Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Apply] Dwalin [paladin vindcite]

4 participants

Aller en bas

[Apply] Dwalin [paladin vindcite] Empty [Apply] Dwalin [paladin vindcite]

Message  dwalin Sam 29 Nov - 22:21

Bonjour à tous ceux que je connais !

Présentation IRL :

Je m'appel Alexis, 26 ans , habitant en region parisienne. Ingénieur chez bouygues telecom.
Mes passions sont l'alcool, les femmes et les MMORPG Razz En gros pas très loin du nain que je suis ig.

Présentation IG :

Pseudo : Dwalin
Classe : Paladin
LvL : 80
/played : 203j
Cela fait 4 ans que je joue sur wow, 4 ans que je joue quasiment que mon paladin !

Expérience PVE (pré-BC):

- MC/BWL : Clean lvl 60 (guilde fun team)
- AQ20/ZG : Clean lvl 60 (guilde fun team)
- AQ40/ Naxx : Clean lvl70

Expérience PVE BC :

Karazhan : Clean (guilde les déserteurs)
Gruul/Magthé : Clean (guilde les déserteurs)
ZA : Clean : Clean (guilde discovery)
SSC/TK : Clean (guilde discovery)
Hyjal Mount : Clean (guilde vendetta)
Black Temple : Clean (guilde vendetta)
Sunwell : Kalecgos 13% (guilde vendetta)

Mon stuff :

Ayant eu un stuff vindcite full s3/s4 avec les hors set pvp, je garde encore quelques une de ces pieces en attendant de trouver mieux.
Je suis en train de me faire crafter le casque et les bottes plaques dps. Je farm les heroiques pour les pieces plaques disponibles la bas et les pieces de set avec les insignes.
mes stats importantes (meme si tout ca bouge beaucoup) :
pv : 16354
pm : 8089
pa : 2586
toucher : 5.12%
cc : 25.38 %

Voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dwalin

Mon Template :

Jai une spé vindcite assez classique oreinté pve : 0/10/61
J'ai longtemps joué heal dans de nombreuses grandes guildes mais j'ai toujours aimé la spé dps. Maintenant que le vindcite commence à etre vraiment utile et surtout efficace, je n'ai pas voulu repasser en heal pour faire comme à bc. Je connais donc très bien les 2 spés .

Voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Dwalin

Mes métiers :

Je suis herboriste (450) alchimiste (424)
Je suis en train de monter mon alchi tranquilement.

Acienne Guilde
J'ai commencé le jeux chez la funteam qui a donné la guilde les déserteurs au debut bc. La guilde une fois morte j'ai rejoind discovery ou je ne me suis pas plus à l'époque. J'ai ensuite fais partie de l'aventure vendetta jusquà la mi mars. Jai à ce moment eu beaucoup moins de dispo et l'envie de voir autre chose. Jai donc eu l'occasion de faire beaucoup de pvp/arène et de tester age of conan et warhammer online mais je suis finalement revenu sur wow motivé.

Disponibilitées
Mes dispo: dispo le soir du dimanche au jeudi inclus , dispo qui peuvent veraier selon les semaines.

Pourquoi Forsaken ?
Connaissant une partie des mambres que comportent cette guilde, j'ai eu l'envie de retourner dans un endroit ou je me sentirais bien. Je ne viens pas la pour faire du tourisme, je suis la pour tomber du boss et voir tout le contenu de ce nouvel addon tout en n'oubliant pas le coté humain du jeux.

Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ?
Chaman lvl 70 (toujours chez vendetta)
dk lvl 55 ( je compte tester un peu cette classe)
sinon des banques pour les compos d'enchantement et d'herborisme.

Chartre Forsaken Lu et Approuvée.

Voilà je vous remercie à tous d'avoir pris connaissance de ma candidature et je reste disponible pour répondre à vos question.

dwalin

Nombre de messages : 89
Classe : paladin
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Dwalin [paladin vindcite] Empty Re: [Apply] Dwalin [paladin vindcite]

Message  Litoons Sam 29 Nov - 22:47

aaaa si seulement toute les candidatures pouvait etre comme celle la Very Happy


enorme +1 !!

need Dwalin !!
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Dwalin [paladin vindcite] Empty Re: [Apply] Dwalin [paladin vindcite]

Message  Joe la mouk Sam 29 Nov - 23:06

Je n'est peux etre pas mon mot a dire en tant qu'apply a leur actuelle mais une chose et sur (étant un gros joueur avec de grosse dispo) je n'est pas envie de me battre avec un 2 éme pala ret pour aller en raid les chamelio, war dps et autres cac qui dps plus que moi me sufisse emplement. Le vindicte sa a toujour été 1 par guilde en tout cas dans mon esprit un autre pala ret me ferait reflechir a mon avenir dans la guilde apres ce n'est pas contre toi mais deja que les heroique je ne peux pas y aller parce que je suis ret si je doit me battre pour aller en raid je sert a quoi hein?
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Dwalin [paladin vindcite] Empty Re: [Apply] Dwalin [paladin vindcite]

Message  Syllius Sam 29 Nov - 23:20

Shingo , tu as tout a fait raison de donner ton avis , tu fait partie des membres ya pas de soucis ! Après je voudrais juste rappeler une chose , quand on s'engage dans unz guilde on doit être prêt ( si besoin, et pour le bien de la guilde) a resper . Je n'aime pas les discours type : "Moi je respé pas je suis ceci et c'est comme ça ... Désolé mais ça ce n'est pas compatible avec une communauté ou on doit tous tirer dans le même sens et avoir une cohésion de groupe

Je ne dis pas ça pour toi Shingo mais je me sers de ta remarque pour faire un rappel à TOUS ! Go revoir la charte si vous ne vous rappelez pas de ça .

Pour le reste perso , je pense que 2 vindictes ne sont pas incompatibles avec nos ambitions loin de là et je n'ai pas envie de perdre un joueur de ta qualité Shingo ça c'est clair .

Concernant Dwalin , +1 à ce joueur que nous connaissons bien .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Dwalin [paladin vindcite] Empty Re: [Apply] Dwalin [paladin vindcite]

Message  dwalin Sam 29 Nov - 23:42

je comprends parfaitement ta reaction shingo cest tout à fait compréhensible. Par contre, je ne suis pas la pour prendre une place à qui que ce soit , ni pour créer des tensions.
En ce qui me concerne, je suis tout à fait daccord pour des roulements, des arrangements etc... donc aucune question de se battre ou autre.
Par contre je ne suis pas d'accord que d'etre vindcite depuis l'addon est une tare. Tu dps plus que bien et tu trouves des groupes sans trop de difficulté. Je ne pense donc pas que le vindcite cest un par guilde mais plus un par raid et encore.
Voila j'espere t'avoir convaincu Wink

dwalin

Nombre de messages : 89
Classe : paladin
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Dwalin [paladin vindcite] Empty Re: [Apply] Dwalin [paladin vindcite]

Message  Joe la mouk Dim 30 Nov - 1:09

En ce qui concerne une re spe pour aider la guilde sa été dit clair et net dans ma postulation il y a un petit moment oui mais comme toon me la deja dit la spe vindicte reste ma spe principale et il est hors de question de devenir un heal a plein temps a bon entendeur.
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Dwalin [paladin vindcite] Empty Re: [Apply] Dwalin [paladin vindcite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser