[Apply] [Candidature double] Avara - Prêtresse discipline / Tarmak - Guerrier protection
+11
Falcaux
dwalin
Linkal
glumpps
Mili
Erlik
dranasus
Angells
pathirius
Litoons
Avara
15 participants
Page 1 sur 1
[Apply] [Candidature double] Avara - Prêtresse discipline / Tarmak - Guerrier protection
Bonjour
Nous sommes Aurélia et Arnaud, vieux couple de 35 et 37 balais habitant pour le moment les Sables d'Olonnes en Vendée.
En cas d'Irl on a d'ailleurs plusieurs alcools locaux à vous faire goûter
- Accès aux instances
Heuu c'est d'actualité pour wotlk ?
- Equipement
Crafts couture/forge armure/ingénierie/enchantement/joaillerie quasi max donc les violets qui vont avec, sinon bleus 80 et premiers violets héroiques mais bon vous êtes peut-être assez à nous avoir inspectés hier pour avoir une idée
- Métiers , y compris les secondaires
Avara : couture 440+/ enchantement 430+/secourisme bloqué au stade BC (reroll caligraphe 430+/herbo 450)
Tarmak: forge 440+/ joaillerie 440+/secourisme un peu à la traîne (Avara pique tout le tissu)/cuisine(recettes Dalaran) + (reroll ingé 450/minage 450)
- Expérience dans le jeu
Nous avons repris peu après la sortie de wotlk après avoir arrêté avant la sortie de BC, nous commençons les héroïques et avons fait (avec vous) sartharion et archavon 10.
- Avez-vous fait partie d'autres guildes ? si oui lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?
Sur DAoC nous avons fait parti des guildes Millenium (quitté après changement de leadership) et Fëar Morniëo (toujours membres).
Sur WoW serveur Archimonde côté Horde nous étions membres de Force et Honneur puis de Sereg Alfirit après fusion. Nous avons quitté la guilde en changeant de serveur pour passer en pve.
Sur Medhiv nous étions membres LDO (les dragons de l'ombre - de mémoire mais nous ne nous servions que des initiales donc nous ne sommes plus très sûrs) quitté à notre arrêt du jeu à l'époque.
- Vos disponibilitées
Disponibles en journée très régulièrement, nos soirées sont facilement réservables en cas de sortie.
Il nous faut cependant préciser qu'Arnaud peut ponctuellement avoir besoin de répondre aux urgences d'un de ses clients ce qui le rendrait indisponible quelques jours.
- Pourquoi Forsaken ?
Angells est convaincante
Plus sérieusement nous avons fait connaissance hier soir et ce que nous avons vu nous a plu (bonne humeur, organisation, discipline et canaux de discussion sans SMS).
- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ?
Avara : reroll DK (lvl 71) pour farming/herbo et calligraphie.
Tarmak: rerolls chasseuse (lvl 80) pour farming/minage/ingénierie (ainsi qu'un peu de pvp) et prêtresse heal(lvl 66) pour herbo/alchimie et expérience de jeu différente (actuellement à l'arrêt car non prioritaire).
- Acceptez vous la charte de guilde ?
Charte de guilde lue et approuvée par Tarmak et Avara.
Concernant les réputations nous sommes en train d'y travailler (Hodir révéré demain) Etant joailler Tarmak devra de toute façon passer exalté partout
Merci de nous avoir lu, n'hésitez pas à nous contacter pour faire plus ample connaissance ou jouer ensemble indépendamment de la suite que vous donnerez à notre demande
Nous sommes Aurélia et Arnaud, vieux couple de 35 et 37 balais habitant pour le moment les Sables d'Olonnes en Vendée.
En cas d'Irl on a d'ailleurs plusieurs alcools locaux à vous faire goûter
- Accès aux instances
Heuu c'est d'actualité pour wotlk ?
- Equipement
Crafts couture/forge armure/ingénierie/enchantement/joaillerie quasi max donc les violets qui vont avec, sinon bleus 80 et premiers violets héroiques mais bon vous êtes peut-être assez à nous avoir inspectés hier pour avoir une idée
- Métiers , y compris les secondaires
Avara : couture 440+/ enchantement 430+/secourisme bloqué au stade BC (reroll caligraphe 430+/herbo 450)
Tarmak: forge 440+/ joaillerie 440+/secourisme un peu à la traîne (Avara pique tout le tissu)/cuisine(recettes Dalaran) + (reroll ingé 450/minage 450)
- Expérience dans le jeu
Nous avons repris peu après la sortie de wotlk après avoir arrêté avant la sortie de BC, nous commençons les héroïques et avons fait (avec vous) sartharion et archavon 10.
- Avez-vous fait partie d'autres guildes ? si oui lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?
Sur DAoC nous avons fait parti des guildes Millenium (quitté après changement de leadership) et Fëar Morniëo (toujours membres).
Sur WoW serveur Archimonde côté Horde nous étions membres de Force et Honneur puis de Sereg Alfirit après fusion. Nous avons quitté la guilde en changeant de serveur pour passer en pve.
Sur Medhiv nous étions membres LDO (les dragons de l'ombre - de mémoire mais nous ne nous servions que des initiales donc nous ne sommes plus très sûrs) quitté à notre arrêt du jeu à l'époque.
- Vos disponibilitées
Disponibles en journée très régulièrement, nos soirées sont facilement réservables en cas de sortie.
Il nous faut cependant préciser qu'Arnaud peut ponctuellement avoir besoin de répondre aux urgences d'un de ses clients ce qui le rendrait indisponible quelques jours.
- Pourquoi Forsaken ?
Angells est convaincante
Plus sérieusement nous avons fait connaissance hier soir et ce que nous avons vu nous a plu (bonne humeur, organisation, discipline et canaux de discussion sans SMS).
- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ?
Avara : reroll DK (lvl 71) pour farming/herbo et calligraphie.
Tarmak: rerolls chasseuse (lvl 80) pour farming/minage/ingénierie (ainsi qu'un peu de pvp) et prêtresse heal(lvl 66) pour herbo/alchimie et expérience de jeu différente (actuellement à l'arrêt car non prioritaire).
- Acceptez vous la charte de guilde ?
Charte de guilde lue et approuvée par Tarmak et Avara.
Concernant les réputations nous sommes en train d'y travailler (Hodir révéré demain) Etant joailler Tarmak devra de toute façon passer exalté partout
Merci de nous avoir lu, n'hésitez pas à nous contacter pour faire plus ample connaissance ou jouer ensemble indépendamment de la suite que vous donnerez à notre demande
Avara- Nombre de messages : 25
Classe : Prêtresse
Re: [Apply] [Candidature double] Avara - Prêtresse discipline / Tarmak - Guerrier protection
Avara a écrit:Angells est convaincante
a fond xD
bon sinon moi hier j'ai passer une exellente soirée Tarmak a l'air de tres bien s'en sortir coté heal par contre je suis incapable de juger
candidature bien construite et plaisante a lire, reputation en cours :p, Experience pve hl wow un peu faible mais ca se corrige asser vite ^^
dans l'ensemble +1 mais j'attend l'avis de mes collegue Officier
Litoons- Nombre de messages : 651
Classe : Voleur
Re: [Apply] [Candidature double] Avara - Prêtresse discipline / Tarmak - Guerrier protection
moi je dit +1
vous pouver éventuellement nous communiquer vos dispo pour ce raid id voir si on peux vous emmener en raid
vous pouver éventuellement nous communiquer vos dispo pour ce raid id voir si on peux vous emmener en raid
pathirius- Nombre de messages : 148
Classe : paladin
Etant la marraine je +10 000, autant pour le bon esprit, que pour le skill, le stuff est à up évidement mais j'ai pu constaté un réel effort pour ratraper leur retard, une réputation fils de hodir honorée au moin, un stuff bleu/épique craft/loot gemmé et enchanté, des reroll capable de proc les popo et les flacons nécessaires au bon déroulement d'un raid.
Pourriez vous cependant nous donner une idée de vos dispo pour les jours à venir? Nous aimerions bien vous enmener avec nous en raid
Angéliquement
Pourriez vous cependant nous donner une idée de vos dispo pour les jours à venir? Nous aimerions bien vous enmener avec nous en raid
Angéliquement
Angells- Nombre de messages : 133
+1 apres une bonne lecture et une bonne soiree
dranasus- Nombre de messages : 283
Classe : chevalier de la mort
Hop,
pour répondre aux questions, nous sommes totalement libres pour ce que vous voulez, il suffit de nous dire où et quand
pour répondre aux questions, nous sommes totalement libres pour ce que vous voulez, il suffit de nous dire où et quand
Avara- Nombre de messages : 25
Pour ma part et au vu de ce que vous avez montré hier soir je dis UP +1
Erlik- Nombre de messages : 10
Classe : Dark Knight
+1 je les et eu en groupe FP hero et sa c tres bien passer.
Mili- Nombre de messages : 580
Classe : Chamelio
salut
+1 pr moi mm si j ai pas grand chose a dire mais plus on es de fou plus on raid lol soyez les bienvenues
glumpps- Nombre de messages : 71
Classe : demoniste lvl80
+1 au plaisir de les revoir en raid, ils m'ont paru très agreable à cotoyer sur mumble.
Linkal- Nombre de messages : 50
Classe : Chaman
+1
on est loin detre full en pretre et war je pense qu'un de plus ca serait pas de trop
on est loin detre full en pretre et war je pense qu'un de plus ca serait pas de trop
dwalin- Nombre de messages : 89
Classe : paladin
Wooow... ça faisait très longtemps que j'avais pas rie comme ça... lol
Bon moi je ne donne pas mon plus 1............. car je ne suis pas officier ^^ lol (ramassez vos cœurs, ne vous inquiétez pas) !!!
Mais je donne un +1 angells qui nous ramène encore et toujours les meilleurs de medivh. Je sens qu'on va encore plus roxxer avec vous 2.
Bon moi je ne donne pas mon plus 1............. car je ne suis pas officier ^^ lol (ramassez vos cœurs, ne vous inquiétez pas) !!!
Mais je donne un +1 angells qui nous ramène encore et toujours les meilleurs de medivh. Je sens qu'on va encore plus roxxer avec vous 2.
Falcaux- Nombre de messages : 160
Classe : Mage spé Feu (14/57/0)
+1 Pour votre Postulation venez nous contacté Ig pour qu' on puisse vous guildé et que l aventure comence
Erode- Nombre de messages : 201
Grand merci à vous pour votre accueil !
On va tâcher de faire au mieux pour que vous ne changiez pas d'avis hein ^^
On va tâcher de faire au mieux pour que vous ne changiez pas d'avis hein ^^
Tarmak- Nombre de messages : 10
Classe : Guerrier Déf
Vu le nombre de +1 je ne peux que rajouter le mien et faire confiance à mes confrères qui sont ravis^^
Bienvenu parmi nous et à bientôt^^
Bienvenu parmi nous et à bientôt^^
Draith- Nombre de messages : 903
Classe : Druide
Bienvenus à vous deux
Angells- Nombre de messages : 133
Bienvenue dans notre grande famille les jeunes !!!!
Cali'
Cali'
Caliban- Nombre de messages : 69
Classe : Druide
Page 1 sur 1