Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

+6
ragen
Eminda
pathirius
heliops
dranasus
généraltof
10 participants

Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  généraltof Jeu 10 Sep - 12:34

bonjour a tous je m'appelle christopher j'ai 25 ans et je joue a wow depuis presque 1 ans je suis dans le sud dans la ville de nîmes
mon personnage ce nomme généraltof spe protection en prio et une spe arme pas très développer ^^

Une présentation détaillé du personnage avec lequel vous postulez :

- Équipement , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=G%C3%A9n%C3%A9raltof
- Métiers , j'ai choisi des métier facile a monter et pas prise de tete et qui rapport des metier de fournisseur je suis dépeceur et mineur il est évidant au niveau ou je suis le depeucage ne m'est plus de grande utilité je pense le changer
- Expérience dans le jeu , je n'est fait que du pick up pour faire nax 10 (clean) nax 25 pas completement fini koralon ne me resiste plus ^^ malygos (c koi ca ca ce mange ?) ulduar (c'est beau mais je connais pas ^^) ec 10 ou 25 (j'y suis rentrée 3 fois )
- Avez-vous fait partie d'autres guildes ? si oui lesquelles et pourquoi les avoir quitté ? je n'est pas fait partie de guilde très développer ma 1er guilde on étais 4 en pote partie car c'etais trop ennuyant de faire les salles prisee ou nexus en boucle au lvl 80 ^^
ensuite je suis partie chez les ecumeurs du roi lich ou ma motivation de furieux a etais refroidi par l'ambience renfermer de la guildeou les nouveaux etais zapper constament
ensuite j'ai aider un ami a cree une guilde la deliriumcrew qui ou le fun etais present mais le nombre de bas level a pris le dessus sur les 80 malgret ma volonter de faire des raid et des instences seul tres peu d'entre eux en etais capable mon niveau et au point mort donc je ferme la guilde
- Vos disponibilitées je travaille dans la restauration je c'est question raid ca sera pas tous le temps dans le timing mais j'ai des vacances je suis dispo les apres midi de 14 a 18h et le vendredi samedi a partir de 23h30 et dimanche toute la journée
- Pourquoi Forsaken ? forsaken est une guilde avec une avencer pve hl qui me permettrai d'évoluer ma motivation et mon plaisir de jouer je pense ne pourra apporter que du bon pour vous et pour moi
- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ? mage lvl 13 je croit ^^ pas de metier et mon dk 63 pas de metier nn plus :/
- Acceptez vous la charte de guilde ? la charte est claire et bien construite je suis complètement en accord
- Votre réputation auprès des Fils de Hodir est elle commencée ? malheureusement nn mais si il faut que pendant mon mois d'essais je la monte elle le seras ^^
- Possédez vous un stuff RG gemmé et enchanté ? nn g pas de stuff rg maintenant si il est nécessaire d'en avoir ben je suivre

voila je suis tres impatient d'avoir une réponse (positif) je reste disponible a toute autre question

ps: si vous desirer un entretient mumble et installer et parer ^^

généraltof

Nombre de messages : 3
Classe : guerrier spe tank /dps
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  dranasus Jeu 10 Sep - 13:46

bonne chance pour ta postulation

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  heliops Jeu 10 Sep - 13:53

Idem bonne chance, petite question c quoi ton expérience IG niveau raid stp.

++++++
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  pathirius Jeu 10 Sep - 14:03

salut généraltof

alors matos il est enchant et gemmer épique bien voila quelqu'un qui n'a pas peur de casser la tirelire

réput hodir asser importent leur enchant épaulette sont tres puissant cependant tu a un 18 endu sur tes épaulette la question ce 18 endu il vien d'ou ? cher les enchanteur y'a rien sur épaulette broderie sont réserver au tailleur pour ce que j'en sais caligraphie c'est le méme topo donc j'ai du passer a coter ou l'armurerie bug .

la rg pas franchement besoin ce n'est plus indispensable

dans l'ensemble +1
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  Eminda Jeu 10 Sep - 14:51

Pour le 18 endu sur epaule c'est du tdc ^^
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=38376
(ouai je sais ca m'a intrigué aussi, vu qu'avant on pouvait pas le mettre sur les épaules).
allez je sors ->[.]

Eminda

Nombre de messages : 27
Classe : chasseur
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  ragen Jeu 10 Sep - 16:32

Moi je dis quand on est de Nimes ( comme moi en l'occurence !! ) on est les meilleurs !!!!

Le sud quand tu nous tiens^^

Rien que pour sa je te met un ++++++++++++++++ 1111111111111111111

Bises à toi et j'espere à bientot IG.. ragengan la gnomette " brune avec des couettes !!!!! " Very Happy
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  généraltof Ven 11 Sep - 18:59

resalut je suis toujours dans l'attente de mon jugement lol
un reponse provisoir ou definitive merci d'avence ^^

généraltof

Nombre de messages : 3
Classe : guerrier spe tank /dps
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  Toopti Sam 12 Sep - 4:10

Yop !

J'ai déja joué avec lui il semble maitriser son guerrier,

le seul problème comme on en a deja discuté IG c'est ses dispos qui me semblent très limites

je met +1 pour le gameplay/stuff/motivation et -1 pour les dispos
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  Litoons Sam 12 Sep - 9:49

Salutations !!!

ca sera -1 pour moi pour la simple et bonne raison que tes dispo ne sont pas suffisantes pour intégré notre guilde :s si je lit bien tu sera la quand nous ne seront pas la c'est pas top pour nos horraires de raid :s
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  Draith Dim 13 Sep - 22:32

Je suis du même avis que Toopti!

Je sais que c'est pas cool mais nous recherchons des joueurs présents afin de bien avancer et de bien se connaître!

Avis aux autres offs!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  généraltof Mar 15 Sep - 19:16

ok je comprent tres bien vos reponse

j'aimerais avoir une reponse définitif sur ma demande
histoire d'élargir mes recherche (il est possible que dans un futur proche mais horaire change complètement)

merci a vous et a bientot

généraltof

Nombre de messages : 3
Classe : guerrier spe tank /dps
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  Slazor Mar 15 Sep - 19:44

Alors je me permet de te répondre en gros : Si tu es pas la 3 soirs raids mini : Lundi-Dimanche 20h00-00h00 (Samedi exclus), bah je crois pas que ta candidature aille plus loin....
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  Draith Mer 16 Sep - 14:18

Toutefois si tes dispos changent n'hésites pas à revenir nous voir^^
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty Re: [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser