Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté] Pegase Hunt 80

+6
pathirius
dranasus
Angells
Toopti
Mili
Pegase
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Pegase Sam 7 Fév - 3:32

Bonjour les amis,


Ce soir a Dalaran j'ai eu la grande joie de voir une annonce pour le recrutement d'un hunt dans votre chère guilde.


Je m'appelle Christophe, 35 ans et je joue à WOW depuis le lauch.


Ayant cédé ma société en France l'année passée, je profite d'un peu de repos aux Etats Unis, Los Angeles où nous nous sommes installés ma famille et moi depuis 8 mois. (marié, 2 enfants de 11 et 14 ans)


Ayant 9 heures de décalage horaire (en moins), j'ai de grandes disponibilités toute la semaine du Lundi au Vendredi de 15 heures (heure de Paris) à .... très tard


Cette assez grande disponibilité de jeu a induit forcément une lassitude dans mon ancienne guilde "Les spectres de Draenor", cette dernière étant essentiellement composée de casuals.


A part WOW, j'ai joué à SWG (star wars galaxies) pendant 4 ans et Eve Online durant 2 ans.


Ma connection ADSL est de 12 meg, ma latence n'excédant guère 190 ms malgré la distance.


Pourquoi je postule chez vous ?


La première raison est que vous avez une excellente réputation de joueurs sérieux et surtout motivés.


Par ailleurs, votre charte est bien structurée avec des règles simples auxquelles j'adhère complètement.


Je n'aurai pas la prétention de dire que je peux vous apporter quoi que ce soit en jeu (vous avez du en faire largement le tour). Toutefois, je pense que vous recherchez des personnes mures, de confiance sur qui vous pouvez compter et pourquoi pas avec une petite dose d'humour (ce n'est qu'un jeu après tout), et je pense avoir ces qualités.


Je suis dispo pour toutes périodes de test que vous jugerez nécessaires.


Mon lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pegase

Mes métiers :

- Depeceur / TDC 443
- Soins 450 / Cuisine 420 / Pêche 259

Mes Rerolls :

Tarzana : Druide Feral lvl 74
Amesis : Prêtre Ombre lvl 70


Je serai ravi de réponde à toutes questions que vous jugerez nécessaires, par mail ou IG.


Dans l'espoir de jouer avec vous tous très bientôt, je vous souhaite un très bon jeu à tous.


Amicalement

Pegase

Nombre de messages : 56
Localisation : Quelque part sur la planète
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Mili Sam 7 Fév - 3:53

on recrute que des personne parlent anglais, donc ma question esque tu le parle MDR (moi ki ne parle aps un mot anglais ^^ )
ben pour moi bon potentielle donc a voir pour les pro du chasseur mes sinon pour moi c un +1
Mili
Mili

Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : derrière mon PC
Classe : Chamelio
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Toopti Sam 7 Fév - 5:00

Superbe candidature,

merci d'avoir postulé chez nous cher hunt alors je vais faire bref après avoir fait un tour sur l'armurerie :

- stuff gemmé et enchanté
- stuff héro farmé et me parait complet
- reput fils de hodir "Révéré"

Donc un gros +1 pour ce gentil chassou Very Happy
Toopti
Toopti

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Antony (92)
Classe : Chevalier De La Mort
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Angells Sam 7 Fév - 5:22

Après deux héroiques avec lui, joueur sérieux, stuff qui tiens la route, bon esprit et très bonne dispo bref je +1 cette candidature sérieuse et mature.

Pour le reste Tutu était avec nous je lui laisse le complément d'informations utiles niveau template et skill hunt.

Pour l'expérience aurais tu la gentillesse de nous redonner par écrit ton expérience du hlvl: Pré BC, BC et post BC Merci Very Happy

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Pegase Sam 7 Fév - 6:30

Merci de répondre aussi vite Very Happy

Tout d'abord un grand merci à vous pour m'avoir permis de faire de l'hero avec vous, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie. Désolé pour l'écho, promis j'achète un casque dès demain cheers

Concernant mon expérience pré Wotlk, à mon grand regret elle est très mince à savoir que j'ai commencé à jouer à WOW juste après SWG c'est à dire dès la Beta... Par contre je n'avais pas voulu intégrer de guildes HL, mes préoccupations étant à ce moment là davantage professionnelles. Bref, comme vous l'avez compris (et sans doutes vu dans l'armurerie, mes réputs pré BC et BC ne sont pas très hautes...

Toutefois, je veux juste préciser que j'ai une expérience assez longue (nb = j'aime pas trop le dire ça fait vieux....) des jeux online dans lesquels je participait souvent à des raids et ayant été tagué dans des guildes assez importantes dans ces jeux. C'est ce que je recherche à nouveau dans WOW, maintenant que j'ai la chance d'avoir la disponibilité pour...

Ayant fait le tour du jeu solo dans WOW et ayant désormais le temps, j'espère que j'aurai le plaisir d'approfondir cette superbe extension en votre compagnie.

Un dernier mot rapide sur ce que j'ai pu faire en pick up dans Wotlk :
- Naxx 10 (peste, araignées et Le Recousu) : 4 fois
- Naxx 25 (peste, araignées et Le Recousu) : 1 fois
- Caveau Archavaron : hmm une dizaine de fois à 10 et 5/6 fois à 25
- Sartharion : 3 fois 0 drakes
- Malygos : comme j'ai jamais terminé Saphiron 0 fois No mais je m'entraîne tous les jours à Frimara sur le drake (il parait que ca y ressemble...)
- Prince Arthas alias le Roi Liche : je lui met sa rouste tous les soirs lol!

Voila j'espère que je n'ai pas été trop long et que j'ai pu répondre à vos questions. N'hésitez pas en tout cas

A très bientôt IG

Pegase

Nombre de messages : 56
Localisation : Quelque part sur la planète
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Angells Sam 7 Fév - 7:50

Bon bah si tu es pret à potasser toutes les strats avant de venir en raid ( ya toujours un débrief rapide avant les boss), à venir full popo et full compo je ne peut que renouveller mon +1 au niveau du contenu pvehlh.

PS: pour Malygos effectivement la quête journalière ressemble à la P3 ( phase3) de Malygos de même je t'invite à consulter ce post très bien fait par Armon à ce sujet Malygos strat et vidéo à titre informatif^^

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  dranasus Sam 7 Fév - 11:10

moi perso tu es très intéressant a lire .... ta candidature est très bien formée on arrive a te lire et te comprendre et on voit que tu y a passe du temps dessus donc déjà la pour moi c'est +1
en ce qui concerne les raid et tout le reste jetais dans le même cas que toi et crois moi tu progresse très vite en raid tu améliore au fil du temps tes positions sont de mieux en mieux grâce bien sur a ton travail personnel mais aussi au différentes personnes qui prenne le temps d'expliquer a ceux qui ne connaissent pas et bien sur de rappeler a ceux qui on habitude .....
perso hunt moi jy connais pas grand chose mais c'est +1 sans hésiter

dranasus

Nombre de messages : 283
Localisation : illkirch
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  pathirius Sam 7 Fév - 12:02

belle candidature tu semble sérieux +1
pathirius
pathirius

Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Verviers belgique
Classe : paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Litoons Sam 7 Fév - 13:15

Bonjour a toi Pegase

Merci de t'intéresser a Forsaken Smile

et franchement superbe candidature ^^ clair structuré agreable a lire ( ptete un chouia trop d'espace mais bon osef xD )

tout y est pour moi les reput, le stuff, l'expérience des mmorpg, un peu moins celle de wow mais ça se corrige relativement vite, gemmes enchantement, la motiv :p

que dire a part +1 xD tu m'a carrément donné envie de te prendre en apply xD

j'attends la confirmation de mes collègues Officier pour confirmer ton apply Smile
Litoons
Litoons

Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : au fond a droite !
Classe : Voleur
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Syllius Sam 7 Fév - 14:34

Go apply ! Welcome à Forsaken .
Syllius
Syllius

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Poitiers
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Tututue Sam 7 Fév - 15:04

Pour moi ce sera un gros +1, joueur sympa, motivé et serieux de ce que j'ai pu en voir hier soir Smile

Niveau stuff c est nickel pour quelqu'un qui n'a pas fait bcp de raid, de plus gemmé et enchanté comme il se doit.
Niveau réput nickel également, plus que quelque jour avant d etre exalté au fils d'Hodir.

Niveau template il ressemble furieusement au mien alors je vais pas dire qu'il est tout pourri^^
Par contre tu n'est pas capé en toucher, chose qui importe peu pour les hero, mais qui devient vite significative en raid.
En gros 1% toucher = 1% damage done... Il faut que tu atteigne le cap du hunter qui est de 8% et qui permet de ne jamais raté sa cible en raid. Pour se faire je te suggère de déplacer 2 pts d'aspect du faucon amélio dans visée minutieuse, afin de bénéficier des 3% de toucher de se talent. Il te suffira ensuite via ton stuff d'atteindre les score de toucher de 164 (qui corréspond a 5%) afin d'obtenir les 8% réglementaire.

Voila je crois avoir fait le tour Smile

a++ IG

Tutu

Tututue

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Suisse, à la chotte au bord de la gouille
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Pegase Sam 7 Fév - 16:02

Bonjour tout le monde

C'est génial le matin quand on se lève de lire des posts aussi gentils Embarassed
Merci à vous tous, Je suis super content d'intégrer les Forsaken et je vais bosser dur pour devenir un membre à part entière :-)

Tututue j'avais hésité pour le toucher mais je tenais à prendre Faucon Amélio car en Hâte je ne suis pas tip top non plus. Mais je go respec selon tes conseils dès que suis IG

Encore un gros merci pour vos encouragements et à très bientôt :-)

cheers

PS : J'ai mis moins d'espaces Wink

Pegase

Nombre de messages : 56
Localisation : Quelque part sur la planète
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Angells Sam 7 Fév - 17:13

Go nous contacter IG pour ton guildage^^

Angéliquement
Angells
Angells

Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Draith Sam 7 Fév - 21:38

Bienvenu^^
Draith
Draith

Nombre de messages : 903
Age : 39
Localisation : Blois(41)
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pegase Hunt 80 Empty Re: [Accepté] Pegase Hunt 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser