Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

+4
liliath
glumpps
Mili
Hyly
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline Empty [ACCEPTE] Candidature Prêtre discipline

Message  Hyly Mar 28 Avr - 20:47

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Présentation IRL : Je m'appel Damien, j'ai 24 ans, j'habite dans le 91 (Essonne) et je travail en tant que technicien de maintenance dans une usine qui fabrique des véhicules blindés principalement pour l'armée.

Présentation IG : Mon prêtre s'appel Hylyentrop, prêtre discipline depuis le début de Wrath of the lich king. Il est entièrement équipé de stuff Naxx 25, Malygos 25, Sartha+1 add à 25 à part le collier je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur actuellement.
Voici le lien vers mon template : Lien


Participation en raid : Avec mon ancienne guilde j'ai participé à Naxxramas 25, Malygos 25 Sartha 25 +2 add en try unquement mais pas down et Ulduar 10 : 4/14 clean Ulduar 25 : 2/14 clean.

Concernant les glyphes, gemmes et enchantements : Je suis à 100 % gemmés et à 99 % enchanté car l'enchantement de mes épaulières ne sont que les intermédiaires dans la réputation Les Fils de Hodir. Je travail actuellement sur cette réputation. Les glyphes je les avais orienté vers le glyphe de Prière de soin, Soin rapide et le dernier je vais prendre le glyphe de pénitence mais j'attends un peu que le prix baisse à l'HV car les prix sont un peu excessif.

Mes temps de connections : Du Lundi au Vendredi, dispo de 16H30-17H à 00H-00H30. Le week end, je suis dispo le dimanche soir dans la même tranche horaire que la semaine en revanche le samedi c'est aléatoire, cela dépend si j'ai une compétition de paintball ou pas.