Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusé] recrutement paladore svp

4 participants

Aller en bas

[Refusé] recrutement paladore svp Empty [Refusé] recrutement paladore svp

Message  fiesta1995 Lun 29 Juin - 17:36

bonjours a tous , je m'appelle guillaume j'ai 14 ans je joue dans paradize je me sens tres attiré par votre guilde organisé et jolie nom bien partisipé . j'ai un personnage nomé paladore lvl 70 paladine spé heal et je voudrait postulé dans votre guilde fabuleuse . j'ai quelque connaicance dans votre guilde . je gère bien mes perso / j'ai des connaisance en perso et en wow . j'ai été dans la guilde focus au par avent . ont a eu quelque probleme parceque il y avais un (gamin) qui nous a retrogradé au grade de puni moi et mon papa (marsu) parceque une instance a5 en hero parceque ont a pas mit notre team speak . mais je porte des lunette et je vennais de fair 2 hero a 4 en + . et question lunette avec le casque ca sert mes oreille ca forme des probleme decoute et de forme a loreille et ca fait mal . a part ca j'ai team speak / mumble/ skype . une instance ou 2 avec le casque ca vas ou kara zul amand ca peut aller mais 3 instance no. donc comme je le disais j'ai un papa qui joue a wow il se nomme marsu .j'ai des rerool lvl 10 a 50 mais je ne joue jamais avec parceque sertais me serve de banque^^je sais tres intelligent(je rigole) je joue le + avec paladore . je suis dispo tous les jours et les week- end ca ca depend des jour sinon je suis la de 9 h - 9h 30 a 19h 30 20 h30 ou plus tard sauve sy il y a ecole . j'organise souvent des hero et quend je voit juste des low stuff ou low repute conecter je leur fait une petit instance normale part a port au groupe. ben vla je croit que j'ai tous dit merci pour tous et vla ca ferais plaisir d'integrer votre guilde au cas contraire merci et no blem .


guillaume/paladore.
......................... I love you

fiesta1995

Nombre de messages : 1
Classe : paladore/paladin spé heal connecte tous les jour full s2 s4 s1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement paladore svp Empty Re: [Refusé] recrutement paladore svp

Message  Erode Lun 29 Juin - 18:12

ça vas pas etre possible mon Jeuno , il s'emblerai tu manque d'experience dans les post de recrutements , ton truc c'est un pavé . pas d'espace , pas de liens armurerie .
meme en cherchant ton perso sur l'armurerie on le trouve pas .
puis tu semble pas avoir d'experience pvehl 80.
donc c'est non . et continue a musclé ton jeu et merci

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement paladore svp Empty Re: [Refusé] recrutement paladore svp

Message  Litoons Ven 3 Juil - 2:57

Candidature refusée

désolé mais nous ne recrutons que des level 80 avec du skill, de l'expérience et un minimum de stuff

et petite remarque au passage pour le futur quand tu postule dans une guilde un effort sur la présentation donne déjà une excellente impression a ceux qui te lise Smile


Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement paladore svp Empty Re: [Refusé] recrutement paladore svp

Message  dranasus Lun 6 Juil - 2:35

merci a toi de tinteresser a notre guilde mais tu es un peu trop juste .... niveau pas mal de chose

bonne chance a toi pour la suite

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] recrutement paladore svp Empty Re: [Refusé] recrutement paladore svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser