Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Acceptée] Kleia Démoniste

+6
Litoons
Syllius
Draith
Toopti
glumpps
Kleia
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Kleia Lun 16 Mar - 23:38

Bonjour les Forsaken,


Je me permets de vous proposer ma candidature après avoir discuté avec Glumpps que je connais bien.

Moi IRL :


Je me prénomme Fabienne j’ai 49 ans je suis mariée et grand-mère de 2 petites filles de 1an 1/2 et 3 mois. J'habites dans le Val d'Oise et je suis détachée par ma société qui fait de la réparation de moteurs d'avion dans une grande compagnie d'aviation française.

Présentation de mon personnage :

Mon personnage est un démoniste lvl 80 avec une spé 0/55/16.

-Instances :

J'ai déjà fait du Naxx 10 (mais pas clean) et en ce qui concerne le Nax 25 pas eu l'occasion de le clean non plus la guilde n'ayant pas le roadster pour.

- Mon Equipement :

Torse T 7.5 (looter à archa 10) et gants T7 (acheté avec les emblèmes de vaillance), le reste se compose d’épic de naxx, emblèmes, réputation ou héro.

- Mes Métiers :
Je suis mineur, joaillière.

- Mon Expérience dans le jeu :

pré-BC :
- ZG clean
- MC clean
- Onyxia clean
- BWL clean
- AQ20 clean
- AQ40 BC :
- Karazhan clean
- Repaire de Grull clean
- Magthé clean
- Zull clean

WoLK :
- Naxx 10 (pas clean)
- Naxx 25 (pas clean) pas le roadster pour des raids 25
- Sartharion 10/25 clean en pick up uniquement
- Archa 10/25 clean en pick up uniquement

- As-tu fait partie d'autres guildes ?

Oui j'ai fait partie d'autres guildes.

Pour commencer USELESS dans laquelle je suis rentrée avec mon druide spé heal (Anthena).
Suite à mon entrée dans la guilde au bout d'un moment la guilde manquant de dps distance, le GM m'a demandé si cela ne me dérangerais pas de passer plutôt mon démo en main à la place de mon druide, ce qui pour les besoins de la guilde j'ai fait.

Malheureusement, la guilde a finie par s'éssouffler, pas le roadster pour du raid 25 à la fin et beaucoup de tension. J'ai donc pris la décision de gquit et peu de temps après cela la guilde à disband.

Je suis ensuite rentrée chez Avallon grâce à une de mes connaissances druide tank.

Avallon j'y suis restée environ 1an 1/2, beaucoup d'ambiance, personnes de la guilde très sympas. Guilde qui essaye de progresser tant bien que mal malheureusement.
Dernièrement, beaucoup de difficultés à monter un raid 10, car beaucoup de cac dans la guilde et malheureusement peu de dps distance.
Présente à tous les raids Nax 10 , mais attribution des loots en priorité aux tanks et heal au détriment des cac et dps distance.
J'avoue un peu de lassitude à être assidue aux raids 10 et de voir sans arrêt la prio aux heals même lorsque ceux-ci sont très loin d'être assidue aux raids.
Pas le roadster pour du nax 25 donc mini 6 à 8 pick ups pour faire un raid 25.
La priorité qui était donné au Nax 10 aux tanks et heals n'est plus d'actualité chez Avallon, mais elle s'est répercutée sur la prio tank et heal en raid 25.
Recrutement très difficile actuellement, trop de guildes recrutent de leur côté également ce qui complique les choses également.

Pourquoi avoir gquit Avallon :

Beaucoup de personnes ne sont plus motivés, beaucoup de gens rerolls donc plus de main pour l'organisation même des raids 10 (dont trop de cac).
Ne jamais avoir clean ne serait ce que Nax 10 , car on fait toujours les mêmes boss.
Ne jamais avoir le roadster pour faire un nax25 il faut bien souvent toujours trouver du pick up au dernier moment, alors que certains dans la guilde sont connéctés avec leur rerolls.
La priorité des loots aux tanks et heals qui devient agaçante car les tanks et heals ne sont toujours pas encore full stuff.


- Mes disponibilités :

Dimanche, lundi, mardi ou autres jours (je suis très souvent connectée).
Dispo pour des raids 10/25 ou même des héroiques sans souci.

- Pourquoi Forsaken ?

Forsaken car je sais que vous êtres une des guildes PVE HL, ensuite parceque Glummps me vante vos mérites et que je le connais bien et ensuite car j'avoue admirer votre avancée PVE HL.
Ensuite pourquoi, bah j'ai envie de profiter de toutes les possibilités de Wow, de connaître et de participer à des raids ou autres anciens raids que je n'ai pas eu l'occasion de finir jusqu'à présent.

- Avez-vous des reroll ?

Oui j’ai une Druide spé heal lvl80 qui a toujours été spé heal à partir du jour ou je l'ai créer.(j'ai même eu l'occasion de faire un raid 25 Nax avec vous grâce à Glummps alors qu'ils vous manquaient des heals)

Ses métiers sont Herbo/alchi .
Je n'ai aucun stuff T7 avec elle, juste quelques épiques looté ca et la.
Je m'organise pour faire chaque semaine un archa10/25 ou sartha10/25 afin de mieux pouvoir la stuffer.

- Acceptez vous la charte de guilde ?
Oui je l'ai lue et je l'approuve.



Réputations :

Exaltée :

Darnassus,
Hurlevent,
Exodar,
Chevalier de la lame d'ébene,
Kirin tor,
L'Accord du repos du ver,
La croisade d'argent,
Les Fils d'hordir,
Avant garde de l'alliance
et bien d'autres encore ..

Et voici le lien de mon personnage via l’armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kleia

Je suis et reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Kleia
Kleia

Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty kleia

Message  glumpps Mar 17 Mar - 1:02

bon bin moi je me permet de confirmer son post je la connais tres bien je jou tres souvent avec elle, elle es deja venu avec nous sur naxx 25 et une soiree malygos quand il nous manquait 1 heal,
donc + 1 pour moi
glumpy

glumpps

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : charmes
Classe : demoniste lvl80
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Toopti Mar 17 Mar - 1:51

Bonjour Kleia,

Merci d'avoir postulé chez nous et donc de l'intérêt que tu nous porte. Tout d'abord jolie candidature bien présentée et très complête, tu es correctement stuffée (juste un enchant à mettre sur le torse et peut être un gemmage ou 2 à revoir mais rien de bien méchant) et rien à dire sur tes réputs.

Après niveau template je laisse mon ami Erode voir ce qu'il en est.

Par contre le roster démo me semble full donc à voir.

Sinon +1 pour une apply
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Draith Mar 17 Mar - 2:14

Comme a dis le nabot, joli présentation qui mérite d'être lue! Merci de l'avoir soigné!
Bien aussi au niveau de tes réputations!
Par contre je crois que le rooster demo est full, enfin c'est même sûr! Mais Erode reste l'off de classe démo donc à lui de s'exprimer sur le sujet!
Me concernant ça sera un +1 pour une personne motivé et rigoureuse (c'est en tout cas ce que tu laisse à montrer)!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Syllius Mar 17 Mar - 2:17

Superbe candidature mais désolé la guilde est full .

-1 donc mais QUE parce qu'il n'y a absolument pas de place dans le roster ...
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Litoons Mar 17 Mar - 2:44

je confirme helas les dires de Syllius...

une tres tres belle candidatures a n'en pas douter mais le roster est full en demoniste :s

par contre on me chuchote dans l'oreilette que tu pourrais postuler en druide heal?
cela changerait il la donne? nous allons en discuter mais pourrait tu nous donner quelques detail concernant ton druide s'il te plait Smile

++IG

Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Kleia Démoniste/ Anthena druide spé heal

Message  Kleia Mar 17 Mar - 3:08

Re Bonsoir Forsaken,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir porter de l'intérêt à ma candidature en tant que démoniste et je peux comprendre que votre roadster démo soit déjà full.

Effectivement, comme on vous l'a murmuré à l'oreille et je l'ai précisé dans mon post de candidature, j'ai également effectivement une druide spé heal (et qui est spé heal depuis le 1er jour ou je l'ai crée). Désolé, mais en tant que druide je ne sais que heal.

Comme je l'ai expliqué dans mon post plus haut , ma druide qui était mon main à l'époque ou j'étais chez Useless et passé reroll à la demande du GM de l'époque préférant que je passe ma démo main.

Je vous link ci-dessous le lien de l'armurerie pour ma druide :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Anthena

Comme vous pourrez le constater, ma druide n'est pas aussi stuffé que ma démo et les réputations non plus.

Je n'ai que quelques items épiques, soit du craft ou du loot Archa/Sartha.

J'essaye en parallèle de ma démo de monter mes réputations et de faire assez souvent des héroiques afin de pouvoir enfin m'acheter au moins le torse et les gants T7.

Ses métiers sont : Alchimiste/Herbo

Son parcours est pratiquement le même que ma démo en tant que pré BC, ou Wotlk (moins les raids nax10/25 pour elle sauf s'il manquait de heal pour un raid guilde).

Je vous laisse délibérer en guilde.
Kleia
Kleia

Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Litoons Mar 17 Mar - 3:14

merci pour tes reponses rapide Smile nous en parlerons demain la il se fait un peu tard ^^

a tres bientot !


Litoons
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Mili Mar 17 Mar - 8:57

iop, je dirai un +1 pour sa druide (si on avez encore de la place pour son démo on l'aurait prie mes bon...)
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Sayuri Mar 17 Mar - 9:56

Bonjour,

Il me semble que nous avions raidé ensemble avec ma précédente guilde où j'étais off (les clampins, avec Hizaki, Mig, Gihel, Bibi, Gensha, Edelween etc...) à Hyjal/BT etc...
Je me rappelle de ton assiduité à nos raids et de ton dps, bref pour moi ce sera + 1.
Je n'ai pas eu le plaisir de te croiser avec ta druide mais cela reste un +1.

En revanche je garde un mauvais souvenir des Avallon, qui après s'être stuffé dans nos raids ont disparu dans la nature. Mais tu n'en ai pas forcément responsable si tu étais membre Smile.
Sayuri
Sayuri

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Amiens bientôt Rennes
Classe : Chaman [ Heal ]
Date d'inscription : 26/12/2008

http://www.ratemypoulpe.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Kleia Mar 17 Mar - 10:11

Bonjour Sayuri,

Oui effectivement je me rappelle bien de toi maintenant que j'ai lu ton post et effectivement je venais très souvent aux raids organisé à l'époque par Mig et Oyuki sur Hyjal avec ma démo.

Je connais Mig de longue date pratiquement depuis que je joues à quelque chose près, et je garde un très bon souvenir de ce temps ou nous partions en raid ensemble.

J'ai toujours à ce jour des très bon contact avec Mig ainsi qu'avec Oyuki malgré les différents qui ont pu les opposer, et ils peuvent compter sur mon aide l'un comme l'autre en cas de besoin sans souci.
Kleia
Kleia

Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Draith Mar 17 Mar - 22:30

On parle de druide? Du coup c'est moi qui ramène ma fraise^^Ba oui le boss est arrivé tadada^^

Alors concernant le rooster druide on est full...Mais vu la belle candidature je dis +1 pr un apply rien que pour te récompenser! Arbre de talent plutôt bien foutu même si je changerais quelques points pour être franc et stuff correcte si l'on considère que c'était un reroll (quelques enchantements à changer tout de même je trouve^^)!
J'espère également que tu trouvera ta place dans un rooster deja bien chargé mais où nous somme certains druide deja bien stuff et où nous pourrons te laisser notre place! Nous en rediscuterons si tu nous rejoins!
Voila ma position (j'aime bien le 69 aussi mais la je m'égare lol! )!A bientôt!

Draith, master of nanarbre attitude!
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  dranasus Mar 17 Mar - 22:52

moi perso je n'y connais rien en druide ou en demo mais je met un +1 je crois deja avoir fait du hero avec toi ton pseudo me dit quelque chose et ta presentation est vraiment très soignée et je prend beaucoup de plaisir a te lire !!
on a pas mal de femme dans le rooster je pense a larma sayuri avara isis fleurbleu ragen caro litoons biensur (notre mascotte) et ceux que j'oublies et une de plus ne me dérange absolument pas ...
dieu sait que nous les hommes on aime les femmes mais la je m"egare aussi
mais après je ne suis que membre mais je te remercie vraiment de ta candidature et de ton attention

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Erode Mer 18 Mar - 15:34

Suite a une Dernier Nouvelle Tard dans la Nuit , le Post de Recrutement Concernant Ton Démo est Remis au Gout du jours , un Place en Raid pour un Démoniste est a nouveau Possible .
Par contre au niveau de tes Disponibilité serai t il possible que tu soi présente un Mercredi ou Jeudi ?
dans l ensemble +1 pour ton Démoniste , Mise a Revoir peut être ton Template pour être plus performante en Raid 25

Erode

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Kleia Mer 18 Mar - 16:03

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon post également Erode.

Concernant mes disponibilités aucun souci je suis disponible 3/4 soirs semaine il suffit de me dire lesquels (donc apparement le mercredi/jeudi).

Pour le template qui augmenterais mes perfos en raid 25 aucun souci de ce coté la non + (avec une petite perf pour mon joyeux gangregarde si possible) mais bon je suis ouverte pour tous les conseils qui me seront donnés.

A bientôt
Kleia
Kleia

Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kleia Démoniste Empty Re: [Acceptée] Kleia Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser