Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

+7
Gimily
fim1
pathirius
Erode
Slazor
heliops
Oxatan
11 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Oxatan Lun 31 Aoû - 21:01

Bonjour Forsaken et autre.

Je me presente je m'appel Ardien 19ans a se jour je suis née le 14 decembre 1989 (si vous voulez verif allez demander a la municipaliter des Lillas dans le 93 ^^) , j'habite dans l'isere a la tour du pin une petite ville a coter de bourgoin jallieu (amateur de rugby c'est dans cette ville que se trouve le CSBJ) , j'habite toujour chez mes parents et je travaille dans un bureau de geometre expert .

Je vien vous parlez de mon plus grand succes xD mon nain paladin , il est pas bien grand 90 cm 130kg lol .
pour mon equipement je vais vous detaillez les 2 stuff en commencent par:
-Stuff Vindicte :
-Masse a deux mains (Âme de fer enchanter berseker)
-4pieces T7 (Tete 10, epaule 25, torse 10 et gants 10)
-1pieces T8 (Jambiere 10)
-Hors set uldu 10 2(une bague "jonc d'amélioration de puissance" et un collier "puissance du leviathan")
-Hors set nax 25 2(une ceinture "ceinture de chevalerie" et un bijoux "le glas sinistre")
-Hors ser nax 10 1(des brassard "brassard des sentiment perdu")
-Marchand coffre 4(un libram "libram de radience" une cape "châle du géant brisé" des bottes "botte à lame en acier" et un bijoux "miroir de veriter")
-Creation 1(une bague "bague d'impact en titane")

Voici pour les differentes pieces de mon stuff vindicte je passe au enchante et gemme:
Tete: +50 a la pa et + 20 au score de critique
gemme jaune +16 au score de critique
meta +21 au scorde de coup critique et degats des critique augmenter de 3%

Epaule:+40 a la pa et +15 au score de critique
gemme violette +8 expertise et +12 endu

Cape:+22 a l'agi

Torse:+8 a tout les cara
Gemme rouge +34 force
Gemme jaune +16 score de critique

Brassard:+15 au score d'expertise

Gants:+44 a la pa
Gemme rouge +16 score d'expertise

Ceinture:Gemme rouge +34 force
Gemme rouge +34 force

Jambiere:+55 pa et 15 au score de coup critique
Gemme rouge +16 au score d'expertise
Gemme violette +8 expertise et +12 endu

Bottes:+32 pa

Voici voilou pour mon stuff vindicte.
Je ne vais pas refaire la meme chose pour le heal je vous passez le lien armurie sa sera plus simple pour moi et pour vous:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Oxoton]

Puis passons au metier je suis joaillier 450 mineur 450 secourisme 450 cuisinier 450 et enfin pecheur 420. Métiers .

Passon a mon experience IG donc pour commencer un temps de jeu de 80 jour et 23 h, dont 24 jour au lvl 80. Je n'ai jamais fais les raid avant BC , pendant BC j'ai clean que Kara et Zul aman , et pour finir j'ai clean nax , nax 25 et 6 boss d'ulduar.


Avant de venir postuler ici j'etai chez les no we can't (big up au no we can't ^^) ou je fesait partie des dirigent de la guilde avant les no we can't j'etai chez les djeuns de lady wow ou la j'etai master class palouf ( grace au manque de palouf dans la guilde xD) et encore avant j'etai chez les dps fury 2.

J'ai quitter les dps fury 2 pour rejoindre un pote IG chez les djeuns de ladywow puis je les ai quitter pour former les no we can't avec deux trois autre guguss (il se reconnaiteron) des djeuns et enfin je postule chez vous car vous m'avez kidnapper tous les membres de no we can't snifff .(je rigole pour se qui on pas compris je viens la car les no we can't son la d'une de deux il y a une ambiance plutot sympa apparament et de trois je voulais pas venir avant car je me suis arreter de jouer a wow pendant le mois d'aout.

Voici mais disponibiliter:
Mercredi : dispo
Jeudi: dispo
Vendredi: non dispo
Samedi: non dispo
Dimanche: dispo
Lundi: non dispo
Mardi: dispo

Il est encore possible que cela change par rapport a mon emploi du temps IRL mais sa devrait etre sa.

Ensuite j'ai un notre perso un demos 80 qui est herbo 450 enchantement 450 , je m'en sert surtout pour le pvp.
J'ai d'autre petit reroll pas au dessus de 40 ^^

- Acceptez vous la charte de guilde ?:A bon y a une charte ba zut alors xD non je suis allez la lire il y a un mois quand tous le monde est partie chez vous je l'avez trouver severe au debut et je me suis dis quand faite c'etai raisonable pour une guilde qui voulez avancez. Donc oui je l'accepte.

Ma reputation au niveau des fils de hodir est exalter.

Pour le stuff RG j'en n'est un pour le vindicte mais il est pas enchanté mais sa devrait pas tarder.

Voici la triste vie d'un nain paladin que tous le monde refoule a cause de sa beauté enivrante.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographe que vous ne manquerez pas de voir.

Edit du 06/09/09 pour cause de changement de gemme et enchantement sur le stuff vindicte.


Dernière édition par Oxatan le Dim 6 Sep - 15:45, édité 1 fois

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  heliops Lun 31 Aoû - 21:11

Un gros GG à toi mon poto je t ai relu et presque pas de fautes d'orthographe ca s'améliore.

Bon voici un autre des No We Can't que vous apprécierez autant que vous nous appréciez (moi fim crisud black sulfeur .... ah ben non c tout lol).

Donc c'est une demande de recrut qui finalement est lié à la notre (pas besoin de réexpliquer). On va chain les hero avec lui donc il sera à niveau au niveau stuff d'ici peu avec les emblèmes.

Après je ne prêcherais pour notre paroisse mais mon oxoninou est cool et vous le regretterez pas.


(par contre ne le regardez pas trop il est telement laid son nain que j'ai failli perdre la vue).


+++++ les loulous et heureux de te revoir mon oxo


PS : pour ceux qui raffolent des montures oxo est un zoophile hors pair.

Héliops PPPAAAALLLLOOOUUUFFFFSSSSSS MMMMOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAA
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  heliops Mer 2 Sep - 20:25

Post vu 77 fois et pas de réponse depuis deux jours ???????? je me demande !!!!!!!!

Au moins une petite réponse serait sympathique de votre part!!!

héliops
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Slazor Mer 2 Sep - 20:40

Bon je me doute que tu attends une réponse, je vais déja te donner la mienne!

Bons points:
-Tu connais des membres de la guilde.
-
Ensuite j'ai un notre perso un demos 80 qui est herbo 450 enchantement 450
Et joaillier/mineur 450 sur le main ce qui veut dire que niveau potions, enchantement et gemme tu es totalement indépendant.
-Exalté Hodir (ca peut paraitre normal a ce stade du jeu mais finalement relativement peu de joueurs le sont)
-De bonnes disponnibilités.
-La double spé (meme si plutot normal pour un main hybride)
-Tu as l'air simpa (avis perso^^)

Mauvais points :
-Le gemmage, pourquoi moitié Pa moitié force? Certes tu n'a pas ton stuff conquete totalement farmé et ces pieces la seront changés et regemmés (je l'espere) mais en attendant mettre des gemmes de qualités bleue pourrais faire plus sérieux; Si je ne m'abuse tu as bien trop de touché et un score d'expertise trés faible.
-Les enchantements, pourquoi des enchantement de basses qualité sur de l'équipement Ulduar (cape et jambieres) et du Naxx (brassards)?
-Pas de lien armu pour le stuff heal
-Post de candidature peu étoffé et essentiellement détaillant un équipement visible en deux clics :s (sorry que tu ais écris tout ca)


Ensuite niveaux templates je m'y connais pas alors je ne dirais rien;
Bonne chance en sachant qu'il faudrais que tu précises la spé que tu veux jouer sachant qu'on a deux palret si je ne m'abuse deux heal et un palatank.

Voila bonne chance!

Edith: Héliops t'es trop rapide :p
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Oxatan Mer 2 Sep - 22:09

Bonsoir.

Bon je vais essayer de repondre au question poser ^^

Deja je vais commencer par le fait qu'il n'y ait pas de lien armurie pour le stuff heal . Le probleme est qu'hier je suis partie faire des hero en dps car on avait Fim au heal est que j'ai eu une deco des plus brutale (j'etais en zone d'orage et j'ai pas encore investit dans une prise anti foudre (sa se dis sa ?)) donc j'ai pas peu mettre mon stuf heal pour deco dsl se soir sa sera a jour.

Pour le gemmage c'est qu'au depart je m'etai que de la pa en pensant que c'etai mieu que la force et j'ai compris bien vite mon erreur avec la bene des rois qui augmente les cara (donc la force ) mais qui ne fais pas bouger la pa.(vous pouvez me traiter de boulet lol)

Pour ce qui est des enchantement la je ne saurais quoi repondre car je n'ai aucune excuse a ce niveau. (vue que j'ai mon demos qui est enchanteur)

Et pour finir sur le post peu étoffé c'est a cause de ma deco vous verez que sa sera mieux quand vous ne pourrez voir que mon stuf heal. (enfin j'espere ^^)

Ensuite j'enchaine avec les reponses au question que vous ne m'avez pas encore posez (template et stuff heal ^^)

Pour commencez mon template vindicte et un template baser sur la base PVP et PVE je prend par exemple le oiel pour oiel qui n'est pas du tous utile en pve (sauf si je compte reprendre l'agro au tank et me faire OS lol) ou encore poursuite de la justice enfin c'est des points mis pour pouvoir allez tous autan m'eclater en PVP quand PVE.

ensuite mon template heal c'est un template assez basique pour le palouf heal (enfin je trouve) avec 53 point en sacre pour augmenter les heal 5 point en tank pour augmenter encore une fois les heal (5% c'est pas negligable) et enfin 13 en vindicte pour avoir la bene puissance amelio de la reduction de mana et du critique au sort .

apres parlons de mon stuff heal qui est tous gemmer (normal pour un joaillier vous me direz ^^) mais pas encore entierement enchanter (pas normal sa) je compte le faire d'ici peu , je tien quand meme a vous dire qu'il n'est pas entierment enchanter car je le sortait que occasionnellement et que chez les no we can't c'etai un peu la crise au compos sur la fin on preferer enchanter les stuff principaux a la place des secondaire . (je tien a precisez que si vous m'accepter chez vous en t'en que heal tous les piece seront enchanter ).

Pour finir je suis pala vindicte depuis BC et j'ai tout ma fomation dans les raids en pala ret mais j'ai aussi fait de nombreux raid (nottament nax25) en heal je sais jouer les deux spe c'est donc a vous de me dire se que vous avez besoin j'ai mais deux stuff en permanence sur moi ce qui me permer de changer a tous moment et qui peux offrir de plus grandes possibiliter dans les raids.Je n'ai pas de preference a jouer tel ou tel spe les deux me font plaisir a jouer.
Je tien a precisez aussi que j'utilise decursive et c'est tous en spe heal je le garde en spe vindicte et je l'utilise surtout.

Sur ce je vous dis bon jeu et a bientot.

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Slazor Jeu 3 Sep - 1:13

Pour le gemmage c'est qu'au depart je m'etai que de la pa en pensant que c'etai mieu que la force et j'ai compris bien vite mon erreur avec la bene des rois qui augmente les cara (donc la force ) mais qui ne fais pas bouger la pa.(vous pouvez me traiter de boulet lol)

C'est pas tellement ca mais c'est surtout qu'en paladin 1 force = 2 Pa et qu'en plus tu as un talent pour l'upper de 15% supplémentaire ce qui sous béné roi te donne (115x10)/100 + 115 = 126,5 % de ta force de base. Ce qui revient a dire qu'une gemme 20 force t'en octroit +ou- 25,25 force soit 50,5 PA Tu imagine le up de fou comparé a du gemmage 32 Pa.

Sinon le reste des réponses me satisfont et donc je laisse la parole aux offs ^^ notamment Pathirius.

Gl pour ta candid!
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Erode Jeu 3 Sep - 12:57

j'aimerai ben le voir a l oeuvre , histoire de connaitre c'est capacité en combats

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  heliops Jeu 3 Sep - 13:07

Yop yop les potos,

y a des raids prévus cette semaine (youpi!!!) donc si vous voulez l'inviter pour l'un d'entre eux, ca serait nickel!!!

voila, des poutous +++++++
heliops
heliops

Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : marseille
Classe : Paladin protec
Date d'inscription : 27/07/2009

http://nowecant.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  pathirius Jeu 3 Sep - 16:14

pff faut taffer
bon réput montée c'est bien ca change
arbre heal classique c'est ok

faut tester y'a des raid qui tenteron de partire tous les jours contacte nous le soir vers 20h15 c'est a cette heure la que l'on commence a grouper tu contacte Erode Toopti ou moi c'est nous 3 qui avons le plus de chance d'aitre présent
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Oxatan Jeu 3 Sep - 19:03

Ok pour se soir sa sera pas possible mais je serait present samedi dimanche lundi et mardi donc je vous conctact merci de me laisser une chance.

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty plop les félés d la gachette

Message  fim1 Ven 4 Sep - 2:53

moi oxo c mon pote et je joue avec lui depuis plus d 1 an et demi et si lui il ne s est pas jouer moi ptit fim je suis un noob

alors vu que le noob sans sort pas si mal je pense, je vous assure que mon poto vaut un grand + 1000000000

en plus sur les details de gemmes et autres, nous les anciens no we can t et nouveau forsaken on a prouvé que vos desires pouvaient etre de realités

donc testez le et il optimisera son perso avec plaisir

voila c truffé de fautes d ortographe mais je suis prof de fitness et j ai besoin de compter que jusqu a 8 donc........

la bizzzzz a tous et oxo je te bade Laughing

fim1

Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : var
Classe : Druide
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Gimily Ven 4 Sep - 23:13

Yop Oxo,

En tant que Palanainweakcheat and Super trop barbu ! ...J'ai quelque question juste vite fais a propo de tes caracs.

Et oui je me réveille que maintenant pourtant je suis déja passé dans le coin j'ai pas vu t'as spé dps et maintenant sur armurery t'es en heal alors je vois pas tes stats ^^

Peux-tu me faire un résumé rapide de,

Force : ? ................... (1100 mini.)
Pa : ? ....................... (3100mini.)
Toucher : ? ............... (Cap : 8%-9%)
Expertise : ? .............. (Cap : 26 ) ( Pas en % hein x) )
Critique : ? ................ (30% Suffit Bien assez ^^)

Sinon ton arbre de talents a un petit souci... (Perso j'ai fais un 5/14/52)
1° Peux-tu m'expliquer pourquoi choisir Sceau d'autorité plutôt que sceau de vengeance?
2° Justification et Oeil pour Oeil sont inutile en Pve HL ^^
3° Glyphe de renvoie du mal c'est Pourri !!!!! Go glyphe de Sceau de Vengeance ! (10expertise en +)

Merci d'avance !

Palanainweakcheat and... Flooders ='(
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  sulfeur Sam 5 Sep - 1:16

Yoooooo
Bienvenu dans la guilde POTO Very Happy
Hâte que tu viennes nous manquait notre master boulet Very Happy

sulfeur

Nombre de messages : 13
Classe : Paladin
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  dranasus Sam 5 Sep - 1:16

bienvenu a toi

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Oxatan Dim 6 Sep - 15:41

Yo

Bon Gimily pour commencez la glyphe + les deux points de talents sont fais expret car je fais un peux de pvp et je veux pas changer de spe et de glyphe pour juste une soirer pvp mais si il le faudra je changerait sa .

Bon voici voilou mais cara :
Force: 1265
Pa: 3237 , avec buff pa 3924
Toucher: 13.17%
Expertise: 17 ,avec popo 22
Critique: 28.35%

Je vien de rechanger mais gemme pour essayer d'arriver a t'es chiffre mais me manque pas mal en expertise et en critique.

Apres pour ma spe je vien d'aller voir la tienne et y a deux trois truc qui me chiffone tu pourras peut etre m'expliquer ^^:
Deja je suis d'accord pour sceaux pur du moment que je retire sceau d'autorité.
ok aussi sur divinité et force divine.
Mais pour stoicisme et sacrifice divin la je comprend pas trop.

Ensuite vous avez les palouf heal pour la bene de puissance amelio ?
Si oui je comprend que tu les pas mis je le mais moi car chez no we can't on etai 3 palouf a chaque raid est que le palouf heal s'occuper de sagesse.


Voici mon explication .(Je vais essayer ta spe quand meme ^^)

bon jeu a se soir si je suis prie ^^.

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Gimily Dim 6 Sep - 21:09

Alors ma réponse ^^ (Merci d'avoir répondu lol)

Stoicisme c'est parce que je n'aime pas etre stunt ou des choses du genre en raid/pvp ou autres (et parce qu'il me restais des points) Et oui parce que ça marche sur par exemple..
Last boss cime hero, Trash avant Recousu, M. Chatiment (mm) xD Et pleins d'autres ^^

Sacrifice divin c'est spécialement pour le pve. Si tu veux quand je vois que le tank s'en prend plein la tronche je met ça + main de sacrifice et il prend 0dgts. (avec ma bubule sur moi hein ^^)

Ensuite crois moi que la glyphe que t'as pris est totalement inutile en pvp je suis pas le dernier^^ L'expertise il t'en faut plus alors prend la glyphe que je t'ai conseillé^^

Si tu veux pas changer ta spé tkt pas je comprend chacun a sa spé qu'il gere lui meme =)
Mais il te faudra au moins la glyphe de sceau d'autorité si tu connais l'effet.
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Oxatan Lun 7 Sep - 14:02

Ok vue comme sa je comprend mieu lol

Bon changement de spe faite (et recopier sur la tienne pas bien oxo xD) , glyphe changer (sa tomber bien j'etais bloquer a 17 d'expertise et du coup je passe a 27 d'expertise) , et j'ai rechanger toute mais gemme et mais enchante en fonction des chiffres que tu ma donnez plus haut.

Resultat:
Je suis allez le test a EC hero et nexus hero et j'arrive a tourne a 3.2K en moyenne.

Apparament tu vien faire le nax 8 avec heliops se soir je serai de la partie mais surement en heal tu pourras deja te faire une petite idee sur se que je vaux. et Demain soir si vous partez en raid je serai la a 20h15.

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Gimily Mar 8 Sep - 23:08

Question raid en ce moment je suis pas trop la mais Mercredi 09/09/09 Je serais la (Demain)

Et Celui qu'il faut convaincre c'est Pathirius ^^ Maitre de Classe Paladin Off toussa toussa il gere c'est le meilleur (PROPAGANDE !!) Tkt il va me payer pour ça =)

...Dans mes reves...

A par ça 3.2k ça gere j'ai plus grand chose a dire.
Gimily
Gimily

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Là où Gimily Passe, Et bah y'a de la casse.
Classe : Paladin Vindicte
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Oxatan Mer 9 Sep - 20:47

Bon se soir je suis pas present (entrainement de basket programe de mais conexion revue ^^)

Je serai la demain si vous partez dimanche lundi et mardi je vois avec les ancien no we can't y me tiendron au courant pour vos depart.

Sinon resultat du raid nax 8 plutot pas mal j'y etai en heal avec fim et héliops au tank donc c'est passez tranquil pas un wipe , j'en est profiter pour faire mais course au niveau du heal du coup je suis full T7 avec epaulette T7.5 me reste cas enchanter ^^.

Allez bon raid et a bientot .

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Litoons Mer 9 Sep - 21:22

Salutation Oxoton Smile


apres reflexion et avoir entendu different avis sur toi nous avons decidé de te prendre en apply dans la guilde,

chez nous les tests se font guildé c'est plus sympas Smile

je t'invite donc a prendre contact avec Erode Toopti ou moi meme pour être guildé ! ( les autre Officier étant en vacances :p )


a toute suite !



Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Falcaux Jeu 10 Sep - 10:52

GG OXATON et non OXOTON////
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Oxatan Jeu 10 Sep - 22:25

Ba merci beaucoup

Falcaux a écrit:GG OXATON et non OXOTON////

(C'est pas oxaton c'est Oxatan normalement mais je les utiliser pour un autre perso enfin voici je vous racontez ma vie ^^)

Oxatan

Nombre de messages : 10
Classe : Paladin spe vindicte et/ou heal
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal. Empty Re: [ACCEPTE]Oxoton paloufs vindicte et/ou heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser