Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

+6
Draith
mahatrix
glumpps
Mili
Erode
kwakos
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  kwakos Lun 27 Avr - 18:17

Salut les vieux croutons, j'ai cru comprendre qu'une place de pamalin vindict c'était libérée chez vous et c'est pour quoi je me permet de postuler .

PRESENTATION IRL

Vivien de mon ptit nom, 31 ans , j'habite a ST Rémy de Provence à côté d'Avignon.
Je travail dans une crêperie (en saison) en tant que cuisinier


MON EQUIPEMENT

Il est constitué de 3 pièces T 7,5 , d'équipement hors set récupéré a naxx 25 et d'objets craftés comme le "heaume à pointe en acier titan" le "destructeur en acier titan" et la carte de noble "grandeur".

La majeur partie de mes enchantement et gémage est axé sur la force - la PA - le score de coup critique .

Mes glyphes Majeur: Glyphe de consécration - Glyphe de jugement - Glyphe de courroux vengeur
Mes glyphes mineur: Glyphe d'imposition des mains - Glyphe de détection des morts-vivants - Glyphe de bénédiction de sagesse

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kwakos&gn=Ptits+Ramisu

MES METIER

-Calligraphie 450
-Herboristerie 450

EXPERIENCE IN GAME

à l'époque des raid 40 mon expérience est assez compete :

MC, BWL, AQ40 clean et Naxx 40 2 ailes si je me rappel bien

A BC :

Kara, Zul aman, Scc , Oeil clean

WOLTK :

Le tout est clean + Sartha 1 drak

MES ANCIENNES GUILDE

-La Compagnie Titan
-Le Choc Titan
-Vendetta
-Ptits ramisu

Je suis à l'heure actuelle dans la guilde de rerool de amaterasu (guilde de vieux pots de jeu).
Mais comme vous devez vous en douter une guilde de rerool n'est pas vraiment top pour participer à certain raid de guilde.
Je suis donc obligé de participer a des raid de pickup si j'ai envie de jouer. Mais sa commence vraiment à me fatiguer :s
Par ailleur le roster paladin vindict chez amaterasu est full ... mais se sont aussi mes disponibilités due a mon taff qui ne correspondent plus aux leurs.

MES DISPONIBILITEES

Je suis sûr de pouvoir participer aux raid de guilde le mercredi et le jeudi , étant cuisinier je dois travailler les autre soir de la semaine semaine .
Je suis connecté par contre tout les jours après mon service du midi de 15H30 à 18H00 et après celui du soir à partir de 22H00 en général. J'ai donc quand même du temps de jeu pour farmer , faire des héro etc ...

POUR QUOI FORSAKEN

Je cherche une guilde qui avance un minimum en PVE HL pour essayer d'exploiter le contenu du jeu dans une ambiance agréable.
Vous êtes aussi constitué de vieux joueur que je connait depuis longtemps et avec qui j'ai passé de très bon moment de raid.
J'ai de très bon souvenir de vous tout comme j'en ai des anciens de chez Amaterasu.
Vous correspondez donc a se que je recherche .

MES REROLL

J'ai un reroll chasseur lvl 67 du nom de "Funkykwak". Pour le moment je me suis surtout consacré à l'optimisation de mon main et je ne me sers que très rarement de se reroll.
Par contre à l'avenir il me servira surement à farmer les compos . J'ai dans l'idée de respé mon main "Joaillé" "Forgeron" pour continuer l'optimisation de celui-ci .

MES REPUTATION

Les fils de hodir: Exalté
Chevaliers de la lame d'ébène: Exalté
Kirin tor: Exalté
L'accord de repos du ver: Exalté


Je ne possède pas de stuff Rg par contre à l'heure actuel . je m'engage par contre si cela est nécessaire de me le faire crafter, se n'est pas un problème.

Charte de guilde lut et acceptée.


Voilou,
si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir Wink
A bientôt
Kwakos

kwakos

Nombre de messages : 7
Classe : paladin
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  Erode Lun 27 Avr - 19:58

Salut Kwakos Merci pour ta Candidature , mise a par tes dispo un peut légère je suis pour ton recrutement donc +1

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  Mili Lun 27 Avr - 20:06

iop bonne candidature, peut de pala vindicte, sa serra un +1 pour moi!
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty kwako

Message  glumpps Lun 27 Avr - 20:41

+1 pr moi car j adore les gens comme toi qui font tres peu de faute d orthographe , mm si mon avis importe peu ^^ lol
en tout cas tres belle candidature et tres bien soigné, bravo a toi
glumpy

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  mahatrix Lun 27 Avr - 21:20

bon bah pour moi kwakos c est +1 normal je connais le joueur le gamplay etc et puis que de bon souvenir de mon petit poussin

mahatrix

Nombre de messages : 12
Classe : war
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  Draith Lun 27 Avr - 23:57

Pas de problème pour moi! +1!Je ne te connais pas mais devant les avis positifs jusqu'ici je ne peux qu'avoir un avis positif! ET puis l'apply sert à ca!
Bienvenu chez toi tongue
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  fleurbleue Mar 28 Avr - 9:27

+1 pour un ancien bon game play
et ta cuisine ig, elle est montée? tongue

fleurbleue

Nombre de messages : 18
Classe : druide
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  Toopti Mar 28 Avr - 10:29

+1 pour un bon joueur Smile
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  kwakos Ven 15 Mai - 0:44

Je préfère mètre un terme a ma candidature.
Comme je vous l'ai dis dans mon post de recrutement je ne suis disponible que 2 soir par raid id .
Il est clair que se n'est pas l'idéal mais j'ai été honnête avec vous en se qui concerne mon temps de jeu le soir.
Mais il faut savoir que je prends mon temps de jeu sur mon week end qui dans la restauration est un peut spécial vu qu'il prend effet le mercredi et le jeudi. Je pourrais très bien faire autre chose de mon temps de libre mais j'ai décidé de m'investir a nouveau dans se jeu mais a une condition qui est celle de jouer biensur ! Au moin pendent ces 2 soirée. Mais je vois que c'est trop compliqué pour vous et je peux le comprendre . On ne peut pas satisfaire tout le monde et surtout pas moi qui vient d'arriver , d'autre personne plus ancienne dans votre guilde on envie de jouer pendent mes soirée de dispo et il n'y a pas toujours la place pour moi.
C'est pour quoi je préfère limiter les dégât maintenant et trouver une guilde plus adaptée a mes besoin , c'est vraiment pas gagné mes si je ne trouve pas au moin je profiterais de mes week end ^^.
Je tiens à remercier Erode et Litoons de m'avoir fait confiance . Je suis désolé de vous lâcher encore une foie mais faut croire que je ne suis pas fait pour vous rejoindre .

Je vous souhaite a tous une bonne avancé à ulduar.
bonne continuation,
Kwak

kwakos

Nombre de messages : 7
Classe : paladin
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  palmain Ven 15 Mai - 17:58

bonne chance^^ kwak
palmain
palmain

Nombre de messages : 61
Localisation : bretagne
Classe : paladin
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  Kleia Sam 16 Mai - 15:04

Bonne continuation à toi
Kleia
Kleia

Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort Empty Re: [Accepté] Salut jm'appel Kwak ... moi tapper fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser