Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre

4 participants

Aller en bas

[REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre Empty [REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre

Message  thierryetalex Sam 20 Mar - 21:49

Bonjours Forsaken
Je me nomme wraxs, je suis un Chevaliers de la mort impie et selon votre choix givre

1) Présentation IRL :
Je m'apelle Alex Morin. J'habite à Clamart (92140) et je suis actuellement au lycée.
J'ai 16 ans et mes passions sont telle que l'ordinateur; Les Filles Very Happy et bien sur World Of Warcraft Cool

2) Présentaion In Games:
Comme je le disait en haut je m'apelle Wraxs, je suis un Chevalier de la mort.
Mes métiers sont Alchimie 450 et Herboriste 450.
Mon lien de l'armurerie et : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Wraxs
Je suis actuellement sans Guilde . Mon ancienne Guilde commençais a se détruire.
Donc je suis actuellement en recherche d'une bonne guilde où il y a de l'entraide .
Je suis acteullment exalté auprès des Fils D'Hodir .
Mon expérience et telle que je suis : -Icc 10 0/12 , Icc 25 0/12
-EC 4/5 (pas eu le temps de le finir), EC 25 4/5
- Sartha 10/25 Down , malygos (pas fait).
Au niveau disponibilité: Je suis disponible le mardi , jeudi , vendredi , samedi , dimanche .
Pourquoi Forsaken : J'ai choisit forsaken parce que :- votre forum me plait
Very Happy
- Vous avez une avancé PVE qui est intéressante, et je recherche un guilde sympa a en voir les rubrique qu'il y a dans le forum il doit avoir une bonne entente .
Niveau reroll: J'ai en effet des Rerolls Humes paladin heal /tank 80 et Undertake 76 heal.
J'ai lu et accepté votre charte de guilde je trouve bien cette entraide au niveau des objet non payant et au repect des personnes.

Voila je pense que j'ai tout dit merci pour avoir lu ma condidacture et sinon beu jeu a tous

thierryetalex

Nombre de messages : 8
Classe : paladin vindicte sacré
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre Empty Re: [REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre

Message  heliops Sam 20 Mar - 21:55

First à répondre lol

Bienvenu à toi et merci de t'interresser à nous.

Bon je vais faire simple désolé mais j'ai regardé ton stuff et je pense que tu n'est pas au niveau du t=stuff que nous recherchons (à savoir que ma spé secondaire dps est supérieure à ta spé principale).

De plus le roster dk est plein et nous ne cherchons pas à recruter un nouveau DK donc pour moi avis négatif même si ta candidature est correcte.

Voilà, désolé de cet avis négatif, attends l'avis des off pour un avis définitif et en tout cas bon courage pour ta postulation.

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre Empty Re: [REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre

Message  thierryetalex Sam 20 Mar - 21:59

Merci beaucoup pour ta réponse et merci de me souhaité bonne chance je pense que j'en aurai besoin

thierryetalex

Nombre de messages : 8
Classe : paladin vindicte sacré
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre Empty Re: [REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre

Message  Slazor Dim 21 Mar - 0:05

Bonsoir,

Désolé tu as un perso meme pas autant avancé en expérience pve/stuff pve , que nos rerolls.

Les hauts faits et l'équippement m'ont fais peur/rire.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.


Sholazor
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre Empty Re: [REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre

Message  Draith Dim 21 Mar - 0:47

Salut, salut!

En effet, je vais devoir dire non à ta candidature pour plusieurs raisons :
1-parce que notre rooster dk est full!
2-Ton niveau de stuff est trop bas pour suivre notre avancée pve qui, sans être énorme, requière plus de niveau!
3-Ton expérience en raid est trop faible aussi! Aucun boss à icc 10 et 25 alors que même des raids pick up arrivent à tomber les 4 premiers boss sans trop de soucis! Ec 10 même pas finit alors que c'est vraiment le minimum!

Non désolé, sans être très pointilleux sur notre postulants, tu n'as pas le niveau minimum que nous demandons!

Merci d'avoir postulé chez nous et bonne route à toi!
Je clos ta candidature par un refus!

Cordialement,
La team Officiers!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre Empty Re: [REFUSER]Bonjours wraxs spé impie/givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser