Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[REFUSE]demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

[REFUSE]demande de recrutement Empty [REFUSE]demande de recrutement

Message  clément Mer 20 Jan - 22:01

PLOP voila je me presente je m'apelle clément j'ai 15ans je joue a wow depuis 1an mon perso s'apelle darkanger c'est un draeneï chevalier de la mort spé impie (spé comme le site millénuim le dise ^^ et comme beaucoups le font) aujourd'huit je tape du 2k5 sur trash mobs j'habite nice je suis quelqun de serieux j'adore le tennis et wow biensur ^^ je suis passée par la guilde légendaires et par la guilde les titans qui ont deleat =( le probleme avec ces guilde c'est quelle n'ont pas le niveaux de competence requise pour ce que je veux faire je suis beaucoups connecter et je trouve ces deux guilde un peu morte (pas d'esprit d'équipe =( ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Darkanger voila mon stuff vous le trouverez sur ce lien pour ma disponibilité c'est embetant car j'ai le lycée le soir je me couche a 10h pour etre en forme la lendemin ca c'est pour la semaine ^^ mais pour le vendredi et samedi pas de probleme je suis up pour tout ^^ j'espere que vous allez accepter ma demande et si c'est non bin je vous souhaite quand meme un bon jeu et continuer comme ca =D @+

clément

Nombre de messages : 1
Classe : je suis un dk spé impie 2k5 de dps unbuff (sur trash mobs ) presque full t9 me manque le casque que j'aurais se soir mais je previen ^^
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]demande de recrutement Empty Re: [REFUSE]demande de recrutement

Message  heliops Mer 20 Jan - 22:31

Yop yop

Bon je vais essayer de pas être trop dur mais franchement ca va être difficile :

Je bien lu et bien regardé ton stuff et je n'ai malheureusement trouvé aucun point positif alors je vais juste te faire un condensé pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde :

- Candidature dans la mauvaise section
- Candidature jetée sans y avoir pris la moindre peine de faire quelque chose de lisible (perso j'ai failli arrêter à la seconde ligne), la touche entrée pour passer à la ligne existe !!!!
- il y a un modèle de candidature et celui la n'est absolument pas respecté (manque d'informations, des choses que nous demandons n'ont indiqué).
- Niveau stuff ben la c'est juste même pas envisageable que tu nous rejoignes (encore des pièces bleues voire vertes) pas capé touché, expertise j'en parle même pas!!!
- Tes dispos (relis la charte de guilde) ben c'est absolument pas ce qu'on demande.

Voila donc je sais que il faut pas mais la c'est un -1 pour toutes ces raisons et d'autres qui prendraient trop de temps à exposer ici.

Donc merci pour ta candidature mais pour info quand on postule dans une guilde à opti HL on vient déjà avec un stuff qui tient un minimum la route, on chiade un peu la présentation, on répond à toutes les infos demandées bref on a un peu de rigueur ce qui apparamment te fait défaut.

Bonne continuation à toi et comme dernier conseil trouve une petite guilde sympa qui te fera évoluer à ton rythme et à ton niveau.

++++

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]demande de recrutement Empty Re: [REFUSE]demande de recrutement

Message  Draith Sam 23 Jan - 1:01

Tout a été dis donc je en vais pas en remettre un couche!


Merci d'avoir postulé mais ca sera un refus de notre part! Prend le temps de corriger ce qu'Heliops t'a marqué et refais une postulation correcte et alors nous étudirons ta candidature!

Bon jeu à toi!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]demande de recrutement Empty Re: [REFUSE]demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser