Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier )

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier ) Empty [Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier )

Message  yRiaL Ven 22 Mai - 22:04

[Présentation IRL]
Bonjour je m'apelle Robin Kohr , j'habite a Marseille exactement dans le 9eme arrondissement , je suis au lycée , j'ai 17 ans et je pratique presque tous les sports notamment le tennis en club .
[IG]
Nom du perso : Yrial
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleur
Métiers : Joaillier 446 et Herboriste bas level
Spé : Pve mais plus précisemment Assassinat avec double spé Pvp
Cycle DPS : Garrot , Soif de sang , Débiter , Estropier , Envenimer , Estropier jusqu'a 5 point de combo , Rupture , Estropier , Envenimer , Rupture etc .... Je tourne a 2k8 sans buff de dps .
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Yrial
[Addons]
OMEN et BigWigs , QH , DBM , AtlasLoot ...
[Présentation du rôle du personnage en raid]
J'espere apporter du bon dps dans le raid , tout en restant en vie
[Parcours dans le jeu]

J'ai fais tous les instances du jeux pratiquemment qu'elles soient en héro ou en normal et quelques exceptions comme Ulduar , Je suis arrivé pendant le période BC et j'y suis depuis sa doit faire maintenant 1an et demi que je joue a wow .
[Disponibilités]
Je suis disponible le vendredi soir : 20h30 - 1h30 , samedi toute la journée et le soir 20h30-1h30 , et le dimanche aprés midi . /played 31 jours .
[Pourquoi les replays ?]
J'aimerai rentrer dans votre guilde , car de nombreuses personnes m'ont dis que vous roxez ^^ et surtout vous avez l'air trés sympathique et motivé or je le suis aussi donc je suis trés motivé pour intégrer cette guilde et faire le meilleur de moi . Mes plus importantes anciennes guildes sont : "Les djeuns de lady wow" , Les "Impitoyables" ainsi que les "Pve Stars"
[Rerolls]
J'ai un palouf ce nommant Yrîal level 51 et d'autre bas level . Et biensur j'accepte le charte de guilde Very Happy .

yRiaL

Nombre de messages : 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier ) Empty Re: [Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier )

Message  Draith Sam 23 Mai - 3:06

J'avoue ne pas m'y connaître en fufu alors je préfère laisser parler notre Mg, un ô combien imminent voleur!

Toutefois, tu m'avais dis avoir seulement 2 soirs de dispos dans la semaine sachant qu'on en demande 3 à 4! A la limite soit, mais le problème c'est que vendredi il nous arrive de ne pas raider en ce moment faute de monde mais ça devrait être temporaire! Par contre le samedi soir nous ne raidons pas et c'est le seul soir de la semaine où l'on fait un pause! Donc je te pose la question :ne vaut-il mieux pas pour toi trouver une guilde qui raid le vendredi et le samedi pour que tu puisses jouer? Je préfère autant être honnête avec toi avant que tu le regrettes! Tu semble un bon joueur mais pas sûr que nous puissions t'apporter ce que tu cherches! A toi de nous dire!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier ) Empty Re: [Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier )

Message  Litoons Sam 23 Mai - 15:13

Salutation Yrial !

Tout dabord merci de t'interesser a Forsaken !


Après avoir examiné attentivement ta candidature je suis au regret de mettre un -1 pour ma part... j'explique :

- ton cycle ai l'air très bien ( il y a un chouia trop de rupture a mon gout mais ça se discute :p )
- template et glyphes : rien a dire
- bien que un peu jeune nous avons eu par le passer un excellent rogue qui avait exactement ton age donc pas de soucis de ce coté la non plus.
- sur ton lien armurerie tu es en stuff pvp donc impossibilité de juger de ton équipement pve

La ou ça coince pour moi... c'est premièrement tes dispos, nous demandons un minimum de 4 soir dans la semaine et comme l'a fait remarquer Draith les dispo que tu donne le week end sont pour nos planing et notre organisation complètement insuffisante.

Deuxièmement as tu lu le format de candidature? il n'y a aucune précision quand a ta réputation des fils d'hodir et après avoir vérifié tu est neutre... pour pve c'est une grosse perte dps a moins d'être calligraphe.

Et troisièmement le copier coller de post... je n'aime pas ça du tout... surtout quand c'est mal fait...

yRiaL a écrit:

[Pourquoi les replays ?]


----> http://www.guilde-replay.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=99

Je constate de plus que ta postulation n'est pas encore close chez les replays... ça fait peut être plus de 15 jour que tu as postulé chez eux mais elle n'est pas close pour autant la patience est une qualité que nous apprécions bcp surtout en ce moment. ^^

Donc tout ca font que pour moi ca sera -1

Je te conseille comme draith de trouve une guilde plus adapté a tes disponibilités surtout qui sont, pour toi, je pense le plus péjoratif vis a vis de tes postulations.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde !


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier ) Empty Re: [Refusé] Yrial Voleur ( spé estropier )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser