Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

5 participants

Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  Kyleos Mar 26 Jan - 3:05

Bonjour à tous ,

Tout d'abord présentation irl : Je m'apelle Kévin , j'ai 19 ans , actuellement sans emploie mais j'ai peut etre trouver un job ( donc dispo tous les soirs ou presque ) Fan de foot et de wow .

Comme perso j'ai choisi le hunt , c'est le perso qui m'a le + tapé dans l'oeil et je désire le jouer à fond .

Présentation de Kyleos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kyleos pour l'armurerie .

Donc réputation exaltée aux fils d'hodir et Aux chevaliers de la lame d'ébene pour l'enchantement epaule et casque .
Actuellement pour mon gemmage je suis en + 20 agi mais vu ma compétence de joallier up je vais passer en + 34 ce qui est assez conséquant . Ma méta-chasse de mon casque est a changer je vais mettre +20 agi et 3 % de critique . Il y'a 2 choses a changer dont la ceinture et le pantalon , le score de toucher qu'il y'a dessus est en trop et vu le niveau d'objets ke changerai ça en prio.
Sinon perso full enchant et gemmage que je pense bon .

Métiers : mineur 450 et Joaillier 420 .

Expérience : Naxx 10 Saphiron , kel tuzad tombé , il manque le quartier militaire pour completer ça , en 25 juste 2 ailes clean en pick up .
Uldu 10 : Zode de siège clean ( deconstructeur , tranchécaille , ignis et leviathan ) Pas su terminer puisque ma guilde n'a pas organisé de suite .
Onyxia 10 clean , 25 pas encore fait . Koralon 10-25 clean . Sartharion 10-25 clean. EC 10-25 clean .

J'ai quitté mon ancienne guilde ( mantra des ombres ) car 2 raisons , la premiere car l'implication de certains joueurs dans la guilde laissaient vraiment à désirer du genre 3 raids programmé à 20h30 et 21h30 on commençait à peine les trash , le retard de certains , d'autres ne venaient meme pas , le deuxieme, le maitre de guilde a décidé de quitter medivh pour retourner dans son ancien serveur ( me demander le nom j'ai oublié ) . c'est un gars que j'appréciais vraiment et avec qui je voulais avancer .

Mes disponibilités : Je suis libre tous les jours sauf le samedi .

Pourquoi Forsaken ? Car j'ai eu des écos de joueurs qui disaient du bien de votre guilde , vous etes serieux , vous etes basé sur de bons principes c'est pour cela que j'accepte le chartre de guilde qui est vraiment bien rédigée . Je cherche à progresser et avec vous je pense y arriver mais d'abord je garde à l'esprit que c'est la guilde qu'il faut faire progresser en premier .

Je pense avoir dit le principal , je suis disponible pour toutes questions ... Si des choses à modifier sont à faire ou tout autres conseils je les accepterai Smile je suis dispo sur le forum ainsi que sur wow .

En espérant une réponce positive je vous souhaite à toutes et tous un bon jeu .

Kyleos

Nombre de messages : 5
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  heliops Mar 26 Jan - 19:34

Salut Kyléos

Merci avant tous pour ta postulation et de intéresser à notre guilde. Je te dirais que ben j'y connais pas gra,d chose en hunt donc j ai juste regarder ton stuff qui m'a l'air plus que correct.

Après seule ombre au tableau pour moi, a t'on besoin d'un troisième hunt sachant qu'il y a déjà jonkille et philnain de présent.

Je laisse l'avis aux off et te souhaite bonne chance pour ta postulation

+++ Héliops le tank en poignées de curly
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  Draith Jeu 28 Jan - 5:02

Plop Kyléos!

En effet merci d'avoir postulé, ça fait toujours plaisir^^!

Concernant ton stuff, il est en effet correct mais bon, il faut avouer qu'il est plutôt facile de se faire un stuff full 232 avec du 245 aujourd'hui!

J'avoue qu'étant absent en ce moment du jeu pour des raisons personnelles, je ne dirais pas si je suis contre ou pas ta candidature! Cela étant dis nous avons en effet déjà 2 chasseurs assez présents. Après en avons nous un survie???
Par contre ta faible expérience en raid me gène un peu :ec 10 ou 25 c'est à peine ce que l'on peut appeler un raid!


Du coup, je dirais que si un hunt de plus pourrait être intéressant pour nous, alors il pourrait être intéressant de te prendre en test à ec 10 héro ou dans un raid où ca pique un peu pour voir ce que tu vaux! REste à savoir si un hunt de plus nous est utile...

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Bonjour

Message  Kyleos Jeu 28 Jan - 10:23

Tout d'abord merci pour vos réponce. En ce qui concerne mon stuff oui c'est vrai la majorité des pieces vient des emblemes et en meme temps faut bien se stuffer d'une maniere ou d'une autre meme si celle ci n'est pas la plus belle . Sachant que je sors d'une petite guilde ou chaque soir était wipe sur wipe à icc ou ec hero donc difficile d'obtenir un stuff en raid dans ces conditions sachant que ec 10-25 ne passait pas toujours non plus . J'ai justement quitté cette guilde pour pouvoir jouer avec des gens plus expérimenté , de meilleur niveau . J'avoue aussi que mon niveau d'experience est plutot limité maintenant c'est pas l'envie qui me manque (à rajouter Sartha 3Add que j'ai fais hier avec Saga de votre guilde ) . Un test est prévu samedi soir à Ec 25 , mais je suis dispo pour tout autre raid . Quand à ma candidature je répond par une annonce sur le canal général de Dala donc ceci explique mon post . Apparement je vois qu'il y'a déja 2 hunt bien actif chez vous donc oui pourquoi un 3 ieme ? Est ce que ma candidature est vraiment à bien étudier ? J'espère avoir une réponce assez vite pour etre fixé .

Merci d'avance pour vos avis . A bientot .

Kyleos

Nombre de messages : 5
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  benjamin Jeu 28 Jan - 13:54

voila, je sais j'ai mis du temps a te répondre même si c'est avec moi que tu as eu le premier contact ,
tout d'abord j'ai pris un peu de recule, apres avoir pris connaissance que c'est avec ton frère que je montais les ec25 du samedi en grosse partie(tingolo le druide heal) donc je n'ai pas voulu être influencé, pour ma part effectivement ton stuff emblème et ta courte expérience pve sont un pue bas mais a cote de ça tu montres ta motivation a nous rejoindre , je me suis permis de me renseigner au pres de ton frere qui m'a dit que du bien et il se trompe rarement.

donc en accord avec litoons et toopti on va se servir du ec25 de samedi pour voir ton niveau, maintenant est ce que 3 hunt c de trop? pour ma part non il est toujours possible d'avoir des malades des vacances et d'autre indisponibilité maintenant c'est au off a te répondre .


je ne met ni +ou - avant samedi a toi de nous prouver que tu es de ceux qui peuvent nous accompagner dans cette longue péripétie
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  Gimily Jeu 28 Jan - 19:20

Je tiens a dire que durant le sartha 3D, Ton dps n'était pas surprennant
(j'pense que tu peux mieux faire a voir avec les hunt de notre guilde pour conseils)

Apart ça il s'adapte plutôt vite c'est déja un + (pas un +1 ^^)

voila c'est tout... pour le moment !
(Rho la vieille référence Oo)
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  heliops Jeu 28 Jan - 19:26

C'est vrai qu'on a deux chassous survie et j'aimerais bien qu'ils viennent donner leur avis si cela leur est possible.

Merci par avance les loulous

+++ Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Bonsoir

Message  Kyleos Ven 29 Jan - 1:52

Alors tout d'abord pour te répondre Benjamin , sur le fait des 3 hunt éventuels je ne désire pas trop dépendre des autres pour jouer , c'est à dire que je ne veux pas rentrer dans la guilde juste comme remplaçant parce soit un est malade ou absent , je ne revendique pas etre comfirmé tous les soirs bien loin de la mais j'espere jouer un minimum quand meme , je sais que mon niveau est certes plus bas que vos chasseurs actuel mais je ne demande qu'a m'amélioré . Et pour répondre à Gimily oui j'avoue que mon dps à Sartha 3D n'avait rien de surprenant pourtant j'ai déja fait mieux . je pense qu'il me manque des petits détails pour bien sortir le dps . Sinon j'aimerais que les hunts donnent leur avis aussi ce serait simpas .

A bientot

Kyleos

Nombre de messages : 5
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  Kyleos Lun 1 Fév - 16:11

Bonjour à tous , voici un petit post pour savoir ou en est ma candidature , si vous aviez discuté ou décidé ?

Merci d'avance

Kyleos

Nombre de messages : 5
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  Kyleos Mar 2 Fév - 1:10

Voici un tout dernier post pour clore cette candidature , sachant que ma courte expérience dans le jeu bloque un peu , de plus vous avez déja 2 hunt de qualiter qui pourrais limiter mon temps de jeu , je pense que ma candidature actuelle n'est pas venue au bon moment , je pense que dans mon interet est de postuler dans une guilde " plus petite " que la votre . C'est vrai vrai que j'aurais vraiment integrer votre guilde mais bon faut faire un choix . Je vous remercie de l'interet que vous avez porté à mon égard . Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de jouer avec vous .

à bientot

Kyleos

Nombre de messages : 5
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  Draith Mar 2 Fév - 3:20

Et bien je regrette qu'une réponse définitive ne t'ai pas été donnée plus tôt!

Toujours est-il que je pense en effet que nous aurions finit par un refus de ta candidature!

Toutes nos excuses pour l'attente de la réponse :la faute nous incombe cela étant du à une mauvaise organisation de notre part!

Bonne route!

cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie Empty Re: [REFUSE]Kyleos - Elfe de la nuit - Hunt spé survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser