Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ky, Druide soin.

3 participants

Aller en bas

Ky, Druide soin. Empty Ky, Druide soin.

Message  Kÿ Mer 8 Oct - 0:57

Moi :
Mon prénom, ça intéresse qui ? J’ai 26 ans, je bosse, je fait des trucs divers (Je suis sur que ça vous aide beaucoup comme infos).
Je joue à Wow depuis la béta, toujours sur des serveurs Rp (Earthen ring puis le conseil des ombres pendant 3 ans).
J’ai arrêté Wow il y a 9-10 mois après avoir quitté ma guilde qui m’a déçu en tout point, notamment du point de vue humain. Je ne supportait plus non plus qu'ils ne se donnaient pas les moyens de reussir, alors qu'on aurait pu aller bien plus loin avec un peu plus de sérieux.
J’ai décidé de reprendre principalement parce qu’Ara me fait chanter de manière odieuse. Pour info mon perso est encore sur Cdo, et n’attend que de migrer.
Sinon j’ai un égo démesuré, je suis mégalomane et je n’ai aucun tact quand on me gonfle (ça donne envie).
Que dire d’autre ? J’ai peur des pantins de bois et des clowns. Mon pire cauchemar est d’ailleurs de me retrouver dans une pièce remplie de clowns tout nus qui se tirent dessus avec des arbalètes.
Vous l’avez lu, il vous ne pouvez pas le dé-lire. C’est ce qui arrive lorsqu’on me demande de parler de moi.

- Accès aux instances
J’ai accès à toutes les instances qui ne nécessitent plus d’accès depuis quelques temps.

- Mon template :
Ky, Druide soin. Talentsjr4
Ky, Druide soin. W640

Lien vers le calculateur : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50012201000000000000000000000000000000000050550350031512531051

- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kywah

Comme vous le voyez, certaines pièces pourraient être optimisée pour le pve, comme mon armure de gladiateur, mais c’est un choix délibéré de ma part. Plutôt que de gagner 0.5 % en optimisation de mon perso en lootant du T5, je préfère en général refiler ça à un nouveau qui gagnera beaucoup plus que moi. Un soigneur suréquipé c’est utile. Dix soigneurs bien équipés ça l’est encore plus.

- Métiers , y compris les secondaires :

Alchi / Herbo, j’ai pas bossé les secondaires à part premier soin.

Ky, Druide soin. Compyt3
Ky, Druide soin. W763

- Expérience dans le jeu :

Je joue presque toujours Tank ou Soigneur. J’ai tanké en tant que guerrier, druide et paladin (d’où un intérêt éventuel pour le DK), et soigné en tant que Druide, Paladin et un petit peu en tant que prêtre (Je pense transférer mon prêtre ici au passage, histoire de finir son leveling)

Comme j’ai beaucoup de rerolls, je vais plutôt lister les instances raids que j’ai finies et avec quelles classes, pour mieux vous faire une idée :

Pré BC :

Molten core : Clean en tant que démoniste et Paladin soin (Et protection plus tard).
BWL : Jusqu'à Nefarian en tant que Paladin soin. On avait atteint ce stade avant la sortie de BC, aucun doute qu’on l’aurait down si on avait eu plus de temps.
Onyxia : Clean en tant que démoniste et Paladin soin.
AQ 40 : Des try foireux sur le premier boss.
AQ 20 : Clean en tant que Paladin/Demo. Je jouait Paladin à l’époque, mais le manque de démonistes faisait que je changeait régulièrement de personnage en cours d’instance, selon les boss.
Zul Gurub : Clean entièrement.
Naxx : Aucune expérience utile.
World boss : Kazaak, quelques dragons d’émeraudes et les gros trucs qui traînent à Silithus,

Burning Crusade :
Karzahan : Clean en tant que Guerrier (MT), et Druide soin (Et Feral, en MT aussi)
Gruul : Clean en tant que Guerrier (MT) et Druide soin.
Repaire de Magtheridon : Clean en tant que Druide soin.
SSC : Hydross et Lurker down en tant que Druide soin.
L’œil : Void reaver down et quelques try foireux sur A’lar jusqu’en deuxième phase en tant que Druide soin.
Zul Aman : Les 4 premiers boss down en tant que Druide soin.

Mes réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kywah

- Mes disponibilités :
Plus où moins tout les soirs, bien que je compte m’en tenir aux trois raids par soir, sauf cas exceptionnels. J’aime raid, mais je refuse de retomber dans un no lifisme que j’ai trop bien connu à passer chaque soir de la semaine sur Wow.
Le Mardi et le Mercredi je ne pourrait me co que vers 20h30, juste a temps pour le raid donc (mais bon je l’ai déjà fait, suffit de deco au préalable devant l’instance avec ses compos)

- Pourquoi Forsaken ?
Parce qu’Ara m’a menacée de mort. Comme je vient d’un autre serveur, je connais personne ici à part Kharza et Ara, je vais pas vanter votre réputation alors que je ne la connais pas, ce serait moyen..

- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ?
Mes persos viennent tous d’un serveur Rp. La réponse à la question « à quoi vous servent ils » est la même pour tous, ils n’étaient à la base qu’un concept Rp. Après avec le temps et les raids, il m’est arrivé d’en passer certains en « Main character » pour les besoins de ma guilde.
En tout cas je met un point d’honneur à toujours maîtriser ma classe a fond et ne pas être l’un de ces joueurs qui ne connaissent pas la moitié de leur compétences à force de pvp en solo.
- Une guerrière Draenei 70 et un 60 (mon premier personnage)
- Une druide 70
- Un Paladin 70
- Un demoniste 66
- Un Prêtre 60
Et quelques reroll d’autres classes autour de 30-40

- Acceptez vous la charte de guilde ?
Non, elle représente une offense à ma Religion et à mes valeurs. Plus sérieusement, je me demande si un postulant à déjà répondu non à cette question. Si je ne l’acceptait pas, que ferait je la ?

Pour conclure, je tient aussi à préciser que si les places de DK ne sont pas attribuées, je serait tenté par l’aventure.

[Edit] : Je maudit Imageshack et forumactif pour avoir détruit mes magnifiques images.
Je maudit les pandas aussi.


Dernière édition par Grey Schroedinger le Mer 8 Oct - 11:35, édité 3 fois

Kÿ

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ky, Druide soin. Empty Re: Ky, Druide soin.

Message  Syllius Mer 8 Oct - 1:13

Salut à toi !

Candidature impeccable ! Cela fait longtemps que tu n'as pas fait de PVE mais bon c'est comme le vélo , pour peu que tu sois bien motivé , pour moi c'est +1

Par contre , la guilde manquant cruellement de druides , je pense qu'il serait bon dans un premier temps que tu l'intégre bien en tant que druide , et même druide heal .

Si on arrive à recruter suffisamment , je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois DK , mais encore une fois à l'heure actuelle c'est bien de druides dont nous avons besoin Wink

Je cède la place aux coupaings officiers Wink

Bonne chance pour ta candidiature
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ky, Druide soin. Empty Re: Ky, Druide soin.

Message  kharza/hol Mer 8 Oct - 8:06

que dire a part +1 .

De plus croyez moi les 3 soirs de raid il sera la , sinon j'en connait une qui lui fera manger son clavier Smile
en faite potentiellement j'en connait 2 qui le lui feront manger farao <===(oui rien a voir mais j'aime bien celui la)

je laisse la parole pour l'instant

kharza

kharza/hol

Nombre de messages : 55
Age : 45
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ky, Druide soin. Empty Re: Ky, Druide soin.

Message  Kÿ Mer 8 Oct - 23:20

Je viens de débarquer sur Medivh, ce serveur sent bon la fleur des champs.
Bravo pour votre premier down à Hyjal au passage, j'ai déjà un impact positif sur votre guilde.



J'ai l'impression d'être un retraité qui retourne dans la vie active, va falloir que je me dérouille.

Kÿ

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ky, Druide soin. Empty Re: Ky, Druide soin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser