Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  Têtis Dim 31 Jan - 22:50

Salut a la guilde Forsaken !

Irl : Je m'appele Jonathan , j'ai 16 ans , j'habite dans le val d'oise, dans une ville qui s'appele Deuil-la-barre ( super comme nom Smile ). Je suis disponible du lundi au jeudi soir de 20h - 0h00.

Ig : Têtis => Palaheal / Palatank / ( Retlol au besoin ) Vivement la Tri-spé Very Happy

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=T%C3%AAtis ( Ne vous inquietez pas je viens seulement de respe tank / j'ai aussi un bon stuff heal et retlol ).

Métier : Joallier / Mineur ( en Phase de Upping Very Happy )

Réputation Hodir : Aucune j'ai mon frere qui m'envoi les Arcanums que ce soit tete ou épaules si besoin ^^ .

Expérience dans le jeu : Naxx10/25 - Malygos 10/25- Sartha3drake a 10 - ec10/25 - icc10 4/7 (connaissance de tous les boss ainsi qu'a 25 ).

Anciennes guildes : Aucune , je viens de passer mon pala en main perso Smile

Dispo : Comme je l'ai dit en haut Lundi au Jeudi de 20h a 0h00.

Pourquoi Forsaken ? : Infinitywars m'a parlé de votre guilde , et franchement niveau avancée pve , avec vous j'avancerais .Ensuite mon frere ( Ig : Elisias ) a deja raid une soirée avec vous et a trouver que vous aviez une bone ambiance de guilde ( Vous utilisez Mumble : no souci Razz )

Rerolls : Maggo ( mage arcanes 80 ).

Charte de guilde : Lu et approuvé Smile

Voila tout je pense que j'ai mis l'essentiel dans ce post , s'il y a des questions je serais ouvert Smile Merci a vous et peut etre a bientot Smile

Têtis

Nombre de messages : 4
Classe : 1er spé : Retlol
2e spé : Pala heal
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  heliops Dim 31 Jan - 23:08

yop yop

bon je vais faire vite car je go dodo sous la couette; merci a toi de postuler

Deux questions d'abord ton ancien main c'est qui et chez qui étais tu avec lui.

Je pense que tu postules en heal donc merci de te déco pour que je regarde ton stuff heal car de ce que je vois ton stuff est de toute facon tres insuffisant.

Je prendrais plus de temps pour te répondre demain quand j'aurais plus d'infos sur toi.

Merci et bon jeu à toi

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re : Têtis

Message  Têtis Dim 31 Jan - 23:25

Oui en effet je postule en heal , mais si besoin pr votre de guild, je pourrais passer retlol ou palatank a votre besoin , j'ai déco en stuff tank en effet j'essayerais de repasser en stuff heal , merci de ta réponse rapide ^^'

Têtis

Nombre de messages : 4
Classe : 1er spé : Retlol
2e spé : Pala heal
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  Têtis Lun 1 Fév - 0:38

Mon ancien Main est un war tank du nom de Warelfe , j'étais chez les suprématis a l'époque de naxx.

Têtis

Nombre de messages : 4
Classe : 1er spé : Retlol
2e spé : Pala heal
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  Gimily Lun 1 Fév - 21:12

Désolé mais je suis allé sur Wow-Heroes et tu as encore 3 pieces bleu sur ton stuff.

Si tu peux changer ça d'ici mercredi ce serait bien.
(Pense a stuffer ta premiere spé avant la deuxieme..)
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  heliops Lun 1 Fév - 22:00

Je viens de lui demander de déco en stuff heal donc je donnerais mon avis demain

+++++
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  Draith Mar 2 Fév - 5:55

Plop, plop!

Merci pour ta postulation, c'est toujours un plaisir de voir qu'on s'intéresse à nous!

Concernant ta candidature je vais soulever plusieurs points :

-Ton opti enchant et gemmage est bon!
-Concernant ta spé ce n'est pas la meilleur mais vu ton taux de critique tu as raison de garder ta spé telle qu'elle est!
-Par contre, tes métiers à peine à 100 ca craint, tu loupes des avantages non négligeables accessibles à 400 au moins, chose facile à obtenir!!!
-Quelques pièces qui me paraissent justes (ceinture 219 par exemple)!
-Infinitywar n'est plus dans notre guilde donc si tu veux jouer avec lui c'est rappé, cela te pose t'il un problème?

Bref, je reste mitigé car malgré un effort pour avoir un perso opti je ne suis pas sûr que tu ais le niveau que nous attendons!
Je laisse la parole à Heliops qui gère les paladins et je donnerais mon avis d'ici peu!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  heliops Mar 2 Fév - 11:00

Yopppppp

Bon Draith ca va plus du tout les seuls endroits ou je peux mettre +1 -1 et tu me coupes l herbe sous le pied mouinnnnnnn (ouais je sais pas mimer le pleure du bébé par écrit désolé).
).
Bon mon petit palaheal, je pense que Draith à un peu résumer tout ce que j'en pensais (comme quoi on est cohérent)

C'est vrai que ton age me fait un peu peur pour tous les soucis que ca entraine (problèmes de dispos etc etc mais bon ne jugeons pas à l'emporte pièce).

Il y a effectivement quelques pièces qui me gênent un peu type ceinture et boubou.

Très bon score de hate mais ta regen mana me soucie également.

Je pense que ton stuff est quand même un chouilla limite pour du icc25, ca doit passer à icc10.

Donc comme Draith un constat un peu mitigé sans compter qu'infinity nous a quitté donc à toi de voir a ce niveau la.

Pour conclure ben je suis bien embété avec cette candidature donc comme on dit go te test à icc10 pour voir ce que ca donne et on donnera notre verdict après.

Pour la semaine prochaine garde ton id icc10 et surtout essaye de changer les pièces de ton stuff qui laissent à désirer et go up tes métiers qui sont aussi important que le reste.


++++ palagay

Néniops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  Falcaux Mar 2 Fév - 11:15

Yoplait tetis,

Ahhhhh Tetis enfinnnn!!!!!

Pour ma part c'est un GROS GROS +1!!!!

Meme si il a une voix Super aigu sur TS (voir une voix de fille) et malgré son age d'enfant pré-pubère, bah moi je le veux parmis nous!

Pourquoi?

Si c'est LE tetis que je pense et ben sérieux les gars, il va aller loin sur wow!!!
Mes amis forsaken, On sait qu'il a à peine 16 ans. MAIS, Il raidlead comme un mec de 30!
Il a un bon gameplay et pour avoir joué avec lui avec mon reroll (Ogmar)!

Par contre coté stuff, gemme, talent, etc.... je laisse le soin à l'OFF d'en decider.

En tout cas il ROXXE même avec son stuff de la chouette.
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  heliops Mar 2 Fév - 11:17

Yoplaittttt

C'est pour ca qu'on ne préjuge de rien et que j'aimerais bien le voir en raid mais en tout cas merci pour ton info sur ce joueur IG.

Reste à ce qu'il se sorte les doigts du cul en raid pour nous impressionner lol

++++

Héliops qui a encore 5h30 de route ajourd hui
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank Empty Re: [ACCEPTE]Têtis - Palaheal / Palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser