Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

+6
Mili
Sàga
Æøñe
Toopti
benjamin
parpailloux
10 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection Empty [ACCEPTE]Parpailloux humain war fureur/protection

Message  parpailloux Jeu 26 Nov - 19:01

bonjour,
je m appelle Stéphane j'ai 38 ans (né le 19-05-1971) j'habite La Seyne-Sur-Mer , je travaille dans la verrerie et joue a wow depuis décembre 2007

dons je vais commencer par vous mettre mon lien d'armurie que voici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Parpailloux

je vais continuer en vous expliquant mes métiers ,j'ai choisis de monter sue mon personnage ( qui est le seul et unique que j'ai) il est mineur/forgeron 450 (avec des patrons ulduar et ec) mes métiers secondaires : cuisines , pêche , secourisme sont tous les trois aussi a 450.

En suite passons a mes réputations j'ai passé un malin plaisir a monter ma réputation au près des fils d'hodir exalté et en tout j en ai monté huit exalté et passe mon temps a monter les autres aussi (vive le haut fait)

maintenant plus sérieusement mon expérience dans le jeux comme je vous le dis je joue ce personnage depuis décembre 2007 , je joue autant en tank que en dps ce sera a vous de choisir et a la demande ça me dérange pas de jouer l'un ou l'autre.


Mon avancée pve , bien sur tous les donjons héros du norfendre clean (aussi bien tank que dps) naxxramass 10/25 clean (idem tand ou dps) ulduar 10/25 j en suis a 8 boss (idem en tank ou dps)
ec10/25 clean 5idem tank ou dps ) j'espere que cela vous conviendra.