Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

+6
Angells
Slazor
Syllius
mahatrix
larma
Ikho
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Ikho Jeu 16 Avr - 20:49

Bonjour à tous , je me présente David , j'ai 24 ans , j'habite de manière provisoire dans les Vosges plus précisement Epinal , et je travail dans une entreprise de réinsertion .

> Ikho :

Voici un petit lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ikho

Metiers :

Calligraphie 450
Joaillier 450
Premiers soins 450
Cuisine 441
Pêche 163 ( bon j'avoue la pêche ca gonfle mais j'y arriverai un jour )

Expérience :

Pré BC : MC/BWL/ZG/AQ20/AQ40 > clean Naxx > Thaddius
BC : Kara/Gruul/Magthé/SSC/TK/BT/SW > clean
WOTLK : Archavon-10-25/Naxx-10-25/Malygos-10-25/Sartha-10-25+3 drakes

Ma dernière guilde fut Mirage sur le serveur des sentinelles avec lesquels j'ai clean le contenu WOTLK , je les ai quitté pour pouvoir revoir d'anciennes têtes de Medivh , mais je dois avouer que beaucoup de choses ont changés oO.

Disponibilités :

4 à 5 soirs par semaine , plus principalement > Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi

Pourquoi Forsaken :

Pour revoir d'ancienne tête principalement , et puis la charte de guilde correspond à ce que j'attend dans ce jeu Smile

Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ?

des levels 1 principalement qui servent de mules

Acceptez vous la charte de guilde ?

oui totalement

Votre réputation auprès des Fils de Hodir est elle commencée ?

commencée mais pas terminée , mais bon étant calligraphe elle ne me sert à rien , mais si vraiment vous l'exigez , elle le sera

Possédez vous un stuff RG gemmé et enchanté ?

Oui comme tout le reste d'ailleurs

Ikho

Nombre de messages : 9
Classe : Voleuse Humaine 80
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  larma Jeu 16 Avr - 20:53

gros +1 , joueur exellent et sérieux

larma

Nombre de messages : 49
Age : 37
Classe : druide
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  mahatrix Jeu 16 Avr - 20:59

Sur quel serveur as tu clean aq40 et quel guilde si tu la clean sur medivh svp

mahatrix

Nombre de messages : 12
Classe : war
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Ikho Jeu 16 Avr - 21:00

rahhhh Maha tu me décois !! , c'est Hinà !

Ikho

Nombre de messages : 9
Classe : Voleuse Humaine 80
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Syllius Jeu 16 Avr - 21:01

Hinata ? THE Hinata ???? OMG !!!!

Pour la réponse à ta candidature va falloir attendre un peu hahahaha ^^
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Ikho Jeu 16 Avr - 21:01

Ui :s

Ikho

Nombre de messages : 9
Classe : Voleuse Humaine 80
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Slazor Jeu 16 Avr - 21:26

Loin d'etre contre jsuis meme carrément pour +1 ^^
Slazor
Slazor

Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon
Classe : Voleur
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Angells Ven 17 Avr - 0:34

Contente de te voir postuler par ici, je t'ai croisé il y a peu avec Shivae ma mage^^

Bonne chance pour ta candidature, +1^^

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Litoons Ven 17 Avr - 3:19

Plop Hina

Ca fait longtemp qu'on ne s'est pas vu en effet, merci de t'intéresser a nous mais je suis au regret de t'annoncer que ce sera un -1 pour ma part et ce principalement pour deux raisons ( un petit soucis m'empêche d'avoir acces a ton profile de l'armurerie...)

premierement simplement que le roster rogue est full et qu'il tourne tres bien comme ca + de rogue on se ferai chier en raid les place sont rares...

deuxiemement... je me rapelle +- d'un depart de chez vendetta des plus... bizzare.. et pas franchement apprecié ( par moi en tout cas a l'epoque... ) de plus les raisons que tu invoques pour pour moi ne sont pas valable quand on voit d'ou tu viens et ou tu veut venir...

tu quitte une guilde pve hl qui a fini sartha trois drake pour aller dans une guilde qui galere encore un peut a faire le sartha 2d? juste pour revoire d'ancienne tete? moi ca ne me convient pas... les choses on peut etre changer mais je ne prendrai pas le risque de te revoir partir encore une fois que t'en aura marre ici...

désolé hiniata mais ca sera un -1 pour moi... je precise quand meme que meme si j'exprime mon refus de te voir entré dans notre roster je ne suis pas contre le fait te guilder en tant que "reroll,casual, ou que sait je"

merci quand meme de t'etre interesser a nous,

++IG


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  larma Ven 17 Avr - 8:23

litoons , hinata n'a jamais était chez vendetta et pour ma part les place rogue sont peut etre cher comme tu dis mais il y certain soir dsl mais vous etes loin d'etre tous la (ce qui est normal irl avant tous) et de plus sont exérience pvehl ne peut etre que bénéfique a la guilde.

larma

Nombre de messages : 49
Age : 37
Classe : druide
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Syllius Ven 17 Avr - 9:35

Coucou Hinata .

Personellement je verrai d'un très bon oeil qu'un joueur comme toi fasse son entrée dans notre guilde et ce serait même un gros +1 .Ton énorme expérience en PVE nous apporterait beaucoup ! Mais avant de te donner ma réponse j'attendais celle de Litoons ( pour son rôle d'officier de classe notamment ). Et c'est malheureusement celle que je prévoyais : roster full ...

Perso , je me fiche des conditions de ton départ de chez Vendetta ( ou non départ , je n'en sais rien et ça m'est égal encore une fois ) mais c'est vrai que le roster tourne bien ainsi. Néanmoins je te pose aussi la question car nous n'avons pas ( encore ) le même niveau que nous pouvions avoir chez Vendetta et venir chez nous serait pour toi une régression ( même momentanée ) , en as-tu donc conscience et cela te gênerait-il ou pas ?

J'attends tes réponses , je n'ai pas le coeur à donner un -1 à un joueur de ton calibre ( après Braknam ça serait le 2ème bon joueur que nous laisserions filer , erf ... )

Petite précision pour ouvrir la discussion : Slazor n'est pas contre . Litoons /Discuss ou pas ? ( je ne serai reco qu'à partir de demain pour info)
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Ikho Ven 17 Avr - 12:43

Coucou Litoons , j'ai pas envi de polémiquer sur mon depart du Choc , et non pas Vendetta mais je pense qu'il est quand même nécessaire d'y apporter quelques précisions .

J'ai quitté le Choc car comme je l'avais dis à l'époque je ne m'étais jamais réellement senti intégré à 100 % dans la guilde , beaucoup de petits groupes s'y était formé et quoiqu'on en dise je n'ai jamais senti faire parti de la guilde , cela ne reste que mon avis bien évidemment . Concernant Vendetta j'ai tenté de rejoindre la guilde où l'on ma violemment fermé la porte à la gueule , je pouvais comprendre certaines rancoeurs de la part de certaine personne , mais ce que je n'ai pas accepté c'est la commentaire d'une certaine personne qui me disait que je n'étais pas assez stable ( un certain F.... ) j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça . Après mon parcours pas mal d'entre vous le connaissent j'ai passé tout BC chez Solaris , jusqu'a la fin de cette guilde . J'y étais officier j'ai laissé pas mal d'énergie dans cette guilde bien delaissé mon IRL , j'ai donc fait une pause de 4 mois . J'en ai profiter pour passer mon compte à mon meilleur ami qui à migré Hinà avec mon accord sur le sentinelles . Apres , Wow reste une drogue et je me suis laissé tenté pour " remonter sur le ring " et j'ai intégrer Mirage avec lesquel le contenu WOTLK à été avalé à grande vitesse . Après 4 mois intensif de farmage j'ai décidé de lever le pied et je me suis retrouvé sur Medivh j'avais un sentiment de nostalgie , envi de retrouver certaines personnes , je reste avant tout quelqu'un d'humain , donc comme je l'ai marqué sur ma candid c'est pour rejouer avec des " anciens " je dirait . Voilà , j'espère avoir éclairé vos lanternes Wink .


Coucou Syllius , je peux te confirmer à 200 % que je n'ai aucun sentiment de régression , au contraire j'ai toujours été un compétiteur , sur ce coté tu peux me faire confiance ^^

Ikho

Nombre de messages : 9
Classe : Voleuse Humaine 80
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Draith Ven 17 Avr - 13:03

Slt Ikho!

Alors tu te montre motivé, c'est un fait et tu bénéficies d'une expérience hl donc un certain savoir faire!
Sinon niveau connaissance PVE HL....désolé de contredire ceux qui l'ont dis mais on en sait pas mal je pense! Pas sûr que tu nous apportes un réel savoir! On a aussi clean le contenu Wotlk, excepté Sartha 3 drakes et bien entendu Ulduar! Je ne remet toutefois pas en question ton expérience, loin de là!

Sinon....ba c'est à Litoons de décider, étant Officier des Voleurs, et sachant que le rooster voleur est suffisant!

Je dirais donc un -1 parce que rooster full! Mais il s'agit là de mon unique raison :Je ne te connais pas et ce que tu as pu faire avant m'importe peu, c'est ce que tu ferais en entrant chez nous qui m'intéresserait plus! En gros, nous lâchera ou nous lâchera pas!

Ps :petit rappel, les apply n'ont pas droit aux loots set tiers...Ça te conviendrait quand même???
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  mahatrix Ven 17 Avr - 13:10

Bon salut hina.
Moi je vais te dire quelque truc entre nous hein (taper, taper), des vieux souvenirs.
Bon alors les vieilles histoires osef tu dis vouloir rejoindre des anciennes têtes cool tu n as pas oublie certains vieux mais alors pourquoi ne pas rejoindre la guilde ou il y a morlin woodoo etc.
sinon alors pour être clair avec tous c est un vrai rogues qui envoie du lourd de chez lourd comme t dire a la fin de bc il envoyait déjà autant que certains au lvl 80 mdr joke.
MOi je n ai rien a dire je ne suis qu un joueur mais ce que je sais c est que tu es un très bon joueur et que tu connais pas mal de choses.

Draith mdr je suis sur et certains qu avec sin stuff actuel il serat déjà au top et pour les loots j ai vu des applly avoir des loots et même des gros donc osef des loots non.

Sinon bas aux offs de te dire mais il arrache ce rogues

mahatrix

Nombre de messages : 12
Classe : war
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Ikho Ven 17 Avr - 13:14

Je n'ai jamais eu la prétention d'apporter quelquechose de plus au niveau de mon expérience tu as du mal lire , concernant les loots ca n'as jamais été mon moteur , le plaisir de joué passe bien avant tout ca , apres c'est que du bonus ...


Merci Maha , mais serieux tu pue !! où es ta moustache ?? :'( , sinon plus serieusement quand je parle d'anciennes tête , je pense plus à au anciens du Choc , tu sauras me comprendre ^^

Ikho

Nombre de messages : 9
Classe : Voleuse Humaine 80
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Litoons Ven 17 Avr - 13:30

Ok Hinata merci pour ces éclaircissements

je n'arrive a voir ton profile sur l'armurerie ni sur Warcrafter donc vis a vis de ton template stuff je ne peut porter de jugement

ensuite...

larma a écrit:pour ma part les place rogue sont peut etre cher comme tu dis mais il y certain soir dsl mais vous etes loin d'etre tous la (ce qui est normal irl avant tous) et de plus sont exérience pvehl ne peut etre que bénéfique a la guilde.

je croit pour voir te dire avec certitudes que les dernière semaines ( genre 6 ou 7 ce qui fait pas mal de temp... ) a une exeption pret on se demerdais TOUJOUR pour avoir ne serait ce qu'un rogue en raid ! malgré le nombre de rogue présent ( je suis pret a verifier tout les planning un a un ! ) maitenant une phrase qui n'a pas bcp de lien avec le post de recrutement mais la je ne peut m'empecher de la mettre... quand on arrive pas a respecter le minimum de dispo prevu dans une charte de guilde on evite de la ramener Larma ! surtout pour faire des remarques dans le dos des gens qui essaye de vous aidez !

j'ai l'air enerver? oui en effet...


sinon pour redevenir Objectif: je sais ce dont tu es capable pour t'investir c'est un plus mais comme dit plus haut je n'ai pas acces a l'armurerie pour le moment et faire toute les petites verifications d'usages... mais malgré tout je reste sur mon -1 pour la simple et bonne raison que le roster rogue est full

Mtn concertant la remarque de Syllius je suis toujour ouvert a la discussion mais la va falloir vous y mettre a plusieurs pour me deloger de ma position :p ( up pour son guildage dans la guilde mais pas dans le roster ^^ )

valla



Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  larma Ven 17 Avr - 13:34

pas respecter les dispo litoons hum hum j'ai mes 4 soir de dispo , et pour les reflexion ds le dos des gens qui cherche a aider je vois pas de quoi tu parle et honnétemt osef

larma

Nombre de messages : 49
Age : 37
Classe : druide
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  mahatrix Ven 17 Avr - 13:37

merci hina de ta reponse wysp moi a l occasion mais j ai toujours ma moustache elle est juste devenu grise avec le grand age de maha et de tout ces coups d epee envoye sur la tronche des boss

mahatrix

Nombre de messages : 12
Classe : war
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  ragen Ven 17 Avr - 15:05

no comment juste si ce n'est qu'il serait préférable de discuter de problèmes de dispo et autre en dehors du post d' Ikho juste par respect s'en tenir à un avis pour ou contre peu importe.
ragen
ragen

Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : là bas dans le sud
Classe : mage
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Angells Lun 20 Avr - 22:59

Des news?

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Ikho Lun 20 Avr - 23:46

J'attend ;p , j'ai de la patience ^^

Ikho

Nombre de messages : 9
Classe : Voleuse Humaine 80
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Litoons Mar 21 Avr - 0:08

ben moi j'ai donner mon avis Smile j'attend la reponse des autres Off ^^
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Draith Mar 21 Avr - 1:59

Ba si le rooster fufu est full....Après je suis un peu sans avis! Un bon joueur mais pour lequel on a pas vraiment de place...voila!

Les autres offs à vous l'antenne! Cool
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Litoons Mar 21 Avr - 5:14

hum... deux trois petie choses on changées... j'aimerai qu'on parle ensemble sous Mumble avant de donner un avis definitif Smile

on verra ca demain la il est tard je go dodo :p

bonne nuit !


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Ikho Mar 21 Avr - 13:09

Ok pas de problème pour une petite discussion , je serais certainement sur Mumble dans la soirée n'hesite pas à me " chopper " .

Ikho

Nombre de messages : 9
Classe : Voleuse Humaine 80
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat Empty Re: [Accepté] Ikho [ Voleuse ] Assassinat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser