Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

+5
Sàga
Draith
Brushka
heliops
nofear
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal - Page 2 Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Sam 23 Jan - 18:05

Saga si on autorise un joueur a n avoir que deux dispo par semaine alors pourquoi ne pas autoriser l ensemble des autres joueurs a le faire c est juste une question de coherence une charte de guilde a un but donnervdes regles de vie que chaxun doit respecter je sais que c est contraignant mais c est qui nous fait avancer. Je pense qu on est deja pas tres regardant sur les presences des membres alors permzttre a un joueur de n etre la que deu. Soirs ca va mettre le bordel meme si je suis vraiment emmerde que nofear ne nous rejoingne pas. Voila j en suis le premier desole pour nofear mais on pouura le prendre en pu si jamais l occasion se presente. +++++ les potos
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal - Page 2 Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Slazor Sam 23 Jan - 18:06

La encore reste la solution du guildage "casu" et du "si tu es la qu'on on need on te prend" avec bien sur tout ce que cela suppose . Non?
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal - Page 2 Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Sam 23 Jan - 18:17

Yop yop perso le passage mode casu m embete aussi car que va t il se passer ? Nofear va craquer ses id en pu car il a besoin de raid comme tout le monde et quand on l invitera ben il pourra pas venir du fait de son id ou bien il va garder ses id jusqu au lundi (donc se gkander le reste de la semaine) dans l espoir de partir avec nous ? Ca me parait pas benefique ni pour lui ni pour nous. On sait tres bien qu on ne compte pas sur les casu pour partir en raid. Apres c aux off et a nofear de voir cette option, j aumerais aussi que nofear nous indique ses deux soirs de raid histoire d avoir une idee de ses dispo. Voila +++++ les noobs
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal - Page 2 Empty reponse heliops

Message  nofear Sam 23 Jan - 18:31

re,
je pense etre present le lundi et le mercredi ou vendredi ,mais je le sais jamais vraiment a l avance le mieux je pense c de me dire
quand vous avez besoins de moi et je j'essaye de m'arranger pour etre la .
je vais surment perdre des pts en disant ça mais wow ne passe pas avant l irl meme si parfois j'abuse:)
etre casu me dernage pas et pour mes id si je pars avec vous le mercredi c reglé et si je pars pas ce jour ça me laisse la semaine pour trouver ou pas, mais np^^
vous battez pas lol je comprends y a des regles le mieux c de les respecter si vous me guildé pas et que vous avez besoin de moi ça sera avec plasir de play avec vous !!!!!!!!!

saga lol si j'assure pas tu vas passer pour un gros boulet Smile thx poto .

@+ les Forsa

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal - Page 2 Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Sam 23 Jan - 19:50

je pense que tout à été dit et que c'est maintenant aux off de donner l'avis final après toutes ces âpres discussion, le point est fait sur toutes les possibilités donc reste en attente de leur verdict.

+++++ palagay

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal - Page 2 Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Draith Dim 24 Jan - 0:24

Lol Nofear, je n'ai rien contre toi^^ Je passe pour un gros vilain moi maintenant!

Juste que comme l'a dit Héliops nous avons une charte de guilde avec laquelle on doit rester cohérant! Hors tes dispos sont trop justes et hors charte d'où notre refus de ta candidature au sein du rooster!

Concernant une éventuelle casu, je ne suis pas contre mais sache que les casus ne viennent normalement pas en raid chez nous même si ca peut arriver excéptionnellement, ils sont pris en tout dernier recours (donc en général pas pris car les membres passent avant) donc je ne suis aps sûr que ca te sois bénéfique! Autant que tu viennes à l'occase en pick up si ca te tente .L'option du mode casu est comme pour les dispos, une question de cohérance :si on change les rêgles pour toi, il faudra le faire pour les autres hors je ne suis pas sûr que ca t'arrange! A toi de voir!

Sache sinon que c'est avec regret que nous te refusons car tu sembles en effet un bon joueur! Si tes dispos changent n'hésites pas à nous en faire part et alors ton guildage ne devrait pas poser de problème!

Cordialement,
Draith, le vilain pas beau brocolis!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal - Page 2 Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Draith Mar 2 Fév - 3:16

Je viens clore cette candidature!

Comme dit dans mon message précédent si tes disponibilités changent, n'hésites pas à revenir postuler mais actuellement nous refusons ta candidature pour manque de dispos!

Bonne continuation à toi!
Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal - Page 2 Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser