Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

+6
Draith
mahatrix
glumpps
Mili
Erode
kwakos
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  kwakos Lun 27 Avr - 18:17

Salut les vieux croutons, j'ai cru comprendre qu'une place de pamalin vindict c'était libérée chez vous et c'est pour quoi je me permet de postuler .

PRESENTATION IRL

Vivien de mon ptit nom, 31 ans , j'habite a ST Rémy de Provence à côté d'Avignon.
Je travail dans une crêperie (en saison) en tant que cuisinier


MON EQUIPEMENT

Il est constitué de 3 pièces T 7,5 , d'équipement hors set récupéré a naxx 25 et d'objets craftés comme le "heaume à pointe en acier titan" le "destructeur en acier titan" et la carte de noble "grandeur".

La majeur partie de mes enchantement et gémage est axé sur la force - la PA - le score de coup critique .

Mes glyphes Majeur: Glyphe de consécration - Glyphe de jugement - Glyphe de courroux vengeur
Mes glyphes mineur: Glyphe d'imposition des mains - Glyphe de détection des morts-vivants - Glyphe de bénédiction de sagesse

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kwakos&gn=Ptits+Ramisu

MES METIER

-Calligraphie 450
-Herboristerie 450

EXPERIENCE IN GAME

à l'époque des raid 40 mon expérience est assez compete :

MC, BWL, AQ40 clean et Naxx 40 2 ailes si je me rappel bien

A BC :

Kara, Zul aman, Scc , Oeil clean

WOLTK :

Le tout est clean + Sartha 1 drak

MES ANCIENNES GUILDE

-La Compagnie Titan
-Le Choc Titan
-Vendetta
-Ptits ramisu

Je suis à l'heure actuelle dans la guilde de rerool de amaterasu (guilde de vieux pots de jeu).