Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

+5
Sàga
Draith
Brushka
heliops
nofear
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  nofear Mar 19 Jan - 19:07

Bonjour à tous,
Sébastien ,28ans ,j'habites à coté de marseille aubagne.
Je suis commercial mais j ai pris une année sabatique pour tester le mode "nolife",malheureusement cette année ce termine bientot retour à la vie normal!
Mon équipement http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Nofearpaldei
Métiers: Forgeron/enchante 443/433
Réput les fils de hodir honoré ! il est vrai que c'est le seul enchante valable pour les épaules mais pas pour le tank qui est ma première spé! mais si il faut etre éxalté je peux l'etre trés rapidement

Expèrience: je joue à wow de puis plus d'un an cela m'a permis de clean en pick up
naxx 10/25 ony10/25 kora10/25 ec10/25 ec10 hm 3/4 icc 10, 5/7 et icc25 4/7 avec les forsakens^^
Ma guilde actuelle est "knights of the alliance" qui s'est dissoute parce que certaines personnes ont préféré faire une guilde avec ma guilde .(pas trés sympa)Etant le MG ,je n'avais pas la possibilitée de faire des sorties en guilde puisque je joue trés rarement le soir et vu que la majoritée des personnes présentes étaient co le soir , dur dur de faire vivre une guilde.

Mes disponibilitées sont principalements la journée mais comme je l ai dis mon année de nolife se termine bientot donc je pourrai jouer le soir en essayant d'etre la au moins 2 soirs par semaine .

Mon premier perso est un mage qui est devenu un reroll je prefere ,est de loin, mon palouf!
Pourquoi les Forsakens ,eh bien déja je connais quelques joueurs de chez vous, j ai vu comment vous jouez et pour avoir fais enormement de pick up ,meme en guilde, j'avoue que c'est j ai vous que je me retrouve le plus !"et je preferes Mumble à ts"Smile
Pour la chartre je l ai bien évidemment lu et je n'ai pas postuler avant parce que je ne pouvais pas repondre à vos attentes !

Je crois que j ai fais le tour , et je reste dispo si vous avez des questions .

PS: Benjamin,Brushka et Saga essayez de pas trop me casser Smile

Bon jeu à tous et Merci.

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Mar 19 Jan - 20:16

MMouuahhahahahahahaa et bien non ce n'est pas Benji et autre butor qui vont te casser en deux mais moi, Héliops le Palatank des Forsaken lol

En tout cas ravi que tu postules chez nous nofear, ayant tanké avec toi à ICC tu m'a laissé une très bonne impression. Cependant, au reagrd de ta présentation et de ton stuff j'ai quand même quelques remarques :

- Pourquoi cette métachasse etourdir réduit de 10% ? pourquoi pas valeur armure 2% qui te up ta valeur d'amure de 500 avec ton stuff actuel (étant donné qu'à ICC on n'atteint plus le cap d'avoidance max et bien up sa valeur d'amure est quand même assez important au regard des baffes qu'on se prend); surtout que tu rajoutes 225 d'armure sur ta cape donc tu sais que c'est important.

Pour ta reput hodir effectivement osef l'enchant pvp est mieux par contre pour ta seconde spé c'est peut être important mais bon on te juge pas sur celle la de toute façon.

- Bon le débat 275 pv ou + 10 caractéristiques le débat est encore en cours à ce sujet, perso je garde le +10 carac pour diverses raisons mais les deux sont discutables et viables pour un tank.

- Idem pour garde lame / gardevie je ne connais pas le proc de garde vie donc j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses vu que tu l'as.

- Pour l'enchant pied je prefere le 15 endu et vitesse de course augmentée pour les combats types murememort ca aide d'aller un chouilla plus vite pour le kitting et les recup d'add. Mais le +22 endu est acceptable.

- Bon par contre niveau talent pourquoi avec la 3.3 ne vas tu pas chercher les trois points gardien divin ????? le 20% de dégats en moins sur le raid peut etre super efficace pour aider les heals en phase tendue (type saurfang 25, anub hero) sachant qu'avec une maccro tu vires sacrifice divin pour ne garder que gardien divin.

Enfin et c'est dommage c'est ce qui m'embete le plus car après vraiment je pinaille, c'est tes deux jours de dispo par semaine (or la charte de guilde dit 4 jours, et de façon effective nous n'en demandons que 3) pour moi si tu tournes à deux jours dans la semaine tu seras plus intégré comme casu que dans le rooster. On cherche des joueurs motivés et impliqués et deux jours ben c pas bcp en soirs de raid.

Donc (désolé Draith mais c'est ma partie lol) je dirais un gros +1 pour le joueur et un -1 pour les dispos après aux off de voir mais si on l'accepte pour toi faut l'accepter pour les autres et la c'est risquer un bronxx monstre.

Bonne postulation à toi et a ++++ IG

Héliops la palatank en rose bonbon (Cf tabard de guilde)
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty reponse a heliops

Message  nofear Mar 19 Jan - 20:35

yop heliops,
pour la meta erreur de ma part ça va etre changer rapidement
pour la cape comme tu dis c discutable mais j ai vraiment tout misé sur l endu vu le stuff
pour garde vie j'attends d'avoir une meilleur arme pour mettre garde lame ,garde vie je peux pas t'en dire grand chose je n ai toujours eu que celle la donc j ai pas d'idée sur les differences .
pour les botte j ai mi 22endu parce que le palouf avance plus vite donc a choisir endu .
en ce qui concerne le template je n'ai pas fais de verif depuis un petit moment tu me conseilles "gardien divin" mais au détriment de quoi?je vais mater ton template !
et pour les dispo comme je l ai dis j ai tardé a postuler pour cette raison .
voila merci pour ton point de vue ++

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Brushka Mar 19 Jan - 21:42

Allez nof, allez nof, allez nof !!!

(Mode Pom Pom girl ON)
Brushka
Brushka

Nombre de messages : 44
Age : 39
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Mar 19 Jan - 21:48

lol te base pas trop sur mon arbre de talent car il risque d'etre modifié mais en fait j'ai fais sacrifice sur poursuite de la justice (je ne suis pas encore persuadé du bienfondé de ce talent pour le palouf, je te ferais signe quand je l'aurais modifié ou on en parlera sur mumble no soucis).

En tout cas réponses satisfaisantes, à part que ben meme si t'as une arme ou une pièce merdique et bien ton enchant gemmage doit être opti tout le temps (oui je sais la vie ets dure lol).

a ++++ IG

héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty reponse heliops

Message  nofear Mar 19 Jan - 21:55

ouahou heliops pas le droit a l'erreur avec toi Smile
en tout cas je sais vers qui me tourner si j ai une question
++

PS gemme changé Smile

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Mar 19 Jan - 22:19

lol si tu changes pour gardien divin je te filerai la macro pour lancer le sacrifice/gardien divin et désengager sacrifice pour éviter le tranferts de dégats du raid vers toi (trop chaud a gérer pour les heals à mon gout).

++++++ man
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty reponse a heliops

Message  nofear Mar 19 Jan - 22:35

oki merci je pense que je vais le faire je te tiendrai au courant !
parcontre il est vrai que si les 30%de degats sont sur moi hot pour les heals .
en spé pvp je l ai ,mais avant de le claquer je claque la bubule sur moi avant de le faire mais en tank ça risque de faire wipe all :)si je mets la bubule ^^ donc la macro sera la bienvenue
++

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Draith Mer 20 Jan - 0:38

T'inquiète Héliops pour le +1/-1 les paladins c'est ta partie alors tu as le droit^^!

Sinon Nofear je suis du même avis que Héliops :perso bien mais disponibilités trop justes à mon goût! 2 soirs...Difficile d'avoir un rooster stable à 25 si les joueurs n'ont pas de dispos suffisantes!

Ca me chagrine mais je vais mettre un -1 à cause des disponibilités!

De plus je ne suis pas persuadé que nous ayons besoin d'un tank supplémentaire...

Je t'invite à attendre l'avis des autres officiers avant d'avoir une réponse sûr!

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty reponse à draith

Message  nofear Mer 20 Jan - 1:00

yop je comprends

voyons la suite alors^^
++

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Mer 20 Jan - 1:07

yop yop

c'est clair qu'effectivement ta dispo de 2 soirs par semaine est un gros handicap malgré ton stuff et ta maitrise de ton perso, après je sais ce que c'est l'irl avant tout.

Quant à savoir si on need un tank de plus, c'est vrai qu'il faudrait faire le point la dessus ainsi qu'essayer de voir les soirs de dispo des tanks je pense créer un post la dessus histoire d'avoir une idée.

Pour faire simple il y a :

Moi
Parpailloux

Infinitywar

je ne crois oublier personne donc peut etre qu'un tank de plus (surtout palouf pour icc est à voir)

allé je go me coucher lol a +++ les loulous
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Sàga Mer 20 Jan - 3:43

Et bien c'est simple ^^ pour moi c'est un bon joueur et skiller +1 dessus
L'equipement je n el'ai pas vu mais je sais qu'il est bon donc + 1 ^^
C'est vrai pour les dispos c'est pas terrible mais si on a besoin de tank et que nof est la, pourquoi pas ^^
Et pour le rooster tank, je dit que 4 tank ne suffit pas donc je conclurais par un +1 ^^

Ps : Osef des dispo need le ninja le draeinei !
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  benjamin Mer 20 Jan - 8:33

ben me voila nofear,

pour commencer je vais rester objectif ayant déjà jouer en raid et en héros avec toi pour ton skill ton sang froid et ta logique (oui il en faut pour wow) je te mets un gros +1
pour ta motivation et tes réponses correctes a heliops qui on le sait arrache un énorme +1
pour tes dispos disons que cela peu être discutable sachant que le seul tank avec des grosses dispo est parpailloux les autres sont la mais permettent de vous faire tourner donc un deuxième palatank même a 2 jours semaines ne fera pas de tort a la guilde , je connais bcp de perso qui ont moins que ça et qui dit que a l'occasion on te verra pas plus congé maladie et autre.
donc a part apporter un plus a la guilde tu serais pas faire de tort , si tu es dispo 2 jours semaines et que grâce a toi on peu faire 2 raids 10 ben c magnifique non?

parlons un peu de ta spe heal dirions nous que c'est un peu ma partie a moi, les talents je vais pas les discuter , si on pouvait se voir a dala pour en discuter et voir ton stuff ca me ferait plaisir,
par contre j'ai raid une foi a onixia entant que heal et si je me rappelle bien tu es un peu light ( ce n'est pas une critique c'est ta deuxième spe mais comme je la connais je me permets) donc voila je ne la vois pas forcément viable en raid 10 icc a deux heal (je sais beaucoup vont a 3heals et nous on est des ouf on test a deux et ça a apporté ses preuves)


donc j'espère te revoir parmis nous bientôt par contre heliops dépêche toi de critiquer ses gemmes car je vais encore perdre un client dit lui qu'il doit être full esprit pour tank ça me fera des po car guilde je vais devoir lui faire gratuit




Benjamin le chaminoob qui rale tout le temps (vous me changerez pas toujours envie d'aller plus loin) arreté de recruté mes clients bordel
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Saga & Benjamin

Message  nofear Mer 20 Jan - 13:29

plop,
merci pour tes +1 saga ça fait plaisir Smile

benjamin,
tes arguments en ma faveur sont bons(j'oublierai pas ton cheque)Smile
pour ma spé heal il a eu quelque changement pour éviter d'etre light ,
j'arrive a healer à +de 5k quand j ai pas un "chamy" pour heal le raid comme un ouf !
il est dur pour un palaheal de rivaliser avec un chamy meme en premiere spé mais tes gemmes mon beaucops aidé^^

En ce qui concerne les gemmes esprit sur mon stuff tank je suis ds le regret de refuser et puis à mon avis heliops se ferai une joie de faire un post de la taille d'un roman Smile(il serai pas le seul je crois)

en tout cas ben, merci à toi pour tes +1 et vite faire un raid avec toi en heal histoire de...
++

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Mer 20 Jan - 17:37

Yop yop

Moi aussi j aimerais bien recrut nofear mais si on fait une exception pour lui ben faudra faire une exception pour les autres donc perso je suis d'accord pour recruter nofear mais pas dans le rooster plus en casu après laissons les off décider.

Par contre nofear si tu gemme esprit sur ton stuff tank c du /gquit avant mémé d'être guildé lol

++++++++

héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Mer 20 Jan - 21:54

Re yop nofear

bon vu qu'on vient de recruter un voleur avec seulmement deux soirs de dispo par semaine j'ai changé mon avis et je mets un gros +1 pour ton recrut et si tu peux me rendre un service est ce que tu peux mettre tes soirs de dispo sur le post Tank dans "grand hall stp" histoire de faire un petit bilan des dispo des tanks merci a toi et a ++++ IG
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Ven 22 Jan - 21:52

Pour relancer cette postulation j'aimerais l'avis des autres off sil vous plait, que nofear sache ce qu'il en est

merci par avance

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Draith Sam 23 Jan - 5:53

Je reste sur mon -1 pour plusieurs raisons :

Déjà le voleur avait 3 soirs de dispos et il a annulé sa postulation (peut-être en casu).
Ensuite 2 soirs ca reste à mon goût trop juste! Déjà 3 ca me parait vraiment le minimum, en dessous...non pas pour moi désolé!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty reponse a heliops

Message  nofear Sam 23 Jan - 11:57

yop Héliops,
en ce qui concerne mes dispos , j'ai pas de jours spécifiques et je peux essayer de m'adapter selon vos besoins !

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  nofear Sam 23 Jan - 12:14

slt à tous ,
ça fait plus d une semaine que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de reponse de la part des offs
est ce que m'a candidature est toujours d'actualitée ?ou pas? pas que je sois pressé mais j'amerai bien savoir ce qu il en ai
je comprends que certaines personnes me refusent vu mes dispo!

si je viens chez vous ce n'est pas pour me stuff ou pour faire des raids "jamais eu besoin de guilde pour ça" mais simplement si je peux etre utile autant l'etre chez vous !
d'autre guilde me demande de venir chez eux, meme avec mes faible disponibilitées ,je refuse parce que je me suis engagé avec vous .
au debut je ne voulais pas postuler chez les forsakens parce que je savais que se serai un refus de votre part mais on a "insisté" pour que je le fasse malgrés tout .
je reste dispo ici ou sur le jeu si besoin

Voila, ++ all

ps: Draith , dur dur en affaire j'ai pas ma cote avec ce joueur! sniff Smile

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Mili Sam 23 Jan - 13:23

dit moi que tu serra dispo dans 3 des soir citer ( mercredi, jeudi, vendredi, dimanche, lundi et mardi) et sa serra un +1 pour moi sinon si tu a que deux soir, dsl mes sa serra trop juste, dans notre charte de guilde on précis bien 3soirs min sauf cas exceptionnel
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Litoons Sam 23 Jan - 13:26

Salutation Smile

Oui ta candidature est toujour d'actualitée, mais nous avons pour habitude de tester un peu la patience des joueurs :p

pour ce qui est de mon avis je suis asser mitiger... bien que n'y connaissant rien au palouf je n'ai entendu que tu bien de toi ! c'est un + !

mais effectivement grosse ombre au tableau... 2 jours de dispos meme si tu peux les mettres ou tu veux... c'est trop peu... navré mais de ce fait je me doit de mettre -1 :s

en attente des autres Off la suite des événement !


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  heliops Sam 23 Jan - 16:06

Merci pour vos réponses les off, au moins nofear est fixé; et c'est vrai que si on veut être cohérents avec nous même et bien on se doit de rester ferme sur les trois soirées de dispo par semaine donc à moins d'une garantie de ta part de ta participation à trois soirées c'est effectivement compromis pour ton recrutement même si tu est vraiment un bon joueur et qu'on neederait un autre palatank.

Voila à ++++ IG Palagay

Hélios le tank en peignoir avec les yeux tout crottés
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty reponse a heliops

Message  nofear Sam 23 Jan - 16:59

re

non malheureusement je pourrai pas garantir plus ,
merci quand meme Smile
++

nofear

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Sàga Sam 23 Jan - 17:21

Je m'en fous, Tu le guilde et puis c'est tout. Aller go le prendre 2 soirs c'est bon need le tank roxxor des forets !

Ps : je suis fou il faut m'ecouté il roxx le draeinei need need NEED !
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal Empty Re: [REFUSE]Nofearpaldei Palouf Tank/Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser