Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusé] Sean War Spe def (fury)

+7
Eminda
Litoons
heliops
Syllius
Mili
benjamin
sean
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Dim 8 Nov - 13:14

Infos IRL

Prénom (facultatif) : Arnaud
Age : 30
Jours et Horaires de jeu :
Peu assurer 3 jours semaine ( lundi, mardi, mercredi + weekend quand dispo) pas dispo le jeudi et le vendredi.
sinon je taf en 2*8 donc une semaine sur 2 je ne peut me co que vers 21h45 (en ayant pris soins de manger)
Type connection Internet: Orange 18 mega

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Sean
Race: draeneï
Classe : War (spe principal def, secondaire fury)
Niveau : 80
Played: 156jours (66 jours au lvl 80)

Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Sean

Template Principal: 5/8/58 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Sean )

Glyphes:

Spé Def:
Glyphe de fracasser armure
Glyphe de blocage
Glyphe de dévastation
Glyphe de coup de tonnerre
Glyphe de charge
Glyphe de rage sanguinaire

Spé Fury:
Glyphe de frappe héroïque
Glyphe d'exécution
Glyphe de tourbillon
Glyphe de rage sanguinaire
Glyphe de bataille
Glyphe de victoire durable

Metiers et Niveaux :

Herbo:450
Alchi:450 Spe elixirs
Peche:450
Cuisine:450
1er soins: 450

Reroll :
1 hunt lvl 80 (spe survie/bete) full crapi 450 en minage 450 en depecage
1 voleur en court de up

Expérience Raid:

raid 10: naxx 15/15, malygos 1/1, sartharion 1/1 (2add), Archavon 3/3, ulduar 9/14, Colisee 5/5

raid 25: naxx 15/15, malygos 1/1, sartharion 1/1, archavon 3/3, ulduar 7/14, colisee 2/5

Réputations :

Chevaliers de la Lame d'ébène 6969/21000 Révérée
Les Kalu'aksLes Kalu'aks 110/1000 Exaltée
Les Fils de HodirLes Fils de Hodir 550/1000 Exaltée
Kirin TorKirin Tor 999/1000 Exaltée
L'Accord de Repos du ver 999/1000 Exaltée
La Croisade d'argentLa Croisade d'argent 999/1000 Exaltée

Vos anciennes guildes ? Kâlï (BC) bref passage chez les anges celestes , unskilled, electrons libres
j'ai quitter kali pour une meilleur avancer pve, pour les anges celeste je suis partis cause disband, pour unskilled je suis partis cause incompatiblité d'humeur avec certains joueurs, et les electrons pour une meilleur avancer pve

Que recherchez vous dans une guilde ?
Raid 10/25, une bonne ambiance

Pourquoi Forsaken ?
Apres discussion avec Milisys, j'ai eu connaissance de votre avancée

Avez vous consulté la Charte de la Guilde ? Oui et je l'accepte

Pour Info:

Je dispose de ts, skype et mumble

Mon cycle d’aggro :
En multi cible : charge, coup de tonerre et j’alterne les enchainements, les coups de tonerre, les dévaster et les ondes de choc en changeant de cible avec tab

Sur boss : charge, maitrise du blocage, heurt de bouclier, devaster, frappe hero, veangence, etc …

j’utilise les macros
/lancer devaster
/lancer frappe hero

/lancer veangence
/lancer frappe hero (frappe hero ne coute pas de rage dans ce cas la via glyphe)



sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  benjamin Dim 8 Nov - 13:33

bonjour,
pour ma part au niveau du stuff +1 (un peu décevant les 3 pièces en 200 mais ça peu s améliorer)
par contre si je comprends bien tu serais dispo seulement 3 soirs toutes les 2 semaines et les dimanches car vu que tu serais dispo seulement a 21H45 et que l on fait le premier try a 21H ça va pas le faire.

pour le reste je laisse aux officiers te répondre et au war qui sont plus aptes que moi a juger.
mais +1 pour les reputes


désoler pour moi vu tes dispo c'est _1 ( tant que tes disponibilités ne sont pas augmentée mais je comprends que l IRL est la désolé de travailler 7 jours par mois)
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Dim 8 Nov - 13:44

c'est juste que je bosse en 2*8
donc une semaine je taf de 5h du mat a 13h et l'autre semaine je taf de 13h a 21h mais par chance je taf a 5min de chez moi mais vu qu'il faut quand meme que je mange ^^ je ne peut me co que vers 21h45 (21h30 si je mange vite)

vu qu'il y a plusieurs tanks ca permet de faire tourner ^^
mais je comprend tres bien ce que tu veut dire, il faut quand meme que je fasse manger ma femme et ma fille

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Mili Dim 8 Nov - 13:49

tkt pas les dispo on connai cela et je connai des personne dans la guilde qui on pas les dispo qu'il faut normalement et j'ai un exemple: moi

donc pour moi je connai Sean je connai son jeux c un très bon joueur, donc pour moi sa serrai +1
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Syllius Dim 8 Nov - 14:00

sean a écrit:vu qu'il y a plusieurs tanks ca permet de faire tourner ^^

Pour peu qu'on ai envie de tourner !
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  benjamin Dim 8 Nov - 14:02

ben je suis l avis de milly vu que c est mon off je m incline +1 et je trouve tres bien de faire passer irl avant le jeux
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Syllius Dim 8 Nov - 14:19

benjamin a écrit:ben je suis l avis de milly vu que c est mon off je m incline +1 et je trouve tres bien de faire passer irl avant le jeux

Vendu !
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  heliops Dim 8 Nov - 17:13

Yop yop les loulous,

Bon mes petits commentaires un gros +1 pour la présentation, j'en ai jamais vu une aussi bien faite depuis (ben toujours, meme la mienne était pas aussi bien lol). Un gros +1 pour le stuff (pour info les deux pièces niveau 200 sont les deux bijoux qui te font up l'endu au taquet et il n'y a qu'au colisée qu'on trouve les bijoux de meilleur facture donc c'est opti pour le war def).

Pour les enchant un bon +1 sauf que tu es à 555 def du coup tu pourrais jouer un peu plus sur ton enchant cap ou boubou pour opti ton up endu ou crit (+16 agi sur cap ou 18 endu sur boubou)

Voila, sinon on sent un joueur sérieux de par sa présentation et de la connaissance de son perso, donc un gros +1 (après ses dispo sont à orientées en fonction de ses dispos et on a quand même recruté pas mal de tank ce qui permettrait de faire tourner en cas; et Syllius commence pas a pisser partout pour marquer ton territoire).

Pour ton template je laisse syllius donner son avis

a +++++ IG

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Dim 8 Nov - 18:31

yop

pour ce qui est de mes enchantes j'attend un des boubou de ec (que j'ai perdu au rand le semaine derniere en raid 25, j'en suis encore grognon ^^) pour faire le necessaire et pour la cape c'est vraie que j'aurai du mettre +22 agi ou 225 armure mais a l'epoque j'etait limite cap def

et dire que a cataclysme on aura plus a ce soucier du cap def on aura un pêtit talent comme les droods (pour une fois que blibli fait pas n'imp)

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  heliops Dim 8 Nov - 18:38

Yop

Bon pour le boubou c pas gagné déja il tombe pas souvent et en plus Syllius le need à mort alors c pas gagné lol, pour tes enchant c clair que attendre un meilleur stuff boubou pour l enchant c une idée mais pas opti pour le raid (et effectivement c pas +16 mais +22 lol).

Bon après je chipote donc tkt pas.

Toujours +1 pour moi de toute façon ca change pas grand chose ^^

Héliops noobmaster palatank
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Dim 8 Nov - 18:52

je sais que tu chipote mais la moindre des chose venant de moi etait de repondre. non?

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  heliops Dim 8 Nov - 21:48

Reyop

Absolument, faut jamais te laisser embêter par les méchants palagay et niveau carpette on a ce qui faut chez nous donc de ce coté la la recrute est fermée lol

allé a ++++ IG wawa

Héliops noobmaster
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  benjamin Dim 8 Nov - 23:46

au fait je risque de te heal en raid je suis pas gratuit si tu veux rester en vie faut payer les heal chez nous bon a toi de voir
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Syllius Lun 9 Nov - 15:49

-1 pour ma part

Après avoir demandé l'avis de trois officiers différents ,je ne suis pas convaincu de l'intéret primo : d'avoir un tank supplémentaire et secundo un 3eme guerrier def en plus ... Au pire , quitte à avoir encore un tank pourquoi faut il surcharger le roster guerrier quand on ne dénombre qu'un seul palatank et un seul druide équi ? Je ne comprends pas la logique ou alors expliquez la moi .

Grundman et moi avons des disponibiltés importantes ( moi perso je suis là tous les soirs ou presque ). Si j'ai bonne mémoire la charte de guilde nécessite minimum 3 soirs de présence par semaine , or , je n'ai pas l'impression que Sean pourra les tenir .

Concernant le template de Sean , je ne suis pas officier , ni ne prétends connaitre le guerrier sur le bout des doigts néanmoins je m'interroge sur la necessité en pve HL d'utiliser le maximum de points (5/5 en l'occurence ) sur Cruauté . S'il s'agit de faire plus de DPS pour générer plsu d'aggro alors mettre les points en Blessures profondes est plus judicieux vu le faible taux de proc de cruauté .

De plus toujours concernant le template , je ne trouve pas d'explication valable a mettre 3 point en Coup de tonnerre amélioré , completement useless encore une fois ...

Enfin je rejoins les propos d'Heliops concernant l'optimisation enchantement ( mem si Sean a deja répondu à ce sujet ) .

Sinon je ne suis pas fan du tout +30 endu en gemmage . Si tes stats sont loin d'etre mauvaises , ton score d'esquive est faiblard .Perso je préfère améliorer la mitigation plutot que d'essayer d'avoir max PV .Mais ça ça reste un avis perso.

N'empeche que bon avant de s'enflammer parce que le post est bien rédigé et mettre des +1 à tout va ( ce qui est tout à ton honneur Sean , cela reste indéniable) , il faudrait prendre un peu de recul et observer le fond .

Maintenant je pense que Sean, au vu de ses réponses, est quelqu'un de sérieux et qui fera sans doute les efforts pour améliorer ce qu'il y a à améliorer. Je pense que c'est sans doute un bon tank. Reste aux officiers à choisir .

J'espere avoir fait avancer le schmilblick . Bonne chance à toi Sean pour ta candidature .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  heliops Lun 9 Nov - 16:01

Yo Syllius,

Au moins tes propos collent et sont constants. Pour préciser vu que j'ai posté deux réponses sur ce post : Primo je ne juge pas la postulation de Sean suivant les besoins de la guilde c'est pas mon rôle et surtout que cela ne le soit pas, concernant le gemmage c'est vrai pour ma part que j'ai positionné ca sur la classe des palatank qui par definition en ce moment sont largement garnis en avoidance et s'optimisent en gemmant endu au max; donc c'est vrai que je n'ai pas vu ca sous le regard wawa (j'avais entendu dire que le gemmage endu était qd meme important pour vous).

Pour ses dispos, c'est aussi aux off de statuer la dessus et quitte à le prendre en casual du moment qu'il ets conscient qu'il ne sera pas forcément prioritaire pour les départs raid.

Enfin, je suis le seul palatank de la guilde c vrai mais c PAS LA PEINE DE LE SOULIGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR veux rester le seul palatank NAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

En somme et pour résumer, chacun peut donner son avis sur les post de recrutement ce que je trouve bien, par contre évite de balancer qu'on marque des +1 comme des glands sans regarder, c'est d'une part pas très sympa pour tes collègues de la guilde et tu peux de meme donner ton avis pour rectifier le tir sur un postulant si cela ne te convient pas.

A +++++++ wawaaaaaaaaa (ppfff t as plus ton boubou GT4 je le kieffais trop sur toi lol)

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Lun 9 Nov - 16:39

pour répondre

je suis désole d'avoir un taf de merde qui m'oblige a me lever a 4h du mat ou a rentrer a 21h, mais il est important pour moi de rentrer un minimum d'euros pour faire vivre ma famille

de plus chez unskilled j'arrivais a assurer 6 soirs sur 7 une semaine sur 2 ( ce qui fait une moyenne de 3 soirs par semaine), mais je ne veut plus faire le nolife, ayant tout de même une famille, je privilégie l'irl a l'ig
pour ce qui est de mon template, manifestement il ne te plait pas, et je ne vais pas me battre avec toi pour essayer de te faire changer d'avis
j'ai essayer le sacrosaint ( a ton gout ^^) 15 bidulle machin, et je n'est eu que des perte d'aggro, je me souvient d'un xt 10 hm avec un voleur a 9k de dps tout en ayant 150k d'avant sur omen et qui ma dit bravo l'aggro au moins j'ai pas a me retenir. alors que mon template était le très contreverser (a ton gout ^^) 5/8/58

après tu me dit que mon esquives est limite, 24% (tout de même) 17% en parade et 26% en blocage et 62% de réduction de dégât grace a mes presque 25K d'armure, vu les stuffs actuels disponible, je ne pense pas pouvoir faire mieux a moins de gemme comme un "porcho" full esquive et parade

apres drain de vie ou de sang (je sait plus), pense tu survire a un boss grace a ton enchante d'arme, je ne pense pas, garde lame me vas tres bien et je ne pense pas en changer ( a moins que le skin de l'enchante drain soit jolie ^^)

et je ne pense pas que le but du tank est de dps, sinon j'aurais spe fury et arme ^^ (encore que il parait que bientot les wars arme pourrons tanker tout comme le font les dks vu que les score de def va disparaitre a la 4.0, faudra juste avoir 35% d'esquive et max pv)

aprés je ne fait que postuler et je ne vais pas m'offusquer d'un éventuel refus, je suis sans guilde, et connaissant un peu mili je lui est juste demander si vous cherchiez des tanks, il ma dit oui, je suis venu poster

p.s: désole pour un éventuel ton arrogant

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Litoons Lun 9 Nov - 19:39

Salutation Sean Smile

tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous Smile

ensuite je tient a m'excuser du temps que nous prenons vis a vis de ta postulation pour prendre une décision... comme l'a souligné Syllius il a un certain illogisme au recrutement d'un wawa tank au vue de ses dires ( bien que même si nous avions trois wawa def je ne voit pas très bien ce que ca changerais xD mais bon le sujet n'est pas la )

connaissant asser mal la classe guerrier je ne peut emmètre de jugement objectif quand a tes capacités mais je peut souligner quelque choses qui hélas risques d'être asser décisif quand a ta postulation... tes disponibilités, je ne te jette pas la pierre bien au contraire privilégier son IRL et sa famille est une des choses que nous respectons énormément au sain de la guilde mais pour moi les dispo que tu nous présente ne sont clairement pas suffisante! nous cherchons des gens asser disponible pour terminer le compléter notre roster et pour le paufiner, qqn de présent une semaine sur deux n'est pour moi pas suffisant surtout vis a vis d'une classe aussi importante que tank...

et bien que tu fasse parties des rares personne qui sachent faire une postulation correcte pour un forum je suis au regret de mettre un -1 pour cette simple raison...

je reste en attente des autres Officier pour prendre avec eux la décision finale


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Lun 9 Nov - 20:30

je comprend que mes dispos vous gênes et c'est bien dommage

je conçoit qu'il faille certaine dispo pour avancer, comme dans beaucoup de guilde

j'attend votre réponse, sans grande illusions.

Sean

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Syllius Lun 9 Nov - 22:08

sean a écrit:

je suis désole d'avoir un taf de merde qui m'oblige a me lever a 4h du mat ou a rentrer a 21h, mais il est important pour moi de rentrer un minimum d'euros pour faire vivre ma famille

Comme Litoons je ne te jette pas la pierre Sean ! C'est mieux d'avoir un travail que de passer sa vie sur Wow ! Mais comme je le disais il y a une charte de guilde avec des règles . Forsaken fixe très clairement le cadre dans lequel les joueurs doivent s'inscrire , on ne prend personne en traitre vu que c'est écrit! A chacun de voir s'il rentre dans ce cadre ou pas. Que tu veuilles limiter ton temps de connexion pour privilégie l'IRL c'est normal, mais, si ça ne colle pas avec ce que nous attendons qu'y puis-je ?

Dans le ton de tes propos j'ai le sentiment d'une incompréhension sur la forme alors je te le dit tout de go : je ne te reproche rien ni ne te juge ! Je donne un avis argumenté et EN TOUS POINTS ouvert à la discussion !

sean a écrit:
Pour ce qui est de mon template, manifestement il ne te plait pas, et je ne vais pas me battre avec toi pour essayer de te faire changer d'avis

Je ne te demande pas de te battre avec moi pour me faire changer d'avis. Une simple explication me suffisait ... Je ne vois tojours pas par exemple a quoi te sers les 3 points en Coup de tonnerre amélioré mais bon ...

sean a écrit:j'ai essayer le sacrosaint ( a ton gout ^^) 15 bidulle machin, et je n'est eu que des perte d'aggro, je me souvient d'un xt 10 hm avec un voleur a 9k de dps tout en ayant 150k d'avant sur omen et qui ma dit bravo l'aggro au moins j'ai pas a me retenir. alors que mon template était le très contreverser (a ton gout ^^) 5/8/58

Je ne dis pas que tu ne tiens pas l'aggro , je dis que je ne comprends pas ( une fois de plus ) le choix de certains points sur certains talents ... Sous entendu ton template pourrait etre plus cohérent .

sean a écrit:après tu me dit que mon esquives est limite, 24% (tout de même) 17% en parade et 26% en blocage et 62% de réduction de dégât grace a mes presque 25K d'armure, vu les stuffs actuels disponible, je ne pense pas pouvoir faire mieux a moins de gemme comme un "porcho" full esquive et parade

Je n'ai pas un stuff fantastique , je ne suis guère gémmé full esquive , parade tout ça mais j'ai tout de meme 28% d'esquive ... Mais ne prends pas mes propos pour des reproches car ce n'en sont pas ! Comme je l'ai dit je ne prétends pas tout savoir sur le bout des doigts ... J'ai donné un avis point ! Et cet avis est évidemment ouvert à la discussion !

sean a écrit:apres drain de vie ou de sang (je sait plus), pense tu survire a un boss grace a ton enchante d'arme, je ne pense pas, garde lame me vas tres bien et je ne pense pas en changer ( a moins que le skin de l'enchante drain soit jolie ^^)

Ben j'ai rien dit à ce propos mais Garde lame me va bien aussi lol ^^

sean a écrit:aprés je ne fait que postuler et je ne vais pas m'offusquer d'un éventuel refus, je suis sans guilde, et connaissant un peu mili je lui est juste demander si vous cherchiez des tanks, il ma dit oui, je suis venu poster

Et je n'ai aucun problème avec ça ! Simplement le but d'une postulation est bien de voir les raisons qui nous pousseraient à prendre ou non un candidat non ? Donc j'ai émis un avis , je le répète , ce n'est qu'un avis cherchant à faire avancer les choses. Non à te juger ou à te convaincre de quoi que ce soit ! Je susi loin d'etre le meilleur tank du monde loin s'en faut alors loin de moi l'idée de donner des leçons ... J'insite là dessus car mon 1er post n'etait nullement agressif. J'ai souligné certains faits et c'est tout .

sean a écrit:p.s: désole pour un éventuel ton arrogant

Ca va tu est pardonné lol!

Encore une fois bonne chance pour ta candidature
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Lun 9 Nov - 23:02

au moins tu a le merite de me faire douter

comme je l'est dit ci dessus je ne me faire guere d'espoir quand a la suite que vous allez donner a mon post

cela dit je vais tout de meme attendre votre reponse

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Eminda Mar 10 Nov - 15:25

Désolé de m'immiscer dans ce post mais il existe peut être une solution a cela :
Sachant que sean ne peut pas assurer 3 sois par semaine mais qu'en dehors de ca, il est capable de défendre son bout de gras sur sa war et qu'il n'est pas non plus un tank tout mou, pourquoi ne pas essayer de rentrer chez forsa en tant que casual ?
Bien sur cela doit convenir de chaque coté (je ne suis ni dans la tete des offs, ni dans celle de sean) mais cela peut permettre de concillier une dispo plus légère tout en laissant la place à une tite place en raid (rien de sur bien sur, je ne sais pas comment cela fonctionne concrétement).
Par contre j'attend avec impatience les explications de sean sur les pt de talents :p.

Eminda

Nombre de messages : 27
Classe : chasseur
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  sean Mar 10 Nov - 17:00

dit donc emi tu est partout toi ^^

je pensait a un truc
dans une semaine y a bien 7 jours? donc si je suis dispo lundi mardi mercredi samedi et dimanche ca fait bien 5? (^^ tréve de plaisanterie)

j'ai relu la charte, je me suis dit j'ai rater un truc, je ne croit pas que dans celle-ci le jours de raid (bien que 4 raids par semaine) ne soit defini
alors pk me dire que mes dispos ne vont pas

pour ce qui est de mes talents c'est juste un template plus heroique que raid
j'ai respe 15/3/53 rien que pour voir, 800 de dps sur manequin boss a if, blessure profonde proc environ toutes les 30 sec, alors que mes 5 point en cruaute me permettait d'avoir 10% de crit, contre 5 avec le template 15/3/53, et des heurt de bouclier a juste 4k alors que avec mon 5/8/58 je faisait des 6k voir 7k et mon record a 10k,

Coup de tonnerre amélioré - 3/3
Réduit le coût de votre technique Coup de tonnerre de 4 points de rage et augmente les dégâts de 30% et l'effet de ralentissement de 10% supplémentaires

les mob bouge moins vite, ideal pour packer

Cruauté - 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%

ce qui me fait 10,30% de crit en def, des devaster a 3k et des frappe hero a 2k5 3k, contre des petits 300 pour blessure profonde avec 2 proc a la minute, soit environ 1500 a 2000 point a chaque blessure profonde, donc 3000 a 4000 degat minute,contre 3k en crit, et ce tout les 4 sec, pour moi le calcul est vite fait

pour ce qui est du gemmage, mes stats sont loin d'etre mauvaise et tu le dit toit meme, mais j'ai toujours prefere le blocage a l'esquive, qui vient du fait que (avant bc) quand tu avait trop d'esquive tu n'avait pas de rage, et c'est rester, mais mis a part mes enchante boubou et cape je n'est aucune gemme def, tout en etant overcaper (chose qui peut changer en mettant une plaque en titan sur le boubou et +22 agi sur cap)

mais comme tu le soiligne vous etes deja assez de war def, ce qui ne fait que confirmer l'avenir de ce post


Dernière édition par sean le Mar 10 Nov - 17:07, édité 1 fois

sean

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : champagne ardennes
Classe : War
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  heliops Mar 10 Nov - 17:07

Même si t'es pas pris gg pour la répartie et la vérification jusqu'auboutiste lol


Héliops le tank qui comprend pas de quoi vous parlez !!!!!!!!!!!!!
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  chamanox Mar 10 Nov - 17:52

Le blocage est moins important que l'esquive et la parade pour le war car nous ne somme pas comme le paladin. il faut avoir 20% et ensuite privilégié les autres.
Le blocage chez un war va ralentir très vite au delà de 20%
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  dracotueur Mar 10 Nov - 18:28

l'esquive a la 3.3 sera weak vue le nerf des tank qui voit moin 20% esquive en moins et pour le gémmage tu dit que ces nul de metre que des 30 endu syllius mais a la prochaine maj elle deviendra la meilleur stat qui et deja bien meme maintenant voila Wink


kiss les forsaken


Dernière édition par dracotueur le Mar 10 Nov - 18:30, édité 1 fois

dracotueur

Nombre de messages : 70
Age : 36
Classe : guerrier
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sean War Spe def (fury) Empty Re: [Refusé] Sean War Spe def (fury)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser