Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

+2
glumpps
thierryetalex
6 participants

Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  thierryetalex Dim 28 Juin - 0:41

Bonsoir à toutes et à tous.

Présentation IRL (InReelLife):


Je suis un jeune homme, nommé Alex, agé de 14 ans.
J'habite la région parisienne, plus précisément dans le 92 (Clamart).
Je suis actuellement un jeune collégien. J'aime tout ce qui touche l'informatique ainsi que mon sport favori, le foot.

Présentation IG (InGame):


Humes, Paladin Sacré/Vindicte avec un temps de jeu total de 10jours, 19h, 27 minutes,25 secondes; et joué a ce niveau: 3jours, 14h, 33 minutes, 16 seconde.

Equipements :

Je vous laisse voir par vous même.
Je tenais aussi a précisé que mon up 80 est assez récent et que j'éssaie de farmer au maximum mon stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Humes

Métiers :

Deux métiers que j'ai commencé il y a un ou deux jours : Joaillerie et Minage.
Tout deux ont atteint la compétence 110.
Mon métier secondaire est la pêche, dont je n'y ai touché qu'une seule et unique fois. Compétence 20.

Expérience dans le jeu :

Je joue maintenant depuis un très petit bout de temps, vers les environs d'une seule et unique année.
Naxx 10 Clean, Emalon 10/25 clean, Sartha 10/25 clean.

Anciennes guildes :

J'ai pu faire partie de la merveilleuses guildes : Mi Anges mi Démons.
Une guilde très très sympathique, une ambiance magnifique et l'entente entre les joueurs très bonne.
Je l'ai malheureusement quitté pour un seul comportement qui m'a déplu fortement (Je ne vous expliquerai pas en détails.)
J'ai aussi intégré les Ad Vitam Aeternam, une guilde charmente mais une guilde, qui non-stop enchaine les raids et ne se souci pas du tout a l'ambiance et l'entente entre les joueurs. Aucune pitié, même entre les membres de la guilde, aucune discussion en canal guilde...
Et la plus récente , la loi de stormwind, qui s'est détruit, on ne sait comment. Un "joueur" malintentionné nous a tous kiké ... Une guilde qui, aurait pu continué a marché, si le mental de certain ne ressemblait pas a celui d'un gosse de 3ans, qui se défoule sur sa poupée...

Disponibilités :

7j/7, je n'en serais pas a dire 24h/24, mais disons que je joues des que j'ai du temps libre. Mes horaires de jeu peuvent varié a tout moment.

Pourquoi Forzaken :

Une guilde qui m'attire depuis quelques temps. Qui m'a beaucoup surprix de part de son forum magnifique. Je cherche une guilde, plutôt une famille, soudée comme jamais. Je me fiche d'une guilde qui enchaine raid non-stop, qui a le meilleur stuff ingame, ainsi que le plus gros dps possible dans le monde de World of Warcraft.

Charte :

Oui, j'ai lu la charte. Et ai du la relire bien plusieurs fois avant que celle-ci sois gravé dans mon crane d'homme.

Stuff Gemmé/Enchanté :


Mon stuff est légèrement gemmé et enchanté. Je me fi plus a ce que je pourrais looter plutard. Et une fois fixer sur un bon stuff, pourquoi le gemmé comme il faut, bien que je n'ai que très peu d'argent, et que ceci serait le plus gros problème pendant ma période Gemme/Enchantement.

reroll:
j'ai monter beacoup de reroll j'ai un chassou 25 nain, un dk 74 tank , une druide 61 heal, un war 20 spe fureur et une mage 32 humaine

Voilà, voilà.
J'espere que vous aurez plus de plaisir a lire ceci que j'en ai eu a l'écrire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et puis ...
A vos claviers !

thierryetalex

Nombre de messages : 8
Classe : paladin vindicte sacré
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty humes

Message  glumpps Dim 28 Juin - 20:48

bonsoir, humes, merci de t interesser a nous et question paladin le mieux pour en parler sera " pathirius " mais une chose qui me vien a l esprit en regardant ton stuff es que tu a pas mal de piece pvp or as tu des piece pve? de plus ton age ne me derange en rien mais quand tu aura repris ta scolarité sera present pr 3 soir /semaine sachant que les raid sont de 21H a 00H?
en tout cas bonne soirée a toi ^^

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty humes

Message  thierryetalex Dim 28 Juin - 20:57

même pendant les cours je serai connecté et pendant se temps il faut préciser que je suis en vacance pendant 2 mois donc j'ai 2 bon mois avec vous pour jouer si vous le voulais bien sur que je rejoingne votre guilde merci de m'avoir répondut

thierryetalex

Nombre de messages : 8
Classe : paladin vindicte sacré
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty humes

Message  glumpps Lun 29 Juin - 1:48

bonsoir , a savoir que je suis pas off hein seulement un membre, mais je suis qd meme mitigé pr ta scolarité car etant papa je ne laisserai pas mes enfant jouer jusqu a minuit ... apres c est pas moi qui decide ^^ sur ceux bonne chance pr ta candidature ,
et pourquoi thirryetalex ca sent le compte partager non?

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty Re: [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  Erode Lun 29 Juin - 1:49

Pour ta candidature je serai sur un -1 tes réputation sont basses , tu stuff est très peu Optimisé.

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty humes

Message  thierryetalex Lun 29 Juin - 9:56

thierry c'est le nom de mon père car il est mort et donc je les mis pour que je pense a lui mon nom de compte et mon nom de compte dans tout les jeux voila pour te rèpondre et apres mes reputation sont basse parce que je suis occupé a avoir du stuff

thierryetalex

Nombre de messages : 8
Classe : paladin vindicte sacré
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty Re: [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  pathirius Lun 29 Juin - 14:21

bon semblerai que l'on aye besoin de moi ici

alors salut Humes c'est moi l'irresponçable des palouf

quelque point

1 les réput basse si tu fait tes héro et que tu n'oublie pas tes tabar 4 faction monteron tres vite (crosade, chevalier, kirin tor,le repos du vert) elle te permette d'obtenir de l'équipement tres correcte
donc faut que tu les monte en dongon héro pour choper les enchant téte et le matos
les fils d'hodir ca peux monter tres vite y'a des enchant indispensable, conseil pour cette réput rensaigne toi sur les éclat de permagivre.

2 enchant et gemme ne jamais dénier un enchant méme sur un vert

3 ta spé principale sacré ou vindicte car pour nous il y'a une spé de base puis une secondaire pour dépanner il faut nous dire quel est ton choix pour la principale

bon ceci dit tu a récament lvl et les vacance approche toute les guilde vons devoir passer en mode veille et ce cera l'occasion de faire du pic up pour s'équiper

appart ca 14 ans doit t'on faire gaf a notre langague ne pas choquer les jeune Laughing
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty Re: [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  thierryetalex Lun 29 Juin - 15:31

réponse la question 3: Bonjours, ma spé principale et vsacré mais je monte spé dps pour pouvoir me farmer du stuff heal donc voila.
j'ai 14 ans vous avez pas de souci auprès du langage. voila j'espere que j'ai bien répondu a vos questions

thierryetalex

Nombre de messages : 8
Classe : paladin vindicte sacré
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty humes

Message  glumpps Mer 1 Juil - 12:21

bonjour merci d avoir repondu a nos question , bon ecoute en ce qui me concerne et je confirma pathi on risque de passer en mode veille donc on a la temp pr t aider a te stuffer correctement ,ma foi les off vont vite te donner leur opinion^^

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty Re: [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  Mili Ven 3 Juil - 20:00

plus de la moitier de ton equipement et as enchanter ni GEMMER réputation basse, sa serra un -1 pour moi
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty humes

Message  thierryetalex Ven 3 Juil - 23:08

la je vais aller monter mes rupatations
et j'ai un pote qui peut m'enchenter mes objet

thierryetalex

Nombre de messages : 8
Classe : paladin vindicte sacré
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty humes

Message  thierryetalex Lun 6 Juil - 18:10

Bonjours tout le monde je viens de monter la réputation croise d'argent a exalté et j'ai du nouveau stuff

thierryetalex

Nombre de messages : 8
Classe : paladin vindicte sacré
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty Re: [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  pathirius Dim 19 Juil - 15:26

plop humes si tu passe part ici je voie que tu améliore ton équipement et tes réput mais n'oublie pas les fils d'odir se sont les seul a proposer un enchant épaule

j'ai une remarque a te faire au sujet de tes enchant esprit n'est pas vraiment utile pour un paladin je te conseillerai de favoriser l'intel et le critique
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty Re: [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  Draith Jeu 17 Sep - 22:35

Pas de nouvelles?????

Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine, si aucune nouvelle, nous considèrerons ta candidature comme refusée! Si tu donne un signe de vie merci de nous expliquer ton absence de réponse/nouvelle!

Merci!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty Re: [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  Draith Mar 29 Sep - 4:15

Pas de nouvelles!

Merci d'avoir postulé et bon jeu!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte Empty Re: [REFUSE]Humes Pala Sacré/Vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser