Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

+6
Mili
Sàga
Æøñe
Toopti
benjamin
parpailloux
10 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  parpailloux Jeu 26 Nov - 19:01

bonjour,
je m appelle Stéphane j'ai 38 ans (né le 19-05-1971) j'habite La Seyne-Sur-Mer , je travaille dans la verrerie et joue a wow depuis décembre 2007

dons je vais commencer par vous mettre mon lien d'armurie que voici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Parpailloux

je vais continuer en vous expliquant mes métiers ,j'ai choisis de monter sue mon personnage ( qui est le seul et unique que j'ai) il est mineur/forgeron 450 (avec des patrons ulduar et ec) mes métiers secondaires : cuisines , pêche , secourisme sont tous les trois aussi a 450.

En suite passons a mes réputations j'ai passé un malin plaisir a monter ma réputation au près des fils d'hodir exalté et en tout j en ai monté huit exalté et passe mon temps a monter les autres aussi (vive le haut fait)

maintenant plus sérieusement mon expérience dans le jeux comme je vous le dis je joue ce personnage depuis décembre 2007 , je joue autant en tank que en dps ce sera a vous de choisir et a la demande ça me dérange pas de jouer l'un ou l'autre.


Mon avancée pve , bien sur tous les donjons héros du norfendre clean (aussi bien tank que dps) naxxramass 10/25 clean (idem tand ou dps) ulduar 10/25 j en suis a 8 boss (idem en tank ou dps)
ec10/25 clean 5idem tank ou dps ) j'espere que cela vous conviendra.

A propos d'autre guilde et oui bien sur j ai fais partie d'une seule et unique guilde =les ecumeurs du roi lich= j'ai quitté cette guilde pour diférence d'opinion et du fait que l on me laissait de coté car je faisais pas partie de la petite famille du MG , mais bon ainsi va la vie.

Alors maintenant pourquoi j'ai envie de vous rejoindre , c'est un ami irl benjamin (je crois que vous le connaissez tous, j'ai même du me le farcir en vacance chez moi.........) qui me dit du bien de vous a longueur de journée qui m'explique comment ca se passe mais les problèmes aussi (toutes les guildes en haut et j'espère pouvoir être un plus pour vous ) j'avais dis plus jamais une guilde mais j ai envie de me retrouver dans un groupe de personnes sérieux et jouer a heures précises ( et pas attendre tous les soirs qui va bien vouloir me prendre en pickup et cela va-t-il être un bon groupe)


Le dernier poste mes disponibilité seront de minimum 4 soirs semaines aux heures demandée même a l'avance et au niveau connexion internet je n'ai aucun soucis, aucun reroll

au niveau de la charte de guilde je l ai lue et je l'accepte avec plaisir.



Sur ce bonne journée et j'espère IG


P.S je suis certain que il y a des erreurs dans mon perso ou autres je prendrai toute remarque constructive et intterressante
parpailloux
parpailloux

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : la seyne sur mer
Classe : humain war fureur/protection
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  benjamin Jeu 26 Nov - 19:04

Ben poto , voila ue bien bonne nouvelle je ne peux mettre que un +1 étant donné que l on joue ensemble depuis un bon petit bout de temps , et j'espere que les autres vont suivre
enfin un postulant correct qui pourrait apporté un plus a la guilde .
les off faites votre choix et le bon
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Toopti Jeu 26 Nov - 19:19

Salut à toi,

Stuff correct meme si actuelement tu portes des items pêche, si ton casquet et ton arme sont du niveau du reste c'est correct.

Etant donné qu'on recrute un war def je met un +1 pour ta candidature pour te passer en test l'ami
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Æøñe Jeu 26 Nov - 19:22

salut a toi
bon moi je suis un des petit dernier (et toujours en apply)
donc je donne juste mon avis personnel et je trouve ta présentation très sympathique
donc je t'aurais mit +1
sur cela tu n'a plus qu'a attendre les off

bon jeu Very Happy

Æøñe

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : la ou tu sais
Classe : palaheal/dps
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Sàga Jeu 26 Nov - 19:40

Tien donc une personne de plus qui faisais partie des Ecumeurs xD
Alors stuff correct, avancé correct, ami correct (bas oui benji ^^), Tout est up en reputation, gemme correct, et je pense tout le reste correct !

+1 pour un poto d'un type bien Very Happy

PS: Je me doutais de quelque chose comme sa chez les ecumeurs et sa m'a pas trop plus comme quoi j'avais une bonne intuition ^^ Mais bon sa ne concerne pas tout le monde faut pas généralisé :p
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Mili Jeu 26 Nov - 20:12

iop, présentation correcte +1, stuff correct +1 et avancer correcte donc +1
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Æøñe Jeu 26 Nov - 20:14

mili sa fait +3 la lool Laughing Laughing

Æøñe

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : la ou tu sais
Classe : palaheal/dps
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  benjamin Jeu 26 Nov - 20:27

a au fait juste pour info presque tous son stuff a été fait en pikup ce qui pour moi est une preuve de sa façon de jouer
bon je dis plus rien j'attends avec impatience
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  heliops Jeu 26 Nov - 20:43

Bon ben je vais être désolé de casser l'ambiance !!!

Pourquoi car pour moi -1 direct, je m explique de suite :

- PARPAILLOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX tu m'as même pas cité dans ton post tu vas morfler wawa de mes deux !!!!!!!! Je connais sa chérie IRL et même pas il parle de moi; et de qui il parle Benji non mais je crois réver, ces deux la se connaissent mdr..

Bon plus sérieusement j'avais fait un premier post mais il a sauté en cours de route, j'ai regardé ton stuff et ce serait bien que tu puisses déco ce soir avec ton stuff complet tank que j'y jette un coup d'oeil mais de ce que j ai vu c nickel.

Bon par contre la je vais vraiment parler des choses qui fachent mais je ne mettrais ni +1 ni -1, Je m'explique, je mettrais deja un +0.5 en attente de voir ton stuff complet et pour moi vu l'optique de la guilde vers du pve HL (mais vraiment HL) et on en a longuement discuté hier soir et le stuff ne fait pas tout (surtout pour un tank qui est jugeable sur sa réactivité) donc je dirais +1 après t'avoir pris en test en raid (et non guilder avant de test en raid). Je sais c un peu dur comme procédé (vu que je connais parpaillloux par personne interposée)=lol) mais si on veut avancer faut vraiment qu on recrute du lourd.

Donc voila je laisse la parole aux officiers

++++ parpa et la bizzzz a Sandyna

Héliops le tank en feuille de recrutememnt
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  benjamin Jeu 26 Nov - 20:52

ben heliops j en faisais partie de cette réunion je suis d accord avec toi et d'un coté quand je vois les recutesque l on a fait auparavant parpa a sa place largement chez nous(je me trompe?) et puis effectivement il lui manque un peu de stuff mais on a encore un peu de temps pour le stuff vu que nos tank sont bien stuff et need pas grand chose (on l a fait pour d autre et on les voit plus par contre lui sera fidele) voila ma réponse et je prefere un gars un peu moin stuff et qui se bouge que d autre qui viennent pour se faire rush et stuff en spectateur
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Draith Jeu 26 Nov - 21:53

J'avoue avoir, comme Heliops, un avis plus partagé que certains!

En effet ta présentation est sympathique et tes dispos (si tu les tiens) sont très appréciables! Toutefois j'aimerais bien voir ton stuff complet avant de me prononcer!

Sinon il m'est avis que ton stuff n'est pas du lourd même si il n'est pas pourris non plus! Toutefois, en pick up ça fait déjà pas mal!

Si tu es motivé, mais quand je dis motivé c'est avec un grand M! Que tu n'as pas peur de claquer plein de sous dans des wypes, je veux bien te donner une chance!
Le fait que Benjamin t'accorde du crédit me pousse à essayer!

Montre nous ton stuff complet, montres toi motivé (toujours avec le grand M) et alors je donnerais mon avis définitif! Comme l'a dit Benji ou je ne sais plus qui nous cherchons du lourd désormais, alors prouve nous que tu peux le devenir!

Cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  heliops Ven 27 Nov - 3:04

Bon, après avoir raidé ensemble ce soir je pense que ce petit wawa def promet (bon meme s'il ets mort sur Ony lol).

Merci d'avoir mis ton stuff tank pour que j'y jette un coupe d'oeil, niveau template je n'ai pas grand chose à y redire je pense que tes sources d'information sont bonnes et qu elles t'ont bien orientées juste une remarque concernant "Disciplines amélio" pourquoi ne pas avoir mis les deux points de talents question survie cela peut etre interressant de les avoir.

Concernant tes glyphes pourquoi ne pas avoir mis "dernier rempart" et "mur protecteur" toujours ds cet aspect survie de tank?

Enfin, et je t embete plus lol question gemmage si j'ai bien saisi ta facon de faire tu gemme ton stuff en fonction du bonus que tu obtiens + quelque chose bonus de sertissage sauf que sur certaines pièces étant capé def (556) il y a des enchant et des gemmages que je comprends pas :

Ton enchant cape en def est pas très approprié vu ton capé tu devrais visé une +22 agi qui up le critique et l'armure, si tu es encore capé tu peux modifier ton gemmage bottes ou/et boubou en fonction toujours de ton capé def pour mettre une +30 endu (tes bonus à l'endu sont inutiles car largement couverts par ton 30 endu)

Voili voilou, je laisse Draith te dire ce qu'il en pense vu qu'il s y connait en wawa !!!!

Sinon très bonne impression ce soir

bizzzzz

Héliops le tank en tasses à café
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  ragen Ven 27 Nov - 21:03

Salut à toi et merci d'avoir postulé! pour ma part c'est un +1!
A bientot ig^^
kiss
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Draith Sam 28 Nov - 18:29

Bon et ba Heliops avait bien résumé les problèmes du perso donc je n'avais rien mis (aucun intérêt de répéter) et tu as bien corrigé les problèmes!^^

Je donne donc un +1 pour une période d'aplly!

Ayant un war def indisposé chez nous pour le moment je ne peux que dire bienvenu et pas que pour le remplacer je te rassure^^! Je précise surtout car nous avons dis non à un war def il y a peu car nous avions assez de war def à ce moment!

cordialement,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  parpailloux Sam 28 Nov - 19:55

bonjour a tous


Je vous remercie de votre acceuil à ma postulation sunny

Il est vrai Héliops que je suis impardonnable de ne pas t'avoir cité lors de ma présentation geek (ma femme m'a assassiné lol). Mais Ben et moi c'est une longue histoire sur WOW Question Exclamation Question et depuis que nous ne sommes plus ensemble sous la même bannière de guilde c'est très durrrr clown

En tout cas tu avais raison au sujet de ma défense trop haute donc j'ai suivi tes conseilles et j'en ai profité pour augmenter mes PV. Toutes ces remarques me conforte dans mon choix de guilde pour pouvoir faire progresser mon perso et en faire profiter la guilde. Il est surement possible de faire encore des améliorations. Toutes vos remarques négative Crying or Very sad et surtout positive Smile sont les bienvenues.

En espérant que mon jeu vous convienne tongue A bientôt sur WOW

Parpailloux
parpailloux
parpailloux

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : la seyne sur mer
Classe : humain war fureur/protection
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Sàga Sam 28 Nov - 22:06

PAAAAAARRRRRRRPAII LLOUUULLOUUUUUUUUXXXXXXXXXXX ! OMG je flood xD

En + de mon +1 je rajoute +1 ^^
Sàga
Sàga

Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort 94
Classe : Chaman Elementaire
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Ylîone Lun 30 Nov - 2:05

arrete de flooder saga ta pas honte ok je sort si non je met +1 je sais pas trop pk j'ai pas lu se poste mdr il a trop de la chance lui ^^






Ylîone druidesse en plume
Ylîone
Ylîone

Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : loin dans le nord ou il fait froid
Classe : Druidou
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  heliops Lun 30 Nov - 2:19

Surtout qu on la guildé à 20h30 ce soir (juste un petit train de retard Yli lol)

bizzzza toi qd meme

Héliops le tank en peignoir coton
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  benjamin Lun 30 Nov - 11:50

je ne peux etre que heureux que tu nous rejoignes poto(oublie pas mes 5000 po)
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  heliops Lun 30 Nov - 11:53

Ouais tu penseras à moi aussi (je suis au même tarif quer Benji) Bienvenu chez nous poto !!!!!!!!

Héliops le tank en ceinture lombaire
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  parpailloux Lun 30 Nov - 22:34

merci pour votre acceuil dans la guide

heliops pour les 5000 voit avec ma bank (sandyna ou ben)^^
et toi ben tu n 'en a pas besoin lol
parpailloux
parpailloux

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : la seyne sur mer
Classe : humain war fureur/protection
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  benjamin Lun 30 Nov - 22:35

on a toujours besoin
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : belgique
Classe : chaman restauration
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty Re: [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser