Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Refusé] Arzo ! Un chouette druide =)

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Arzo ! Un chouette druide =) Empty [Refusé] Arzo ! Un chouette druide =)

Message  Arzo Mer 19 Nov - 19:25

Bonjour !

Alors je me présente :
-Romain
-16 ans
-Nantes

IG :

* Nom de votre perso ?
Arzo

* Classe ?
Druide

* Race ?
Elfe de la nuit

* /played ?
Je joue depuis ~6 mois mais au début la phase pex m'énervait je ne jouais pas beaucoup... donc 45 jours de /played

* Votre stuff ? (Lien vers armurerie)
Mon stuff change continuellement grace aux instances que je fait quotidiennement (en général) mais je n'ai pas un très bon stuff c'est d'ailleurs pour ça que je postule dans une bonne guilde (la votre) maintenant... Grace a l'extension je vais pouvoir me refaire car j'ai connu beaucoup de "non désole mauvais stuff" avant l'extension.

* Expérience hl pré BC et post BC ?
Peu d'expérience kara, ZA

* Vos disponibilités ? A savoir qu'on demande une présence minimale de 4 soir de 20h00 à 00h30.
Le vendredi soir le dimanche soir et un soir (voir deux) dans la semaine + le samedi (éventuellement). En plus des raids je me connecte tout les soirs en général de 18h30 ==> 22h30 - 23h

* Vos disponibilités seront-elles les mêmes les 6 prochains moi à venir ? Si non, pourquoi ?
Je pense avoir a peu pres toujours les même mais on est jamais a l'abri d'une panne d'argent :s

* Votre template ? (Lien vers armurerie)
Druide équilibre. Pour l'instant template orienté xp mais je vous link mon template level 80 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=55322031250313332133053112310000000000000000000000000000000500000000000000000000000

* Vos metiers ?