Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ragengan

3 participants

Aller en bas

ragengan Empty ragengan

Message  ragen Mar 27 Jan - 0:58

bonjour ou plutot re
je m'excuse d'avoir postuler sur le profil de mon draenei de mari , mais j'ai eu un petit soucis sur l'adresse , enfin bref c'est réglé sa marche maintenant!

IRL: Muriel , 36 ans , maman de 4 enfants et je suis originaire du sud^^(Nimes ^^)
IG: mon perso (main) Ragengan gnomette mage spé feu givre 0/53/18 pour mon dps : bombe vivante (spamé) brulure, eclair de givrefeu, pyro quand sa proc . combustion ,veines glaciales s'a aide aussi!
j'ai un reroll mais que je ne joue que de temps en temps Linkmoi humaine guerriere spé fury!

mes metiers: Ragengan : couturiere 440/450 enchanteur 448/450 , secondaire : secouriste 450/450
Linkmoi : calligraphie 450/450 dépeceur 450/450 , secondaire : secourisme 400/450

pour ce qui est du stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ragengan

pour les instances deja faites:

BC : kara (clean)
grull ( clean)
magth (clean)
scc (clean)
oeil (clean)
za (clean)
bt (2/9)
hyjal (4/5)
sw (2/6)

WOLTK: naxx 10 (clean)
25 ( quartiers militaire, peste, arachnides clean) ( quartier assemblages 3/4)
sartharion 10 (clean)
25 (clean)
archavon 10 (clean)
25 (clean)
malygos 10 (try )
25 ( pas test)

pour mes reputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&n=Ragengan

je souhaite aider du mieux que je peux , avancer dans le jeu dans la bonne humeur ( comme je l'ai deja dis je kiffe tuer des vilains!) jouer certes mais avec serieux! la concentration ya rien de tel!
en raid j'arrive toujours avec mes compos de mage pour buff , mes popos , elixirs et bouffe ! et à l'heure !

jouer a wow me fait connaitre beaucoup de personnes et c'est tres enrichissant , passer du temps a decouvrir les autres et discuter entre amis !

mes anciennes guildes sont :
Perséverance , neuvieme cercle , sable rouge que j'ai quitté chacune avec regrets mais la dissolution ou le départ de beaucoup de membres de chacune m'a fait prendre cette décision.

mes dispositions : 3 à 4 soirs par semaine et week-end et + si besoin de 20h30 voir avant jusqu'à la fin du raid (00h00)
j'ai lu la charte de guilde et j'adhère!
pour toutes autres questions sur un sujet que j'aurais oublié posez moi vos questions j'y répondrais au mieux voila!!
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan Empty Re: ragengan

Message  Angells Mar 27 Jan - 2:23

Très clair, très propre, joueuse mature Go Apply^^

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ragengan Empty Re: ragengan

Message  Litoons Mar 27 Jan - 2:29

en apply deja :p c'etait juste pour qu'elle recré un compte que je lui passe les droit. ( mais un "up" sur l'acceuil aurait suffit ^^ )

je verouille le post et le deplace au passage
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ragengan Empty Re: ragengan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser