[Apply]Caliban, Druide [restauration]
+7
Litoons
Linkal
Angells
Joe la mouk
Syllius
dwalin
Caliban
11 participants
Page 1 sur 1
[Apply]Caliban, Druide [restauration]
Bonjour les Forsaken’s.
Je me permets de vous proposer ma candidature après avoir vu un message de recrutement sur le canal des capitales de Angells.
Moi IRL :
Bon et bien petite présentation
Je me prénomme Dimitri (dem pour les intimes ^^), j’ai 30 ans et je proviens de Ciney (Namur) Belgique. Je travail actuellement dans une maison des jeunes où je suis animateur socio-culturel, et je donne des cours de guitare aussi.
Présentation de mon personnage :
-Instances :
J’ai actuellement clean : Naxx 10 / Sartharion 10 / Archa’ 10. Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’aller en raid 25 avec mon ancienne guilde.
- Mon Equipement :
Torse et gants T7, le reste se compose d’épic de naxx, emblèmes, réputation ou héro. Je n’ai juste que la tête, cou et cape de bleu. Bien sûr tout est Gemmé et enchanté pour optimiser mon BS et ma régénération du mana. Je possède également la ceinture et le torse du set Polaire (résiste Givre).
- Mes Métiers :
Je suis actuellement Herboriste 450 Dépeceur 450 premier soins 450. J’ai un chasseur qui est Travail du Cuir et le perso de ma femme qui est Alchi, pour les Flacons popos, ect.
- Mon Expérience dans le jeu :
Alors, ça remonte loin tout cela :p J’ai commencé dès les début de wow.
pré-BC :
- ZG clean
- MC clean
- Onyxia clean
- BWL clean
- AQ20 clean
- AQ40 pas tout clean, je ne me souviens plus…
- Naxx première éditions, deux boss me semble t-il.
BC :
- Karazhan clean
- Repaire de Grull clean
- Magthé clean
- Zull clean
WoLK :
- Naxx 10 clean
- Sartharion 10 clean
- Archa 10 clean
- As-tu fait partie d'autres guildes ?
Longue histoire, j’ai tout d’abord commencé sur le serveur Rashgarroth côté Horde avec un… Druide lol et c’est avec lui que j’ai fait toute mon expérience pré-BC et les débuts de BC aussi. Puis j‘ai arrêté de joué pendant une bonne année. Pour enfin recommencer à jouer il y a six mois. Je suis venu sur Medhiv avec ma petite femme pour rejoindre un ami. Où nous avons fais nos premier pas dans la même guilde Cristal Power qui à fini en fusion avec Andromède. J’ai quitté celle-ci car l’état d’esprit ne me correspondait plus. Et je dois avouer que je suis assez perfectionniste et que j’ai besoin de rigueur dans le jeu ainsi que de jouer avec des gens qui comprennent leur classes, leurs templates et qui se donne les moyens d’avancer !
- Mes disponibilités :
Lundi, mardi, jeudi, samedi, dimanche. Sinon avec mon boulot je ne peux être là qu’un mercredi sur deux à l’heure. Et en général le vendredi je rentre assez tard. Voilà sinon pas de soucis pour vos créneaux horaires !!!
- Pourquoi Forsaken ?
Tout simplement pour votre réputation !!! Mais aussi je pense que vous êtes une guilde à la hauteur de mes attentes !!
- Avez-vous des reroll ?
Oui j’ai un Chasseur 70 qui était mon main avant WOLK, pour l’instant il ne me sert à pas grand-chose. J’ai aussi un DK spé givre 72 que je sorts à l’occase. Plus d’autres petits levels.
- Acceptez vous la charte de guilde ?
Bien entendu !!! Je l’ai lue et je l’approuve sans soucis
Question réputation, je suis actuellement en train de travailler sur celle des Fils Hodir, pour pouvoir acquérir les enchantements épaules.
C’est pour cela que je suis spé Féral en ce moment mais sinon voici le lien de mon template heal : Cliquez ici
Et voici le lien de mon personnage via l’armurerie
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Caliban
Je me permets de vous proposer ma candidature après avoir vu un message de recrutement sur le canal des capitales de Angells.
Moi IRL :
Bon et bien petite présentation
Je me prénomme Dimitri (dem pour les intimes ^^), j’ai 30 ans et je proviens de Ciney (Namur) Belgique. Je travail actuellement dans une maison des jeunes où je suis animateur socio-culturel, et je donne des cours de guitare aussi.
Présentation de mon personnage :
-Instances :
J’ai actuellement clean : Naxx 10 / Sartharion 10 / Archa’ 10. Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’aller en raid 25 avec mon ancienne guilde.
- Mon Equipement :
Torse et gants T7, le reste se compose d’épic de naxx, emblèmes, réputation ou héro. Je n’ai juste que la tête, cou et cape de bleu. Bien sûr tout est Gemmé et enchanté pour optimiser mon BS et ma régénération du mana. Je possède également la ceinture et le torse du set Polaire (résiste Givre).
- Mes Métiers :
Je suis actuellement Herboriste 450 Dépeceur 450 premier soins 450. J’ai un chasseur qui est Travail du Cuir et le perso de ma femme qui est Alchi, pour les Flacons popos, ect.
- Mon Expérience dans le jeu :
Alors, ça remonte loin tout cela :p J’ai commencé dès les début de wow.
pré-BC :
- ZG clean
- MC clean
- Onyxia clean
- BWL clean
- AQ20 clean
- AQ40 pas tout clean, je ne me souviens plus…
- Naxx première éditions, deux boss me semble t-il.
BC :
- Karazhan clean
- Repaire de Grull clean
- Magthé clean
- Zull clean
WoLK :
- Naxx 10 clean
- Sartharion 10 clean
- Archa 10 clean
- As-tu fait partie d'autres guildes ?
Longue histoire, j’ai tout d’abord commencé sur le serveur Rashgarroth côté Horde avec un… Druide lol et c’est avec lui que j’ai fait toute mon expérience pré-BC et les débuts de BC aussi. Puis j‘ai arrêté de joué pendant une bonne année. Pour enfin recommencer à jouer il y a six mois. Je suis venu sur Medhiv avec ma petite femme pour rejoindre un ami. Où nous avons fais nos premier pas dans la même guilde Cristal Power qui à fini en fusion avec Andromède. J’ai quitté celle-ci car l’état d’esprit ne me correspondait plus. Et je dois avouer que je suis assez perfectionniste et que j’ai besoin de rigueur dans le jeu ainsi que de jouer avec des gens qui comprennent leur classes, leurs templates et qui se donne les moyens d’avancer !
- Mes disponibilités :
Lundi, mardi, jeudi, samedi, dimanche. Sinon avec mon boulot je ne peux être là qu’un mercredi sur deux à l’heure. Et en général le vendredi je rentre assez tard. Voilà sinon pas de soucis pour vos créneaux horaires !!!
- Pourquoi Forsaken ?
Tout simplement pour votre réputation !!! Mais aussi je pense que vous êtes une guilde à la hauteur de mes attentes !!
- Avez-vous des reroll ?
Oui j’ai un Chasseur 70 qui était mon main avant WOLK, pour l’instant il ne me sert à pas grand-chose. J’ai aussi un DK spé givre 72 que je sorts à l’occase. Plus d’autres petits levels.
- Acceptez vous la charte de guilde ?
Bien entendu !!! Je l’ai lue et je l’approuve sans soucis
Question réputation, je suis actuellement en train de travailler sur celle des Fils Hodir, pour pouvoir acquérir les enchantements épaules.
C’est pour cela que je suis spé Féral en ce moment mais sinon voici le lien de mon template heal : Cliquez ici
Et voici le lien de mon personnage via l’armurerie
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Caliban
Caliban- Nombre de messages : 69
Classe : Druide
Re: [Apply]Caliban, Druide [restauration]
omg un druide heal !
+1 voir ce qu'il vaut
edit: je te v ois en feral sur l'armu cest normal ?^^
+1 voir ce qu'il vaut
edit: je te v ois en feral sur l'armu cest normal ?^^
dwalin- Nombre de messages : 89
Classe : paladin
Salut à toi Caliban et merci de l'intéret que tu portes à notre guilde .
A priori je dirai +1 également MAIS je souhaite etre sur qu'avant de rentrer ici tu saches bien a quoi t'attendre donc pour rappel de la charte : tu dois etre capable de :
- Venir en raid 3 à 4 soirs par semaine à partir de 20H30-20h50 MAX
- Avoir avec toi 2 flacons par raid 25 + des popos et des consommables en quantité suffisante
- Aller chercher en héroique du stuff et des insignes régulièrement et ne pas attendre d'etre stuffer a Naxx
- Te crafter ou te faire crafter le plus vite possible ton stuff RG
- Etre patient et avoir l'esprit d'entraide
Effectivement un druide heal ne serait pas négligeable , mais te voila prévenu, nous demandons une grande rigueur dans la préparation des raids . C'est pourquoi je ne saurai trop te conseiller que de comencer des à présent à monter ta réputation ( c'est long !!!) auprès des Fils d'Hodir .
A part ça , à l'heure ou je t'ecris tu es spé combat avec le stuff qui va avec , j'aurais aimé pouvoir voir ton template Restau ainsi que ton stuff
+1 donc mais en attente de ta réponse
A priori je dirai +1 également MAIS je souhaite etre sur qu'avant de rentrer ici tu saches bien a quoi t'attendre donc pour rappel de la charte : tu dois etre capable de :
- Venir en raid 3 à 4 soirs par semaine à partir de 20H30-20h50 MAX
- Avoir avec toi 2 flacons par raid 25 + des popos et des consommables en quantité suffisante
- Aller chercher en héroique du stuff et des insignes régulièrement et ne pas attendre d'etre stuffer a Naxx
- Te crafter ou te faire crafter le plus vite possible ton stuff RG
- Etre patient et avoir l'esprit d'entraide
Effectivement un druide heal ne serait pas négligeable , mais te voila prévenu, nous demandons une grande rigueur dans la préparation des raids . C'est pourquoi je ne saurai trop te conseiller que de comencer des à présent à monter ta réputation ( c'est long !!!) auprès des Fils d'Hodir .
A part ça , à l'heure ou je t'ecris tu es spé combat avec le stuff qui va avec , j'aurais aimé pouvoir voir ton template Restau ainsi que ton stuff
+1 donc mais en attente de ta réponse
Syllius- Nombre de messages : 444
Classe : Guerrier
Je pense que avec sont experience pre BC les flacons et autres conso il connait ^^;.
+1 candidature agréable a lire
A par sa ton nom a un nom avoir avec le groupe du meme nom?
+1 candidature agréable a lire
A par sa ton nom a un nom avoir avec le groupe du meme nom?
Yeah !!! Bonsoir à vous et merci de ces réponses rapides !!!
Alors c'est clair Joe les consos, je connais, et pas de soucis je me promènes toujours avec des stocks de flacons + popo diverses ^^
Sinon oui pour le moment je suis bien spé Féral, mais ce n'est que pour me facilité la tâche tant que je ne suis pas guildé pour quêter et notamment monte ma réputation chez les Fils D'Hodir.
En ce qui concerne les raids, il y a aucun soucis, je suis là sans problèmes 4 à 5 jours semaines et je suis quelqu'un de ponctuel et s'il m'arrive d'avoir un retard, je m'arrange toujours pour prévenir.
Le stuff héro emblèmes j'ai déjà une bonne partie, il ne me manque à vraie dire, qu'un seul emblème lol pour avoir les gants T7, mais ça dès ce soir je les ais !
pour ce qui est du set RG j'ai déjà deux partie comme cité dans ma candidature, la ceinture et le torse, gemmé et enchanté.
Voilà, voilà, sinon je peux passer montrer mon stuff IG si tu le souhaites Syllius.
Cali'
P:S : Oui Caliban c'est bien pour le nom du groupe
Alors c'est clair Joe les consos, je connais, et pas de soucis je me promènes toujours avec des stocks de flacons + popo diverses ^^
Sinon oui pour le moment je suis bien spé Féral, mais ce n'est que pour me facilité la tâche tant que je ne suis pas guildé pour quêter et notamment monte ma réputation chez les Fils D'Hodir.
En ce qui concerne les raids, il y a aucun soucis, je suis là sans problèmes 4 à 5 jours semaines et je suis quelqu'un de ponctuel et s'il m'arrive d'avoir un retard, je m'arrange toujours pour prévenir.
Le stuff héro emblèmes j'ai déjà une bonne partie, il ne me manque à vraie dire, qu'un seul emblème lol pour avoir les gants T7, mais ça dès ce soir je les ais !
pour ce qui est du set RG j'ai déjà deux partie comme cité dans ma candidature, la ceinture et le torse, gemmé et enchanté.
Voilà, voilà, sinon je peux passer montrer mon stuff IG si tu le souhaites Syllius.
Cali'
P:S : Oui Caliban c'est bien pour le nom du groupe
Ok joueur motivé , bon esprit a priori ! Donc confirmation +1 !
Syllius- Nombre de messages : 444
Classe : Guerrier
Bon alors Youpi encore un arbre avec son buff sympa pour les heal^^ A tester je pense et à laisser dans les main de Ticube ( Draith), +1 si il sais être optimisé pour les raids (flacons, etc...)
Angéliquement
Angéliquement
Angells- Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
exelent, une postulation d'une classe qui nos fait defaut
deplus, qui a l'air de corespondre a nos attente
+1 pour un arbre certifié conforme par l'ONF
deplus, qui a l'air de corespondre a nos attente
+1 pour un arbre certifié conforme par l'ONF
Linkal- Nombre de messages : 50
Classe : Chaman
ca donne envie :p
+1 !
+1 !
Litoons- Nombre de messages : 651
Classe : Voleur
Bonjour tout le monde,
Et bien merci à tous pour ces + 1 ^^
Sinon n'hésitez pas, si vous avez d'autres questions ou si vous voulez savoir quoi que ce soit !
Je reste à votre disposition.
Cali'
Et bien merci à tous pour ces + 1 ^^
Sinon n'hésitez pas, si vous avez d'autres questions ou si vous voulez savoir quoi que ce soit !
Je reste à votre disposition.
Cali'
+1 pour moi,
j'ai déja joué avec lui il me semble joueur serieu
et puis avec un pseudo pareil je ne peu que plussoyer
j'ai déja joué avec lui il me semble joueur serieu
et puis avec un pseudo pareil je ne peu que plussoyer
Toopti- Nombre de messages : 204
Classe : Chevalier De La Mort
ok syl a fait le tour de la question et +1
pathirius- Nombre de messages : 148
Classe : paladin
je dit +1 aussi
je t'invite a nous contacté in game pour te guildé
je t'invite a nous contacté in game pour te guildé
Erode- Nombre de messages : 201
Un grand merci de m'accueillir parmi vous !!!!
Cali'
Cali'
ARf de la concurrence!lol
On discutera IG de ton template etc pour voir si tu es optimisé!Après un test raid sera le mieux pour voir ce que tu vaux en spe heal!
Bienvenu en tout cas^^
Draith, master of the arbre où les chiens ils me pissent dessus!!!!
On discutera IG de ton template etc pour voir si tu es optimisé!Après un test raid sera le mieux pour voir ce que tu vaux en spe heal!
Bienvenu en tout cas^^
Draith- Nombre de messages : 903
Draith a écrit:ARf de la concurrence!lol
Bienvenu en tout cas^^
Hey !!!
Pas de soucis Draith, je suis tout ouïe !!!
Mais je dois dire que le je suis assez content de mon template, le seul que j'aimerais passer maintenant c'est les 500 de score de hâte.
Maintenant je me suis repsé heal avec mon stuff et tout ce qui va avec, pour ceux qui veulent aller jeter un oeil !
Hé ouais... Moi aussi on me pisse dessus, je suis tout à fais avec toi Draith :p
Page 1 sur 1