Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusé] Sean War Spe def (fury)

+7
Eminda
Litoons
heliops
Syllius
Mili
benjamin
sean
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Mar 10 Nov - 18:29

ce qui est bizar c'est que je suis a 26% et je pourrais continuer a monter, mais je suis aller voir un war assez renomer (kungen)

et certes il ne monte pas sont blocage, il est a 28% d'esquive, et un score de def de 583 mais il a pas le meme niveaux de jeu que nous, ni le même stuff

et comme le dit draco, -20% e l'esquive, je l'avait oublier celle la
mais je croit que ce ne seras qu'a la citadelle le nerf de l'esquive

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Syllius Mar 10 Nov - 23:04

Salut Sean

sean a écrit:je pensait a un truc
dans une semaine y a bien 7 jours? donc si je suis dispo lundi mardi mercredi samedi et dimanche ca fait bien 5? (^^ tréve de plaisanterie)

j'ai relu la charte, je me suis dit j'ai rater un truc, je ne croit pas que dans celle-ci le jours de raid (bien que 4 raids par semaine) ne soit defini
alors pk me dire que mes dispos ne vont pas

Ben parce que dans ton 1er post il ya écrit :

sean a écrit:Peu assurer 3 jours semaine ( lundi, mardi, mercredi + weekend quand dispo) pas dispo le jeudi et le vendredi.
sinon je taf en 2*8 donc une semaine sur 2 je ne peut me co que vers 21h45

Ce qui si je comprends bien veut bien dire 3 soirs par semaine une semaine sur deux ? Si oui, tu as ta réponse car la charte de guilde, comme tu le soulignes toi meme demande 4 soirs ! (Je note malgré tout le "+ week end quand dispo" ) mais c'est plus le une semaine sur deux qui me parait dérangeant .



sean a écrit:pour ce qui est de mes talents c'est juste un template plus heroique que raid
j'ai respe 15/3/53 rien que pour voir, 800 de dps sur manequin boss a if, blessure profonde proc environ toutes les 30 sec, alors que mes 5 point en cruaute me permettait d'avoir 10% de crit, contre 5 avec le template 15/3/53, et des heurt de bouclier a juste 4k alors que avec mon 5/8/58 je faisait des 6k voir 7k et mon record a 10k

Pour ce qui est de ton template merci pour tes précisions ! Je comprends meux ton point de vue et c 'est une bonne chose ^^ Par contre du coup je m'interroge sur le mannequin car avec mon template classique , j'arrive sans probleme a claquer des critiques a 6 ou 7k . Bon 10k je m'incline mais bon ^^


sean a écrit:Coup de tonnerre amélioré - 3/3
Réduit le coût de votre technique Coup de tonnerre de 4 points de rage et augmente les dégâts de 30% et l'effet de ralentissement de 10% supplémentaires

les mob bouge moins vite, ideal pour packer

Je comprends le raisonnement mais je trouve ça facultatif malgré tout ! On n'est pas amener à faire tant de multi tanking que ça et combien meme on peut largement s'en passer ...

sean a écrit:Cruauté - 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%

ce qui me fait 10,30% de crit en def, des devaster a 3k et des frappe hero a 2k5 3k, contre des petits 300 pour blessure profonde avec 2 proc a la minute, soit environ 1500 a 2000 point a chaque blessure profonde, donc 3000 a 4000 degat minute,contre 3k en crit, et ce tout les 4 sec, pour moi le calcul est vite fait


Vu comme ça ça a l'air bien mais j'ai rien a t'envier non plus a ce niveau là donc bon , ben j'avoue je ne sais pas trop quoi penser :s

sean a écrit:pour ce qui est du gemmage, mes stats sont loin d'etre mauvaise et tu le dit toit meme, mais j'ai toujours prefere le blocage a l'esquive, qui vient du fait que (avant bc) quand tu avait trop d'esquive tu n'avait pas de rage, et c'est rester, mais mis a part mes enchante boubou et cape je n'est aucune gemme def, tout en etant overcaper (chose qui peut changer en mettant une plaque en titan sur le boubou et +22 agi sur cap)

Alors par contre je dis non de chez non ! Si effectivement en héro il peut y avoir des problemes de rage , en instance ce n'est absolument pas le cas mais alors vraiment pas et je suis a 28% d'esquive unbuff ...


Voilà pour te répondre ( sympa la discut' au passage ) ^^

@ Draco : j'apprécie modérément ( bien que n'etant plus officier) que tu te permettes d'intevenir sur un poste de recrutement d'une guilde qui n'est plus la tienne ( Sous entendu : de quoi je me mele ??? ) De plus si c'est pour dire des betises pareilles merci mais non merci ! Oui il va y avoir un nerf de l'esquive ! Mais à ce que je sache Sean postules pour jouer en instance MAINTENANT ! Le jour ou la 3.3 sortira on en reparlera mais d'ici là,et d'autant plus qu'on n'a toujours pas de date quand à la sortie de cette maj,l'esquive reste la stats la plus importante concernant la mitigation une fois que tu es capé def ...

A bon entendeur et merci de ne pas répondre cher Draco ...


Pour finir : Sean je n'ai rien contre toi , une fois de plus j'essaie juste de faire avancer le buzz mais si ça peut te rassurer je ne suis nullement décisionnaire Wink
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Syllius Mar 10 Nov - 23:24

Eminda a écrit:Désolé de m'immiscer dans ce post mais il existe peut être une solution a cela :
Sachant que sean ne peut pas assurer 3 sois par semaine mais qu'en dehors de ca, il est capable de défendre son bout de gras sur sa war et qu'il n'est pas non plus un tank tout mou, pourquoi ne pas essayer de rentrer chez forsa en tant que casual ?
Bien sur cela doit convenir de chaque coté (je ne suis ni dans la tete des offs, ni dans celle de sean) mais cela peut permettre de concillier une dispo plus légère tout en laissant la place à une tite place en raid (rien de sur bien sur, je ne sais pas comment cela fonctionne concrétement).
Par contre j'attend avec impatience les explications de sean sur les pt de talents :p.

Nous sommes une guilde souhaitant faire du pve tous les soirs, ce qui implique de recruter des joueurs ayant de bonnes dispos . Nous ne sommes donc pas une guilde casual , la majorité d'entre nous ne souhaitant pas faire tourner si je puis m'exprimer ainsi .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Mar 10 Nov - 23:37

je pense qu'avec Syllius le jeux des questions/réponses est terminé

Nous sommes une guilde souhaitant faire du pve tous les soirs, ce qui implique de recruter des joueurs ayant de bonnes dispos . Nous ne sommes donc pas une guilde casual , la majorité d'entre nous ne souhaitant pas faire tourner si je puis m'exprimer ainsi .

pour moi tout est clair,il est indéniable que tu ne souhaite pas mon arriver.

Vous êtes déja 2 tank bien stuff a quoi servirai un 3eme?

j'attends votre réponse avec impatience

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Syllius Mer 11 Nov - 0:11

Ben oui mais ça ce n'est pas nouveau des mon 1er post j'ai mis -1 tout en argumentant mon refus ! Maintenant je ne suis pas off et encore une fois pas décisionnnaire donc si tu étais guildé je me plierai a cette décision sans soucis . Bref rien de personnel ...
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Toopti Mer 11 Nov - 2:17

Salut Sean,

je rentre un peu tard dans cette discussion et je m'en excuse,

pour ta candidature que j'ai trouvée intéressante je suis obligé de mettre un -1 étant donné que d'après moi le roster tank est full pour le moment.

Merci d'avoir postulé et bonne continuation.
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Draith Mer 11 Nov - 5:31

Hello!

Pareil que Toopti j'arrive un peu tard mais c'est parce que je me donnais un temps de réflexion avant de répondre!

Je donnerais donc un -1 pour la même raison évoquée par Toopti :le rooster tank tourne plutôt bien et notamment coté War donc il ne me semble pas utile de recruter un war tank en plus! Mieux vaut te tourner vers une autre guilde où tu auras une place véritable plutôt que chez nous où tu risques de trouver que nous te prenons pour un bouche trou! Ce n'est pas notre genre, je préfère donc être honnête!

Sur ce bonne route à toi et merci quand même de t'être intéressé à notre guilde!

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Mer 11 Nov - 11:31

bonjour a tous

je vous remercie d'avoir repondu a mes message

je comprend que votre roster tank soit complet, mais pourquoi dire que vous recruter un tank, enfin bref

je vous souhaite une bonne continuation pve, gg pour yogg

sean

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Mili Mer 11 Nov - 13:13

je suis vraiment dsl mon sean.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Mer 11 Nov - 13:18

c'est pas ta faute mili c'est pas grave

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Litoons Mer 11 Nov - 17:58

je met fin a cette candidature, je souligne néanmoins l'implication et l'investissement dont tu as fait preuve pour faire une candidature très correcte, un gros gg a toi ! je ne doute pas que la prochaine guilde ou tu postulera tu sera pris sans difficultés !

je te souhaite une très bonne continuation !



Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) - Page 2 Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser