Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

+2
Litoons
Alkazar
6 participants

Aller en bas

[Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat. Empty [Apply] Recrutement Alkazar Rogue spé combat.

Message  Alkazar Jeu 4 Juin - 20:28

Alkazar , voleur de niveau 80
D'abord bonjour a tous, alors voila je m'apelle Nicolas, j'ai 18 ans je suis actuellement apprenti boulanger en alternance,J'habite a chalon sur saone en saone et loire(71). Je suis mordu de basket ball je Possede un excellent niveau et je touche le reve d'envisager une future carriere.
Accesoirement j'adore aussi les jeux videos, Wow donc.

Pour ce qui est d'Alkazar, voici donc mon equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alkazar. Je suis Depeceur 450 et Travailleur du cuir 445, secouriste 450 peche 200:p et jenvisage de monter ma cuisine.
Alors je Me suis mis a jouer 1mois apres la sortie de wow l'original:p J'etais un war spé armes Killeur en bg:) Rank10 etc. A bc j'ai trouver une bonne guilde Pve Chaoslegion sur Rashgaroth, j'ai clean Onyxia ubrs aq20 et j'ai fait kelkes try sur aq40 et mc avant Bc, ensuite avec ma guilde J'ai clean ssc,Kara mais pas l'oeil .