.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 21:25

Tu a raison j'aurais du être plus respectueux.. Et me prendre moin au sérieux . Joublie parfois les principes dune candidature.

Repartons sur de bonne bases ma mère me disais toujours faute avoue est a moitié pardonner.

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Gimily Lun 22 Mar - 22:00

>< Bon Allez a + Poto, reviens avec un beau diplome mdr
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 22:10

Gimily a écrit:>< Bon Allez a + Poto, reviens avec un beau diplome mdr
c'est la principal en fin de compte :-) apret ya la femme puis wow ou la maitresse

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Aedana Lun 22 Mar - 22:26

Je vous comprend pas. D'un autre côté, s'il pense vraiment être le meilleur prêtre, et que vous savez pas si c'est vrai (ou non), pourquoi vous vous permettez de le juger aussi ? Vous postez tous vos avis du genre "t'es trop vantard", mais s'il est vraiment ce qu'il prétend être, y a pas de mal à ce qu'il se vante. Il fait que vendre son personnage et sa personne, rien d'autre.

D'autre part, j'connais énormément de gens (moi y compris, peut-être) qui sortent souvent de leurs gonds, et qui se pensent plus forts qu'ils ne le sont, où qui se vantent d'un rien au sein de la guilde... Il en reste toujours le fait que :
- il dit être le meilleur prêtre. Pourquoi ne le serait-il pas ?
- il dit être prêt pour nous à être en test pendant les deux semaines de vacances. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus. On le prend, on le test, s'il vaut vraiment le coup on le garde pour dans 1 mois, sinon on le tej. Ça nous fait un heal en plus pendant deux semaines, qu'on teste gratos, qu'on peut se permettre de juger pour de bonnes raisons (pas simplement un jugement partial parce qu'on se sent soit attaqué dans sa virilité, dans son honneur, bref...).

Si c'est vraiment le meilleur prêtre et que dans 3 mois, c'est le prêtre le plus stuffé et skill du serveur, Gladia + Top serveur PvE du serveur, on dira "bah ce type, il a postulé chez nous, m'voyez".

Voilà, comme dit Chamanox, c'est mon avis qui est personnel (un taunt est caché dans cette phrase).

Q++ sous l'bus.
Aedana
Aedana

Nombre de messages : 35
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  heliops Lun 22 Mar - 22:32

Yop

c'est juste que j'ai du mal a adhérer à cette façon d'être, n'étant pas comme ca das ma mentalité, même si j'étais le meilleur tank de la guilde ou du serveur ben j'aurais la modestie de ne pas le mettre en avant, le but avant tout est de faire avancer la guilde pas de se branler par ce qu on est le meilleur, franchemet de ca osef, c'est le groupe qui avance pas un bonhomme parès et comme je le disais mon -1 est sur ses dispos si on commence à recruter tous les mecs qui disent ben je viendrais pendant semaines après plus là pendant deux mois et peut etre qu'après je reviens. Ce qu'on cherche c'est des gens dispo pas des mi temps.

sur ce ++++
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Aedana Lun 22 Mar - 22:36

Je pense que ça vaut le coup de le tester pendant deux semaines, au risque de passer pour une guilde qui utilise ses applys pour avancer. On le prend pendant les vacs, c'est lui qui a postulé pour ça, donc il se retrouve à respecter nos règles.

Après c'est pas plus mal d'avoir un bon heal de côté, s'il revient un mois après, pourquoi pas. Y a bien des gens dans la guilde qui font des pauses, on les kick pas pour autant, non ?
Aedana
Aedana

Nombre de messages : 35
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Jetstar Lun 22 Mar - 22:48

Voilà mes dernière ligne qui von résumer

1) je suis dispo sans guildage penden les 2 semaines sans condition
2) j'ai été excesif pour convaincre c'est pas dans mes habitude
3) je repostule dans 3 moi et on me test si je conviens

:-)

Jetstar

Nombre de messages : 17
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  eidolon Lun 22 Mar - 22:52

De toute manière le mec n'a pas les dispos, je vois pas ce qu'il te choque aedanna, le mec a beau être bon ou je ne sais trop quoi,
il est dispo dans 3 mois, ben reviens dans 3 mois !

Je vois pas l'intérêt de tester un mec qui ne sera pas là pendant 3 mois. C'est pas de ça que l'on a besoin comme dirait Draith, là on a
besoin de quelqu'un de suite !

"bah ce type, il a postulé chez nous, m'voyez"

Formidable ça va changer notre vie !

++ jetstar à bientot
eidolon
eidolon

Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Picardie
Classe : Paladin
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] sacré/dici Empty Re: [REFUSER] sacré/dici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser