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Message  armon Mer 25 Fév - 8:02

Le tournoi d'argent


mj Nerimash (Source)
Avec le déploiement de la mise à jour 3.1, un nouvel évènement mondial « Le tournoi d’Argent » aura lieu en Norfendre ! Ce tournoi est disponible sur les royaumes de test, mais certains de ses aspects sont encore en développement. Les joueurs pourront y trouver de nouvelles fonctionnalités, telles que :
- La possibilité de prouver votre valeur en faisant allégeance à la capitale de votre choix grâce au nouveau système combat monté (en développement)
- De nouvelles quêtes journalières qui vous permettront de contribuer à la construction du colisée de la Croisade d’argent où se dérouleront d’héroïques combats
- De nouvelles récompenses – de nouveaux objets, titres, bannières, tabards, familiers, montures et bien plus encore
- De nouveaux hauts faits
- De nombreuses autres festivités, et toujours plus lors des mises à jour de contenu à venir !

Les joueurs trouveront le tournoi d’Argent dans la région de la Couronne de glace. Adressez-vous à un maître de vol en Norfendre, il vous indiquera la marche à suivre pour prouver votre valeur à la Croisade d’argent, aux chefs de votre faction, et à tous les habitants d’Azeroth !




Un "Gear System" va être ajouté de base dans l'UI (une sorte d'item rack).
De nouveaux glyphes devraient être ajoutés.



Nous espérons que vous avez également hâte de découvrir les divers changements prévus pour les classes.
Rappel : cette liste n’est pas exhaustive et est susceptible d’être modifiée en fonction des tests.



mj Thyvene (Source)
Mage
Elémentaire d’eau amélioré : ce talent a été retire et remplacé par un nouveau talent qui confère « requinquage » (similaire aux prêtres Ombre).
Il est prévu de donner aux mages des combinaisons de fracasser et javelot de glace en JcE.
Il est prévu d’augmenter la survie de la branche Feu en JcJ.
Il est prévu que l’Esprit soit une caractéristique plus utile et intéressante pour les mages.



Paladin
Bénédiction des rois : ce sort est désormais une capacité de base disponible pour tous les paladins
Exorcisme : ce sort inflige des dégâts à toutes les sortes de cibles ennemies. Cependant, cela inflige toujours des coups critiques à des cibles de type mort-vivant ou démon. Ce changement est fait de sorte que les dégâts du paladin ne diminuent pas trop une fois sorti de Naxxramas
Bouclier du templier : fait désormais en sorte que bouclier du vengeur et bouclier de piété réduisent la cible au silence pendant 3 secondes. L’ancien bonus aux dégâts de ce talent a été inclus à bouclier sacré, bouclier du vengeur et bouclier de piété.
Ardent défenseur, marteau de la justice amélioré, spécialisation Arme 1M et d’autres talents ont vu leurs rangs réduits
Gardé par la Lumière ne réduit plus le coût en mana des sorts de bouclier, mais a désormais 50/100% de chances de rafraîchir la durée de Supplique divine
Jugements des justes : désormais réduit également le temps de recharge de marteau de la justice de 10/20 seconds et augmente la durée de l’effet de ralentissement de sceau de justice de 0.5/1 seconde.


Chasseur
Les munitions consommables ont été retirées du jeu. Les flèches et balles ne s’empilent plus, et ne sont plus consommées. Les bonus de vitesse d’attaque à distance conférés par les carquois et les gibernes seront conservés via une capacité différente.
Un nouveau palier de talents de familiers a été ajouté. Cela permet en particulier aux chasseurs Maîtrise des Bêtes d’augmenter leurs dégâts par seconde avec leur talent à 51 points.
Partie de chasse : ce talent a été réduit à trois rangs, et confère un bonus passif au chasseur
Tirs perforants : ce talent a été modifié. Vos tir de la chimère, tir assuré et visée inflige un effet de saignement à la cible de 10/20/30% des dégâts infligés, pendant 8 secondes.
Entraînement de sniper : ce talent a été modifié. Après 6 secondes sans bouger, vous gagnez un bonus aux dégâts de 2/4/6% pour vos tir assuré, tir explosif et visée
Il est prévu d’apporter de nouvelles fonctionnalités aux pièces pour la branche Survie
Ajout d'une capacité d'avoir accès à son étable à distance pour changer de pet sur un long cooldown. (source)



Chevalier de la Mort
Invocation d’une gargouille et chancre impie ont été intervertis. Les dégâts de la gargouille ont été augmentés et son coût en puissance runique a été réduit dans le temps. (mauvaise traduction française à priori corrigée ici)
Pestilence : ce sort n’inflige plus de dégâts et ne fait que propager les maladies. Furoncle sanglant est conçu pour être le sort à effet de zone généralement utilisé, et a été modifié afin de pouvoir être à présent lancé sur les cibles non contaminées par des maladies et infliger des dégâts supplémentaires aux cibles malades.
Armure incassable absorbe à présent une quantité fixe de dégâts, qui augmente proportionnellement à votre armure. Ce sort n’augmente donc plus l’armure.
L’arbre de talent de la spécialisation Givre a été réorganisé. Les talents utiles en JcJ comme hiver sans fin ont été remontés dans l’arbre, pour devenir plus accessibles aux chevaliers de la mort Sang ou Impie.
Malédiction soudaine : ce talent donne désormais une chance de lancer un voile mortel de façon automatique. Son fonctionnement est semblable à la surcharge de foudre du chaman.
Suppression de la magie et sang du Nord on été ramenés à 3 rangs, pour les mêmes avantages.
Gorgé de sang augmente à présent la pénétration d’armure au lieu de l’expertise.




Démoniste
Trait de l’ombre amélioré : ce talent active désormais une amélioration qui augmente de 5% les chances de coups critiques avec les sorts (semblable à brûlure améliorée)
Suceur d’âme amélioré : ce talent active désormais requinquage (semblable au prêtre Ombre)
Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas
Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption
Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort
Consumer les ombres du marcheur du Vide n’est plus un sort canalisé, mais possède à présent un temps de recharge
Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive.
De nouveaux talents ont été ajoutés



Druide
Défense sauvage : nouveau talent passif. Lorsqu’un druide en forme d’ours redoutable inflige un coup critique lors d’une attaque en mêlée, il gagne un bouclier de dégâts égal à 25% de sa puissance d’attaque. Le coup suivant supprime complètement le bouclier, quels que soient les dégâts infligés
Survie du plus apte a vu son bonus d’armure réduit pour compenser l’absorption de dégâts ajoutée par défense sauvage
Lucioles (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 5%. Voir les modifications apportées au sort fracasser armure du guerrier pour plus de détails
Epines et Emprise de la nature peuvent être lancées en forme d’arbre de vie
Instincts de survie fonctionne à présent en forme de sélénien
Récupérer : pour éviter toute confusion, ce talent a été renommé en « revitaliser ». Il fonctionne à présent également avec croissance sauvage.

Guerrier
Changer de posture fait perdre moins de points de rage, le coût sera d’un maximum de 20 points de rage (10 avec maîtrise tactique). Par exemple, si vous avez 100 points de rage et que vous changez de posture, il vous restera 80 points de rage. Si vous avez 10 points de rage et que vous changez de posture, toute votre rage sera perdue. De plus, il devrait y avoir des changements aux pénalités associées à certaines postures
Vous gagnez à présent des points de rage quand les dégâts qui vous sont infligés sont absorbés, par un mot de pouvoir : Bouclier par exemple
Frénésie sanglante inflige à présent 2/4% de dégâts physiques supplémentaires
Fracasser armure (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 4% par application, et n’a maintenant plus qu’un seul rang. L’armure des créatures a été globalement réduite afin que les cibles affaiblies subissent des dégâts sur les attaques physiques équivalents à ceux subits auparavant. Cela devrait avoir pour effet que cet affaiblissement devienne moins incontournable en JcE et ne soit pas trop puissant contre les cibles en tissu en JcJ
La branche Armes devrait voir ses dégâts augmentés, vraisemblablement par le biais de fulgurance et heurtoir
La génération de rage sera surement améliorée en cas de blocage, évitement et parade







Chaman
Chaîne d’éclairs : se propage désormais jusqu’à 4 cibles mais inflige moins de dégâts. Ceci afin que la distinction entre chaîne d’éclairs et éclair soit plus évidente.
Tempête, terre et feu : ce talent augmente désormais tous les dégâts infligés par horion de flammes, et plus seulement les dégâts périodiques.
Armes spirituelles : réduit désormais toute la menace, et plus seulement la menace au corps-à-corps
Rage libérée : est réduit à 2 rangs. Désormais, augmente également votre chance de coup critique avec les attaques en mêlée de 1/2%
Simplification des totems : les totems fontaine de mana et totem guérisseur ont été combinés, ainsi que les totems purification des maladies et purification du poison
Il est prévu de rendre les branches Elémentaire et Amélioration plus utiles en JcJ



Voleur
Soif de sang : n’est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%
Poussée d’adrénaline : le temps de recharge a été réduit
Réflexes éclairs : réduit à 3 rangs. En plus des 2/4/6% d’esquive, ce talent confère 4/7/10% de hâte en mêlée passive.
Série meurtrière : lorsque cette capacité est active, le voleur génère 20% de dégâts supplémentaires
Combat sauvage : inflige désormais 2/4% des dégâts générés
Spécialisation Masse : ce talent confère désormais de la hâte en plus de la pénétration d’armure.



Prêtre
Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres
Nouveau talent Discipline : « Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe
Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés
Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
Le coût en mana de nova sacrée a été réduit
Cercle de soins soigne plus qu’auparavant
La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.
Pénitence : peut désormais être lancé sur le prêtre
Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.
Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ



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