Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Signature Forum avec lien direct vers votre profil

3 participants

Aller en bas

Signature Forum avec lien direct vers votre profil Empty Signature Forum avec lien direct vers votre profil

Message  Angells Dim 12 Avr - 20:26

J'ai trouvé ce site génial, vous synchroniser votre profil wow grace à leut programme MageloSync, c'est vrai au début ça peu parraitre compliqué mais en fait une fois fait c'est tout simple. En cliquant sur votre signature créée ( cf la mienne) vous avez accès directement à votre profil détaillé et toutes les stats et autres choses utiles, bref je vous le conseille.

Go sur Magelo

Angéliquement

Ps: vous trouverez d'autres options que je n'ai pas testé encore^^
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature Forum avec lien direct vers votre profil Empty Re: Signature Forum avec lien direct vers votre profil

Message  Avara Mar 14 Avr - 9:34

Attention avec Magelo, c'est un programme tiers qui "scan" directement le jeu (data mining) :

"Sync your character in one click whenever you want and as much as you want. Magelo Sync will automatically detect your in game character. You just have to click on the "Sync now!" button and your character will be created or updated instantly. "

Ce qui est totalement interdit par le ToS/EULA :

1. WHEN RUNNING, THE PROGRAM MAY MONITOR YOUR COMPUTER'S RANDOM ACCESS MEMORY (RAM) AND/OR CPU PROCESSES FOR UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAMS RUNNING CONCURRENTLY WITH WORLD OF WARCRAFT. AN "UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAM" AS USED HEREIN SHALL BE DEFINED AS ANY THIRD PARTY SOFTWARE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY "ADDON" OR "MOD," THAT IN BLIZZARD'S SOLE DETERMINATION: (i) ENABLES OR FACILITATES CHEATING OF ANY TYPE; (ii) ALLOWS USERS TO MODIFY OR HACK THE WORLD OF WARCRAFT INTERFACE, ENVIRONMENT, AND/OR EXPERIENCE IN ANY WAY NOT EXPRESSLY AUTHORIZED BY BLIZZARD; OR (iii) INTERCEPTS, "MINES," OR OTHERWISE COLLECTS INFORMATION FROM OR THROUGH THE PROGRAM. IN THE EVENT THAT THE PROGRAM DETECTS AN UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAM, BLIZZARD MAY (a) COMMUNICATE INFORMATION BACK TO BLIZZARD, INCLUDING WITHOUT LIMITATION YOUR ACCOUNT NAME, DETAILS ABOUT THE UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAM DETECTED, AND THE TIME AND DATE THE UNAUTHORIZED THIRD PARTY PROGRAM WAS DETECTED; AND/OR (b) EXERCISE ANY OR ALL OF ITS RIGHTS UNDER SECTION 6 OF THIS AGREEMENT, WITH OR WITHOUT PRIOR NOTICE TO THE USER.

En l'absence de prise de position de Blizzard j'éviterais si j'étais toi, si jamais Blizzard décide de ban ton compte tu n'auras absoluement aucun recours.
(et je laisse de côté les risques de piratage, très présents avec ce type de programme)

Avara

Nombre de messages : 25
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signature Forum avec lien direct vers votre profil Empty Re: Signature Forum avec lien direct vers votre profil

Message  Syllius Mar 14 Avr - 20:45

En tous cas elles sont bien jolies vos signatures à toutes les deux !
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature Forum avec lien direct vers votre profil Empty Re: Signature Forum avec lien direct vers votre profil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser