Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

+5
Mili
parpailloux
heliops
Gimily
Ultrakill
9 participants

Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Ultrakill Dim 17 Jan - 22:37

Bonsoir a tous,
Tout d'abord une petite présentation IRL :
Je m'appelle Chris , Je suis Belge et j'ai 19 ans toujours étudiant.
Au niveau des dispos je suis disponible pour les raids du dimanche soir au Jeudi soir (compris)
Je joue a wow depuis le niveau 60
In game j'ai joué un mage(Matofe) que j'ai fais évoluer de Mc jusqu'a L'oeil et ainsi qu'avec mon voleur(Matofix) . J'ai donc fait pas mal de raids avec diverses guildes(Knight of the light pré bc et Quazzar lors de Bc). Ensuite avant que Woltk sorte j'ai arrêté wow. A ma reprise j'ai directement monter mon Guerrier étant attirer par l'aspect Tanking je l'ai rapidement monter lvl 80 (ayant repris environ au moment ou il y a eu Ec j'ai pris du retard niveau Stuff, réputes , etc).
Maintenant je me tourne plus vers la spé fury( même si j'ai toujours un stuff tank potable dans mes sacs).
Au niveau de mes acquis :
-Exalté partout sur woltk sauf Verdict des Cendres
-Icc première aile Clean (Sauf le premier boss)
-Ec 10/25 Clean
-Sartha 10 Clean (jamais eu l'occasion de le faire en 25 et quand j'ai repris c'était pas du tout la priorité niveau stuff)
-Uldu 10 et 25 ( Idem que Sartha... ce n'était vraiment plus necessaire pour se stuff au moment ou j'ai repris wow)
-Caveau 10/25 clean
-L'oeil pas eu l'occasion de le faire

Mes métiers: Mineur 450 et forge je monte doucement mais je suis assez bas lvl

Alors pourquoi Forsaken , avant tout je cherche une guilde avec une bonne mentalité , qui évolue dans les raids mais dans la bonne humeur. J'ai discuté avec un membre de votre guilde et il ma donner envie de postuler. Je sais que mon expérience woltk et mon stuff peuvent laisser a désirer mais je désire m'impliquer dans une guilde, pouvoir avancer a ses cotés tout en ayant de bons rapports avec les gens de la guilde.
Ma guilde actuelle (Symbiose) ne convient pas a mes attentes car elle n'est vraiment pas régulière les gens viennent au plic ploc , pas de roster fiable... donc voila.

Niveau stuff je vous mets mon lien de l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ultrakill
Il doit surement être un petit cran en dessous de votre guilde mais je suis prêt a vite évoluer et a faire le nécessaire pour me mettre a niveau (mon stuff étant entrain de changer constamment).

Je suis totalement d'accord avec votre charte et l'optique de votre guilde (ayant un peu parcouru le forum).
Donc voila j'attends une réponse de votre part Smile en espérant ne pas avoir faire une présentation trop lourde^^

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Gimily Dim 17 Jan - 22:53

Une chose est sur, Nous avons besoin de dps Cac bien physique.

Une spé Fury pour un war avec deux armes comme les tiennes je sais pas ce que ça donne, alors j'vais laisser parler les Connaisseurs.
Change vite tes jamby et Enchante toi plus sérieusement^^

Je parle bien sur de la Cape (Go +22agi et pas +23hate..) et des armes => Une avec Berserk au moins et l'autre +110pa si tu veux.

Je laisse la parole aux autres.
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Ultrakill Dim 17 Jan - 22:55

Comme tu dis les armes sont bof je sais cest pour ca que j'attend de nouvelle que j'enchenterai directement un berzeker et l'enchent cape je le change desuite Smile
Pour le dps... c'est convenable j'ai fais un ec 10 en guilde cette semaine et j'étais premier au dps avec 4k+

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Gimily Dim 17 Jan - 23:23

+1 Pour Apply de ma part, Mais je laisse les autres te poser leurs questions.
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  heliops Lun 18 Jan - 2:06

Yop

Ben moi ce stuff me déplait beaucoup, d'une part c'est que du stuff de donjon héro (je ne vais pas critiquer ce genre de stuff mais bon), après et c'est qui m'embete le plus tu n'est pas capé touché 8%.

Certes on manque de dps cac mais sachant qu'on a monté la barre plus haut au niveau des recrut je ne pense pas que tu sois à la hauteur du rooster (stuff toi et monte ton dos à 6k en raid et on en reparlera).

Voila bon courage pour ta postulation et attend l'avis des off pour un avis définitif.

Héliops le tank en corde à sauter
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Ultrakill Lun 18 Jan - 2:12

Pour répondre a ton post heliops . Dans les talents war il y a +3% toucher donc je suis actuellement a 8,92%... donc j'ai mon cap Smile Sinon le stuff héro je l'accorde mais comme je l'ai dis je ferai un max pour qu'il soit vite optimiser

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  heliops Lun 18 Jan - 3:21

ok désolé je connais pas le wawa plus que ca, mais dans le fond ca change pas grand chose a mon post (les emblemes de triomphe te permetted'acheter du stuff 245 et les emblemes de givre du 264), pas de loot d ICC (meme en PU ca se fait) donc je reste dubitatif mais attends l'avis de Draith la dessus.

Bon jeu à toi +++

Héliops noob tank
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  parpailloux Lun 18 Jan - 14:28

salut a toi

il est vrai que nous avons besoin de cac mais la je pense que ton stuff est un peu légé pour ce que nous recherchons.
tes caps ne sont pas atteind toucher 9% critique 30% et expertise 27 je sais que le cap expert tres dur a avoir.
comme heliops je me pose la question de tes emblemes quand a tu fais?je ne vois pas beaucoup 245 et meme depuis le temps du 264.

en tout cas si tu arrives a 4k avec ce stuff c vraiment tres bien ,a voir.

bonne suite

parpailloux
parpailloux
parpailloux

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : la seyne sur mer
Classe : humain war fureur/protection
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Ultrakill Lun 18 Jan - 18:13

Re Smile
Alors au sujet des caps j'ai demander a plusieurs wars de grosses guildes qui m'ont dit que c'était
6,50% expertise (ce que j'ai )
8% toucher ( j'ai 5,92+3% talent= 8,92% soit presque 1% de marge)
Et il y a juste le "cap" critique qui n'est pas un cap mais grace a la bague verdict des cendres que j'ai eue hier je monte a 30,47 Smile
Pour ce qui est de mes emblemes j'ai fais un choix un peu foireux en prennant la cape tank:s mon choix etant encore indécis a ce moment la donc voila des que j'en aurai l'occasion je prendrai du stuff dps avec les emblemes Smile
Normalement se soir un loot 245 devrai encore tomber avec les insignes
De plus j'ai fais un bon petit stock d'elixir et de miam pour les raids Smile
voila pour ce petit complement d'infos

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Mili Lun 18 Jan - 23:41

Connai tu les strat des raids?
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty connaissance strat

Message  Ultrakill Mar 19 Jan - 0:22

Ec 10 25 oui niquel et Icc 10/25 4 premiers boss

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Draith Mar 19 Jan - 1:04

Bonjour à toi!

Déjà merci de t'intéresser à notre guilde et d'avoir postulé!

Concernant ton personnage je trouve son stuff léger! Nous mettons la barre plus haut concernant les postulants et je dois avouer que tu es en dessous de la barre! Je suis assez d'accord qu'il faut bien commencer un jour pour avoir du stuff mais nous n'avons pas pour objectif de stuff des nouveau arrivants presque au complet comme il faudrait le faire avec toi!
Ton stuff n'est pas déplorable, reconnaissons le, mais t'oblige à sacrifier beaucoup de gemmes pour atteindre tes caps ainsi que certains enchantements! Ce qui démontre un niveau de stuff en dessous de ce que nous demandons j'en suis désolé! De plus tu pourrais te stuff full t9.0 en quelques jours seulement et profiter des bonus de set et de la construction des set souvent adaptés et équilibrés pour les classes auquels ils correspondent!
Concernant ton template certains points sont aussi discutables comme les 3 points en précisions qui pourraient ête investies ailleurs si ton stuff était meilleur ainsi que les 4 points dans déviation (j'en aurait mis que 2 ici et 2 dans volonté de fer qui peux d'avantage servir que de la parade!)!

Donc pour toutes ces raisons je dirais -1 sachant que quand ton stuff sera meilleur nous pourrons revoir ta candidature si tu souhaites retenter ta chance chez nous!

Sur ce je t'invite à attendre l'avis des autres officiers!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Slazor Mar 19 Jan - 3:15

Bonsoir,

War furry....hum on en veut un mais pas a n'importe quel prix. Stuff léger, bon ca on te l'a dit donc je passe dessus donc. Sinon quelques trucs qui me chagrine dans la spé, rien de trop grave heuresement. Le gemmage est bon , dans la mesure ou t'as 0 exp sur ton stuff : , score de toucher trop faible ! Surtout en furry l'importance que ca a quoi .

Sinon je suis assez favorable a un test prochainement , je vais tmettre +1 tiens ! Wink
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Reponse a vos post

Message  Ultrakill Mar 19 Jan - 3:53

Je suis pret a faire les petits changement niveau talents pour que mon arbre soit parfait ca pas de soucis:) Et pour re parler des caps pour répondre a Slazor le cap toucher chez le war fury est de 8% (ayant 5,92% + 3% talent= 8,92%) donc j'ai suffisament. maintenant je sais qu'il faudrai que je monte mon expertise dans mon stuff pour diminuer les gemmes expertise

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Draith Mar 19 Jan - 5:51

Alors il y a une nuance à faire! Le cap de 8% en touché, c'est pour les techniques! Si tu étais spé arme je ne chipoterais pas vu que tu utilises 90% du temps des techniques mais en spé fury pas mal du dps repose sur les coups blancs ainsi que pour monter ta rage qui monte moins bien qu'en spé arme (où la elle monte toute seule)! Du coup le cap touché en coup blanc est à 500 et quelques si je me souviens bien donc tu en es loin! Biensûr, il est inutile d'avoir ce cap mais en général les war fury ont plus que le simple cap touché à 8% (272 ou 274 sans buff talent ou autre) afin d'affiner leur génération de rage et donc leur dps! Ce score de touché étant adapté par chaque war selon sa façon de jouer et son appréciation, en fonction de son stuff et du coup de sa montée de rage!


Voila pour résumer grossièrement!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  benjamin Mar 19 Jan - 7:58

voila j ai attendu un peu afin de voir la réponse de parpa , en résumé suff light tes réponses a propos de tes emblemes ne me suffisent pas quand tu me réponds que tu as acheté une cape deff erreur de ta part je peux comprendre mais sache que aujourd'hui hui sans trop me foule j aurai fait 180 embleme de givre donc tu aurais au moins pu prendre une ou 2 pièces , a propos de tes pièces 245 tu peux faire du heros a longueur de journee ce qui t'aporte du 232 voir 245 hors set , tu as aussi les crafts qui sont la pour t'aider des poignets et un torse 245, voila en résumer vu ton stuff et je doute un peu que tu maitrises ton perso tu dois pas dépassé 4k en criant fort , donc désolé mais on demande du gros vu l'avancée que l'on espère avoir, merci de t'être adresse a nous et bonne journée.
-1
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Ultrakill Mar 19 Jan - 15:14

Les emblemes sont difficiles a avoir sans guilde... car 2 emblemes par jours + les 5 de la semaine...= 19 par semaine si je joue tous les jours. Trouver un groupe qui fais icc convenablement c'est pas super simple.
Pour ce qui est du stuff 245 je farm je farm... je suis actuellement a 30 emblemes ce qui devrai me faire un T9 se soir. (Et donc me permettre de remplacer 1 ou 2 gemmes expertise par force)
Je suis entrain de up ma forge pour gagner des chasses sur mon stuff.
Je sais que je m'acharne et que je devrai peut etre pas vu mon stuff inférieur a vos exigences.
Je viens de faire Sartha a l'instant en 25 j'étais pas full buff mais j'ai terminé a 5,6k de dps...(juste en prennant en compte le boss donc du mono)
Je suis vraiment motiver pour évoluer au seins de votre guilde même si j'ai des efforts a fournir et je les fournirais.
Donc voila Smile


Dernière édition par Ultrakill le Mar 19 Jan - 15:35, édité 1 fois

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  heliops Mar 19 Jan - 15:33

Bon tu sembles qd même pas mal motivé pour venir nous rejoindre et c'est vrai que ce serait dommage de passer à coté de ca, néanmoins et c'est la que tu dois comprendre, c'est qu'on est pas la pour te stuffer; après ton 5k6 de dps sur sartha qui est un boss poteau une fois placé par le tank ben y a rien d'exceptionnel a ca (pour du stuff 232 c'est même un minimum).

Mais bon, je suis pas vachard et pourquoi pas te test en raid un de ces soirs pour voir ta réactivité et ce que tu envois. Tant qu'à faire autant juger sur pièce.

Je laisse les off donner leur avis sur ta pugnacité (sortez vos dicos) et peut être te proposer un test un de ces soirs.

++++ IG

Héliops le tank en tabard de guilde tellement qu'il est beau avec ce lapin et cette couleur rose qu'Anub n'a pas résisté à nos coups de semonces (dans la poupe du gros lard).


Spéciale dédicace tootoons (NOONNNNNN ME KICKKKKK PPPAAASSSSSSSS) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh Draith t'as vu pas un seul +1/-1 depuis au moins deux jours (mais poto ca démange je te jure je suis devenu accro je crois, filez moi le numéro de SOS +1 viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Ultrakill Jeu 21 Jan - 4:19

Bonsoir Smile
Alors je voudrai apporter un petit complément si ca peut jouer en ma faveur Smile
Depuis que vous avez repondu a ma demande de recrutement j'ai eu 2 pièces T9 (pantalon et épaules, gemmées enchentées) et de nouveaux gants qui le seront demain matin. J'ai aussi refait mes gemmes ou j'ai un toucher bien meilleur. Environ 40 points d'expertises passés en force tout en gardant mon cap.
J'ai le bonus du T9 2% de critique donc mon critique a up de 3% environ depuis que j'ai postulé.
Voila pour ce complément je fais mon possible pour convenir a vos attentes car je suis vraiment motivé pour integrer un roster serieux(le votre très idéalement Very Happy )
Une petite question par rapport a vos remarques, quels points changeriez vous pour optimiser mon template? comme ca je change ca...
Bonne soirée
@ pluch IG Very Happy

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Draith Sam 23 Jan - 5:49

Salut Ultrakill!

Concernant ton template, ce ne sont que des détails à changer!Rien qui va changer ton dps de manière radicale!

Dans la branche arme "Déviation" ne sert à rien, avouons le! Si un boss doit te coller une baffe directe tu meurs! 2 points sont quand même nécéssaires pour passer à la ligne suivante (sauf si tu commence le combat en posture arme->charge->pourfendre->posture berserk (avec maîtrise tactique tu ne perdras pas ta rage)et zou le reste! A voir si tu ne perds pas trop de temps avec le cd général des changements de posture! Peu importe le % de parade en plus ca en changera rien!
Par contre investir 2 points dans volonté de fer à la place est une option meilleur dans la mesure ou certains boss peuvent étourdir et là tu y gagnera toujours plus qu'à parer (enfin tenter)!

Sinon dans la branche Fury je ne suis aps sûr de l'utilité des points dans enchainement mise à part sur les trashs mais là je laisse ton expérience parler (moi je joue spé arme avec ma war)! Sur une mono-cible ca en rapporte rien et si il y a des trashs avec un boss tu as tourbillon qui a un petit cd pas trop génant! Te sers tu souvent d'enchainement? Les points pourraient être mis dans "présence impérieuse"pour permettre d'avoir un meilleur buff que les palouf et leur permettre à eux de mettre d'autre béné surtout si ils sont peu nombreux dans le raid! A toi de voir!

Le reste me semble bien!

Sinon aux dernières nouvelles, la pénétration d'armure etait plus intéressante que la force jusqu'à un certain point et même pour les spé fury (et surtout une certaine qualité de stuff) et du coup ton gemmage pourrait être à revoir (j'ai bien dis "pourrait")!
Sur ta ceinture, quite à ne aps respécter le bonus de certissage, autant mettre une gemme +20 force ou péné armure à la place de la +10 force/+15 endu!
Mieux d'avoir 2 berserk sur tes armes!
Il existe un bijou qui donne pas mal de touché et un proc manuel intéressant! A voir si en l'équipant et en remplacant ensuite tout ce qui te donne du touché par autre chose si tu y gagnerais! A voir aussi!
Monter ta forge à 400 minimum pour les 2 emplacements de gemmes supplémentaires!
Continuer de t'équiper avec du stuff t9.0 et du hors set 245!

Bref, pas mal de choses à faire...Te voila déjà du travail pour t'occuper!

DRaith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Litoons Sam 23 Jan - 13:37

hummm... déclicat tout ca Smile))

@Utrakill: je laisse a Draith le mot de la fin il en connait un rayon sur le war il prendra la déscision qui convient ^^

@Héliops: JVAIS TE BOUFFER TOUT CRU apres t'avoir envoyer a 15M de haut dans ton joli tabard rose xD mais c'est une preuve d'affection ne te méprend pas :p


Bonne cance pour ta candidature !!


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  heliops Sam 23 Jan - 16:24

Yop yop

Bon apparemmment Draith te laisse un peu plus de temps pour modifier certaines choses (genre ton métier qui ets quand même une base pour les bonus).

Mais bon je reste quand même sur ma position d'un stuff un peu light (mais à voir en raid). Pour moi on te laisse 2 semaines pour que tu up ton stuff et le reste et on avise d'ici la avec pourquoi pas un test en raid type ic10 ou un ec10 (vu qu'on le rush ca fera un test de base pour voir ta réactivité).

++++ Héliops le tank qu'aime pas les gens qui postent plus que lui
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Draith Dim 24 Jan - 0:13

Euh...15 jours? Non, une semaine! On refait le point dimanche prochain de ce que tu as amélioré et on verra ce que l'on fait!

Tiens nous au courant de tes progrets au fur et à mesure et si tu as des questions n'hésites pas à les poser ici, j'essaierai d'y répondre!

N'hésites pas aller chercher des informations toi même sur le net (le site de Millénuim par exemple ou els forum de classe sur le site de blisard) pour te perfectionner!
Je le rappel, ce que nous apprécions chez les joueurs de notre guilde c'est une certaine autonomie tant dans leurs préparations aux raids que dans la maîtrise de leurs persos ainsi que dans leur optimisation!

A bon entendeur,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Ultrakill Jeu 28 Jan - 2:22

Bon désolé de vous avoir fais perdre votre temps mais je vous avoue que ses derniers temps je suis un peu deg de wawa et donc je vais le laisser de côté pour up mon chamy qui sera plus utile je pense Smile
C'est assez dur de décoller en tank que wawa avec un stuff comme le mien... je suis dans une impasse au dessus du stuff héro, ec 10, sartha, kora, etc mais en dessous de ec 10 héro , icc 25 ... et aucun groupe en partance de icc 10 ne veut d'un war dps Smile donc voila je vous souhaite bonne continuation et merci quand même

Ultrakill

Nombre de messages : 9
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Draith Jeu 28 Jan - 4:22

Ok! Tant pis, bonne route à toi et merci d'avoir postulé!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury Empty Re: [REFUSE]Ultrakill Guerrier Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser