Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

ragengan est ces 37 ans

+2
ragen
dranasus
6 participants

Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty ragengan est ces 37 ans

Message  dranasus Dim 13 Sep - 10:46

* Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! Texte,
* Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !
* Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !
* Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire
* Recevez ces quelques vœux pour un anniversaire des plus heureux. Joyeux anniversaire.
* Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !
* Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire !
* Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
* Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser. Que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année ! Joyeux anniversaire !
* Que chaque jour renouvelle ta gentillesse et ta joie de vivre. Joyeux anniversaire !
* Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse.
* Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d'amis spiritueux. C'est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : Ton anniversaire. Joyeux anniversaire !

bien sur c'est un petit copie colle de mon carnet de joyeux anniversaire mais je le pense sincerement ....
joyeux anniversaireeee la plus jolieeeeeee
et uru c'est le plus beauuuuuuuu

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty Re: ragengan est ces 37 ans

Message  ragen Dim 13 Sep - 11:30

C'est trés beau ce que tu m'as écrit , merci beaucoup drana c'est trés touchant je suis émue lol!

tu es ausssi trés cher à mon coeur merci encore !!!!!!! ma journée va etre éclairé ainsi avec tant

de témoignages d'affection !!!! I love you je t'embrasse^^
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty Re: ragengan est ces 37 ans

Message  Gimily Dim 13 Sep - 12:31

Ouaaaaa mdr Bien joué c'est beau What a Face

Bah toute façon c'est la plus belle^^
Et puis Urukh C'ey le plus Beau Very Happy Apres Slaz nah !
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty Re: ragengan est ces 37 ans

Message  Lyzie Dim 13 Sep - 13:13

Je ferai pas aussi long que drana, mais je te souhaite un joyeux anniversaire !

Lyzie

Nombre de messages : 10
Classe : mage
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty Re: ragengan est ces 37 ans

Message  ragen Dim 13 Sep - 13:50

merci lyzie ^^ Very Happy
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty bon anniv

Message  fim1 Dim 13 Sep - 14:16

rachelle lol ah non ragen

moi aussi je te souhaite un tres bon anniversaire vierge de coeur et d esprit.......

on ne se connait pas depuis longtemps mais j espere qu on en fetera d autres ensemble car je vous apprecie bcp toi et ton homme donc vive tes 37 printemps et a ce soir

bizzzzz fim le noob

fim1

Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : var
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty Re: ragengan est ces 37 ans

Message  Oxatan Dim 13 Sep - 16:42

Je suis de passage dans le coin et meme si tu voie pas qui je suis (moi aussi je voie pas trop qui tu est a part une mage ^^) Bon anniversaire.

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty Re: ragengan est ces 37 ans

Message  Gimily Dim 13 Sep - 22:11

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! geek king sunny albino bom cheers
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty Re: ragengan est ces 37 ans

Message  ragen Dim 13 Sep - 22:32

merci gimily et / kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ragengan est ces 37 ans Empty Re: ragengan est ces 37 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser