Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Refusé] candidature druide féral ..pà

5 participants

Aller en bas

[Refusé] candidature  druide féral ..pà Empty [Refusé] candidature druide féral ..pà

Message  pà Lun 1 Déc - 16:39

bonjour la guilde

pà druide spé féral (plutot dps ,,,,mais peu devenir un tank )
donc le propriétaire :Stéphane 33 ans résident a bourg en bresse .
est a votre service !!!
mon equipement est un mix de stuff dps et tank avec des pièce S2 et des piéces lev 80.
je pense qu'il va beaucoup changer donc a voir .
je suis enchanteur 405 (ca monte ,,,) et jai respé mineur 120 !!!
mon perso etant récent jétai h2 avant il n'a pas d'expérience hl quelques kara et ssc vite fait ,j'ai clean toute les instances wolk en normal et m'attque aux hero.
pas de reroll intéressant
je possède casque et micro (ts et ventrilo ,,,addons a jour )
je suis actuellemnet dans une guilde trankil que jai connu en signant la chartre et je n'ai pas bougé et dont je sui le seul lev 80 et a vrai dire je m'ennuis ,,,,
pkoi forsaken ben j'ai vu votre annonce et je tente ma chance
je suis disponible 4 a 5 soir par sem mais les jours changent . jamais 4 jours a la suite .
j'ai lu et j'accepte la chartre a bientot


Nombre de messages : 20
Classe : druide
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature  druide féral ..pà Empty Re: [Refusé] candidature druide féral ..pà

Message  chamanox Lun 1 Déc - 17:40

Pour moi se sera un -1 car la candidature est courte et baclé, il manque beaucoup de chose.
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature  druide féral ..pà Empty Re: [Refusé] candidature druide féral ..pà

Message  Erode Lun 1 Déc - 17:57

pour ta presentation , est il possible que tu develope certain point comme un lien d'armurie qu'on connaisse ton stuff , tes reroll mais bas si il on des metiers , enventullement aussi savoir si tu a le metiers secourisme ou peche ou cuisines .
peut on en savoir plus surtes experience de tanking sur quel instance a tu pratiqué ? merci de nous repondre et de nous eclairé un peu plus sur toi Smile

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature  druide féral ..pà Empty Re: [Refusé] candidature druide féral ..pà

Message  Joe la mouk Lun 1 Déc - 19:09

-1 pour moi aussi la présentation vraiment bacler sa montre deja toute la motivation.
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature  druide féral ..pà Empty Re: [Refusé] candidature druide féral ..pà

Message  Syllius Lun 1 Déc - 21:39

Du calme du calme svp les gens .

Salut à toi Pa et merci de t'intéresser à nous . Comme le dis Erode il manque pas mal d'informations te concernant au ssi je te suggère de refaire ton post de candidature en suivant le "Modèle de candidature" à la lettre ! Tu le trouveras en cliquant ici Ainsi tu n'oublieras rien et nous serons capable de juger si ta candidature vaut le coup d'être retenue ou non .

C'est vrai, ce n'est pas toujours facile mais bon ça prends quoi , allez , 20 minutes et comme le dis Shingo , cela démontre la motivation Wink

Merci à toi et en attente de ta recandidature
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature  druide féral ..pà Empty Re: [Refusé] candidature druide féral ..pà

Message  Syllius Ven 19 Déc - 9:58

Bon bah candidature morte hein ... Donc zouuuuuuuuuu refusée !
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature  druide féral ..pà Empty Re: [Refusé] candidature druide féral ..pà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser