Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[REFUSE]Recrutement de Caîn

+5
Mili
Draith
heliops
benjamin
Caîn
9 participants

Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Caîn Dim 29 Nov - 2:23

Caîn, prêtre Nain
Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans, je vis à Paris dans le 8ème... Je serais enchanté de rejoindre votre Guilde :

Caîn:

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ca%C3%AEn
- Je suis couturier 422/450
- Je suis Amicale en vers les Fils d'Hodirs
- Je joue ce prêtre depuis Bc mais je jouais a wow avant Bc.
- Hélas je n'ai eut que des deceptions avec mes anciennes guilde, je n'ai jamais eut de guilde serieuse jusqu'a maintenant, et j'en cherche déséspérément une, je pense que la votre fera surement l'affaire =)
- Je suis disponible environ 3 soirs par semaines le lundi, un jour du weekend et un autre... je ne prevoi pas forcement mes disponibilitées car je suis en terminale et je dois aussi me consacré a mon travaille scolaire.
- Comme je l'ai dis ci dessus, je cherche juste une guilde cerieuse. Avec qui je prend du plaisir a jouer. =)
- Oui, j'ai 2 rerols : un chaman amelioration pour faire un peux de pvp et je suis en train de steuffer mon tout nouveau demo pour pouvoir roxxer en dps en raid...
- Je ne pense pas avoir le choix, oui j'accepte la charte sans regrets Smile

Merci d'avance de vos reponses. A bientot Caîn

Caîn

Nombre de messages : 2
Classe : Pretre gros stuff spé sacré ou dici
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  benjamin Dim 29 Nov - 14:11

ben Cain a ton grand regret je suis dans la guilde,



je vais mettre -1 pour certains de tes comportements que l on connait très bien ( quelques petits soucis avec toi en raid si tu te rappelles), deuxièmement n est ce pas un peu honteux d'être seulement amical au fils d'hodir.
Alors je relève la question que tu as jamais su resté dans une guilde le problème vient-t-il pas de toi plutôt que des autres guildes..................
au niveau des enchantements => epaules enchante pvp( ben oui fils d'hodir)
enchantement cape pvp
enchantement torse +8 pq pas le + 10
enchantement poignet +23 ps alors qu il y a un +30
pas de boucle de ceinture donc perte d'une 23 ps ou autre bonus
donc en retirant nos soucis personnelle tu n'est pas optimisé merci a toi

Et aussi pourquoi ne pas up ton enchantement?(ce qui est bien utile vu les bonus)
voila en résumé -1 pour toi bon continuation
a vous les officiers

et postulation un peu light

( qu entends tu par gros stuff? pas beaucoup de nos heals voir aucun n ont a t'envier)


Dernière édition par benjamin le Dim 29 Nov - 19:06, édité 1 fois
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  heliops Dim 29 Nov - 16:29

Yop yop comme mon poto benji je vais mettre un -1, pour quelled raisons? Eh bien post vraiment light avec deux trois reflexions moyennes , reputations fils d hodir pas montee, quand on te demande tes anciennes guildes merci de mettre Les noms et enfin je suis l Avis de benji qui a l air de te connaitre. Bonne continuation a toi Heliops le tank en housse de couette (ouais je suis ds mon lit et alors?)
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Draith Dim 29 Nov - 19:18

J'avoue que l'avis de Benji ne joue pas en ta faveur!
L'armurerie déconne avec moi mais les commentaires de Benji sont tout ce qu'il y a de plus justes donc ça ne joue encore pas en ta faveur!
Ta présentation est, en effet, très brève alors que nous demandons plein de choses (voir d'autres présentations acceptées) et avec des commentaires assez limites parfois (sans doute n'est-ce pas volontaire)!
Tes dispos qui me semblent justes (un jour dans le week-end :nous ne raidons pas le samedi donc ca implique forcément le dimanche/ le lundi :beaucoup de raids sont déjà finit ou bien entamé le lundi/ un autre jour dans la semaine :un peu vague et le tiendras-tuc e fameux 3ème jour???)!

Bref toutes ces choses font que mon avis est négatif concernant ta postulation, rien de personnel juste des constatations objectives qui ne jouent pas en ta faveur!

-1

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  benjamin Dim 29 Nov - 19:37

on va peu être me dire que je m'acharne j'ai été faire un tour sur ton armurie et notamment tes hf , j ai remarqué que effectivement tu as clean ec10 , parcontre ec25 te manque anub( alors que ca se clean en pikup ,je sais pas toujours évident mais depuis le temps que la majorité des perso l'ont fait en pikup tu aurais du y arriver en tant que heal)
ton avancée ulduar 10 est light oublions pas que l on compte faire du hm donc tu seras pas très utile et que ton avancée uldu 25 est inexistante, au niveau des donjons héroiques tu n'as pas fais tous les donjons du norfendre en mode héroique (un peu décevant ).
et puis si je me trompe tu es encore en guilde il me semble tu paraissais fort ami avec eux assez pour te moquer des autres........... sont ils au courant de ton intention?

donc avec du recule et tous les point négatif que j'ai relevé (hors ton comportement envers moi je suis resté objectif vu les besoins de la guilde) je reconfirme mon -1 définitif.


maintenant tu peux toujours convaincre els autre membre de la guilde et si on vient a jouer ensemble tu seras un collègue heal et on fera le même boulot.
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Mili Dim 29 Nov - 21:51

iop je suis du mm avis que mes collègue au dessus, donc -1
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Ylîone Lun 30 Nov - 2:01

je suis l'avis des autres -1 pour ma par

et li avent de postuler
https://aramile.forumgaming.fr/bureau-de-recrutement-f4/format-de-candidature-a-lire-avant-de-postuler-t22.htm
de 1 : sa serai mieux a lire
de 2 : au moin on serai mieux infomer de se que tu nous a marque la qui est assez vague.

sur seux bonne chance si non bon ig +++




Ylîone druidesse en plumes
Ylîone
Ylîone

Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : loin dans le nord ou il fait froid
Classe : Druidou
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Sàga Lun 30 Nov - 12:37

-1 pour moi je ne veux plus lire de prez aussi bâclé que celle si

Et puis en regardant l'armurerie, même si tu a changer certains enchante, Je pense toujours que sa ne va pas dans le bon sens

Cordialement, Sàgazouille.
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  heliops Lun 30 Nov - 13:08

lol j'avais pas vu le "gros stuff" dans la classe mdr Bon pour faire court c'est à nous de juger si ton stuff est gros ou pas et au vu du stuff de nos heals t'es à la ramasse mon jeune amidonc avant de plus passer les portes un peu d'humilité ne fais jamais de mal.

Ensuite pas de connexion sur ton post depuis hier midi, c'est limite si tu es interressé par notre guilde.


Donc je renouvelle mon -1 pour ton faible intérêt à ton recrutement.

Héliops le tank "gros stuff" qui passe plus les portes (moi j peux le dire lol)
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Syllius Lun 30 Nov - 15:06

Je pense qu'il faudrait etre plus mesuré parfois sur le ton avec lequel on répond à certaines des candidatures ...

Oui, la candidature est faiblarde mais il n'en reste pas moins que votre role n'est pas de démolir la personne (je sais moi meme j'exagere en utilisant le mot démolir") . Cain ne s'est pas connecté depuis un certain temps ? Ben au lieu de tirer des conclusions et de dire qu'il n'est pas motivé , attendez déjà qu'il s'explique ! Cela me parait la moindre des choses ... Stop les conclusions hatives et etre impatient ne fais pas non plus avancer les choses .

Alors dans le fond vous avez raison mais dans la forme j'aime bcp moins ! Et quelque part c'est pour ça que nous avons des officiers !

Il y va aussi de l'image que nous souhaitons refléter. Là pour le coup je la trouve bof ! Ce n'est que mon avis mais bon ...
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  heliops Lun 30 Nov - 15:29

Yo Syllius,

Pour faire clair je ne démoli personne je donne mon avis, après si les post recrutement ne sont résevé qu'aux off ben pas de soucis je ferme ma gueule et je ne dirais plus rien. Après regarde le post du palouf eidolon qui vient de psotuler et ben excuses moi mais c le jour et la nuit entre ces deux postulatios et dans le post de Eidolon je sens vraiment le gars motivé pour nous rejoindre, ce post ci donne l impression je dis bien l'impression de quelqu'un qui jette sa postule comme si il partais à la peche espérant que ca morde.

Donc je persiste et je signe dans mes propos.

Après libre à lui de me faire changer d'idée mais pour cela il faudrait qu'il vienne faire un tour sur le fofo pour s'expliquer.

+++++

Héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Syllius Lun 30 Nov - 16:08

Purée mais arretez de tout prendre mal quand on émet une remarque ! C'est franchement agaçant de vous sentir énervés ... Quand je lis :"si les post recrutement ne sont résevé qu'aux off ben pas de soucis je ferme ma gueule et je ne dirais plus rien." Pfffff ben c 'est lourd quoi ! Faut se détendre ! Ce n'est qu'une remarque ça va pas plus loin ...
Mais bon pour totalement assumer mes propos je voulais précisément dire ceci : Les offs sont les 1ers à devoir respecter un sens de la mesure et à devoir tempérer leurs propos afin de servir de valeur d'exemple ! A ce titre , je préfère lire leurs commentaires plutot que ceux de qq personnes qui , meme si elles ont raison , ne savent pas le faire comprendre sans paraitre excessivement énervées. Encore une fois tu tires des conclusions hatives sans que la personne ne puisse se justifier ben je trouve ça nul !

Je reprends mon post et qu'est ce que je dis : "je sais moi meme j'exagere en utilisant le mot démolir" Il ya bien le mot "exagérer non ????"

Je dis aussi : "Alors dans le fond vous avez raison" Qq chose de compliqué à comprendre là vraiment ?


Donc je le répète avec d'autres mots : TU N'AS PAS TORT Héliops ! Le truc c'est qu'on sent que tu es énervé voilà ce que je dis ! Or ça ne sert à rien ! J'ai vu le superbe post de Eidolon et encore une fois je te donne raison : ya pas photo !

Le truc Héliops c'est que tu fais du hors sujet dans la réponse que tu me donnes car, je vais le répeter une 3eme fois, c'est uniquement sur la forme que j'emets une critique et nullement sur le fond qu'au contraire je comprends !

Après si la remarque ne te plait pas, ben libre a toi , mais jene l'ai pas faite pour t'enerver Héliops le tank aux nerfs en coton !

Enfin bref ... peu importe ! Je n'irai pas plus loin dans ce post qui n'est pas ici pour polémiquer ...
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  heliops Lun 30 Nov - 17:36

Dsl Syllius, en relisant mes messages c'est vrai que j'y ai pas trop mis les formes de cela je m'excuses mais effectivement ca ne change pas le fond de ce que je pense!!!!!

Voila, post clos pour moi également.

++++ poto

héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Caîn Lun 30 Nov - 20:08

Je constate que mes dispositions a integrer votre guilde ne conviennent pas.
c'est dommage merci a tous

a++ IG Caîn

Caîn

Nombre de messages : 2
Classe : Pretre gros stuff spé sacré ou dici
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Ylîone Lun 30 Nov - 20:20

manque de motivastion la....
tu repon rien a par sa ....
je m'atarde pas
a++ ig
Ylîone
Ylîone

Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : loin dans le nord ou il fait froid
Classe : Druidou
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Draith Lun 30 Nov - 20:21

Et bien bonne route à toi et bon jeu!

Candidature close!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty ømégâ ; elé

Message  ømégâ Lun 30 Nov - 20:46

[REFUSE]Recrutement de Caîn Mini_091130065110911856

pour moi un -1 de fou m'insulter pour rien c'est pas terrible

ømégâ
ømégâ

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : metz
Classe : recrutement
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  benjamin Lun 30 Nov - 20:48

que dire de plus ça reflète bien ce que j'explique plus haut

donc je te souhaite rien du tout
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Recrutement de Caîn Empty Re: [REFUSE]Recrutement de Caîn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser