Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Healerman prêtre heal

+10
dranasus
Tututue
Draith
Linkal
pathirius
Angells
Pegase
Syllius
armon
healernaab
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Angells Mar 10 Fév - 1:59

Après une discution de une heure ( et oui il a survécu Shocked lol! ) je donne mon +1 pour apply et j'espère qu'il éclarcira tous les points mentionnés plus haut par les membres.

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty dispo

Message  healernaab Mar 10 Fév - 13:57

Mon desir n est pas de jongler entre 2 guilde mon choix est d etre parmi vous et le fait de garder mes id's pour la guilde je trouve ça tout à fait normal, apres si je dois utiliser une id ce saura qu avec la permission des off bien entendu.
Je veux juste vous rassurer sur mon optique qui est de faire parti des Forsaken comme j en ai discuté avec Angells ( enfin c était plutôt un monologue lol!).

Healerman

healernaab

Nombre de messages : 13
Classe : prêtre
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Erlik Mar 10 Fév - 13:59

Salut tu as l'air bien sympathique toussa toussa mais ya un truc qui me fait tiquer. Tu dis "je suis quelqu'un de principe" hors moi quand je fais déja parti d'une guilde je vais pas postuler ailleur mais ça c'est mon point de vu. Car partant de cet état de fait rien ne t'empechera si tu es chez nous d'aller postuler ailleur une fois stuff .....crédibilité quand tu nous tiens....Pour moi, même si nous manquons de Heal c'est un -1 car j'ai l'impression que tu veux venir chez nous pour aquerir de l'experience et du stuff et repartir dans ta premiere guilde. Je le répete je n'ai rien contre toi, je comprend ta situation mais je pense qu'il faut que tu fasses un choix certe difficile mais nécéssaire. Sur ce je te souhaite une bonne continuation.


Dernière édition par Erlik le Mar 10 Fév - 14:22, édité 1 fois

Erlik

Nombre de messages : 10
Classe : Dark Knight
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  dranasus Mar 10 Fév - 14:04

moi perso vu tes nombreux post et ce que j'en pense ben en fet je ne pense pas que tu sois pret a t'investir avec nous ......
donc pour moi c'est aussi -1 apres c'est qu un avis il y a des officiers pour décider de cela

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Toopti Mar 10 Fév - 14:15

Salut healerman,

tu me paraît bien aimable mais je suis du même avis que mes confrêres DK au dessus,
l'envie de nous rejoindre est très louable mais un changement de guilde me semble quelque chose d'entier et le fait que tu souhaite pour le moment jouer sur deux tableaux fait baisser logiquement ta motivation ou ton investissement à notre égard.

-1 alors (sous reserve d'évolution de la situation)

Cordialement
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty re

Message  healernaab Mar 10 Fév - 15:21

Je ne souhaite pas jouer sur 2 tableaux diffferents , à l origine je suis entrer chez les domination juste pour filer un coup de main à des gens qui me sont sympathique, en aucun cas il était prévu que je m investis chez eux. mon choix 1er est d etre parmi vous et depuis le debut.
je suis pres à m investir comme il se doit chez les Forsaken's, mais ça n empeche pas pour autant de donner un coup de main à des personnes hors guilde enfin c est mon point de vue.
je vous demande juste de me donner ma chance et de vous prouver ma motivation.

healernaab

Nombre de messages : 13
Classe : prêtre
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Draith Mar 10 Fév - 16:07

Perso, j'ai rien contre te mettre en apply! Tu insistes pour entrer chez nous et y rester dès que quelqu'un met en doute tes motivations, j'aime bien!
Après, la période d'apply sert aussi à voir si nos humeurs collent ou pas!Peut être que tu ne te plairas pas chez nous ou que, au contraire, tu seras ravis! Seul l'avenir nous le dira.
Rien ne t'empêche en effet d'aller aider hors guilde mais sache que nous demandons un investissement assez conséquent chez nous (ba oui on fait pas du pve hl en se tournant les pouces!!!).
J'attend l'avis des mes confrères offs^^
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Angells Mar 10 Fév - 18:11

Erlik a écrit:j'ai l'impression que tu veux venir chez nous pour aquerir de l'experience et du stuff et repartir dans ta premiere guilde. Je le répete je n'ai rien contre toi, je comprend ta situation mais je pense qu'il faut que tu fasses un choix certe difficile mais nécéssaire. Sur ce je te souhaite une bonne continuation.

Olàlàlà vous vous emballez et vous avez pas tout compris. healerman était sans guilde quand il a postulé chez nous, il avou lui même avoir fait une boulette auprès de Domination en laissant aller de louable sentiments d'aide (il n'a pas posé de candidature chez eux), il a du s'expliquer au niveau des off et mg de domination sur ses intentions clair de nous rejoindre quoi qu'il arrive. A la base il ne penssais pas avoir une réponse si rapide de notre part (dans les grosses guildes ça traine souvent 2/3 semaines). Pour lui le choix est fait c'est nous et rien d'autre ( hormis d'éventuels héroiques avec eux) et je pense qu'il en est bien conscient. Pour moi un test lui permettra de montrer sa réel motivation. Personnellement je lui ai dit hier que j'avais rien compris à sa situation exacte mais elle est clair pourtant même si avec tous ces post on s'embrouille.

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Erode Mar 10 Fév - 18:54

Pour ta candidature +1 , Nous te guilderon dé que tu est connecté Ig en nous contactant , pour lancé ton apply chez nous
Smile Merci et que l'aventure commence

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal - Page 2 Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser