Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé] Arzo ! Un chouette druide =)

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Arzo ! Un chouette druide =) Empty [Refusé] Arzo ! Un chouette druide =)

Message  Arzo Mer 19 Nov - 19:25

Bonjour !

Alors je me présente :
-Romain
-16 ans
-Nantes

IG :

* Nom de votre perso ?
Arzo

* Classe ?
Druide

* Race ?
Elfe de la nuit

* /played ?
Je joue depuis ~6 mois mais au début la phase pex m'énervait je ne jouais pas beaucoup... donc 45 jours de /played

* Votre stuff ? (Lien vers armurerie)
Mon stuff change continuellement grace aux instances que je fait quotidiennement (en général) mais je n'ai pas un très bon stuff c'est d'ailleurs pour ça que je postule dans une bonne guilde (la votre) maintenant... Grace a l'extension je vais pouvoir me refaire car j'ai connu beaucoup de "non désole mauvais stuff" avant l'extension.

* Expérience hl pré BC et post BC ?
Peu d'expérience kara, ZA

* Vos disponibilités ? A savoir qu'on demande une présence minimale de 4 soir de 20h00 à 00h30.
Le vendredi soir le dimanche soir et un soir (voir deux) dans la semaine + le samedi (éventuellement). En plus des raids je me connecte tout les soirs en général de 18h30 ==> 22h30 - 23h

* Vos disponibilités seront-elles les mêmes les 6 prochains moi à venir ? Si non, pourquoi ?
Je pense avoir a peu pres toujours les même mais on est jamais a l'abri d'une panne d'argent :s

* Votre template ? (Lien vers armurerie)
Druide équilibre. Pour l'instant template orienté xp mais je vous link mon template level 80 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=55322031250313332133053112310000000000000000000000000000000500000000000000000000000

* Vos metiers ?
Mon chouettard étant mon premier personnage et n'ayant pas eu de guilde ni d'amis (sérieux) avant le level 70 je ne montais pas mes métiers donc 100 enchant 100 herbo mais dès mon level 80 je farm métiers

* Vos rerolls ?
Pas de reroll 'déjà assez de choses a faire avec mon main

* Vos anciennes guildes sur ce serveur ? Pourquoi voulez vous quitter votre guilde actuelle ?
Je suis chez les Poetic Loosers mais on était rester a kara, ZA (Pas souvent ZA) et je sais d'avance qu'ils ne vont pas aller loin avec l'extension..

* Connaissez-vous des membres de la guilde ?
Non

* Pourquoi Forsaken ?
Et bien j'ai vu Syllius qui a fait une annonce sur le général et ça m'a plutôt bien plu en parlant avec lui j'ai remarqué qu'il était sympa et que vous aviez de très bonnes ambitions en PvE hl ce qui me convient parfaitement !

J'accepte completement a la charte de guilde

J'espere que vous me prendrez Embarassed

Arzo

Nombre de messages : 1
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Arzo ! Un chouette druide =) Empty Re: [Refusé] Arzo ! Un chouette druide =)

Message  Syllius Mer 19 Nov - 23:04

Salut Arzo !

On a discuté ensemble après que tu aies postulé , tu sais donc pourquoi je refuse ta candidature .

Métiers non uppés et disponibilités insuffisantes ! Tu as bcp de choses a travailler , notamment l'optimisation de ton stuff également avec gemmes et enchantements .

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde et merci d'avoir postulé .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser