Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80.

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80. Empty [ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80.

Message  canni Jeu 7 Mai - 18:56

hello ,

Mon personnage : un paladin vindicte de niveau 80 du nom de cannibalcorp qui est spé fleuriste Smile 450 herbo 435 alchi (je fini de le up prochainement.)et plein d'autre reroll ainsi qu'un DK 80.

Ma présentation : Je me nomme kévin (oui je sais dans wow c'est synonyme de quelque chose du genre jeune padawan) dit kèkè j'ai 26 ans, je viens du Doubs dans le 25 et en ce moment comme beaucoup de personne le chaumage ma recruté.

Mes motivations : Je souhaiterais rentrer dans votre guilde en temps que casual, pour pouvoir m'amuser avec du monde plutôt que tout seul ... Et avec mon pote shelbie avec qui mon CV virtuel est important lol Wink 3 ans et demi de bon et loyaux service warcraftiens.

Mes expériences : MC clean, BWL chromaggus, ZG clean, KZ clean, Grull clean, NAXX 10 25 les 4 quartiers.

Mes anciennes guilde : Genesya, Anges celeste, walhalla (qui mon viré car ils ne me voyaient plus co car mon ordi avait rendu l'âme ... Bref)

Voila a peu prêt tout ce qu'il y a à savoir de moi si vous avez des questions hésitez pas Smile et bon jeux a vous et à peut être in game Smile
Canni

canni

Nombre de messages : 1
Classe : paladin
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80. Empty Re: [ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80.

Message  Shelbie Jeu 7 Mai - 21:09

HUHU le kéké national ! content que t'ai fais un petit post :p

Certe je suis pas officier mais bon j'aimerai beaucoup qu'il rentre chez nous =D (surtout que c'est en tant que casu), qu'il reprenne un peu gout au jeu parce que c'est vrai que jouer tout seul c'est la misère :/
Voilou si on pouvait le prendre sous notre aile ce serait très cool :p
Merci Smile

PS : En effet kéké notre CV virtuel est plutôt impressionnant xD on en a fait des conneries :p

Shelbie

Nombre de messages : 56
Localisation : Boulogne sur mer, Pas de calais (et ouais)
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80. Empty Re: [ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80.

Message  dranasus Jeu 7 Mai - 22:28

pas de soucis pour moi casual c'est toujours sympa de jouer avec surtout si il est seul .....
+10000000000000

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80. Empty Re: [ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80.

Message  Draith Ven 8 Mai - 3:40

Si c'est en tant que casual alors ya pas de problème pour moi!
Je constate que wallala n'a pas beaucoupo changé de puis le temps où j'ai eu affaire à eux!!!!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80. Empty Re: [ACCEPTE] Cannibalcorp paladin niveau 80.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser