Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte)

4 participants

Aller en bas

[REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte) Empty [REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte)

Message  Cétautomatix Mer 15 Juil - 1:42

Présentation IRL
*************

Prénom : Pierre
Age : 20 ans
Ville : Jambes (Namur) en Belgique
(En couple I love you )


Présentation IG
************

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=C%C3%A9tautomat%C3%ACx

Métiers : [P] Forge (448) / Minage (450) - [S] Cuisine (433) / Pêche (205) / Secourisme (450)

Expérience : J'ai commencé à jouer quelques mois après la sortie de BC différentes classes (Mage, démoniste, voleur) et j'ai ensuite arrêté pour des raisons personnelles. J'ai ensuite repris le jeu en janvier où j'ai up mon paladin niveau 80.
Au niveau PvE, j'ai fait tous les donjons classiques, BC et WotLK (Tout héro WotLK sauf A'K et Oculus où il me manque 1 boss dans chaque HF) ainsi que quelques raids (Onyxia, AQ40, Hyjal, BT, Sartha 25, Archa/Ema 25...) et en suis actuellement à Naxx 10/25 en guilde ou non

Guildes : J'ai fait partie de "Mi Anges Mi Démons" mais aucune activité PvE. J'ai donc quitté pour "la brigade de l aube" où l'activité est démontrée mais où un manque de discipline et de réactivité se fait sentir

Disponibilités : Tous les soirs et w-e (Sauf imprévu copine Laughing ), ni le mercredi soir et dimanche soir en semaine scolaire

Pourquoi Forsaken : Déjà, il s'agit d'une guilde de bonne réputation ! De plus, l'avancée PvE est bonne et il s'agit d'un de mes critères de choix de guilde (Sachant que je souhaite me rendre là où peu en auront la chance santa )

Reroll(s) : Aucun ! Un perso me suffit amplement

Charte de guilde : Lue et approuvée

Réputation : Ma réputation auprès des Fils d'Hodir n'est pas encore commencée mais débute dès demain (Afin de démontrer l'intêret porté à entrer dans votre guilde)

Stuff RG : Aucun mais je peux le craft

En espérant vous plaire Very Happy

Cétautomatix

Nombre de messages : 2
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte) Empty Re: [REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte)

Message  pathirius Mer 15 Juil - 12:24

salut bon tu l'a constater toi même tu a tes réput a monter mais pour le moment ton matos est trop léger pour suivre a uldu tu te ferai exploser il faut que tu profite des pic up vacance et sortie reroll pour t'équiper
voie éventuellement avec Ondina qui en organise régulierement
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte) Empty Re: [REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte)

Message  dranasus Mer 15 Juil - 20:04

merci de t'interesser a notre guilde ....
comme la dit notre paladin chéri tes points de vie ne suffiront pas a prendre une baffe d'un boss a ulduar car sa fait mal ........
il te manque un peu de matos mais cela se gère facilement en pick up avec un peu de chance profite en des vacance pour te rendre a naxx 25 pour les pièces qui te manquent....
moi personnelement je ne donnerai pas davis et ne peux en rien juger ta facon de jouer mais meme si tu donnai le meilleur de toi meme tu serai pas loin du one shot a ulduar et meme si tu es pas one shot trop de boulot pour les heal sur toi ce quyi narange en rien ......
bonne chance a toui pour la suite
avis au offf

un dernier truc paladin protec avec des gemmes force ou puissance dataque je pige pas trop du tout .....

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte) Empty Re: [REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte)

Message  Draith Jeu 16 Juil - 4:31

Salutation noble paladin!

Alors merci de t'interesser à nous déja^^.
J'avoue ne rien y connaître en palatank donc je ne dirais rien sur ton template, tes glyphes ou ton gemmage (même si ce dernier me parait bancale quant même)! Ce que je constate c'est que ton personnage est bien trop faible pour les raids que nous faisons! Tu n'as pas asez de pv pour espérer tenir à Ulduar sachant que nous n'allons plus sur les autres raids antérieurs!

Je te donnerais les même conseils que mes potos de guilde :essai de chopper du stuff en pick up et reviens nous voir! (Sartha 25 pour les gants t7 25 entre autres est facile d'accès, 2 parties t7 25 ac les emblèmes de vaillance, archavon et son pote, naxx 10 et 25 même en pick up etc)! Un stuff full naxx 10 minimum pourrait faire l'affaire, pas moins et encore! Monte ta réputation des fils d'hodir aussi!

Même si tu semble un joueur sympathique je ne peux que dire -1 pour le moment, maintenant à toi de faire en sorte de le transformer en +1 dès que tu en seras capable! Ca sera avec plaisir cheers

Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte) Empty Re: [REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte)

Message  Cétautomatix Jeu 16 Juil - 18:36

Merci pour vos réponses ! Je me doutais bien du contenu de celles-ci mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Smile

Pendant mon temps libre, j'espère pouvoir transformer ce -1 en +1 dans un délai correct afin de vous rejoindre au plus vite Very Happy

Cétautomatix

Nombre de messages : 2
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte) Empty Re: [REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte)

Message  Draith Ven 17 Juil - 3:49

Tenter ne coute rien en effet et le résultat n'est aps si négatif :ce n'est pas un non définitf juste temporaire en attendant que tu t'améliores!

A bientôt
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte) Empty Re: [REFUSE]Cétautomatix - Paladin (Protection / Vindicte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser