Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

+4
liliath
glumpps
Mili
Hyly
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Hyly Mar 28 Avr - 20:47

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Présentation IRL : Je m'appel Damien, j'ai 24 ans, j'habite dans le 91 (Essonne) et je travail en tant que technicien de maintenance dans une usine qui fabrique des véhicules blindés principalement pour l'armée.

Présentation IG : Mon prêtre s'appel Hylyentrop, prêtre discipline depuis le début de Wrath of the lich king. Il est entièrement équipé de stuff Naxx 25, Malygos 25, Sartha+1 add à 25 à part le collier je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur actuellement.
Voici le lien vers mon template : Lien


Participation en raid : Avec mon ancienne guilde j'ai participé à Naxxramas 25, Malygos 25 Sartha 25 +2 add en try unquement mais pas down et Ulduar 10 : 4/14 clean Ulduar 25 : 2/14 clean.

Concernant les glyphes, gemmes et enchantements : Je suis à 100 % gemmés et à 99 % enchanté car l'enchantement de mes épaulières ne sont que les intermédiaires dans la réputation Les Fils de Hodir. Je travail actuellement sur cette réputation. Les glyphes je les avais orienté vers le glyphe de Prière de soin, Soin rapide et le dernier je vais prendre le glyphe de pénitence mais j'attends un peu que le prix baisse à l'HV car les prix sont un peu excessif.

Mes temps de connections : Du Lundi au Vendredi, dispo de 16H30-17H à 00H-00H30. Le week end, je suis dispo le dimanche soir dans la même tranche horaire que la semaine en revanche le samedi c'est aléatoire, cela dépend si j'ai une compétition de paintball ou pas.

Pourquoi Forsaken ? : Mon ancienne guilde (Les Phoenix d'Azeroth), ne correspond plus à mon envie de jouer. La plupart des joueurs de cette guilde sont des casuals, ce qui n'a pas empéché d'avancer dans Naxx Sartha et Malygos. Mais cela va faire défauts sur Ulduar je m'en suis déjà rendu compte au cours des 2 semaines. Difficulté à remplir un raid 25 avec 52 personnes actives dans la guilde. De plus lorsque j'ai lu votre charte de guilde j'ai comme qui dirait retrouvé dedans. Tout ce qui est dans la charte est ce que je recherche dans une guilde PVE.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout en espérant avoir répondu à toute vos attente de postulation. Si toutefois il vous manque des détails je me ferais une joie de vous répondre dans les plus bref délais. Je restes aussi disponible via le jeu en me contactant directement sur mon prêtre Hylyentrop.

PS : Ma guilde actuelle est au courant de mon départ pour les raisons évoqués précédement.

Amicalement Hyly.

Hyly

Nombre de messages : 21
Classe : Prêtre discipline
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Mili Mar 28 Avr - 20:58

iop hyly, bon ben que dire, c un pote a moi IRL, il connait bien le jeux donc pour moi c un +1.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty bsr hyli

Message  glumpps Mar 28 Avr - 21:01

bsr, moi je met +1 car tres belle candidature, bien soigné donc ca prouve que tu es quelque un de serieux, de plus tes horraires correspondent au memes horraires que les notre, et pr finir tu es stuffé et gemmé donc voila !
bonne chance pr ta candidature .
glumpy

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  liliath Mar 28 Avr - 21:13

A voir si le roster prêtre n'est pas déjà full sachant que healerman revient.

Bonne chance pour ta candidature.

liliath

Nombre de messages : 17
Classe : chaman
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Mili Mar 28 Avr - 21:15

on a ouvert le roster pretre
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Vølcøm Mer 29 Avr - 7:02

PloP

Tout d'abord merci de t'intéresser à Forsaken car notre disci viens de partir avec grand regret !!

Coté Stuff : Rien à dire ou presque! Gemmes ceinture pas opti et manque un enchante sur botte-plastron (petit détail)
Pour tes épaules la réput Hodir est en farm ou tu as stoppé juste pour avoir la calligraphie honoré??

Coté Dispo : R.a.s et le samedi reste irl Smile

Coté Gameplay : Ha...Voila mon cheat^^ Depuis que notre disci est parti je baisse au dps...Donc si tu me met l'infu de puissance dès que up
je t'embarque à mes coté Razz


As-tu lu la charte?

Voila que puis-je dire de plus ! Il a du stuff-dispo et connaissance du pve de woltk !

Petite précision Ulduar 25 est mis de coté on se focus vraiment sur du 10 à l'heure actuelle

Donc en gros +1 pour l'apply pour voir comment sa se déroule en raid !


Vølcøm => Khärma

Vølcøm

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Vendée
Classe : Prêtre ombre
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Avara Mer 29 Avr - 13:22

Hop,
chouette un remplaçant Very Happy
Je me permets un petit mot en tant que l'ex discipline sus nommée ^^

Globalement ton équipement va dans le bon sens mais :

- la méta gemme dans ton casque n'est pas optimale : 21 intell/proc 600 mana ou 25pds/2% d'intell seraient plus adaptées
- comme précisé par notre chef de classe vénéré il te manque des enchants et certains sont à optimiser (baton) idem pour les gemmes ceinture/gants

Pour résumer, le petit manque d'intell/mana va être facile à combler par contre tu es léger en % de critiques, à voir en optimisant tes gemmes à combien tu peux monter. A moins que ça ne vienne de l'armurerie qui visiblement ne tient plus compte des talents... En jeu, full buff raid, tu atteins les 25K mana et 30% de critique ?

Je me permets de citer le site elitistjerks :
Rough goals for the start of Ulduar.25 are to have 2500 spellpower, 35% crit, and 8% haste, along with ~ 500 Mp5 I5SR fully raid-buffed.
(pour débuter Ulduar 25 il faut viser 2500 pds, 35% de critique, 8% de hate (ne pas dépasser 11%) ainsi que 500 mp5 en étant full buff raid)
La mana n'est pas indiquée là mais ailleurs 1400 intell est cité comme valeur de base pour un disci en 3.1 (tjrs full buff raid)

- concernant le template, rien à redire, on a le même, pas de soucis non plus sur les glyphes quand tu auras celle de pénitence, sinon je préfère la glyphe de nova sacrée à celle de prière de soin mais ton choix est tout à fait valable.
Par contre pourquoi te manque-t-il une glyphe mineure ?

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Avara

Nombre de messages : 25
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Draith Mer 29 Avr - 17:43

Tout les points qui me titillaient ont été cités et ne restent pas hyper gênants donc je suis pour une apply mais il faudra revoir les points cités au dessus par mes collègues prêtres afin d'être optimisé le plus vite possible!
Sinon le choix de tes métiers reste pour moi encore une énigme...

Bref +1 pour une apply.
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Réposnes à quelques questions.

Message  Hyly Mer 29 Avr - 17:53

Bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite.

Je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre en les citant :

Concernant la gemme ceinture, je trouvais le prix plutôt exorbitant à l'HV mais je vais la remplacer le plus tôt possible. Tout ce qui concerne les enchantements et gemmes, je n'ai jamais pioché dans mon anncienne guilde. Je me suis toujours débrouillé par moi même, que ce soit compos ou crafteurs en général.

Ai-je lu la charte de guilde ? Oui je l'ai lu et j'ai même signalé dans ma candidature que je me retrouvais dedans.

Avec les buffs raid j'atteinds les 26 K mana par contre le pourcentage de critique je n'en ai aucune idée. Pour mon prêtre discipline je me suis aidée d'un post sur un forum que j'ai trouvé fort interressant (lien) biensûre je n'ai pas tout repris car tout n'est pas forcément à jour en particulier le template.

La glyphe mineure manquante est du au fait que je ne savais pas laquelle mettre mais je vais aller farfouiller sur internet pour en trouver une.

Ulduar 10 ou Ulduar 25 importe peu du moment que l'on passe de bonne soirée Very Happy .

En espérant avoir répondu à tout. Hyly

Hyly

Nombre de messages : 21
Classe : Prêtre discipline
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re réponse aux questions.

Message  Hyly Mer 29 Avr - 17:57

Pour les métiers j'ai pris couture pour les débuts et Herbo car je suis une personne qui ne pioches pas trop dans la banque de guilde, je suis un débrouillard. j'a d'autres persos que je n'ai pas cité car ils me servent juste à faire d'autres métier comme alchimiste calligraphe mineur joallier herboriste et forgeron. Voilà tous mes personnages sont complémentaires les uns des autres.

Hyly. Very Happy

Hyly

Nombre de messages : 21
Classe : Prêtre discipline
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Mili Mer 29 Avr - 19:08

hyly si tu veut tu me contacte et on voie pour l'enchantement.
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Erode Mer 29 Avr - 19:09

suite a ton poste et les Réponces que tu as offertes , je dis +1

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser