Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Healerman prêtre heal

+10
dranasus
Tututue
Draith
Linkal
pathirius
Angells
Pegase
Syllius
armon
healernaab
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Healerman prêtre heal

Message  healernaab Dim 8 Fév - 22:42

bonjour à tous ;

je souhaiterais entrer dans les rangs des Forsaken's pour votre réputation qui n est plus à faire et d apres ce que j ai entendu, des gens mures et pro sont dans vos rangs.

Je recherche une guilde pve hl qui n a pas peur de relever des défis. Je souhaiterais m investir comme je le pourrais à l avancer hl pour permettre au groupe d aller le plus loin possible dans le lich king. Ayant lu la charte que j accepte et fait un des ptit heros l autre jour avec quelques membres j ai pu constater le skill, et mon pchti pote un type vraiment bien (pegase dit 'le vieux') m a confirmer l ambiance au sein des forsaken's.

C est pour tout ça que je voudrais faire parti des vôtres.

Je m appelle Daniel, 28 ans et habite dans la région Centre avec mon ptit chat et mon serpent.

Pour ce qui concerne mon experience hl c est pas terrible!

A l epoque je farmer sholo, strat, et pic; lors de bc je me suis converti à 100 % pvp que je pratique encore aujourd hui.
Pour le LK : j ai farmé les heros et avec les reput et insignes j ai tous pris meme stuff pvp.
En ce qui concerne les raids : j ai fait sartharion ( 10 et 25) ; naxx 10 ( 4 ailes plusieurs fois) avec 1 try sur saphiron (stuff rg) [ j etais pas là lorsqu ils ont fini].
Naxx 25 ( 2 ailes plusieurs fois faite).

Je fus membres des irae's puis elle a été dissoute, et j ai integré les spectres de draenor où l avancé n était pas terrible et la maturité non plus.

niveau stuff c est un peu pres correct ( desolé pour le lien mais je sais vraiment pas faire) si vous pouviez regarder sur l armurie svp ce saurait gentil desolé encore.
En esperant que je suis pas en discipline avec mon stuff bg!!

Je suis enchanteur et couturier ( j ai arreté de les monter provisoirement : le changement de spé c est pas donné!! vivement la double spé).
j ai quelques reroll : de lvl 60 à 80 ( rogue, demo, hunt, chaman et dk). je joue q avec Kissia ma dk en reroll.
Avec mes buffs esprit amélio et feu interieur je suis à 2180 bs et 970 regen mana.

j ai vu que vous vous interressiez à la reput Holdir, j ai jamais mis les pieds la bas.. . j irais biensur si vous me le demander.

N hesitez pas à me / w pour d eventuelle question ( equipement, talent, ....).

A tres bientôt j espere

PS : hum... j ai fais de mon mieux pour l orthographe... c est vraiment pas mon truc!!

healernaab

Nombre de messages : 13
Classe : prêtre
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  armon Dim 8 Fév - 22:52

en tant que wardef dont l un des premier perso etait un pretre +1
a voir si la spe discipline n est pas plus avisé pour le roster de forsaken
armon
armon

Nombre de messages : 109
Classe : guerrier def
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Syllius Dim 8 Fév - 23:15

Salut Dani et merci de t'intéresser à nous . Nous recherchons effectivement 2 pretes heal , ta candidature est donc bienvenue .

Tu as l'air d'etre quelqu'un de tres sympathique mais je dois t'avouer que ta candidature est un peu faiblarde ! Néanmoins rassures toi rien n'est perdu mais il va te falloir faire de gros gros efforts Wink

Ainsi pour pallier à ton manque d'expérience , tu devras avoir une grosse grosse motivation à combler tes lacunes . Tu devras donc etre capable de :

- Avoir avec toi 2 flacons par raid 25 + des popos et des consommables en quantité suffisante
- Aller chercher en héroique du stuff et des insignes régulièrement comme tu semble avoir commencé a le faire et ne pas attendre d'etre stuffer a Naxx
- Commencer tout de suite !!! de farmer ta réputation auprès des Fils d'Hodir elle seuel te permets d'avoir un enchantement valable sur tes épaules
- Etre patient et avoir l'esprit d'entraide .

Là ton perso au niveau de l'armurerie est stuffé pvp , peux tu ce soir quand tu deconnecteras mettre ton stuff pve heal s'il te plait ?

La question est de savoir , au dela du stuff , si tu es capable de prendre de bonnes habitudes en pve et si tu peux healer convenablement un raid .

Les pretres étant rares , que doit on faire ? Prendre le temps de s'occuper de cette personne , l'accompagner , la conseiller ou refuser sa candidature car comme je disais un peu faiblarde ?

Tes réponses seront déterminantes et comme je te le disais ta motivation également .

J'aimerai avoir l'avis des pretres de la guilde , notamment au niveau du template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Healerman.

Je ne donne ni +1 ni -1 pour le moment .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Pegase Lun 9 Fév - 1:58

Juste un petit mot pour appuyer la candidature de notre ami pour dire GG c'est la première fois depuis que je le connais qu'il participe à un forum cheers

Au dela de ca, pour avoir fait plusieurs raids avec lui, c'est quelqu'un qui maîtrise bien sa classe et qui est aux petits soins de ses camarades...

Toutefois je rejoins complètement Syllius sur le volet de la motivation. C'est à toi de démontrer mon grand que tu en veux plus malgré ton jeune âge cat

Tu as beaucoup à apprendre des prêtres Forsaken et j'espère avoir le plaisir de raider à nouveau en ta compagnie.

PS : Nous venons de la même guilde

Pegase

Nombre de messages : 56
Localisation : Quelque part sur la planète
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Angells Lun 9 Fév - 2:09

Bonjour à toi, merci d'avoir postulé chez Forsaken, je souhaite éclaircir certain points avant de donner mon avis définitif^^

Ton template est des plus bizarre, un mix discipline et sacré après ma question est à long terme qu'elle spé souhaite tu jouer? La tienne semble axée PVP^^ avec les prochains up priest de la 3.1 esprit sera un talent commun à tous les prêtres. Après le sacré est plus heal de zone et le discipline cible unique.

Pour exemple template discipline PVE: Template Discipline

Pour exemple template sacré PVE: Template Sacré

Je te donne ceux ci pour exemple certaines modifications peuvent y être apportées^^ Personnellement je uperais plus une spé sacré pour toi, Avara (spé discipline) ayant de grosses dispo, Lulu (spé sacrée) ayant des moyenne dispo et moi spé sacrée (qui souhaite pouvoir avoir un peu d'irl) après je ne force pas les gens Razz

Après as tu un stuff PVE? actuellement je peux voir sur l'armurerie un stuff essentiellement pvp et non enchanté.

Pour moi un stuff n'est pas forcément un obstacle, il y a un effort coté réputation (hormis Fils de Hodir qui j'espère sera ta priorité)

Après ton expérience PVE semble faiblarde, une question saura tu mettres le PVP de coté et te consacré avec application en PVE?

Après je pense que Pégase est assez mature pour recommander quelqun.

Je t'invite également à consulter dans l'accueil le post sur Mumble Very Happy

Pour le moment j'attend tes réponses pour donner un avis^^

Angéliquement


Dernière édition par Angells le Lun 9 Fév - 2:33, édité 2 fois
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  pathirius Lun 9 Fév - 2:23

m'oué je croie que syllius et angells on poser les question nécessaire nous n'attendons que la réponse
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty experience

Message  healernaab Lun 9 Fév - 3:03

Je sais que mon expérience peut paraitre un peu faible, mais je comprends bien les strat une fois que j ai vu de mes yeux ce que ça donnait. Par exemple ce soir j ai fait l aile des 4 cavaliers en 25 pour la 1ere fois et niveau heal cm et placement ça s est tres bien passé.

Je suis une personne qui comprends tres bien ce qu on lui dit et mon skill je pense sans trop me vanter que le heal de raid ça passe bien, j ai de bon reflexe et une bonne analyse des combats.

Niveau talent j ai fait des tests ( de nombreux) et avec celle que j ai entierement pve j ai un gros potentiel de heal basé sur la regen, et puis c est bien d avoir au moin un prêtre avec l esprit amelio dans un raid, cela apporte beaucoup à tous ceux qui ont de la mana. Celle linker en lien est tres bien mais avec mon stuff je suis trop vite oom donc ça saura à voir plutart je pense.

Je vais faire les quetes de holdir des que je pourrais et pour les compos raid je vais commencer à me faire du stock.

je souhaite sincerement entrer chez les Forsaken.

Je sais que vous avez déjà tous down ce qui avait à down enfin il me semble, si vous le permettez je voudrais différer la posibilité de rentrer. Je suis actuellement dans une guilde Les døminations, qui sont entrain d avancer au but et je tente de leur apporter mon aide c est une guilde tres sympa et les aider me tient à coeur.

Si cela est possible je suis à votre disposition pour me test afin de savoir si je corresponds à vos criteres ou pas, en esperant que ça vous genes pas trop cette situation. Moi ça me genes beaucoup de vous demander ça mais vu que je leur avait dejà proposer mon aide... enfin je suis quelqu un de parole et de principe.

Si la reponse était négative je comprendrais...

j espere avoir été assez clair.

merci

healernaab

Nombre de messages : 13
Classe : prêtre
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Angells Lun 9 Fév - 3:10

healernaab a écrit:
Je sais que vous avez déjà tous down ce qui avait à down enfin il me semble, si vous le permettez je voudrais différer la posibilité de rentrer. Je suis actuellement dans une guilde Les døminations, qui sont entrain d avancer au but et je tente de leur apporter mon aide c est une guilde tres sympa et les aider me tient à coeur.

Tu dis différé, c'est à dire? Combien de temps?

Pour le reste si tu me vois co je souhaiterais que tu me wisp qu'on en discutte, promis je mord pas^^ bien au contraire^^

L'armurerie c'est mise à jour stuff pve OK, gemmé enchanté.

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Linkal Lun 9 Fév - 3:37

voilà de quoi tenir compagnie à angells lulue et avara.
postulation plutot intéréssente
+1 selon moi
Linkal
Linkal

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Nice
Classe : Chaman
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty dispo

Message  healernaab Lun 9 Fév - 3:50

Je me rends bien compte que le fait d etre testé sans etre apply c est contre vos principes, mais n hesitez pas à me prevenir pour que je garde l id de votre choix pour test.

je saurais disponible d ici 2 ou 3 semaines, avant la maj. Je tiens à decouvrir Ulduar avec vous.

j espere que ça posera pas de probleme cette situation

merci

healernaab

Nombre de messages : 13
Classe : prêtre
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  armon Lun 9 Fév - 4:36

le vrai test in game c est sartharion + drake
à voir si tu seras plus fort que les voïd (healer et éviter des zones statiques de dégats)

donc je propose a forsaken de te demander de résever tes sartharion 25

la réponse de la guilde sur cette réservaton sera dans ce post
armon
armon

Nombre de messages : 109
Classe : guerrier def
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Pegase Lun 9 Fév - 4:47

Bon.... Après en avoir discuté lonnnnnnguement IG, je pense que tu dois faire le point pour voir si les dominations te correspondent ou pas (perso je ne les connais pas donc je ne peux pas juger...)

Par la suite si tu es dispo, n'hésites pas à repostuler. En effet, comme tu l'as dit, c'est difficile de faire des tests si tu n'es pas en apply car au delà du "savoir-play" de chacun, je pense aussi qu'il faut apprendre à se connaître pour bien jouer tous ensemble. Bien sûr ce commentaire n'engage que moi et en aucun cas je parle au nom des Forsaken.

Désolé aux officiers pour le temps passé à étudier cette candidature et j'espère que ce n'est que partie remise. Embarassed

Pegase

Nombre de messages : 56
Localisation : Quelque part sur la planète
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Draith Lun 9 Fév - 5:40

Ce coté je diffère mon entrée est bizard et j'avoue que pour ma part ca ne joue pas en ta faveur! Es-tu réellement motivé pour nous rejoindre? Voila la question que je me pose!!!Tu dis être un homme de parole et je te crois mais tu dois bien te douter que tu postules et puis "non je verrais plus tard"!Rien ne t'empècherais de les aider sans être chez eux! Après à toi de voir si tu préfères aller chez eux (ce qui peut être bien, je ne dis pas le contraire^^)!
Tu dis aussi vouloir commencer Ulduar avec nous!!!Le seul problème est que tu seras trop juste niveau stuff j'en ai bien peur si tu nous rejoignais jsute avant! Un stuff en raid ca met du temps à se faire et à Ulduar on y va pas avec un stuff a moitié bleu, à moitié épique, même si il est enchanté et gémmé! D'autant plus pour les healers qui ont souvent un gros travail dans les instances HL (pour preuve un boss comme le recousu à Naxx qui est une instance plus facile que Ulduar)et qui se doivent d'être au top!
J'attend donc de voir comment ta candidature va évoluer mais j'emet de grosses réserves pour ma part!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Pegase Lun 9 Fév - 6:47

Je comprend ton scepticisme Draith et je partage ton point de vue. C'est vrai que je post pas mal de messages à ce sujet mais je me sens un peu responsable quand même...
Malheureusement j'avais conseillé à Healerman de postuler chez nous avant qu'il n'accepte l'invitation chez les dominations.

A toi Healerman de faire un choix clair maintenant Shocked

Pegase

Nombre de messages : 56
Localisation : Quelque part sur la planète
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty oui c vrai

Message  healernaab Lun 9 Fév - 13:36

Il est vrai que Draith a raison, sur le coup je n y avais pas pensé.... rien ne m empeche de les aider tout en étant apply chez les Forsaken.
J en discuterais au plus vite avec les off des dømination's afin de regler cette situation au plus vite, et j espere etre clair pour une fois...

Niveau motivation je m engage à ne pas decevoir vos attentes, mes desirs sont d integrer un groupe de gens matures et pro tout comme la votre.
J ai envie de m investir chez vous pour former '' Un Groupe'' de personnes franches et direct avec une petite dose de 'aware' cher à mon coeur^^^

Je ferais mon possible pour finaliser le tout rapidement, je ne souhaite pas vous faire perdre du temps.

healernaab

Nombre de messages : 13
Classe : prêtre
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Syllius Lun 9 Fév - 14:00

Pegase a écrit:
Toutefois je rejoins complètement Syllius sur le volet de la motivation. C'est à toi de démontrer mon grand que tu en veux plus malgré ton jeune âge cat

Il a 28 ans :s
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Tututue Lun 9 Fév - 14:17

faut croire que Pegase est très vieux Wink

Tututue

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Suisse, à la chotte au bord de la gouille
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  dranasus Lun 9 Fév - 14:31

pourt ma part je voudrais savoir comment tu veux les aider ?
je comprend pas trop si tu joue chez nous avec ni ID de raid comment peux tu jouer avec eux aussi je pige pas trop
bizar tout cela

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Angells Lun 9 Fév - 15:00

armon a écrit:le vrai test in game c est sartharion + drake
à voir si tu seras plus fort que les voïd (healer et éviter des zones statiques de dégats)

donc je propose a forsaken de te demander de résever tes sartharion 25

la réponse de la guilde sur cette réservaton sera dans ce post


Armon CoinCoin Laughing laisse moi m'occuper des prêtres Xd LoL

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty re

Message  healernaab Lun 9 Fév - 15:03

j ai discuté avec certains off et gm des dominations afin de leur faire part de mes envies.
Malgres qu ils comprennent mon choix de partir, de continuer à les aider comme avant mais pas chez eux, j ai sentis un leger froid. Je me rends bien compte du malaise de cette situation, j ai fait un peu n importe quoi sur ce coup là, je me sens vraiment tres mal envers eux. J ai pas reflechi sur le coup j aurai du jamais entrer chez eux pour leur venir en aide sachant que je souhaite entrer chez vous!! j ai vraiment honte sur ce coup là!

Je vous demanderais si vous acceptez mon apply d avoir la gentillesse dans la mesure du possible de me préciser les id à reserver.
J espere que cette situation va s eclaircir

healernaab

Nombre de messages : 13
Classe : prêtre
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Angells Lun 9 Fév - 15:05

Je me co ce soir vers 21h30 je pense go me wisper qu'on puisse discuter^^

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  dranasus Lun 9 Fév - 15:19

euh moi perso soi t avec nous soi avec eux je vois pas trop comment tu veux etre dans deux guilde a la fois
et pour lapply perso je le suis c'est un mois dessais avant d passer membre

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Falcaux Lun 9 Fév - 16:07

Yoplait,

Si tu veux les aider, ça sera uniquement sur des Héroïques. Car on a une règle chez nous : Tous nos ID sont réservé à la guilde (Naxx 10-25, Sarta 10-25, malygos 10-25, etc....) SAUF cas particulier...

Je pense que tu es assez mature pour comprendre. J'etais dans ton cas y a quelque mois. Mais la tu dois faire un choix ... pour TOI.

Perso, tu es le bienvenue chez nous (même apply, On te stuffera (sauf T7), te poupounera, etc...). Donc tu as que du + a venir chez nous.

Même si mes collegues on l'air de te mettre la pression, c'est pour ton bien ^^ Angells, occupe toi bien de lui.

Comme dirait pathi : "Les gens, laissez le reflechir"
Comme dirait falcaux : "HEYYYYYYYY un autre pretre... mmmhhhh du heeeaaaallll + mana... mmhhhh +1 +1 +1!!!!"
Comme dirait trefort : "Osef du moment qu'il heal"
Comme dirait erode : "Si tu connais les taverne, tu m'intéresses"


Bon je vais arreté mes connerie. Je voulais juste de faire comprendre qu'on a rien contre toi au contraire... A toi de voir "mon petit" ^^

falcaux le classlead des déglingo mago


Healerman prêtre heal Sign-falconix
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Pegase Lun 9 Fév - 17:29

Syllius a écrit:
Pegase a écrit:
Toutefois je rejoins complètement Syllius sur le volet de la motivation. C'est à toi de démontrer mon grand que tu en veux plus malgré ton jeune âge cat

Il a 28 ans :s

Healerman m'appelle l'ancêtre, ce n'est juste qu'une petite vengeance (d'ailleurs il faut que je me dépêche pour récupérer le titre "Ancien"

et le petit chat c'est un clin d'oeil entre nous cyclops

Pegase

Nombre de messages : 56
Localisation : Quelque part sur la planète
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Pegase Lun 9 Fév - 17:31

Tututue a écrit:faut croire que Pegase est très vieux Wink

Mais Euhhhhhh non je suis très très jeune Cool

Pegase

Nombre de messages : 56
Localisation : Quelque part sur la planète
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Healerman prêtre heal Empty Re: Healerman prêtre heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser