Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[ACCEPTE]Nynphe palaheal

+3
benjamin
heliops
gregory thomas
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  gregory thomas Jeu 28 Jan - 19:43

bonjour a vous !
je me présente je m'appelle greg ,j'ai 31ans et j habite a tours

pour commencer je vais vous laisser découvrir mon lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Nynphe

niveau métier mon pala n'est que mineur a 450 avec ingénierie 215 qui va être effacer car ce métier ne me plait pas .
sinon g une dk 450 en enchant qui me permet d'être autonome.

bien évidement je suis exalter au près des fils d'hodir.

cela fait a peut prés une année que je joue ce qui m a permis de voir pas mal de chose de ce jeu.

durant mon parcourt j'ai étai mg des violents une petite guilde basé sur l'amitier et l'entraide pour pex.
ensuite j'ai rencontrer benjamin (qui jouer avec son dk),qui m a fait rentrer chez les écumeurs pour up mon pala en sa compagnie.
et pour finir je suis rentrer chez phœnix une guilde bien sympathique avec des gens agréable ms qui malheureusement ne suivait plus mon avancer hl.

je suis disponible de 13h a 3h tout les jours excepter certains weekend pour des raisons professionnelle (je suis musicien) .

je désire rejoindre vos rang car j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et je pense pouvoir a vous aider dans cette dure avancée ds l univers du norfendre ^^.

j'ai plusieurs reroll :dk (80) 450 en enchant que je réserve pour pas grand chose mdr.
une hunt spe survie (64) pour le pvp .
et pour finir un vilain h2 mago (66) pour changer un peu qd l'alliance me saoul .

j'accepte la chartre de guilde avec une lecture attentionnée .

ps: excuser ce post pas très développer je suis vraiment pas douer pour l'informatique (sauf pour wow ^^).
ms je reste a votre disposition pour tout renseignement online n'hesiter pas a me wisp.
gregory thomas
gregory thomas

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : tours
Classe : kikou c nynphe ou greg ds ma vie irl !!
pala sacré bon gros stuff bien exploiter !!
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty Re: [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  heliops Jeu 28 Jan - 20:03

Bonjour cher Palaheal,

Je me présente Héliops Tank noob master chez Forsaken; tout d'abord merci de intéresser à nous et de vouloir rejoindre nos rangs.

Je ne pense pas faire long sur le sujet, ca va aller très vite donc stuff assez joli qui correspond bien à notre avancée et au stuff prérequis pour rentrer dans la guilde.

Niveau des glyphes ben pas grand chose à dire non plus tout y est rien ne manque. Niveau talent ben pas grand chose à dire non plus, j'aimerais juste que tu me le détaille un peu et surtout le choix que tu as fait d'orienter ton template sacré/vindicte (je m'explique : tu vas chercher Pa améliorée, je suppose pour pouvoir buff Les dps) et pourquoi pas un template plus orienté sacré/protec ou tu vas chercher sacrifice divin/gardien divin sachant qu'en raid tu as plus une opti heal MT1 que heal de raid donc avec toi en heal dans le groupe du palatank tu permets une phase ou tu pouurais être juste en mana et/ou une phase où le MT1 prend très cher pour lancer gardien divin et ainsi diminuer de 20% les dégats reçus pendant 6 sec certes mais 6 secondes qui peuvent sauver les miches.

Voila, je ne dis pas que c'est ce template qu'il faut prendre les deux sont tout a fait viables, juste que tu m'expliques ton choix.

Sinon un bon +1 pour ce joueur à prendre en raid pour test.

Et oui sinon ta postulation est un peu courte on aime bien des postulations un peu plus étoffées mais on essaiera de ne pas t'en tenir rigueur.

++++++ Palagay


Héliops le tank qui need un palaheal sur sa gueule quand il se fait démonter par le boss en raid.
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty petite réponse ^^

Message  gregory thomas Jeu 28 Jan - 20:17

tout simplement parce que g up mon pala tjrs sur cette spé et qu il m est difficile de changer en court =).
un certain temp g essayer le protoheal pour le pvp ms ma prestation fut pitoyable .
effectivement g optimiser mon heal avc des talents vindict car pour moi le palaheal est baser sur la critique et les 5% ne sont pas négligeable. ps: on se rend compte que c'est un tank qui parle(c de l'humour)
gregory thomas
gregory thomas

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : tours
Classe : kikou c nynphe ou greg ds ma vie irl !!
pala sacré bon gros stuff bien exploiter !!
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty Re: [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  heliops Jeu 28 Jan - 20:23

Yopyop

lol effectivement c'est un tank qui parle et qui pense qu'à sa gueule mdr, sinon ce choix pour le crit est tout à fait justifié..

Juste en remarque c'est que les classes et les perso évoluent dans le jeu et tu dois également être capable de modifier ton perso en fonction de ton gameplay (millenium.org c'est très très bien mais ton expérience en jeu l'est tout autant).

+++++ et encore un +1 pour ce palagay en test avant apply

héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty Re: [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  benjamin Jeu 28 Jan - 20:59

bon , cette x je rentre dans le vif du sujet , ce nynphe je le connais il gère j'attends de l'avoir a mes cotes il connait le pve hl aime ouer toujours present et est la pour aider la guilde ou il est , j'ai été officier dans sa guilde qui malheureusement a pas survécu au changement et etait trop petite pour benjamin , voila un gros +1
malgre que tu es mon ami en test samedi ec25 aussi poto ainsi les off te verront jouer
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty hu hu

Message  gregory thomas Jeu 28 Jan - 22:04

j essayerai de ne pas vous surprendre (c ironique )! ca me fera plaisir de raider aussi a tes coter ca fait longtemps ^^
bien sur aussi avec toutes les personnes qui seront présente .

ps: arf j'aurai pas 25% du heal avc vous =)
gregory thomas
gregory thomas

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : tours
Classe : kikou c nynphe ou greg ds ma vie irl !!
pala sacré bon gros stuff bien exploiter !!
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty Re: [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  Mili Ven 29 Jan - 3:46

+1 a voir en teste
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty Re: [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  Draith Ven 29 Jan - 6:10

Plop,

En effet, bon stuff et plutôt bonne optimisation à l'exception des metiers (mineur est useless pour un healer même si je comprend le choix de prendre un metier de recolte et ingé pas monté. Je sais que tu vas le changer donc on verra ce que tu vas faire dans ce sens) et de certaines gemmes qui me laissent pantois (les gemmes +10mp5, là j'avoue je bloque! le bonus de sertissage n'est pas toujours un impératif à respecter!)!

Concernant ta spé en effet elle est la mieux pour toi vu ton faible taux de CC! Par contre il faut en effet savoir changer parce qu'arriver à 35% de CC unbuff il vaut mieux passer sur une spé sacré/protection qui te permet de gagner en efficacité! Savoir jouer, c'est savoir s'adapter!

Donc +1 pour un test où je ne serais encore pas là (sniff)!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty Re: [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  Gimily Ven 29 Jan - 16:38

+1 ! Et +1 pour la béné de pa amélioré !! Comme ça on me fera pas chier parce que j'l'ai pas mise xD

Nan sérieux j'ai que de bons souvenir avec ce heal
J'l'ai déja vu a l'oeuvre en pick up j'ai jamais eu de soucis.
La preuve ? C'est qu'il doit pas se rappelé de moi Smile
(ça veut dire que j'l'ai pas harceler xD)

A bientot Greg
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty petite reponse marrante

Message  gregory thomas Sam 30 Jan - 22:25

voila ce message se passe de commentaire =)
http://www.acapela.tv/Winter-1-101319640_c10159520a412
gregory thomas
gregory thomas

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : tours
Classe : kikou c nynphe ou greg ds ma vie irl !!
pala sacré bon gros stuff bien exploiter !!
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty Re: [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  Æøñe Dim 31 Jan - 20:23

bon je connais aussi ce joueur mais quand j avais un autre perso (le dk)
et il ma laisser une tres bonne impression donc je dirait bien +1

Æøñe

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : la ou tu sais
Classe : palaheal/dps
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nynphe palaheal Empty Re: [ACCEPTE]Nynphe palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser