Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

+2
Litoons
Alkazar
6 participants

Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Alkazar Jeu 4 Juin - 20:28

Alkazar , voleur de niveau 80
D'abord bonjour a tous, alors voila je m'apelle Nicolas, j'ai 18 ans je suis actuellement apprenti boulanger en alternance,J'habite a chalon sur saone en saone et loire(71). Je suis mordu de basket ball je Possede un excellent niveau et je touche le reve d'envisager une future carriere.
Accesoirement j'adore aussi les jeux videos, Wow donc.

Pour ce qui est d'Alkazar, voici donc mon equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alkazar. Je suis Depeceur 450 et Travailleur du cuir 445, secouriste 450 peche 200:p et jenvisage de monter ma cuisine.
Alors je Me suis mis a jouer 1mois apres la sortie de wow l'original:p J'etais un war spé armes Killeur en bg:) Rank10 etc. A bc j'ai trouver une bonne guilde Pve Chaoslegion sur Rashgaroth, j'ai clean Onyxia ubrs aq20 et j'ai fait kelkes try sur aq40 et mc avant Bc, ensuite avec ma guilde J'ai clean ssc,Kara mais pas l'oeil .

J'ai ensuite arreter wow pour des raisons personelles et profesionelles, je n'ai pas connu le temple noir ni sunwell. J'ai repris A Wotlk sur medivh:) Up 80 tres rapide car parainner par mon meilleur ami(Dicl The culay team<) et j'ai eté guilder chez sensorium, guilde surtout acces raid 10 car pas de roster 25, guilde disposant d'excellent joueurs mais suite a un probleme avec mon Gm et a disons un manque de reperes et de consideration de leur part pour ce que j'ai apporter selon moi j'ai decidé de m'en aller. Pour mes dispos je veux pas mentir apres un long entretien avec Draith, tres sympa d'ailleurs, jer tiens a dire que 3a4 soirs se sera impossible, je suis en periode d'examen, l'eté c'est la saison non stop boulot en boulangerie et j'ai mon basket donc si j'arrive a avoir 2 soirs se sera bien.
Forsaken car tres bonne reputation, la macro de recrutement est attrayante et de plus apres visite sur le forum je vois une tres bonne avancée pve.

Je n'ai pas parler de mon experience wotlk, naxx 10 clean except kt saphi, idem 25. Malygos 10 pas fait, j'aimerais beacoup:) sartha 10/25 emalon10/25 archa 10/25;ok. Ulduar 10 tranchécaille,Kolo. je connais les strats Jusqu'a Hodir mais je n'etais pas la pour les downs senso. J'accepte bien entendu la charte de guilde , je suis exalté chez les fils d'Hodir et je possede une piece Rg gemmé et enchanter.
Voila je pense avoir fait le tour, j'espere vous voir tres bientot pour de plus amples Informations je suis disponible IG ou sur ce fofo:) Merci a tous de votre patience a bientot.
Alkazar.


Dernière édition par Alkazar le Jeu 4 Juin - 21:35, édité 1 fois

Alkazar

Nombre de messages : 13
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Litoons Jeu 4 Juin - 21:25

Salutation Alka !

merci de t'interessera nous mais avant meme de continuer j'aimerai que tu fasse deux chose Smile

la premiere aeré ton post que ce soit lisible et agreable a lire en verifiant qu'il ne manque rien par rapport a ce qu'on demande dans un recrutement :p

et la deuxieme si tu pouvait te deconnecter avec ton stuff pve que je puisse voir un peu de quoi tu es fait :p

apres ces petites chose je t'apporterai toute l'attention necessaire Smile



++IG


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Alkazar Jeu 4 Juin - 21:36

Ok pas de soucis je vais faire sa Smile mais sans vouloir etre pessimiste Sad Et bien mon lien indique Mon stuff pve, me manque 2 pieces ( Cf tete bijou) Jamais pu avoir mieux Smile voila, encore desolé.

Alkazar

Nombre de messages : 13
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Grinbergen Jeu 4 Juin - 23:53

Salut Alka!!

Un joueur de basket... ça c'est bon!! Ca nous fera un point commum... (+1 donc qui ne sert pas à grand chose mais bon il est placé^^)

Grin... le nain paladin qui joue au basket.... (comme quoi... impossible n'est pas français^^)

Grinbergen

Nombre de messages : 32
Classe : Paladin
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Draith Ven 5 Juin - 0:14

Salutation Alkazar!
Je me demandais quand tu allais postuler^^Donc bienvenu sur notre forum et merci de t'interesser à notre guilde!

Alors en effet, c'est un pavet ton post après je crois qu'il y a à peu près tout! Vérifie quand même!

Sinon le truc qui me gène un peu c'est ton peu de dispos, tu as eu l'honnêtetè de nous dire que tu étais overbooké et pour ca merci! Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si ces "2 soirs grand max" c'est passagé ou définitif? Nous recherchons des joueurs présents quand même et si tu n'est jamais là...ba c'est pas cool! Maintenant nous sommes ouvert à la discussion.

Sinon concernant tes compétences je laisse Toons en juger, pour moi les fufu ca reste obscure (ou furtif...bon ok je sors!)

Cordialement,
Draith

PS: joueur sympa sinon enfin si je me base sur nos discussions^^!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty alka

Message  glumpps Ven 5 Juin - 3:01

bsr alka, desolé pour mes amis forsaken hein mais rien que le mot " sensorium" ou tu etait je met + 10 lol je connais cette guilde pr y etre allez et surtout leur comportement envers les joueur et aussi leur politesse ( si ca n as pas changé ) donc je comprend prkoi tu les a quitté mdr( t inquiete je suis resté 1 semaine chez eux lol ),bon ensuite je ne connais pas rogue ou tres peu donc je m abstiendrai tout commentaire qui j en suis sur litoons saura bcp mieux que moi t eclaircir sur le rogue, bref en attendan merci d avoir postuler chez nous et bonne chance pour ta candidature

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Cranic Ven 5 Juin - 14:10

salut a toi ,merci de t'interesser a notre guilde ,moi perso je ne conait pas vraiment cette classe donc je vais juste te souhaite bonne chance et en laiser juger mes camarades bon jeu a toi et a bientot peut etre ...
Cranic
Cranic

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Clermont - Ferrand
Classe : Bonjour !
tout d'abord je suis un jeune joueur de wow ,j'utilise pour cela un elfe de la nuit druide de spé équilibre (dps) et oui encore une chouette Smile !
je suis en train de terminer de le faire grimper jusqu'au lvl 80 il ai actuellement lvl 75 !

Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Litoons Ven 5 Juin - 15:15

héhé :p

Re-Bonjour a toi Arka !

***Pose ses dagues sur la table se prend une boisson et regarde Alkazar d'un air serieux***

j'ai des questions... pas mal meme. une chose que les rogue se doivent d'être pour être de bon rogue a mon sens c'est "débrouillard" je vais vérifier ca de suite :p et de tes réactions dépendrons les miennes. Mes collègues ont une grande estime de toi et de la guilde d'ou tu viens et moi meme j'ai un grand respect pour la guilde the culay team que tu as cité cela me fait une bonne impression mais je reste surpris de ton stuff et de tes reputs par rapport a ton expérience PVE Wotlk BC et pré-BC il va me falloir quelques precision pour apprendre a mieux te connaitre Smile

C'est partit :p


-la tete: tete PVP tu n'a pas trouver mieux je peut encore comprendre mais alors pourquoi l'enchanté de facon pvp?

-ton gemmage: je voit sur ton stuff une gemme 24 endu, 2 32 pa 1 16 agi et 1 20 toucher, pourquoi ces gemmes la? a ces emplacement la ?Smile

-Quand est t il de tes insignes et du farm des instances Heroique? je voit deux piece bleue qui peuvent etre toute les deux remplacer par des epiques d'instance (certain bleu vallent largement certain epique mais dans ce cas ci le choix est vite fait :p )

-le bijou pvp : pourquoi un tel choix? certain bijou bleu de recompense de quete sont bien meilleur pour dps en pve tu n'en a pas? sinon dans le meme style un exellent bijou bleu tombe au nexus il est de loin superieur a celui la

-tes armes un petite chose a precisier au niveau de tes armes en fonction de ton template mais j'y reviendrai plus tard dans l'immédiat j'aimerai savoir pourquoi un mangouste sur ton arme main gauche Smile est un choix délibéré? ou un soucis financier? l'achat de la double spé me montre que les po ne sont pas trop un soucis normalement peut tu m'en dire plus?

-tes enchantement: rien a dire a part pour la main gauche et la tête

-Tu postule donc en spé combat ton template est tres correct ( je ne m'arrêterais pas sur ton template assassinat qui lui je ne te le cache pas me fait froid dans le dos pour pve :s) je voudrait cependant savoir pourquoi a tu mis 3 point dans Evisceration amélio et non pas dans Némésis, quel est selon toi le meilleur de ces deux point de talent et pourquoi?

-pourquoi une masse en main gauche avec un template Orienté pure spé epée?

-tes Gyphes: poussée d'adrénaline? que mettrai tu a la place de celle ci si tu devait changer et pourquoi?

-qu'en est t il de ton /played sur ton rogue?

-tes dispo: Comme l'a fait remarquer Draith 2 soir c'est carrément insuffisant pour nous... est ce temporaire?

-utilise tu des addons si oui lesquels?

-j'aimerai connaitre ton cycle dps Smile

-sur Mannequin Héroique a combien de dps tu tourne +-?

- et pour finir peut tu me donner les cap Toucher du rogue ( cad le cap coup blanc en hero/raid, le cap des techniques en hero/raid et celui des poisons hero/raid)



voila Smile un bon petit décorticage pour démarrer la journée xD j'ai très certainement oublié des choses mais ça reviendra Wink

en attendant je suis curieux de voir ce que tu vas répondre ^^

***fini son verre reprend ses dagues et s'en va furtivement comme un courant d'air***


Litoons


Dernière édition par Litoons le Ven 5 Juin - 15:19, édité 1 fois
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Alkazar Ven 5 Juin - 15:19

Alors merci de toutes ces reponses rapide, pour ce qui est de mes dispos et bien je ne peux rien garantir du tout , mais je pense fermement avoir 3 soirs par semaines des la fin de l'eté, voir a la mi aout. Apres et bien je comprendrais tout a fait que vous ne recrutiez que des joueurs avec les dispos demandez dans la charte. Je reste dispos au cas ou merci a tous Smile

Alkazar

Nombre de messages : 13
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Litoons Ven 5 Juin - 15:24

petit up du post, on a posté simultanément donc au cas ou tu n'aurai pas vu mon post precedent je post celui ci que tu puisse lire un peu Smile
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Alkazar Ven 5 Juin - 15:43

Houlalala:) alors bon nous allons voir sa :p je vais faire de mon mieux .

Alors je l'ai enchanter de facon pvp car a l'epoque je ne disposait pas de la reput pour obtenir l'enchant de tete pve, desormais c'est bon mais cela m'etais sorti de la tete a vrai dire :p. Pour ce qui est de mes gemmes , j'ai fait un gemmage Pour optimiser mon score de toucher ensuite j'ai eu les bottes epiques +66 toucher ainsi que les gants t8.25 donc mon gemmage est a refaire, Pour ce qui est de ma gemme bleue+ endu je la remplacerai en gemme equiuvalente des que possible mais dps.

Alors euh disons que ben en hero jessaye dy aller mais je n'ai que rarement de la chance, comment dire, je rand comme un poisseux? Sad et j'ai deja vu l'anneau de gundrak m'echapper plusieurs fois donc voila, en attendant de trouver mieux, j'ai pris les meilleurs bleu a mon avis.( pour mes gemmes, aussi les emplacements sont aleatoires, je ne vois pas toujours l'interet d'avoir un bonus de sertissage, voila. Le bijou pvp. Jamais loot le bleu au nexus ni sur le leviathan Smile mais je l'ai obtenu a l'epoque ou j'optimisais mon toucher. Et bien, le mangouste en main gauche a vrai dire c'etait a l'epoque oui un soucis financier, le bonus est bien et de plus je pense, j'espere ne pas garder celle la eternellement et 2 berseker , sa vaut le coup?...

Euh mon template assas, cher ami c'est un template arene Smile je sais que sa serait assez folklo en pve, Le choix de evisceration amelio C'est pour le moment pasque je joue seul, pour burster les mobs, mais nemesis est beacoup mieux pour avoir une regen de points de combo et enchainer les coups de grace.
Une masse en main gauche , parcque je n'ai pas trouver mieux en eppée, et que joptimise mon dps main droite en spé pure eppée.

Pour ce qui est de ma glyphe de poussée D'adré honettement je ne sais pas du tout , je la trouve vraiment utile sur les boss, mais j'ecouterait tes conseils avec attention sur ce sujet.

/played sur mon rogue:17jours 14 heures.

Pour mes dispos cf le poste ci dessus :p ou j'explique Smile

Alors mes addons Oui j'ai Big wigs indispensable en raid, j'ai un recount , des ones bags one banks pour faciliter le rangement, je n'ai jamais utiliser omen mais je peux my mettre si besoin.

Mon cycle de Dps est en general en raid ( Garot, kriss,attaque pernicieuse(lancement de debiter sous 3 points de combos), jessaye de maintenir 5 poisons sur mon focus et d'utiliser le plus souvent serie meurtriere. J'utilise rupture sur les boss ou gros adds et evisceration, envenimmer sur les adds. Apres je m'adapte aussi au besoin du raid , un exposer armure fait pas de mal enfin tu vois quoi:)

Euh Pour mon dps sur mannequin je t'invite a me Send Ig je n'ai jamais esayer mais je le ferais et posterais si tu ne m'as pas contacter, je susi tout a fait correcte pas de doute la dessus.

Et pour les caps et bien a vrai dire en toute honneteté je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs j'ai juste entendu 320 le cap poisons, et me semble 315 pr les raids, a verifier :s

Voila pour toi Smile

Alkazar

Nombre de messages : 13
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Litoons Ven 5 Juin - 15:49

humm

tres bien tout ca Smile

je te contact IG ce soir

la je doit partir mais je reviens plus tard on ira discutaillé a IF a deux que je me fasse une idée :p

a toute Wink


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Litoons Jeu 11 Juin - 0:22

huumm t'es mort Alka?

je n'ai plus de nouvelle de toi depuis un moment... un ptit signe de vie??
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Alkazar Jeu 11 Juin - 14:04

Lol, arrete sa me fous les boules aussi , 4j de co de suite sans te voir on est pas syncro hein!! Je susi toujours la :p toujours pret a discutaillé. Quand tu veux.

Alkazar

Nombre de messages : 13
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Draith Jeu 11 Juin - 14:15

Tkt Alkazar je lui ais dis que tu le cherchais^^Ah lala ces fufus, toujours en fufu justement!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Litoons Jeu 11 Juin - 14:25

lol

oui je suis une ombe cette semaine jme connecte a 23h - 00h et je joue tard xD donc focement Smile

bon continuons la chasse le premier qui trouve l'autre a gagner xD
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Litoons Mar 16 Juin - 2:25

prit en Apply apres une longue discussion :p

va falloir nous montré ce que t'a dans les tripes Wink
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty Re: [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser