Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

+6
ragen
Eminda
pathirius
heliops
dranasus
généraltof
10 participants

Aller en bas

[REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme Empty [REFUSE]généraltof guerrier spe protectio/ arme

Message  généraltof Jeu 10 Sep - 12:34

bonjour a tous je m'appelle christopher j'ai 25 ans et je joue a wow depuis presque 1 ans je suis dans le sud dans la ville de nîmes
mon personnage ce nomme généraltof spe protection en prio et une spe arme pas très développer ^^

Une présentation détaillé du personnage avec lequel vous postulez :

- Équipement , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=G%C3%A9n%C3%A9raltof
- Métiers , j'ai choisi des métier facile a monter et pas prise de tete et qui rapport des metier de fournisseur je suis dépeceur et mineur il est évidant au niveau ou je suis le depeucage ne m'est plus de grande utilité je pense le changer
- Expérience dans le jeu , je n'est fait que du pick up pour faire nax 10 (clean) nax 25 pas completement fini koralon ne me resiste plus ^^ malygos (c koi ca ca ce mange ?) ulduar (c'est beau mais je connais pas ^^) ec 10 ou 25 (j'y suis rentrée 3 fois )
- Avez-vous fait partie d'autres guildes ? si oui lesquelles et pourquoi les avoir quitté ? je n'est pas fait partie de guilde très développer ma 1er guilde on étais 4 en pote partie car c'etais trop ennuyant de faire les salles prisee ou nexus en boucle au lvl 80 ^^
ensuite je suis partie chez les ecumeurs du roi lich ou ma motivation de furieux a etais refroidi par l'ambience renfermer de la guildeou les nouveaux etais zapper constament