Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

+2
chamanox
Joe la mouk
6 participants

Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Joe la mouk Dim 9 Nov - 3:52

Bonjour à tous (ou plutot bonsoir vu l'heure)

Shingo paladin vindicte humain

Petite histoire du perso:

J'ai lvl mon paladin en vindicte du lvl 1 à 70 (assez vite d'ailleur) je l'est laisser un petit moment quand j'ai decider de faire migré mon chasseur (qui était mon main jusque la). Aillant quitter wow pendant a peux pres un ans j'ai tout de suite voulu voir a quoi resembler le pvp et pve un ans apres mon départ. Ensuite j'ai reprie le lvling de mon paladin qui jusque la était 52 (il jonchait le sol de un goro apres un ou plusieurs accident avec des T-rex elite). Apres avoir tuer pas mal de mob et gouter au joie du dernier point de talent inquisition j'ai totalment craquer sur mon pala qui me changais du macro monotouche en chaine de mon chasseur (j'exagere un peux mais c'est pas loin d'etre sa xD). Si j'ai decider dans faire mon main a la sortie de WOTLK c'est pour pouvoir explorer le contenu PVE de ce dernier.

Acces:

Je ne me suis pas vraiment concentrer sur les acces BC/Pre bc de ce personage car il n'etait pas mon maim.

Stuff:

Rien d'incoyable casque et jambiere t4, full s2, hors set s4. gants s4, torse tdm hero, appelle du berserker + eclat du meprie (et oui je n'est pas eu la chance de le jouer tres souvent en pve ; Wink

Metier:

on ne rigole pas svp! Depeçage et Mineur
J'esplique mon choix mon main étant a l'epoque TDC 375 j'ai pris un depeceur pour lui farmer encore plus de cuir Razz.
je compte en tout cas changer mineur (le buff de depeçage n'etant pas mauvais)

- Pre BC (en tant que chasseur)

MC clean
AQ 20 clean
ZG clean
Onyxia clean
bwl 4 boss

-BC (en tant que chasseur Pre nerf)

Kara clean
Grull clean
Magthé clean
ZA clean 4 timer
SSC dame vash
TK kael thas
Hyjal clean
BT ROS

En tant que pala

Kara clean
Grull clean
Magthé clean¨
SSC jamais trouver un raid
TK voir ssc
Hyjal 4/5 (apres nerf)
BT clean (apres nerf)

-Derniere guilde en date: Arcana Disont que tout ne sais pas passer comme je l'aurais voulu ce qui ma conduit a quitter la guilde

niveau dispo
4 soir par semaine assuré voir 5


Pourquoi Forsaken ?

Et bien pour commencer il y a mon vieux pote chama avec qui je delire comme un tarer sur ts depuis un bon moment.
En ce qui concerne mon choix de guilde je ne me suis pas basser sur le critere de stuff des menbres ou autres mais sur l'impression que chama ma donner.

Je cherche a evolué dans une guilde qui a la volonté d'avancer sans jouer au jeux du first kill et devenir une usine ou le rapport humain na plus aucun droit. je souhaite jouer pala vindicte et ENFIN pouvoir faire du pve avec ce personnage que j'afectionne enormément le tout dans une guilde et pas une usine Razz

-reroll

Oroshi Chasseur 70 TDC/Depeçage 375 (ancien main il me sert actuellement de bank)
Kusaragi Demonistre 70 couture spe ombre/Depeçage 375(demo destruction que j'aprecie enormément jouer aussi)

Charte de guilde lue et accepter

IRL
Franck 29 ans Vevey (suisse Razz)
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  chamanox Dim 9 Nov - 4:25

je sait que c'est un très bon joueur et c'est pour cela que je vous le conseille fortement.
je met un +1 même si sa sert a rien Very Happy Very Happy Very Happy
(j'en avait très envi) héhé
aller sur ceux je vous laisse quoi décider.
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Litoons Dim 9 Nov - 12:15

Bonjour Shingo

tout d'abord merci de t'intéresser a Forsaken, ensuite Belle candidatures Very Happy ça fait plaisir et ça fait un long moment qu'on a a pas vue une comme ça, très agréable a lire !

ensuite la partie moins agréable... je ne pense pas que nous recrutions des pala spé vindicte du fait que nous en avons deja suffisament dans cette optique mais je doit voir mes collègues Off avant de te donner une réponse définitive. Cela dit en attendant j'aurai une ou deux petite questions a te poser :

-comment estime tu ton niveau de maitrise de la mécanique du pala?
-quelque précision concernant ton départ de chez Arcana ( oui :"ça ne s'est pas passer comme je l'aurait voulu" c'est un peu vague quand même... )
-j'aimerai savoir depuis quand tu as passer ton paladin main
-est tu disposer a changer de spé pour les besoins de la guilde?
-un ptit lien armurerie c'est possible? :p
-par quel metier comptes-tu remplacer mineur et pourquoi?

voila Smile avec ça on en saura déjà un peu plus :p



PS: Chamanox, vos +1 sont prit en compte :p même si nous nous réservons la décision final ils peuvent faire pencher la balance Wink
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Syllius Dim 9 Nov - 13:44

Litoons a écrit:Belle candidature Very Happy ça fait plaisir et ça fait un long moment qu'on a a pas vu une comme ça, très agréable a lire !

Quel bon public ce Litoons jocolor ! Bah vi je dis ça parce que bon cette candidature est bourrée jusqu'au trognon de fautes d'orthographe Twisted Evil !!! Mouah ah ah ah mais bon osef hein ! Heureusement que le skill n'a rien à voir Wink

Bon sinon Litoons a posé des questions très intéressantes auxquelles je vais attendre qeu tu répondes pour me décider.

Sinon concernant la spé vindicte, à ce jour on n'en a pas !( Si si tu peux verifier mon petit Toons ^^) donc je dis pourquoi pas , néanmoins même question que Toons : Es tu prêt à respé heal en cas de besoin et maitrises-tu cette spé ?

En attente de tes réponses Wink
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Glad Dim 9 Nov - 15:03

-1 pour l'orthographe Razz +1 parce que pala vindict = toujours full mana xD +1 parce que il a l'air cool Razz

-1+1+1= +1

Glad

Nombre de messages : 12
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Erode Dim 9 Nov - 16:27

un Paladin Vindic ne serai pas un mal dans nos rang pour wotlk , a çavoir que un paladin a un bon dps sur tout se qui est Mv , de plus se qui peu aporté au raid ,

pourrai tu metre un lien de larmurie qu'on voi un peu ton stuff et enchante ?

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Joe la mouk Dim 9 Nov - 19:26

Bonjour a tous et toutes Razz

Merci des réponse sa fait plaisir. Oui c'est bourrer de fautes d'hortographe mais en tout cas sa ce laisse lire et c'est pas ecrit en sms.

En ce qui concerne ma maitrise du pala: le pala heal jamais jouer hors arene, palatank jamais jouer tout court, pala vindicte j'ai un elf de sang et un humain paladin vindicte 70 je pense que je commence a maitriser un peux le sujet apres te dire ce que sera le vindicte une fois au lvl 80 seul blizzard le peux.


Je suis tout a fait disposer a donner des information sur mon depart d'arcana mais sur ts car la sa risque d'etre un peux long.

Mon pala vindicte et devenue mon main a peux pres au mois d'aout je dirais a savoir que a la sortie de BC j'avais stop chasseur (gros nerf de la spe preci que je jouais en pve depuis pas mal de temps). J'avais monter un petit elf de sang paladin vindicte a 70 en attendant donc le pala vindicte sa fait un moment que je le pratique xD

et hop un petit liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shingo

Avec l'histoire du double template je pense de toute facon prendre un 2éme template (heal ou palatank celon besoin de la guilde)
si ce fameux double template met du temps a venir et bin sa sera maitre des paladin et go re spe.


Je pense remplacer mineur par sois ingé si il on des craft uber style les lunette de malade. Sois forgeron avec un spe a voir pour pouvoir me crafter une bonne arme/armure au niveau 80
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Joe la mouk Dim 9 Nov - 19:38

et voila meme un liens pour mes rerolls

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Oroshi logger en stuff farm

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kusaragi je cherche toujour un enchanteur pour mes gants t6 xD

et pour shingo il est logger en stuff full pvp avec un bijoux que je n'utilise plus depuis perpette grrr
Joe la mouk
Joe la mouk

Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Beausoleil
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.joelamouk.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Litoons Lun 10 Nov - 18:31

+1 pour moi j'attend l'avis des autres Off pour confirmer ton apply Smile
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Syllius Lun 10 Nov - 18:58

+1 pour Erode aussi et moi même donc go apply ! Whisp l'un de nous pour le guildage.
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Shingo (Paladin Vindicte) Empty Re: [Apply] Shingo (Paladin Vindicte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser