Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

+2
heliops
Skölir
6 participants

Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  Skölir Mer 16 Déc - 1:57

Bonjour à toutes et a tous,
Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et j'habite habituellement dans l'Oise à Béthancourt en Valois, sinon je suis des études en Langues Etrangères Appliquées Anglais Espagnol Japonais à Nantes ( et donc j'y loge également dans mon propre appartement )

Ma présentation du personnage Skölir :

- Je possède un stuff 232/245 avec 2 pièces 213 qui vont être changées dans les 2 semaines qui suivent. Ce stuff me donne 35911 pv unbuff, 541 en défense (696 score de def), 25563 d'armure (62.66% de réduction de dégâts physiques reçus), 23.12% d'esquive, 20.41% parade, 22.90% blocage. Je vous prie de m'excuser pour le lien armurerie car mon rename récent ( 2 jours ) n'est pas encore affiché sur le site.

- J'ai le projet de monter les métiers Travail du Cuir ( J'ai un autre compte avec un dépeceur 450 ) pour "estamper" et Joaillerie pour les gemmes 51 endurance principalement.

- Je compte augmenter activement ma réputation Hodir ces jours ci pour avoir mon enchantement épaules ( utile quand on est pas calligraphe, tout le monde le sait )

- Je connais toutes les stratégies Raids 10 et 25 exceptée la Citadelle.

- J'ai été dans les Paradeigma il y a un bon moment maintenant mais celle ci a éclaté suite à de nombreux problèmes avec le GM. Ensuite avec un ami j'ai rejoint les Eternal Prømise mais le but premier de cette guilde pour le PvE n'a pas aboutit.

- Je suis totalement disponible du lundi au dimanche soirs ( Cependant début Janvier j'aurais mes partiels, donc quelques indisponibilités comprenez moi ^^ )

- Pourquoi Forsaken ? Suite à l'annonce de recrutement parut sur le channel commerce, j'ai vu que votre avancée PvE était sérieuse et je recherche exactement ce type de guilde.

- Avez-vous des reroll ? J'ai un prêtre 71 que je compte monter pour avoir un heal, il est enchanteur et couturier mais bas level encore.

- Acceptez vous la charte de guilde ? Lue et approuvée=D

Edit : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sk%C3%B6lir Tout compte fait, il a été mis à jour. =D

Skölir

Nombre de messages : 3
Classe : Guerrier Tank
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  heliops Mer 16 Déc - 11:14

Bonjour à toi guerrier Kevin,

Je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééééééé.
Bon maintenant que la blagounette du matin est passée passons à ta postulation. Tout d'abord merci d'avoir postulé chez les Forsaken.

Pour faire simple et concis stuff correct, un poil juste pour du Hl mais ca pourrait se modifier facilement, concernant ton enchant d'épaules c vrai que l'on conseille de up les fils d'hodir mais perso le up de cet enchant ets très limité et je préfère l'enchant épaules +30 endu PVP, ce qui me soucie un peu par contre c'est ta métachasse 32 endu et durée Etourdir réduite de 10 % ? Pourquoi pas la metachasse + 2 % valeur d'armure qui est plus interressant pour un tank (augmentation de la réduction des dégats).

Niveau template, il y a tellement de possibilités que je ne vais pas pinaillé pour un talent par ci et un talent par là.

Enfin, je voudrais savoir pourquoi ce choix de métier et ce qu'ils t apportent au niveau de ton perso en spé Tank? herbo et calligraphe je vois pas trop?

Pour finir et le coté moins drole de mon post, c'est que la team tank chez nous commence a être pas mal fournie et j'ai peur que tu ne sois pas en première ligne si jamais nous te guildons (Parpailloux et Grundman nos autres wawa tank ont de grosses dispo). Donc un troisième wawa tank poserait je pense des soucis de rotation au niveau de la team Tank.

Donc un +1 pour le stuff avec les petites modifs a apporter à ton perso par contre un -1 (et tu m'en vois désolé) pour l'équilibre des rotations des tanks chez nous.

Après mon avis n'est pas définitif donc attends l'avis des Off.

MErci encore pour ta postulation et a +++++ IG

Néniops le tank en scotch
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  Skölir Mer 16 Déc - 16:00

Alors pour repondre à ton post, je conçois le fait que mes métiers actuel ne m'apprte rien, d'oùu cette partie sur mon post =) :
Skölir a écrit:- J'ai le projet de monter les métiers Travail du Cuir ( J'ai un autre compte avec un dépeceur 450 ) pour "estamper" et Joaillerie pour les gemmes 51 endurance principalement.

Ensuite pour la méta gemme, je suis tout à fait d'accord et je ne sais d'ailleurs pourquoi j'ai mis celle là O_o qui est plutôt pour le PvP.
EDIT : Gemme remplacée par la bonne =D

Par rapport au problème de la rotation des places en Tank War, en effet c'est dommage =/. Je vais attendre un miracle ou une quelconque résolution si possible ou alors je devrais me restreindre .

Merci d'avoir répondu si vite en tout cas ^^ et je vais attendre la suite =)

Skölir

Nombre de messages : 3
Classe : Guerrier Tank
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  Syllius Mer 16 Déc - 18:15

Salut à toi Sko .

Je me permets de faire une remarque qui risque d'etre désagréable et je m'en excuse par avance mais , suite aux derniers événements ayant eu lieu dans la guilde concernant le niveau des joueurs et l'avancée de la guilde , je me demande l'intéret de recruter un guerrier comme Skolir qui est hai ( ben oui rien que ça ...) chez les Fils de Hodir et ayant des métiers pas du tout optimisés ( certes tu vas les changer j'ai bien compris ) pour le pve hl !

Car c'est bien de ça dont il s'agit ! Je susi désolé mais moi je ne comprends pas qu'on puisse vouloir faire du pve et ne pas etre d'ores et deja optimisé quand on postule dans une guilde ! Qu'as tu fait pendant tout le temps que l'extension est sortie ? Tes disponibilités sont pourtant importantes ! Vraiment je suis dubitatif ...

Toopti vient de passer DPS car les tanks se marchent sur les pieds , perso je pense que si la guilde a besoin d'un tank , celui ci devra etre optimisé au max et connaitre son perso sur le bout des doigts ,or , Sko ne me donne pas cette impression. Je ne dis pas que ce que je dis est parole d'évangile , il s'agit juste d'une impression ...

-1 pour ma part .

( PS : Quoi ? Je suis casu ? Ah merde ! )
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  Draith Mer 16 Déc - 18:40

Plop sko!

Pour répondre a Syllius je crois qu'il était Calligraphe donc l'intérêt des fils d'hodir a été nul pendant un moment! Maintenant qu'il a pour projet de changer de métier les Fils d'hodir prennent de l'importance.

Sinon mon avis sera un peu des 2! Nous avons un rooster tank bien fournis et si nous devons en recruter un alors il devra être un gros, gros balèze! Ton personnage reste en tout cas très correcte et surtout présentation très agréable à lire!

Maintenant je t'invite à attendre que nous en discutions entre officiers pour te donner une réponse définitive qui pour l'instant n'est pas arrêtée.

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  heliops Mer 16 Déc - 18:52

Re yop,

Bon voila déjà une réponse d'un Off lol et effectivement la réput Fils d'hodir s'explqiue par son métier mais comme je l'avais signalé dans mon post Osef de l'enchant des fils d'Hodir vise l'enchant PVP.

Enfin et c'est vrai que c'est un choix perso mais si tu up la joaillerie le métier associé est mineur (d'une part pour un tank qui gagne un +60 endu au lvl max de minage donc environ 500 pv en plus ce qui n'est pas négligeable) et ce qui te permet de prospecter les minerais et up ta joaillerie sans te couter énormément cher (les minerais low level se vendent très bien) mais bon après c'est toi qui vois. Pour info j'ai up mineur 450 en 3 jours et joaillerie en 1 semaine (car au début c'est mon reroll qui me fournissait les compos), j'ai rajouté environ 2000 po de ma poche pour pas me prendre le chou certaines fois.

Voila +++++

Héliops le tank en gemme +51 endu
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  benjamin Mer 16 Déc - 21:00

comme c est relevé pus haut on a trop de tank donc pourquoi en reprendre un ou alors un gros tank qui nous en met pein la vue , a voir mais eprso go du dps et du gros avec les emem dispo que toi ,désolé pour toi ,pour ma part c'est -1 pas pour ton stuff ou autre mais parce que je trouve que l on a pas besoin de tank


benjamin le chamiheal cheatez du loot
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  Skölir Ven 18 Déc - 2:03

Je viens poster à cette heure pour dire que j'ai pu tank ICC 10 et donc que je connais les stratégies désormais. ( Me manque le dernier boss mais je connais sa stratégie tout de même. )
Ce post est à prendre comme modification de l'initial et non comme un fait que je viens vous vanter ( à bon entendeur ).

Skölir

Nombre de messages : 3
Classe : Guerrier Tank
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  chamanox Ven 18 Déc - 13:31

Perso pour moi aussi -1
Je pense que l'on déjà trop de war.
Vu que Toopti va passé dps je pense que si on doit recruté un tank il faut déjà qu'il est du gros gros stuff et que se soit un pala def, drood def ou dk def.
Après c'est mon avis personnel, je ne suis pas off.
chamanox
chamanox

Nombre de messages : 64
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  Draith Ven 18 Déc - 18:56

Suite aux réponses de pas mal de membres de notamment de nos war def, je donne un -1!

Nous avons en effet assez de war def et de manière plus large assez de tanks!

Toutefois, merci d'avoir postulé et de t'être intéressé à nous!
Bonne continuation.
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Skölir, Guerrière Tank. Empty Re: [REFUSER] Skölir, Guerrière Tank.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser