Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Accepté] candidature shørøw

+6
Slazor
Syllius
Draith
dracotueur
galianna
shorow
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty [Accepté] candidature shørøw

Message  shorow Ven 17 Avr - 1:09

Ma présentation

Prenom :Killian
Age : 18 ans
Localité :vaucluse

Expérience des jeux online :world of warcraft depuis BC
Vos horaires de jeux :disponible toute la semaine sauf quelque W.E
Connexion internet : 3 méga

Mon avatar

Personnage(s) :Shørøw
Level :80
Age :46 jours ; 15 jour depuis le level 80
Classe :Mage
Race :Humain(e)
Stuff (inclus vos résistances) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shørøw
niveau stuff RG je ne suis pas gemmer n'y enchanté mais avec 201 insigne d'hero je pense que cela pourra s'éffectué
Artisanats :405 en couture ; 300 en enchantement :s je sais mets métiers sont bidons .
Templates :57/3/11 en spé principale et 20/51/0 en secondaire
Rerol : Aucun fidéle a mon mage ^^
Réputation fils d'hodir : Je dois la monter je farme les reliques en mode chinois :p

PVE HL :

nax 10 clean / 25 2 aille clean (araignée et instructeur )
Sarta 10/25 clean
Archa 10/25 clean
malygos 10/25 non clean mais connait la technique (deja try dessue)

Rôle en Raid :dps pure / kitting/ et RL (officier)

J'ai l'accés a malygos 10

Votre anciene Guilde : J'étaits chez la creep en temps: Officier des mages malheuresement la guilde n'avance guére dans le PVE HL on se contenté juste d'un nax 10 ce qui ne me convient plus maintenant . Je voudrai faire du THL avancer dans Ulduar aulieu de me contenter juste d'un nax 10 ! ^^

Motivations pour nous rejoindre: :J'ai déjà raid avec vous en pick up sur Archa 10 avec plein de rerol de forsaken j'ai aimé comment le raid c'est passé donc je postule ^^ :p

Charte de guilde : lue et approuvé

je pense que ma candidature est assez complété je vous souhaite des bons raid a Ulduar et que la force soit avec vous cheers cheers

shorow

Nombre de messages : 7
Classe : Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty galianna

Message  galianna Ven 17 Avr - 1:26

salut poulet

Bon vue comment je lui parle, c'est un ami IRL, pour son stuff RG si tu te bouge un peu avec moi je te le confectionnerai. par contre pour ce qui est des gemmes voit un peu avec Jiin si il peux pas t'aider un peu, et question enchantement si tu me prête main forte on réglera sa aussi ensemble.

galianna

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : vaucluse/ Montpellier
Classe : prêtre
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty galianna

Message  galianna Ven 17 Avr - 1:29

Sa a bug, alors que je n'ai pas fini de parler de toi.
Donc j'avoue que c'est un personnage très motivé et très régulier dans ce qu'il fait. Excellent mage, il connait bien sa classe et sait correctement le jouer.
Après je pourrai le vanter de mille louange normal c'est un ami, donc je laisse libre arbitre a la guilde, de te tester un peu, afin que tu confirme mes dires
Sur ce, je vous souhaite à tous u excellent jeu et bonne chance a toi kill pour ta candidature.

galianna

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : vaucluse/ Montpellier
Classe : prêtre
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty :)

Message  dracotueur Ven 17 Avr - 17:39

salut a toi je voudrai savoir tes experience pré bc et bc merci Smile

dracotueur

Nombre de messages : 70
Age : 36
Classe : guerrier
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Draith Sam 18 Avr - 4:48

Salut Shørøw!

Merci de t'intéresser à notre guilde tout d'abord! Une candidature ca fait toujours plaisir!

-Maintenant, notre rooster mage est full si je ne m'abuse donc un -1 pour moi pour cette raison! Après attends l'avis des autres officiers et de Falcaux notre officier des mages!
-Concernant ton stuff, il est au niveau de ton avancée PVE, c'est à dire sur du raid 10, du craft/réputations et quelques objets de raid 25! Je trouve en tout cas qu'il y a un effort pour t'optimiser de ce coté là (enchantements faits et gemmage également même si je crois que tu n'es pas capé touché, après je ne me rappelle pas le score précis! Or certaines gemmes hybrides en donne. c'est plus prioritaire que la hâte ou la pénétration des sorts si je ne m'abuse!) mais j'ai bien peur que ca soit un peu juste quand même! Après ce n'est que mon humble avis!
-Enfin, si je me réfère à l'armurerie, tu n'as pas débloqué la réputation des Fils d'odir, au combien importante et chère à notre coeur, mais il se peut que ca soit l'armurerie qui déconne vu qu'elle plante pas mal en ce moment!

Voila pour les points qui me gènent! On sort toujours le négatif mais c'est ce qui permet d'avancer! A vos claviers chères collègues!

Salutation,
Draith!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Syllius Sam 18 Avr - 10:12

Salut à toi et merci de t'intéresser à nous .

Donc pour information le roster mage est bel et bien ouvert . Nos mages ont fait la demande d'un plus grand roulement afin de pouvoir souffler un peu. C'est donc avec plaisir que j'accueille ta candidature

Seulement voilà , cette candidature ne me parait pas suffisante pour être acceptée et voici les trois points principaux qui me chagrinent :

- La réputation auprès des fils d'Hodir n'est même pas amicale, ce qui , quasiment 6 mois après la sortie de Wotlk, est une abberration pour qui veut faire du PVE.

- Tes métiers principaux ne sont pas montés à fond et ne semblent pas (et c'est ce qui m'embête le plus) avoir été choisi pour upper ton personnage .

- Et enfin point le plus important , Galianna nous dit que tu connais bien ta classe , ce que l'on pourrait croire si en plus tu es officier mage dans ta guilde mais comment peux tu avoir un score de toucher aussi bas ( 205 ) ? Tu privilégies un gemmage puissance des sorts alors que la priorité ,si je ne m'abuse , (merci Kléia pour tes conseils ^^) est de monter son score de toucher. Donc quitte à cramer le bonus gemmage , autant le faire là dessus ... Enfin bref , connais tu le capé toucher des mages en fonction de leur spé et peux tu nous expliquer ceS choix ?


Après si je me gourre c'est normal vu que je ne suis pas mage ^^

Dans l'attente de tes réponses Wink
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Slazor Sam 18 Avr - 12:06

Kikoo shorow j'attendais d'etre sur qu'il y avait une place mago dans la guilde pour repondre :p. Donc Shorow est un exellent ami a moi qui joue pas mal sa classe et je suis pret a lui refaire tout son gemmage et a l'aider a upper ses métiers, en revanche poulet pour ta reput fils d'hodir je sais que tu voulais changer enchant en caligraphie mais t'inquiete pas qu'en farmant les reliques ca va trés trés vite (de ce coté la je suis meme pret a donner de maa personne!) sinon Falcaux viens nous ecrire un roman stp ^^ Smile
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Draith Sam 18 Avr - 18:07

Autant pour moi pour le rooster mage, je n'étais pas au courant!
Syllius a soulever les même points que moi concernant les points gênants! Maintenant si ces points peuvent être changés rapidement....J'avoue laisser la place à Falcaux pour une décision plus concrète, je ne suis pas mage!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  shorow Sam 18 Avr - 19:21

Bonsoir a tous

alors pour le "score de toucher"

J'ai parlé avec un mage (je ne sais plus de quelle guilde) qui ma conseillais d'obtenir le plus de PDS car le "toucher" tu l'aura avec ton stuff le gemmage pour le score de toucher serai du gachie . la spé actuelle des mages (57/3/11) et basé sur la PDS et la hate (merci les fofo ) . Pour ce fameux score de toucher 205 il doit etre complété par un groupe optimisé (raid 25) . Personellement je miss pratiquement jamais :p . Mon chois d'avoir insisté sur la PDS c'est grace a la spé , actuellement je suis à 205 envirronts 8 pourcents en raid je passe a 11 pourcents de toucher (raid 10 et 25 selon les classes ) avec les 3 pourcent du point "Précision" dans les talent "glace" j'arrive a environt a 14 pourcent plus la "focalisation" 3 pourcent en plus 17pourcents je suis totalement capé toucher . Perdre envirront 70 a la PDS pour du toucher pas question la spé et nerveuse il lui faut de quoi s'exprimer

Pour les flis d'hodir je farmer actuéllement les "relique d'ulduar" d'ici 2 semaine maxi je serai exalté .

Pour les métiers je les montes petit a petit j'en et jamais trop eu utilité (enchantement je voudrai juste le 19 PDS sur bague )

j'espere que mets réponses vous satisferont Very Happy

shorow

Nombre de messages : 7
Classe : Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Falcaux Sam 18 Avr - 23:13

Yoplait,

On m'attend a ce que j'ai lu ^^

Bon, je commence

Bonsoir Shorow, Merci de t'intéresser à notre Guilde.
Je suis là pour mon "+1" à ta candidature. Le Hic c'est que j'ai vu des "erreurs de frappe" (Je suis gentil avec toi^^ Je monte la pression! Tu l'as? pas encore? bah lit ce qui a plus bas...).

"la spé actuelle des mages (57/3/11) est basé sur la DPS et la hate"... Presque : C'est basé sur le TOUCHE et la HATE surtout, le DPS après.
Explication : Avec Arcane, tu as plus de chance de faire des "raté" que Feu. Donc le Touché, IMPORTANT. (même en feu le touché est important mais le plus imprtant c'est le CC)

Tu dois avoir au minimum 400 de touché. Avec un stuff de NAXX 10, on peut s'en approcher (enfin de loin mais on peu avec gemmes et enchantements).
2e erreur de frappe : "Pour ce fameux score de toucher 205 il doit etre complété par un groupe optimisé (raid 25)". FAUX.... ARCHI FAUX!! ET LA JE SORS DE MES GONG^^ Si tu fais partie d'un groupe 25, il faut que tu sois au MAX de ta puissance sans buff... et bla bla bla... Bref on s'en fou de mon explication. Je que je veux que tu comprennes c'est que SI tu viens chez nous, il ne faut pas que tu es en tête que tes manques sera couvert pas les autres DPS. Tu demanderas au autres mage (surtout rasengan), a chaque raid, je leur demande d'être a 110%. Mais bon c'est pas grave (on va la mettre encore pour une erreur de frappe). Sur ce que tu as dis y'a pas grand chose de négatif. Rassures toi. Même si j'ai l'air méchant c'est juste une Image (demande à slazor)

TECHNIQUEMENT :
Tu as choisie la Double spé. très bien.
1 - Tu joues en Spe Arcane ou Spe feu?
2 - En spé feu tu joue BDF ou FFB? (ATTENTION Y A UN PIEGE)?
3 - Tu peux m'expliquer pourquoi la 2e spé et Pourquoi celle la?
4 - Quel est ton cycle de DPS (arcane et feu) avec un MAX de détail?
5 - Tu prend quoi comme popo et bouffe avec quel spé (attention Y A UN PIEGE, je suis gentil je te le dis ^^)
6 - Fils d'hodir ... rien a rajouté on t'en a déjà parlé.
7- Ok plus de question

J'attend tes réponses pour mon + ou - 1. (surement +1 vu que tu connais ta spé)

Danone cher shorow!
falcaux, Off des mages.
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Falcaux Dim 19 Avr - 0:04

Re yoplait,
Donc, Concernant notre humble Mage Shorow. Suite à notre conversation sous Mumble, je décide de mettre un -1.
..
...
...

lol???? Hein "Oups", j'ai fais une faute de frappe. Nan c'est pas vrai je met un +1. un vrai +1... (J'imagine la tete de shorow et des officiers)
Même avec ces lacune en terme de Touchés. il a décider de changer ses gemmes de puissance des sorts en touché.
ce qui arrive a 350 environ (donc quasi capé)

Concernant son Cycle, très bon (je lui ai donné quelques conseils qu'il suivra bien sur)

Donc je lui donne mon +1.
Falcaux de Forsaken, A vous les studios.

Re Danone
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Draith Dim 19 Avr - 4:31

J'avoue avoir confiance en tes capacités Falcaux, autant dans ton jugement! Si tu le juges capable alors ca me va! Le must restera la période d'apply et alors nous pourrons mieux juger de la qualité du jeu de shørøw (chiants tes ø lol! )!

Mais pour cela il faudra attendre l'avis des autres officiers!!!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Litoons Dim 19 Avr - 10:56

Hello Shorow

Merci de t'interesser a nous,

Personnellement je donnerai mon avis ce soir, mon IRL ne me permettant pas de me focaliser sur une candidature asser longtemp je me poserai tranquillement sur mon pc dans quelques heures pour voir tranquillement et Objectivement ta candidature Smile

donc a toute ! :p


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Toopti Lun 20 Avr - 12:56

Bonjour à toi,

perso pour moi c'est un grand +1 que je met sur cette candidature car désolé Falcaux mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le capé toucher et je vais m'expliquer tout de suite (se rappelle l'époque ou mon mago était mon main /nostalgie):

Lors d'un raid optimisé (étant donné qu'on est une guilde PVEHL on optimise nos raids) le cap touché pour les casteurs est de 17%, or par talent un mage spé arcane qui n'est pas manchot aura pris 3% de toucher en plus en brance arcane + 3% de toucher en plus en branche givre ce qui nous fait déja 6% de toucher gagné.

On passe donc à un cap toucher a 11%

Ensuite en raid optimisé on a un prêtre ombre ou une chouette qui grâce à un debuff qu'ils appliquent sur la cible augmente les chances de toucher des joueurs de 3%.

on arrive donc à un cap toucher pour les mages spé arcane à 11 - 3 = 8%

Je peut donc t'affirmer que le cap toucher pour un mage arcane est suffisant avec un score de 262 de toucher. (et encore je parle même pas d'un hypothétique draenei dans le groupe ce qui augmentera encore de 1%)

Donc inutile d'atteindre des chiffres abérants genre 400 pour les magos (arcane uniquement) faites des calculs et ne parlez pas si vous n'en savez rien merci ^^, cappez vous à 265 de toucher ou même à 244 si vous êtes draenei ou êtes sur d'en avoir un dans votre groupe et gemmez le reste en addspell.

+1 pour cette candidature d'un joueur qui me semble serieux malgré sa reput fils d'hodir qu'il va devoir rusher ou respé calligraphie ^^

RAPPEL : cap toucher pour un mage arcane (avec les 6% de toucher par talent) = 265 ou 244 si draenei groupé

Cordialement


Dernière édition par Toopti le Lun 20 Avr - 13:22, édité 1 fois
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Falcaux Lun 20 Avr - 13:19

Toopti, toopti, toopti...

J'ai eu une discutions avec notre aimable mage Shorow et ce sujet a été mentionné et il me l'a expliqué...
Donc rassuures-toi, c'est pas un point négatif. mais il en faut au moins 300
POURQUOI?
C'est vrai que 400 c'est exorbitant dans un raid VRAIMENT OPTIMISE. Mais SI on n'a pas de dranei dans notre groupe (-1%), si on n'a pas de chouette ou encore de pretre... (-X%). Faut au moins avoir un minimum pour ne pas dépendre des autres^^

(J'essaye de me défendre si tu le vois).

le souci c'est que si il passe en spé feu (car il a une double spé), il pert les X% donc faut que son stuff prenne le relai. C'est tout.
mais bon il a l'air d'être un bon mage et c'est un vrai +1 que j'ai donné.

On attend la décision des officiers

CONTENT TOOPTI le tout petit des gnomes

[Accepté] candidature shørøw Sign-falconix
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Toopti Lun 20 Avr - 13:31

Pas de souci Falcaux mais sérieusement maintenant quand on raid on a au moins un prêtre ombre ou un poulet avec nous car je te rappelle qu'un seule de ces 2 classes suffit pour apporter +3% de toucher au raid entier.

Tous les cacs font beaucoup de DPS ces derniers temps car leur cap touché est orienté pour raider et non pas pour pour faire des donjons a 5 donc leur toucher est dépendant de la présence d'un prêtre ombre ou d'un poulet ce qui me semble logique et optimisé.

De plus notre ami mage vient postuler en spé arcane (il a juste précisé qu'il avait une spé feu en secondaire) donc je ne voit pas pourquoi parler d'un regemmage toucher pour cette spé étant donné que lui-même dans ses calculs a prit la spé arcane pour le toucher via talents.

Enfin bref dorenavant je veut que les magos spé arcane aient 265 toucher pas plus. Comme ça ou vous verra enfin dans le top 5 DPS :p

/kiss mon Falcaux Smile


Dernière édition par Toopti le Lun 20 Avr - 14:48, édité 1 fois
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Falcaux Lun 20 Avr - 13:43

YOPLAIT,

J'en étais sur... Tu ne veux plus de NOUS LES MAGE dans le TOP 5. espece de haineux Twisted Evil

Shørøw, je voulais te féliciter pour 1 choses (et là c'est serieux) pale

TU écoutes les conseil et franchement ca comme très bon point pour toi.

J'explique :
Lors de notre conversation j'avais conseillé à Shørøw de remonter son toucher au moins à 300 (car faut plus que le Cap)

Et là je viens de voir que tu es 313... BRAVO.

Tu ne fais pas ta forte tete. ca me convient comme attitude.

DANONE

[Accepté] candidature shørøw Sign-falconix
Falcaux
Falcaux

Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : 93
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Kleia Lun 20 Avr - 13:44

Je vais mettre mon petit grain de sel.
Tootpi a raison dans le sens ou un mage spé arcane n'a besoin que de 8% en score de toucher.

Ensuite la priorité à monter en spé arcane est en principe :

Degats des sorts,
critique + Hate qui devraient être pratiquement au meme niveau que l'intel.

Avec une double spé il est clair que cela change la donne, mais est ce vraiment utile une double spé Mage ?

Quel en est l'intérêt réellement ? (c'est juste une question pas une critique surtout)
Kleia
Kleia

Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Toopti Lun 20 Avr - 14:44

L'interêt d'une double spé pour un mage pve ça peut être du a plein de choses :

- Boss qui a des resists (feu ou arcane)
- Optimisation du raid via debuffs brulure/cc+3% en arcane
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Toopti Lun 20 Avr - 14:49

Falcaux a écrit:J'en étais sur... Tu ne veux plus de NOUS LES MAGE dans le TOP 5. espece de haineux Twisted Evil

T'as pas compris lol je voulais dire qu'on vous verrais enfin peut être dans le top 5 dps si vous auriez le bon cap toucher (265) et pas 300 et quelques Cool
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  shorow Lun 20 Avr - 16:16

merci a vous 2 ^^

alors pour le capé toucher des mages donc 8 à 9 pourcent (pour l'arcane) je suis d'accord avec Toopti mais j'ai fait un effort pour notre Officier des mages (je savais qu'il y avait des fautes de frappes :p) malgré sa j'ai beaucoup trop perdu de PDS j'était a 2111 apeut prés avec un bijou (sans 2020 dans les envirront)et la je suis a 1994 avec bijou et j'en passe sans :s . le points possitif je suis plus que capé toucher (heuresement que j'ai mis des gemme hybride 9 PDS+ 8 score de toucher) sinon je me serai pendu pour la PDS un mage qui roxx pas ce n'est pas un mage :p

j'espere que ces vieilles gemmes disparaitrons avec le stuff car je ne supporte pas faire des petit crit (14k maximum) qui ne sont pas autent jouisif que du 19k !

bref merci pour le petit débats et bonne chance a touts les 2 cheers cheers

shorow

Nombre de messages : 7
Classe : Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Slazor Lun 20 Avr - 16:32

Pfff et c'est a qui qu'on va encore demander de retailler des gemmes :p
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Toopti Lun 20 Avr - 16:36

Slazor a écrit:Pfff et c'est a qui qu'on va encore demander de retailler des gemmes :p

A SORZAAAAAAL !!!! Razz

Bonsoir c'est Bigueunighteuh Very Happy
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Draith Lun 20 Avr - 17:52

Bon ba +1 pour un joueur qui écoute ce qu'on lui dit et qui vis une opti de son perso et ne reste pas sur des acquis de stuff naxx lions de suffire pour Ulduar!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Litoons Lun 20 Avr - 19:14

Salut Shørøw !

me revoila Smile j'ai un peu de retard par rapport a mon post précédent mais mieux vaut tard que jamais non? :p /vanish...

alooors

commençons par le début il y a deux point qui me chagrine encore c'est ta réputation fils d'hodir, tu dit farmer les reliques mais je ne voit toujours pas la réputation débloquée sur l'armurerie... est ce le cas? ou juste un problème d'affichage?
Et en deuxième point je voit sur cette même armurerie un enchantement puissance des sort/resi si ta reput des fils d'hodir n'est pas encore activée c'est normal mais si ça n'est pas le cas... il serait bien de changer cela :p
petit conseil au passage pour passé honoré au fils d'hodir il te faut un maximum de deux jour :p en faisant toute les quête et en farmant un peu de relique mais vraiment pas grand chose Smile donc a activé au plus vite ^^

sinon pour ton stuff qui comme Draith l'a fait remarquer il est léger mais il correspond a ton avancée

d'apres les lettres de soutient d'un rogue en mousse qui passe son temps au bassin de sholazor....... confirmée par un prêtre qui arrive a nous supporter :p ( /kiss Galianna ) et d'un mago avec qui tu a eu de longue conversation au coin du feu... tu serait un joueur sérieux et impliquer dans le pve ou en tout cas prêt a écouter les conseils et a les appliquer si nécessaire, c'est parfait :p nous souhaitons garder une bonne ambiance dans la guilde tout en progressant dans le jeu ce qui implique une certaine autonomie mais egalement une recherche ( en demandant des conseils, surfant sur divers fofo,...) d'optimisation pour raid !


Donc au vue des diverses discussion et éléments rassemblé ici je met a mon tour un +1 a ta candidature et t'invite a nous contacter IG pour intégré la guilde en tant qu'apply


Bienvenu chez nous Smile




Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature shørøw Empty Re: [Accepté] candidature shørøw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser