Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une candidature de chagasse

+2
dranasus
Sayuri
6 participants

Une candidature de chagasse Empty Une candidature de chagasse

Message  Sayuri Sam 11 Avr - 19:51

Plop les z'amiches.

Mon homme a découvert un poste de candidature énorme dans la guilde avec qui sa guilde est en étroite collaboration.
Nous pensons que c'est un fake mais toute fois cela a le mérite de nous faire rire.

Quelques extraits choisis :

Nous sommes 2 soeurs jumelles, Klara et Morgana. Nous avons découvert WoW après avoir rencontré un groupe de joueurs en boîte qui nous ont proposé de terminer la soirée chez eux.
Pris de passion par le plaisir de ce jeu et bien d'autres plaisirs, nous nous sommes mises à fond dans le jeu... nous sommes d'ailleurs toujours à fond et ouvertes dans tout ce que nous faisons.

22 ans toutes les 2, puisque nous sommes jumelles ^^ et vierges... :wink: (le signe astrologique bien sur ). , étudiantes et pour arrondir un peu nos fins de mois, nous sommes gogo danseuses dans une boîte de nuit parisienne.

Moi Klara je joue une succube, heu pardon une démoniste, justement parce que la succube correspond très bien à mon tempérament... j'aime manier le fouet et pleins d'autres instruments coquins... Morgana est paladine, ce qui correspond aussi à son tempérament, plus soumise et faussement prude ^^

Nous n'avons jamais été dans une guilde jusqu'ici.

Nous sommes très attirés par les membres de Fun Forever dont nous avons entendu le plus grand bien, et dont la grandeur et la renommée n'ont plus de frontières...

Vous l'aurez compris notre principale motivation est de trouver des membres matures et expérimentés, pouvant être fermes mais aussi souples quand cela est nécessaires...
Nous connaissons seulement Boldur que nous avons déjà rencontré IRL, on a d'ailleurs partagé de très bons moments avec lui...

Quel comportement adoptez-vous dans les jeux ?

Nous sommes douces, obéissantes, et soumises à l'autorité... mais capable d'un tempérament de feu lorsque cela est nécessaire.

Qu'attendez vous d'une Guilde dans un MMO?

Le plaisir du jeu commun, une ambiance sympa, chaude et coquine sont tout ce qui peut nous satisfaire mais surtout nous aimons plus que tout les rencontres IRL. Notre motivation est énorme et nous sommes prêtes à tout pour gravir les échelons...

Quels sont vos horaires de connexion sur WOW?

De 18h à 00 h voir plus si affinitées, nous sommes bien sur prête à prolonger une nuit surtout lorsque celle ci est agréable. Cependant, si notre patron nous appelle nous pouvons nous absenter, généralement le WE, vu que c'est à ce moment que nos services de strip teaseuse expertes sont le plus requis.

Quel est l'aspect qui vous motive le plus ou vous dérange le plus dans wow ?

Motive le plus : L'engagement pvp, car nous aimons les défis et les combats au corps à corps.

confused fake alors ?
Sayuri
Sayuri

Classe : Chaman [ Heal ]

http://www.ratemypoulpe.net

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de chagasse Empty Re: Une candidature de chagasse

Message  dranasus Sam 11 Avr - 23:11

gros fake oui pour ma part

dranasus

Classe : chevalier de la mort

Message  Toopti Sam 11 Avr - 23:52

en tout cas si elle veu entrer ds la guilde c'est un gros +1 pour ma part étant donné que notre roaster chaudasse n'est pas du tout full Razz Razz Razz
Toopti
Toopti

Classe : Chevalier De La Mort

Message  Erode Dim 12 Avr - 14:34

je Recrute :p

Erode

Message  Angells Dim 12 Avr - 17:50

Erode a écrit:je Recrute :p

Pourquoi je suis pas étonnée ?

Angéliquement
Angells
Angells

Classe : Prêtresse

Message  Draith Dim 12 Avr - 18:31

Gros fake c'est sûr! Ca a le mérite d'être très fun à lire! Si c'est pas un fake, go recruter!

Bave.... lol!
Draith
Draith

Classe : Druide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé